DOUBLE STANDARD - MÉLANIE GHANIMÉ // GALA COMEDIHA! FEST

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 бер 2024
  • 🟣 SUIVEZ NOUS SUR NOS DIFFÉRENTES PLATEFORMES 🟣
    #comediha #humour
    ➔ TikTok : / comediha.tv
    ➔ Instagram: / comediha
    ➔ Facebook: / comediha
    ➔ Twitter: / comediha
  • Комедії

КОМЕНТАРІ • 10

  • @gurvanmaugand4967
    @gurvanmaugand4967 3 місяці тому

    Meilleure plaidoyer sur l'égalité ,
    LA GASTRO 😂🎉❤

  • @Learnbynet
    @Learnbynet 3 місяці тому

    solide et tres énergique ! belle découvert !

  • @wolfy1973
    @wolfy1973 3 місяці тому

    Très bon!

  • @felixnadeau8656
    @felixnadeau8656 3 місяці тому +2

    Ca sonne plus comme du pleurnichage que de l humour

  • @louisrobitaille5810
    @louisrobitaille5810 3 місяці тому +2

    6:24 On n'est pas tous égaux et on ne le sera jamais, pour une raison à la fois très simple et très compliquée: la biologie. Détailler prendrait littéralement des années, donc sachez juste que je n'entends pas par là uniquement le fait que les hommes et les femmes sont physiquement différents. La balance des niveaux de différentes hormones, protéines, etc est ce qui fait vraiment la différence. C'est ça la partie que presque personne ne connaît et/ou ne comprends. Et en passant, égalité et équité sont deux chose complètement différentes.
    Je suis pour l'équité des opportunités, mais contre l'équité des résultats et l'égalité des sexes. En gros, chaque domaine et/ou environnement devrait avoir des standards définis et tout le monde qui rempli ces standards pourrait appliquer. Par exemple, pour l'armée, il n'y aurait qu'un seul standard de condition physique. Peu importe ton sexe, tant que tu les remplis, tu peux rentrer. Baisser les standards pour les femmes n'a aucun sens puisque le standard est défini en fonction des attentes sur le terrain. Baisser le standard pour les femmes revient littéralement à dire qu'on en attend moins des femmes que des hommes.

    • @VittorrenoveParodieduneparodie
      @VittorrenoveParodieduneparodie 3 місяці тому +1

      C’est l’égalité des chances que l’on recherche effectivement. Le réel progrès accompli quant aux rapports hommes-femmes est l’égalité des droits et libertés.
      Considérant cela, la raison pour laquelle des différences sont « encore » visibles est toute simple: nous somme différents !
      Merci de rappeler qu’un homme et une femme sont biologiquement beaucoup plus que des parties génitales ou des ressentis personnels.

  • @Jethro.Maloku-le.Rey.Kalsitran
    @Jethro.Maloku-le.Rey.Kalsitran 3 місяці тому

    l'histoire de la schtroumpfette est bien pire ; au départ les schtroumpfs étaient heureux et c'est gargamel qui a créé un etre maléfique pour foutre la merde au village... heureusement, le grand schtroumpf en a fait une blonde moins chiante et quasiment supportable alors ils l"ont gardée bien qu'elle ne sert a rien...