Je suis Thomas. Oui j'ai fais des erreurs, oui j'ai été needy par moment mais c'est compliqué quand t'es dans le feu de l'action de faire le mec détaché et qui s'en fout car bah non je m'en fout pas. Mais c'est comma ça qu'on apprend, je suis pas sur les sites de rencontres depuis longtemps. Pour remettre dans le contexte, le 1er rdv s'était très bien passé. Elle n'a pas vraiment écourté le rdv, disons qu'elle ne l'a pas prolongé. On a discuté pendant plus d'une heure et demi et je lui ai proposé de reprendre un verre. C'est là qu'elle a regardé son portable (1ere fois de la soirée) et me dis qu'elle a pas vu passé l'heure et qu'elle doit récupérer sa fille. Le message qu'elle m'envoie ensuite est spontané, je lui avais rien demandé. Concernant la grand-mère, je pense pas qu'elle me raconte des histoires mais c'est difficile d'envoyer ce que Clément propose quand tu connais pas la situation. Si c'est réel et grave, tu passes pour un connard qui s'en tape. Mais le plus incompréhensible c'est qu'elle m'a relancé ! Habituellement les nanas qui ne sont plus intéressées ne répondent plus. Elle m'a appelé en s'excusant pour ses silences et en me disant "je t'expliquerai quand on se verra". On convient d'un rdv pour le samedi (l'appel a eu lieu le lundi). On s'échange des textos les mardi et mercredi, tout va bien. Arrivé le jeudi elle recommence à faire la morte. Plus de nouvelles jusqu'au samedi où elle m'annonce qu'elle annule car elle a personne pour garder sa fille ! Le même cinéma quoi… Je laisse tomber, j'arrive pas à la cerner de toute façon. Mais j'ai bcp appris ! Pas mal de commentaires, merci pour les retours les gars et merci Clément pour l'analyse!
Thomas Aabb T'inquiète mec on te juge pas, comme on dit c'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever :) Par contre pour moi le coup de la grand mère c'est du 100% mytho !
Moi je pense après ce n'est que mon avis si elle ta recontacter c qu'elle ne voulait passer pour la connasse dans l'histoire et voulait juste pas briser ton p'tit coeur fragile en gros c de la pitié
Je suis exactement comme lui en pensant qu'on fait bien bah on tombe au plus bas.Les femmes sont compliqués en vrai.Mais j;apprend en regardant tes vidéos .
Très bonne analyse, j'ai une question ceci-dit : à quel moment de la relation (on va dire après le 3e RDV car avant on sait tous que c'est quasiment jamais) peut-on commencer à instaurer du confort sans que cela soit délétère pour nous (ie que la fille perde de l'intérêt) ? A cesser d'être sur nos gardes pour absolument être toujours le prix ?en somme, à partir de quel moment instaurer du confort nous fait gagner des points au lieu de nous rendre needy au yeux de la fille?
Salut Clément, tes idées de phrases pour les différentes situations sont excellentes. Une pointe d'humour avec une intention sexuée, tout en montrant du détachement. Et des messages courts. Ce qui est certainement difficile pour certains débutants, c'est de bien comprendre que chaque message doit nous aider à revoir la fille. Mieux vaut peu que trop, sauf si on doit faire du confort avec elle sur quelques messages pour la rassurer. A bientôt !
Avant de réussir à écrire ce genre de message, je me suis cassé la gueule un paquet de fois ;) Il n'y a que l'expérience qui compte. Merci pour ton commentaire.
Sinon la fille peut simplement lui dire se qu'elle pense, c'est se que font les gens honnêtes dans la vrai vie. Du genre " finalement on va pas s'entendre, t'as pas assez de caractère. Je suis désolé." ça évite de perdre du temps, faire naître des faux espoirs et lui il apprend plus vite.
Hello! Merci pour tes vidéos. Que veux tu dire plus exactement par "pensez à être toujours UN CHALLENGE pour la fille". "Un challenge", c'est à dire, plus exactement ?
Très bonne analyse, mais je comprends pas pourquoi c'est elle qui relance la conversation (Hello, ça va ?), alors que les messages qu'il lui a envoyé au début sont très needy ! C'est qu'elle veut lui redonner une 2nde chance ?
Je pense que le truc à faire si on est toujours dans ses émotions alors qu'elle a envoyé un message c'est d'attendre que la pression redescende Si le rendez-vous avait eu lieu un soir tu penses que attendre le lendemain pour répondre ça passe ?
Pauvre Thomas, mais en même temps je le comprends. C'est dur de faire le mec détaché et challenger quand la fille se dit être pas bien/avoir des problèmes. Perso j'ai déjà fait la même erreur avec une fille qui se disait tout le temps mal.
Attend mais... si l'histoire de la grand mère est vraie (pasque ouais dans le doute, on en sait rien hein) c'est pas super déplacé comme remarque de dire ça ? XD super risqué je trouve !
Putain ce needy. Mais comme tu dis, faire très attention à "l'euphorie de la première rencontre" qui nous fais faire de la merde. Je suis passé par là aussi. Super vidéo, avec les sms écrits bien gros, très agréable à regarder :)
Peut être que le premier Rdv était pas terrible Qui dit qu'elle ment pas déjà quand elle dit j ai dû écourter le rdv pour sa fille D ailleurs elle dit j ai passé un bon moment mais ne termine pas par à bientôt ou a très vite Moi pour moi elle comptait pas le revoir après Du moins pas vraiment Je serais intéressé de savoir combien de temps ils ont mis pour ce rencontré en vrai Ça me rappelle une fille qui m a fait beaucoup de mal qui me disais de lui envoyer un message quand j étais rentré qu' elle avait passé un bon moment et sa n a pas empêché de me faire larguer par sms le lendemain On va pas lui reprocher au gars d être bienveillant avec elle quand-même!!!! D ailleurs le premier message de la fille doit être une réponse a un échange verbal lors du premier Rdv Tu m appelle quand tu est rentré! Il a dû lui dire Comme lu dans les commentaires plus bas elle contre propose pas de le revoir Quand on écourte un rdv c'est jamais bon signe!!!
Mon coaching séduction Ce que je remarque que c'est toujours ce pauvre Thomas La bienveillance n est pas un défaut loin de là Il faut marquer ces limites A mon avis ils étaient dans une relation à distance
Pauvre Thomas ,vécus souvent la même situation (toujours même) (beaucoup de retour sur adopte et à chaque première rencontre ...Vlan) ,je me débrouille très bien à l'écrit mais premier RDV ,perte de moyen (en plus un léger petit handicape de naissance pas en ma faveur ,tremblement qui s'accentue en période de stress) ... La fille s'en aperçoit ,seconde erreur il paraît ,trop sur estimé l'autre et là c'est mort mais est-ce l'erreur n'est pas dans le comportement adopter lors du premier RDV pour thomas ??? Ce qui est assez frustrant durant cette étape de séduction ,c'est que on sait tous ,que elle est fatidique ....Je m'explique on peut hyper bien se débrouiller à l'écrit ,message challengent et tout (c'est mon cas pour ma part ) mais à chaque premier RDV ,c'est mort car on a tendance à espérer et là la fille le sent ,tu pourrais pas nous faire une petite vidéo mise en scène avec un premier RDV pour voir le comportement que t'adopte surtout que là c'est clairement différent du virtuel où une mise en situation par exemple dans la rue et si tu as des conseils pour la drague pure et dure sans virtuel où via des sites telle OVS (on va sortir)) je suis prenneur
Hey, à la lecture de ton commentaire, je me dis que tu conditionnes mal la fille lors de tes conversations. Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Tu devrais regarder par ici moncoachingseduction.com/seminaire-drague-internet-seduction-en-ligne/. (Oui, je me fais de la pub ;) )
Je suis Thomas. Oui j'ai fais des erreurs, oui j'ai été needy par moment mais c'est compliqué quand t'es dans le feu de l'action de faire le mec détaché et qui s'en fout car bah non je m'en fout pas. Mais c'est comma ça qu'on apprend, je suis pas sur les sites de rencontres depuis longtemps.
Pour remettre dans le contexte, le 1er rdv s'était très bien passé. Elle n'a pas vraiment écourté le rdv, disons qu'elle ne l'a pas prolongé. On a discuté pendant plus d'une heure et demi et je lui ai proposé de reprendre un verre. C'est là qu'elle a regardé son portable (1ere fois de la soirée) et me dis qu'elle a pas vu passé l'heure et qu'elle doit récupérer sa fille. Le message qu'elle m'envoie ensuite est spontané, je lui avais rien demandé.
Concernant la grand-mère, je pense pas qu'elle me raconte des histoires mais c'est difficile d'envoyer ce que Clément propose quand tu connais pas la situation. Si c'est réel et grave, tu passes pour un connard qui s'en tape.
Mais le plus incompréhensible c'est qu'elle m'a relancé ! Habituellement les nanas qui ne sont plus intéressées ne répondent plus. Elle m'a appelé en s'excusant pour ses silences et en me disant "je t'expliquerai quand on se verra". On convient d'un rdv pour le samedi (l'appel a eu lieu le lundi). On s'échange des textos les mardi et mercredi, tout va bien. Arrivé le jeudi elle recommence à faire la morte. Plus de nouvelles jusqu'au samedi où elle m'annonce qu'elle annule car elle a personne pour garder sa fille ! Le même cinéma quoi… Je laisse tomber, j'arrive pas à la cerner de toute façon. Mais j'ai bcp appris !
Pas mal de commentaires, merci pour les retours les gars et merci Clément pour l'analyse!
Merci pour l'apport des précisions ;)
Thomas Aabb T'inquiète mec on te juge pas, comme on dit c'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever :)
Par contre pour moi le coup de la grand mère c'est du 100% mytho !
J'aime quand mes abonnés se soutiennent. Team spirit les mecs !
Thomas Aabb t’inquiète j’ai fait la même avec une fille dont le premier rendez vous était parfait
Moi je pense après ce n'est que mon avis si elle ta recontacter c qu'elle ne voulait passer pour la connasse dans l'histoire et voulait juste pas briser ton p'tit coeur fragile en gros c de la pitié
Très bonne analyse merci et continue comme ça !
Merci ;)
Je suis exactement comme lui en pensant qu'on fait bien bah on tombe au plus bas.Les femmes sont compliqués en vrai.Mais j;apprend en regardant tes vidéos .
Continue de les regarder ;)
Très bonne analyse, j'ai une question ceci-dit : à quel moment de la relation (on va dire après le 3e RDV car avant on sait tous que c'est quasiment jamais) peut-on commencer à instaurer du confort sans que cela soit délétère pour nous (ie que la fille perde de l'intérêt) ? A cesser d'être sur nos gardes pour absolument être toujours le prix ?en somme, à partir de quel moment instaurer du confort nous fait gagner des points au lieu de nous rendre needy au yeux de la fille?
Salut Clément,
tes idées de phrases pour les différentes situations sont excellentes. Une pointe d'humour avec une intention sexuée, tout en montrant du détachement. Et des messages courts.
Ce qui est certainement difficile pour certains débutants, c'est de bien comprendre que chaque message doit nous aider à revoir la fille. Mieux vaut peu que trop, sauf si on doit faire du confort avec elle sur quelques messages pour la rassurer.
A bientôt !
Avant de réussir à écrire ce genre de message, je me suis cassé la gueule un paquet de fois ;) Il n'y a que l'expérience qui compte.
Merci pour ton commentaire.
Je sais pas vous mais je vois rien avec Le vert please changez cette couleur
Au moins il aura appris quelque chose, merci clem !
(y)
Sinon la fille peut simplement lui dire se qu'elle pense, c'est se que font les gens honnêtes dans la vrai vie.
Du genre " finalement on va pas s'entendre, t'as pas assez de caractère. Je suis désolé." ça évite de perdre du temps, faire naître des faux espoirs et lui il apprend plus vite.
Mgtow
La plupart des filles ont pas les couilles d'être franches.
Prendre une décision c'est coûteux, on ne le fait que si on est intéressé. Quand on n'est pas intéressé on attend et on oublie.
Hello! Merci pour tes vidéos. Que veux tu dire plus exactement par "pensez à être toujours UN CHALLENGE pour la fille". "Un challenge", c'est à dire, plus exactement ?
Elle ne doit pas te voir comme acquis ;)
pauvre thomas
Je lui transmettrai tout ton soutien !
merci surtout pour vos excellents conseils !
Très bonne analyse, mais je comprends pas pourquoi c'est elle qui relance la conversation (Hello, ça va ?), alors que les messages qu'il lui a envoyé au début sont très needy ! C'est qu'elle veut lui redonner une 2nde chance ?
À ce moment là, elle se dit encore "Pourquoi pas !". Mais Thomas l'a assomée avec toutes ses déclarations d'intérêts.
Que penser si on me sort l'excuse de l'anniversaire ?
Teste-la.
ça veut dire quoi tester une fille ?
Je pense que le truc à faire si on est toujours dans ses émotions alors qu'elle a envoyé un message c'est d'attendre que la pression redescende
Si le rendez-vous avait eu lieu un soir tu penses que attendre le lendemain pour répondre ça passe ?
Yes, très bon timing d'attendre le lendemain !
Pauvre Thomas, mais en même temps je le comprends. C'est dur de faire le mec détaché et challenger quand la fille se dit être pas bien/avoir des problèmes. Perso j'ai déjà fait la même erreur avec une fille qui se disait tout le temps mal.
Et tu n'es pas le seul ;)
Attend mais... si l'histoire de la grand mère est vraie (pasque ouais dans le doute, on en sait rien hein) c'est pas super déplacé comme remarque de dire ça ? XD super risqué je trouve !
Il faut faire du politiquement incorrect. Tu fais et tu deal avec les conséquences.
Putain ce needy. Mais comme tu dis, faire très attention à "l'euphorie de la première rencontre" qui nous fais faire de la merde. Je suis passé par là aussi. Super vidéo, avec les sms écrits bien gros, très agréable à regarder :)
Merci mec, ton commentaire me va droit au coeur, aïïïïe ;)
Peut être que le premier Rdv était pas terrible
Qui dit qu'elle ment pas déjà quand elle dit j ai dû écourter le rdv pour sa fille
D ailleurs elle dit j ai passé un bon moment mais ne termine pas par à bientôt ou a très vite
Moi pour moi elle comptait pas le revoir après
Du moins pas vraiment
Je serais intéressé de savoir combien de temps ils ont mis pour ce rencontré en vrai
Ça me rappelle une fille qui m a fait beaucoup de mal qui me disais de lui envoyer un message quand j étais rentré qu' elle avait passé un bon moment et sa n a pas empêché de me faire larguer par sms le lendemain
On va pas lui reprocher au gars d être bienveillant avec elle quand-même!!!!
D ailleurs le premier message de la fille doit être une réponse a un échange verbal lors du premier Rdv
Tu m appelle quand tu est rentré! Il a dû lui dire
Comme lu dans les commentaires plus bas elle contre propose pas de le revoir
Quand on écourte un rdv c'est jamais bon signe!!!
Yes, il nous manque des éléments. Mais ici, je voulais surtout mettre en évidence les erreurs d'état d'esprit à ne pas commettre ;)
Mon coaching séduction
Ce que je remarque que c'est toujours ce pauvre Thomas
La bienveillance n est pas un défaut loin de là
Il faut marquer ces limites
A mon avis ils étaient dans une relation à distance
Pauvre Thomas ,vécus souvent la même situation (toujours même) (beaucoup de retour sur adopte et à chaque première rencontre ...Vlan) ,je me débrouille très bien à l'écrit mais premier RDV ,perte de moyen (en plus un léger petit handicape de naissance pas en ma faveur ,tremblement qui s'accentue en période de stress) ... La fille s'en aperçoit ,seconde erreur il paraît ,trop sur estimé l'autre et là c'est mort mais est-ce l'erreur n'est pas dans le comportement adopter lors du premier RDV pour thomas ??? Ce qui est assez frustrant durant cette étape de séduction ,c'est que on sait tous ,que elle est fatidique ....Je m'explique on peut hyper bien se débrouiller à l'écrit ,message challengent et tout (c'est mon cas pour ma part ) mais à chaque premier RDV ,c'est mort car on a tendance à espérer et là la fille le sent ,tu pourrais pas nous faire une petite vidéo mise en scène avec un premier RDV pour voir le comportement que t'adopte surtout que là c'est clairement différent du virtuel où une mise en situation par exemple dans la rue et si tu as des conseils pour la drague pure et dure sans virtuel où via des sites telle OVS (on va sortir)) je suis prenneur
Hey, à la lecture de ton commentaire, je me dis que tu conditionnes mal la fille lors de tes conversations. Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Tu devrais regarder par ici moncoachingseduction.com/seminaire-drague-internet-seduction-en-ligne/. (Oui, je me fais de la pub ;) )
Vivement la semaine prochaine !
Ah bon il l a connais pas et lui parle de gages déjà n importe qoi mec