un Tabou dans la bergerie
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Mon film au Nikon Festival: • La poubelle à Souvenirs
Réseaux:
Instagram: / alex1efeb
Twitter: / linxbox76
Twitch: / lefebvrealex
2nd chaîne: / @alexandrelefebvre-movies
#film #fiction #alexandre #lefebvre #cinéma #3IS #histoire #solitude #vlog #passion #fun #sad
la pédophilie c'est sur des enfants mineurs qui ont pas de capacité de jugement, un homme de 50 ans qui envoie un message a un jeune de 20 ans c'est pas un pédophile, faut arrêter de galvauder les termes maintenant. En accusant à tord et à travers n"importe qui de pédophile tu décrédibilise la lutte contre la vraie pédophilie.
Envoyer des messages à de jeunes gens en découvertes vers ton entre jambe je vais pas appeler ça autrement
@@alexandre_salutlasocieteSauf que quand on parle des personnes de 20 ans, on parle d'adultes, pas d'enfants.
Mettre sur le même plan un mec plus agé qui contacte un jeune homme de 20 ans, et un homme du même age qui profite de la naiveté d'un petit garçon ou d'une petite fille de 6/7 ans c'est juste ridicule et abjecte.
@@alexandre_salutlasocietepour t’inscrire sur cette application tu es censé être majeur, revois ta video
Je vois surtout un garçon névrosé, qui passe trop de temps à penser à ce qui ne l'intéresse pas et ce qui l'énerve et le frustre, plutôt qu'à parler de limites saines. Les pompeurs n'est pas un site "safe". Aucun site de cul n'est "safe". Et on ne peut pas faire fi des apps de rencontre de nos jours, c'est un moyen de se rencontrer et c'est de leur côté que se trouve la normalité hélas. Il faut décider qu'on cherche une relation stable et commencer à construire quelque chose au lieu de se plaindre des autres et de ce qui leur arrive en essayant de te donner un rôle dans les histoires de tiers. Et reprocher aux autres sa frustration en affichant son mépris et en exhibant ses barrières personnelles, pour les éclater soi-même ensuite (parler de "les pompeurs") ne fait qu'éloigner les personnes saines. Sauf à être sponsorisé par les pompeurs je vois pas.
Belle vidéo
C'est quoi ces jugements sur la différence d'âge? J'avais 58 ans quand j'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre gay, il avait 31 ans, et cela fait 9 ans que nous sommes ensemble, jour et nuit...
Faut arrêter la moralisation deux secondes. Absolument tout le monde sait que Grindr c'est pour le cul. Qui se plaint de ne pas trouver de relation sérieuse ou de recevoir des photos de bite sur cette app ? C'est la base du concept. Et 90% des inscrits jouent le jeu, sinon ça prend un clic de la désinstaller.
Et pour les mecs de 60 ans qui draguent des mecs de 20, c'est ni une agression, ni de la pédophilie. Ça peut être désagréable si ce n'est pas ce que tu cherches, mais on va pas interdire l'appli aux vieux, aux moches ou aux obèses sous prétexte que tu ne fantasmes pas sur eux. Ils ont le droit de tenter, et tu as le droit de les bloquer ou de ne pas leur répondre. Il y a aussi des minets qui cherchent des daddy, ça existe.
Après, pour les guet-apens, oui il faut faire de la prévention, pour ça tu as raison. C'est important que les gens soient prudents et prennent leurs précautions, connaissent les risques, même si heureusement ces cas restent extrêmement rares.
La vidéo est + négative d'autre chose, à part cracher sur des faits, relever des situations frustrantes ou lacher des clichés lgbt c'est vide
bravo pour ta prise de parole !
Rien ne va dans ce que tu racontes..
En même temps, si tu vas sur une appli de rencontres pour du "sérieux", alors t'as pas bien compris le principe.
C'est valable sur les applis hetero comme les autres, sur internet la plupart cherchent à assouvir un besoin primaire.
Bienvenu dans le monde réel.
Ps: t'es chaud de traiter les anciens de p€dophiles. C'est pas du tout le même problème.
Les pompeurs, plus sécur, c'est une blague. Les relations entre personnes avec une différence d'âge a toujours existé, pour le pire ou le meilleur, quelque soit l'appli. La jeunesse manipule aussi ?
Je ne supporte pas les mecs de 50, 60 ou plus qui ne cherchent que des jeunes et ils me font pitié, honnêtement. Mais ne dis pas que ce sont des pédophiles. C'est grave ce que tu dis. La pédophilie, ce n'est pas ça.
j'avais essayé, et puis les messages c'était "je veux sucer" et autres, donc j'ai désinstallé
@@mavienvert compréhensible si c'est pas ce que tu cherches. On sait dans quoi on s'embarque
Parcontre jai du mal a comprendre pourquoi les mecs gays font pas comme les filles: ne pas donner son adresse a un inconnu, se recontrer dans des endroits public ( si envie detre discret ya des endroit public et discret ), donner sa localisation a ses proches etc... Pourtant vous êtes les premier a savoir a quel point les mecs sont dangereux.
Car la confiance. Trop se disent que être gay ça compense le fait d'être un mec...
Après c'est à ceux qui sont barjo de s'éduquer et par rejeter la faute sur ceux qui sont victimes
@@alexandre_salutlasociete évidement dans un monde idéal mais la réalité fait qu'il faut faire attention quand même parce qu'on peut pas prévoir les barjos qui sont pas éduqué malheureusement. Et chacun doit faire de son mieux pour éviter le pire même si quoi qui l'arrive c'est pas la faute de la victime.
Un monde idéal commence par remettre en question les barjos et non les victimes encore une fois. Si on décide de s’inquièter de tout... on ne vue simplement plus. Mais oui il faut encore faire attention
Tu dois prendre un train un avion. Relaxe, calme. On comprend rien ,heureusement il y a les sous-titres.
@@crisbe8787 bah t'as compris alors
Je ne pense pas que ce soit un problème, c'est clair pour moi la diction est parfaite ou au pire tu met en 0.75. Le seul souci c'est le volume de la musique et meme les choix, des drop de musique qui sorte pas au bon moment (comme vers 1:18) sinon, superbe vidéo !