@@viktorbaptista9978 tout à fait! Ce qui lui est reproché n’est pas de faire le mauvais pari, qui s’est avérer être le bon, mais justement de parier, sans dire qu’il fait un simple pari. Il fait parti des gens qui affirment trop facilement sans avoir en toute rigueure les moyens de se montrer assertif...
Belle performance que nous offre ici Malhuret. Le style est là et on sens bien que le sujet l'anime. Cependant, il est facile de critiquer les pseudos expert qu'il dénonce, si lui même ne prend pas le temps d'être interviewé, invité sur les plateaux télé ou les radios. Si l'on a tellement de pseudos expert, c'est parce que justement des experts comme lui se cache derrière un siège de parlementaires ou sénateurs confortable... Abat la dénonciation et vive l'explication !!
Expert de quoi? Ce tocard a fait des études de médecine mais n'a jamais pratiqué, sa formation a couté un bras aux citoyens et n'est qu'un ticket d'entrée pour ce nervi du néolibéralisme. A noter qu'il a aussi fait une formation d'avocat donc ce type n'a jamais travaillé avant l'âge de 40 ans, la bourgeoisie dans toute sa splendeur
On sent surtout qu'il est irrité dans ses intérêts personnels dans cette affaire. Ce dont il se garde bien de rappeler. n'importe quel étudiant de première année de lettres est capables d'aussi belles envolées lyriques. Le tout est de savoir pour qui chantera-t-il ses louanges? autrement dit, qui payera ses discours.
@@bernarddoubravass7123 De la transparence dans l'obligation de déclarations des conflits d'intérêt. Facile, il suffit de s'insipirer de certains voisins européens qui ont déjà résolu - par la loi - ce type de problème.
Belles paroles!!! Combien avez vous été payé pour éviter toutes les erreurs du gouvernement?... Les experts vous font peur...même les petits experts dont vous cracher a la figure!!! Franchement vous ne m avez pas épaté.
Tout est merveilleux dans le meilleur des mondes. Quel apôtre du libéralisme mais à choisir il n'y a pas d'autres horizons que continuer à répéter la même erreur pour dans atterrir le mur.
Il n'a pas tort mais il parle que de politicaillerie en appelant à ne pas en faire. A la retraite avec Mélenchon , avec un jumelage échange d'appart Cuba Vichy , qui ferait du bien aux 2 pour s"ouvrir l'esprit .et penser d'abord France faits et efficacité.
Il ferait mieux de s'appliquer ses conseils dans ses discours. Il reproche aux autres ce que lui-même s'acharne à faire. Il recycle son idéologie et profite de l'histoire pour sélectionner les épisodes glorieux pour mieux les mariner à sa sauce libérale. Aucune remise en question et aucun contre-argument aux maux de la mondialisation. C'est un peu facile de dénoncer chez le docteur de la Havane une ineptie sans en montrer le contraire. Et Pasteur ne doit en rien à l'idéologie libérale de Malhuret sa découverte du vaccin. Il la doit à la recherche publique et au financement public. Mais bon, pour les initiés et les douteux, ce type de discours séduit. Car plein de certitudes jamais démontrées. La recette est de distiller quelques vérités séduisantes et chères aux opposants pour l'enrober d'une propagande aussi ridicule que celle qu'il dénonce dans son discours. L'intervention du sénateur (cofondateur de Doctissimo) ne le grandit nullement à mes yeux.
Sénateur, Docteur en médecine, ancien interne des hôpitaux, il est également avocat, après des études de droit à la faculté de droit de l'université Paris I.En 1976 et 1977, il est coordinateur des équipes médicales de l'association Médecins sans frontières (MSF) dans les camps de réfugiés cambodgiens, laotiens et vietnamiens à la frontière thaïlandaise. J'espère que vous avez au moins le même bagage pour critiquer M le beauf !!!
@@harrycau je persiste Un peu de fonds et beaucoup de blabla. Il cherche à faire des bons mots au détriment des arguments solides. Je ne remets pas en cause ses positions sur les vaccins ou la gestion de la pandémie, il est compétent sur le sujet. Mais je trouve son discours creux et prétentieux.
@@harrycau Après avoir été beauf, je serais un intellectuel. Décidément un pseudo de légume vous va bien. Je développe. Son introduction est longue, plus de moqueries que d’arguments, et le style lourdingue. Pas digne du Sénat et d’un représentant du peuple, on n’est pas chez Hanouna. Comparez avec sa dernière allocution il y a quelques jours qui est bien meilleure. Les punchlines de cette dernière sont plus pertinentes et s’accompagnent d’arguments plus précis, la critique est mieux argumentée. J’ai apprécié cette dernière intervention, toujours pas celle ci de l’année dernière.
Comme certains préféront tel acteur plutôt que tel autre, et bien en tant qu'orateur, je préfère Mélenchon à Malhuret. Au moins avec le 1er on ne risque pas de s'assoupir.
Ah!! Malhuret. Grand orateur, mais contributeur au désastre actuel. Les beaux discours n'ont jamais, depuis 50 ans, apporté les réponses que le pays attendait. Il fustige "l'extrême droite", mais omet, bien sûr volontairement, de tirer à boulets rouges sur ceux qu'il a soutenu en autant d'années. Cette montée des extrêmes droites, c'est la résultante de la lâcheté des gouvernants depuis Mitterrand. Il a peur, c'est notable; mais il a peur pour son petit siège, pour son confort, et sa seule préoccupation, c'est que ça dure encore longtemps
J'espère sincèrement que Le Point enseigne et véhicule un autre point de vue que celui qui est si ardemment étendu (il n'y a pas d'autre mot) dans ces malheureux "commentaires" (oui, nous sommes bien dans le commentaire) sur UA-cam. Après Facebook, UA-cam devient donc le nouveau centre de la pauvreté intellectuelle et le manque de réflexion et de logique (et même de culture générale) de certains. Mais nous ne perdons pas courage, et nous ferons tout pour sauver vos enfants de la bêtise qui les entoure. Seuls le savoir et la sagesse, le courage et l'action comptent, pas vos sauts de cabris réprobateurs.
ah parce que vous vous dites ? 7 mots , vagues ! en fait le gars doit etre dans la rue avec son smartphone et boum, il se lache ! tin je l'imagine à la tribune , rouge comme un tube de ketchup, br mg splaf ! tin c'est ça , que des experts en France !
Brillant ! Un vrai expert qui combat les faux experts.
Le constat,on le connait, mais qui pour faire le ménage ?
En attendant qui avait raison, on est dans une troisième vague. Malhuret devrait faire un mea coupla.
Ce genre de personne ne s'excuse jamais, jamais ils ne reconnaissent leurs erreurs, jamais.
Ce n'est pas dans son ADN.. Trop hautain pour assumer ses erreurs
@@user-he6go8kw1y tu propose quoi ? Rien
@@scooty1976 fait des propositions tocard
@@bernarddoubravass7123 Alors vous aussi vous êtes mal urée? 🤣
Bravo d'avoir été si clairvoyant sur la deuxième vague. Et le troisième et la quatrième et...
Sauf que Mélenchon avait raison. Des excuses?
Même les horloges arrêtées donnent l'heure exactes 2 fois par jour.
@@viktorbaptista9978 tout à fait!
Ce qui lui est reproché n’est pas de faire le mauvais pari, qui s’est avérer être le bon, mais justement de parier, sans dire qu’il fait un simple pari. Il fait parti des gens qui affirment trop facilement sans avoir en toute rigueure les moyens de se montrer assertif...
Mmmmm avec le recul, on dit quoi ?
Un beau verbe putain
il a le cerveau bloqué !!!
Belle performance que nous offre ici Malhuret. Le style est là et on sens bien que le sujet l'anime.
Cependant, il est facile de critiquer les pseudos expert qu'il dénonce, si lui même ne prend pas le temps d'être interviewé, invité sur les plateaux télé ou les radios. Si l'on a tellement de pseudos expert, c'est parce que justement des experts comme lui se cache derrière un siège de parlementaires ou sénateurs confortable...
Abat la dénonciation et vive l'explication !!
Expert de quoi? Ce tocard a fait des études de médecine mais n'a jamais pratiqué, sa formation a couté un bras aux citoyens et n'est qu'un ticket d'entrée pour ce nervi du néolibéralisme. A noter qu'il a aussi fait une formation d'avocat donc ce type n'a jamais travaillé avant l'âge de 40 ans, la bourgeoisie dans toute sa splendeur
On sent surtout qu'il est irrité dans ses intérêts personnels dans cette affaire. Ce dont il se garde bien de rappeler.
n'importe quel étudiant de première année de lettres est capables d'aussi belles envolées lyriques.
Le tout est de savoir pour qui chantera-t-il ses louanges? autrement dit, qui payera ses discours.
@@fritslabroussaille384 tu propose quoi ? Rien
@@bernarddoubravass7123 De la transparence dans l'obligation de déclarations des conflits d'intérêt.
Facile, il suffit de s'insipirer de certains voisins européens qui ont déjà résolu - par la loi - ce type de problème.
Belles paroles!!!
Combien avez vous été payé pour éviter toutes les erreurs du gouvernement?...
Les experts vous font peur...même les petits experts dont vous cracher a la figure!!! Franchement vous ne m avez pas épaté.
Tout est merveilleux dans le meilleur des mondes. Quel apôtre du libéralisme mais à choisir il n'y a pas d'autres horizons que continuer à répéter la même erreur pour dans atterrir le mur.
Lunettes du passé c'est vrai que le neolibéralisme vient de poindre
Les faux experts nutritionnistes de plateau télé
Il n'a pas tort mais il parle que de politicaillerie en appelant à ne pas en faire. A la retraite avec Mélenchon , avec un jumelage échange d'appart Cuba Vichy , qui ferait du bien aux 2 pour s"ouvrir l'esprit .et penser d'abord France faits et efficacité.
Et lui, il ne balance pas des cracks. Pauvre homme.
Il ferait mieux de s'appliquer ses conseils dans ses discours.
Il reproche aux autres ce que lui-même s'acharne à faire. Il recycle son idéologie et profite de l'histoire pour sélectionner les épisodes glorieux pour mieux les mariner à sa sauce libérale.
Aucune remise en question et aucun contre-argument aux maux de la mondialisation.
C'est un peu facile de dénoncer chez le docteur de la Havane une ineptie sans en montrer le contraire. Et Pasteur ne doit en rien à l'idéologie libérale de Malhuret sa découverte du vaccin. Il la doit à la recherche publique et au financement public.
Mais bon, pour les initiés et les douteux, ce type de discours séduit. Car plein de certitudes jamais démontrées.
La recette est de distiller quelques vérités séduisantes et chères aux opposants pour l'enrober d'une propagande aussi ridicule que celle qu'il dénonce dans son discours.
L'intervention du sénateur (cofondateur de Doctissimo) ne le grandit nullement à mes yeux.
Génial l'arbre qui cache la forêt
Sous Pompidou, cela devait passer... Aujourd'hui, cela fait tâche.
J’ai beaucoup de mal à écouter les prétentieux - qui s’écoutent parler. Un peu de fonds et beaucoup de blabla
Sénateur, Docteur en médecine, ancien interne des hôpitaux, il est également avocat, après des études de droit à la faculté de droit de l'université Paris I.En 1976 et 1977, il est coordinateur des équipes médicales de l'association Médecins sans frontières (MSF) dans les camps de réfugiés cambodgiens, laotiens et vietnamiens à la frontière thaïlandaise. J'espère que vous avez au moins le même bagage pour critiquer M le beauf !!!
@@harrycau je persiste Un peu de fonds et beaucoup de blabla. Il cherche à faire des bons mots au détriment des arguments solides. Je ne remets pas en cause ses positions sur les vaccins ou la gestion de la pandémie, il est compétent sur le sujet. Mais je trouve son discours creux et prétentieux.
@@johnfrenchie8781 donc on attend votre discours mais quant à dire que son discours est creux va falloir développer M l'intellectuel!!
@@harrycau Après avoir été beauf, je serais un intellectuel. Décidément un pseudo de légume vous va bien. Je développe. Son introduction est longue, plus de moqueries que d’arguments, et le style lourdingue. Pas digne du Sénat et d’un représentant du peuple, on n’est pas chez Hanouna. Comparez avec sa dernière allocution il y a quelques jours qui est bien meilleure. Les punchlines de cette dernière sont plus pertinentes et s’accompagnent d’arguments plus précis, la critique est mieux argumentée. J’ai apprécié cette dernière intervention, toujours pas celle ci de l’année dernière.
@@johnfrenchie8781 tu propose quoi ? Rien
Le vieux tapin... Il en a fait des turluttes !
Quel homme suffisant, il me donne envie de vomir
Qu'est qu il a fait pour les aînés morts dans les Ephad bah! encore que des mots !
On sent bien l'ancien maire de vichy parler ça ne s'invente pas
Fondateur de Doctissimo 😁
Et la 2e vague à eu lieu 😁
Il est mal urée 😅
Tu es à vomir pépère, t'inquiète on ne t'oubliera pas
Fin octobre 2020, cette vidéo n'a pas bien vielli. lol
Comme certains préféront tel acteur plutôt que tel autre, et bien en tant qu'orateur, je préfère Mélenchon à Malhuret. Au moins avec le 1er on ne risque pas de s'assoupir.
Alors la bravo monsieur!!☺
Sa le bla bla il sait le faire le bougre 🤣🤣
Bien merci pour l'effort mais on a juste rien appris !
Ah!! Malhuret. Grand orateur, mais contributeur au désastre actuel. Les beaux discours n'ont jamais, depuis 50 ans, apporté les réponses que le pays attendait. Il fustige "l'extrême droite", mais omet, bien sûr volontairement, de tirer à boulets rouges sur ceux qu'il a soutenu en autant d'années. Cette montée des extrêmes droites, c'est la résultante de la lâcheté des gouvernants depuis Mitterrand. Il a peur, c'est notable; mais il a peur pour son petit siège, pour son confort, et sa seule préoccupation, c'est que ça dure encore longtemps
L'excellence de Claude Malhuret. Bravo à vous, vous êtes sublimement intelligent. Continuez surtout, Monsieur.
Un parlementaire comme on aimerait en avoir plus
J'espère sincèrement que Le Point enseigne et véhicule un autre point de vue que celui qui est si ardemment étendu (il n'y a pas d'autre mot) dans ces malheureux "commentaires" (oui, nous sommes bien dans le commentaire) sur UA-cam. Après Facebook, UA-cam devient donc le nouveau centre de la pauvreté intellectuelle et le manque de réflexion et de logique (et même de culture générale) de certains. Mais nous ne perdons pas courage, et nous ferons tout pour sauver vos enfants de la bêtise qui les entoure. Seuls le savoir et la sagesse, le courage et l'action comptent, pas vos sauts de cabris réprobateurs.
A part un coup de balais en profondeur comment " évoluer " . C’est possible mais le français à des semelles en plomb.
expert de mon cu
Blablabla tout cela pour ne rien dire.
ah parce que vous vous dites ? 7 mots , vagues ! en fait le gars doit etre dans la rue avec son smartphone et boum, il se lache ! tin je l'imagine à la tribune , rouge comme un tube de ketchup, br mg splaf ! tin c'est ça , que des experts en France !
C’est sans doute trop complexe pour vous
MERCI monsieur....vrais paroles......
futur ministre de la santé?
Ah Claude je vous aime bien mais bon melanchon avait raison.
Bof ! Un bon capitaliste !