Le SRV pourrait reprendre du service en nettoyant les carcasses qui trainent autour des stations, voir même celles qui encombrent la sortie des vehicules terrestres à new babage. Il pourrait alors les regrouper en un point où les vultures se chargeraient du recyclage
@@zawaldo9904 Merci du soutien et bienvenue dans le Verse! Mais je t'invite si tu as le temps, à ne pas regarder que les miennes, il y a certaines pépites ci et là !
Entièrement d'accord et principalement sur ta vision des outils dont l'usage et son évolution entrainerait des "upgrades" pour avancer dans les réputations et missions exigeant des plus gros vaisseaux, plus grandes caisses et dont des outils de traction plus performants CQFD ! Le "colt" si répandu dans l'Ouest des Etats-Unis et porté fièrement par les cowboys sur leurs destriers bien équipés de selles et de sacoches sont d'une certaine manière nos ancêtres. Nous, citoyens, portons un multi-tool à notre combinaison et chevauchons le siège de pilotage de notre destrier spatial ! A l'azimut !
j'ai toujours voulu essayé. c'est chose faite aujourd'hui. j'ai fait le tuto. mon pc ram de partout j'ai racheté carte mère, DDR5, et nouveau processeur.
@@Lirregulier verdict? le jeux est mal opti et demande un bon processeur. j'arrive a peine a jouer avec un i5 9600kf et 16 go de ram. donc demain je recois un i5 13600KF 32go de Ram DDR5 et une nouvelle carte mère qui devrait aidé a jouer de manière plus stable. Le jeu est bien, mais j'ai eu plusieur bug , je suis mort 2fois sans raison apparente et il est très peu ouvert aux nouveaux joueurs. en gros malgrès le tuto tu es vite laché dans la nature sans vraiment savoir ou t'en es. la commu est sympa et heureusement les discords aident a s'en sortir. je vais continuer car le jeu me plait. à voir sur le long terme comment ca evolut . bon c'est une alpha donc je comprends qu'il y ai des bugs. mais du coup on sent bien que le jeu est loin très loin d'etre fini. et puis les serveurs freeze etc. c'est hard. quand tu veux quantum warp et que t'attends 30 sec que ta commande soit prise ecompte la tu te dit..... ok le jeux est loin très loin d'etre fini
Que de chambardement pour cette 3.24, CIG semble dépassé pour des fonctionnalités pour le moins discutables, ça fait peine à voir un tel niveau de cafouillage. Je pense attendre la fin d'année avant de rejouer et mettre à jour quoi que ce soit (13 Go + 93 Go !). Depuis la dernière CitizenCon, nous allons de déceptions en déceptions, comment peut-on saboter à ce point un projet aussi prometteur sur le papier.
@@user-lu5hw1iw8g Je ne suis pas d'accord. Depuis la dernière Citizen Con tout s'accélère au contraire, par contre, il est vrai qu'il y a du sabotage dans le projet, mais à mon sens il est dû au fait que CIG écoute un peu trop sa communauté. Simple exemple au dernier patch PTU ils ont transformé les Item Banks, nous n'avons plus d'interaction avec l'écran afin de sélectionner les objets puis les mettre dans le bac, nous avons maintenant qu'un simple inventaire magique qui s'ouvre. CIG a fait ce changement après les retours des joueurs, apparemment c'était trop lent à utiliser pour la plupart d'entre eux. Cette 3.24 a pris beaucoup de retard justement parceque l'implémentation de cet écran leur donné du mal, pour finalement le retirer à cause du retour des joueurs. Et c'est malheureusement le cas de beaucoup de choses en jeu qui sont modifiés de trop nombreuses fois pour la même raison. Bien-sûr c'est grâce aux retours que de nombreux points ont été modifiés, mais il y a certaines choses sur lesquelles CIG ne devrait pas écouté la communauté selon moi.
@@Lirregulier Ce que je ne comprends pas c'est que si l'objectif est de rendre SC plus simulation que viennent faire ces items banks alors que nous avons maintenant des hangars persistants où il serait très simple d'entreposer nos affaires comme dans nos placards ou le garage à la maison ! Je pensais au début que seul les ascenseurs serviraient amener ou envoyer items et cargo dans une sorte de centre de tri à la Amazon au moment de l'achat ou de la revente. Là nous avons toujours un lieux magique d'entreposage pour les items, les caisses enfin tout, rien de réaliste la dedans.
@@Lirregulier En ce qui concerne l’accélération, je pense qu'ils feraient bien de ralentir et réfléchir. Quand on voit les masters modes pleins d'incohérences comme des vaisseaux qui passent de 1000m/s à 50m/s en un instant, ou des éléments de vaisseau devenus totalement inutile comme les gimbals, j'ai la nette impression qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences des changements qu'ils apportent. Pour ce qui est des nouveaux lieux, genre centre de distribution tous quasi identiques avec des game play répétitifs, juste du copié collé de ce se fait dans les bunkers c'est assez médiocre comme nouveauté.
@@user-lu5hw1iw8g Je vais essayer de répondre et tu as bien parlé. C'est la stricte vérité il ne faut pas se mentir, ils ajoutent du gameplay là où ne l'attends pas vraiment parfois, et recopient également ce qu'on a déjà mais à une autre échelle. Mais comme je l'ai dit CIG écoute un peu trop sa communauté, et les Master Modes en sont aussi la preuve, lié à un point réel aussi, l'objectif était la simulation pure et dure, mais la communauté s'est plainte ci et là et des élements ont été simplifiés, et de nouveaux gameplays ont été pensé "accessibilité" là où ils devraient être simulation. Du coup l'ensemble en pâtit, et ça se ressent. Là tu fais bien d'attendre la fin d'année, avec la 4.0, le serveur meshing, l'itération du gameplay ingénieur, Pyro et j'en passe, les pièces du puzzle seront un peu plus assemblées et nous verrons à ce moment là, ce qu'il en est.
pas de gravité ne veux pas dire pas de masse. un tout petit gun pour bouger et supporter l'inertie d'une caisse de 50t c'est moyen. 😉 autant rendre utile le gros gravity gun.
J'ai vu ce genre de commentaire plusieurs fois, même dans le canal global du jeu, et je dois réagir. Quand on se trouve dans le champs de gravité d'une planète, la masse des objets les fait tomber du haut vers le bas, dans la direction de la planète. (c'est la masse grave) Mais il faut être conscient qu'on est simultanément dans le champs de gravité du soleil et des lunes de cette planète, et beaucoup d'autres. La force de ces champs diminue proportionnellement au carré de la distance, mais elle n'a pas de limite de distance et rien ni personne ne peut jamais être en dehors des champs de gravité, même les plus distants. Dans l'espace on est toujours soumis aux champs gravitationnels mais dont les forces sont très faibles et s'annulent mutuellement. C'est pourquoi les objets ne tombent pas dans une direction en particulier, mais leur masse est la même dans toutes les directions. (c'est la masse inertielle) il n'y a plus de haut ni de bas, l'énergie nécessaire pour déplacer les corps est alors égale dans tous les sens, et elle n'est absolument pas égale à zéro car la masse grave et la masse inertielle sont égales.
@@herbisaur99 quand on y pense, si t'essyais de lever une chose beaucoup plus lourdes que toi avec ce genre d'appareil, c'est toi qui devrait etre lever le l'air pas la caisse😂.
Le SRV pourrait reprendre du service en nettoyant les carcasses qui trainent autour des stations, voir même celles qui encombrent la sortie des vehicules terrestres à new babage. Il pourrait alors les regrouper en un point où les vultures se chargeraient du recyclage
@@wizzlyman Le SRV peut vraiment prendre de l'intérêt en ce sens, il va sûrement être très utile !
J’ai acheté Star Citizen 12 heures avant de partir en vacance, maintenant je regarde que t’es vidéos
@@zawaldo9904 Merci du soutien et bienvenue dans le Verse! Mais je t'invite si tu as le temps, à ne pas regarder que les miennes, il y a certaines pépites ci et là !
Regarde aussi Hugo Lisoir
Entièrement d'accord et principalement sur ta vision des outils dont l'usage et son évolution entrainerait des "upgrades" pour avancer dans les réputations et missions exigeant des plus gros vaisseaux, plus grandes caisses et dont des outils de traction plus performants CQFD !
Le "colt" si répandu dans l'Ouest des Etats-Unis et porté fièrement par les cowboys sur leurs destriers bien équipés de selles et de sacoches sont d'une certaine manière nos ancêtres.
Nous, citoyens, portons un multi-tool à notre combinaison et chevauchons le siège de pilotage de notre destrier spatial ! A l'azimut !
@@NEIHERUniversStarCitizen Haha excellent ! J'adore la métaphore !
j'ai toujours voulu essayé. c'est chose faite aujourd'hui. j'ai fait le tuto. mon pc ram de partout j'ai racheté carte mère, DDR5, et nouveau processeur.
@@LaChaineDuCollectionneur Verdict ?
@@Lirregulier verdict? le jeux est mal opti et demande un bon processeur. j'arrive a peine a jouer avec un i5 9600kf et 16 go de ram. donc demain je recois un i5 13600KF 32go de Ram DDR5 et une nouvelle carte mère qui devrait aidé a jouer de manière plus stable.
Le jeu est bien, mais j'ai eu plusieur bug , je suis mort 2fois sans raison apparente et il est très peu ouvert aux nouveaux joueurs. en gros malgrès le tuto tu es vite laché dans la nature sans vraiment savoir ou t'en es. la commu est sympa et heureusement les discords aident a s'en sortir. je vais continuer car le jeu me plait. à voir sur le long terme comment ca evolut . bon c'est une alpha donc je comprends qu'il y ai des bugs. mais du coup on sent bien que le jeu est loin très loin d'etre fini. et puis les serveurs freeze etc. c'est hard. quand tu veux quantum warp et que t'attends 30 sec que ta commande soit prise ecompte la tu te dit..... ok le jeux est loin très loin d'etre fini
Que de chambardement pour cette 3.24, CIG semble dépassé pour des fonctionnalités pour le moins discutables, ça fait peine à voir un tel niveau de cafouillage.
Je pense attendre la fin d'année avant de rejouer et mettre à jour quoi que ce soit (13 Go + 93 Go !).
Depuis la dernière CitizenCon, nous allons de déceptions en déceptions, comment peut-on saboter à ce point un projet aussi prometteur sur le papier.
@@user-lu5hw1iw8g Je ne suis pas d'accord. Depuis la dernière Citizen Con tout s'accélère au contraire, par contre, il est vrai qu'il y a du sabotage dans le projet, mais à mon sens il est dû au fait que CIG écoute un peu trop sa communauté. Simple exemple au dernier patch PTU ils ont transformé les Item Banks, nous n'avons plus d'interaction avec l'écran afin de sélectionner les objets puis les mettre dans le bac, nous avons maintenant qu'un simple inventaire magique qui s'ouvre. CIG a fait ce changement après les retours des joueurs, apparemment c'était trop lent à utiliser pour la plupart d'entre eux. Cette 3.24 a pris beaucoup de retard justement parceque l'implémentation de cet écran leur donné du mal, pour finalement le retirer à cause du retour des joueurs. Et c'est malheureusement le cas de beaucoup de choses en jeu qui sont modifiés de trop nombreuses fois pour la même raison. Bien-sûr c'est grâce aux retours que de nombreux points ont été modifiés, mais il y a certaines choses sur lesquelles CIG ne devrait pas écouté la communauté selon moi.
@@Lirregulier Ce que je ne comprends pas c'est que si l'objectif est de rendre SC plus simulation que viennent faire ces items banks alors que nous avons maintenant des hangars persistants où il serait très simple d'entreposer nos affaires comme dans nos placards ou le garage à la maison !
Je pensais au début que seul les ascenseurs serviraient amener ou envoyer items et cargo dans une sorte de centre de tri à la Amazon au moment de l'achat ou de la revente.
Là nous avons toujours un lieux magique d'entreposage pour les items, les caisses enfin tout, rien de réaliste la dedans.
@@Lirregulier En ce qui concerne l’accélération, je pense qu'ils feraient bien de ralentir et réfléchir. Quand on voit les masters modes pleins d'incohérences comme des vaisseaux qui passent de 1000m/s à 50m/s en un instant, ou des éléments de vaisseau devenus totalement inutile comme les gimbals, j'ai la nette impression qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences des changements qu'ils apportent.
Pour ce qui est des nouveaux lieux, genre centre de distribution tous quasi identiques avec des game play répétitifs, juste du copié collé de ce se fait dans les bunkers c'est assez médiocre comme nouveauté.
@@user-lu5hw1iw8g Je vais essayer de répondre et tu as bien parlé. C'est la stricte vérité il ne faut pas se mentir, ils ajoutent du gameplay là où ne l'attends pas vraiment parfois, et recopient également ce qu'on a déjà mais à une autre échelle. Mais comme je l'ai dit CIG écoute un peu trop sa communauté, et les Master Modes en sont aussi la preuve, lié à un point réel aussi, l'objectif était la simulation pure et dure, mais la communauté s'est plainte ci et là et des élements ont été simplifiés, et de nouveaux gameplays ont été pensé "accessibilité" là où ils devraient être simulation. Du coup l'ensemble en pâtit, et ça se ressent. Là tu fais bien d'attendre la fin d'année, avec la 4.0, le serveur meshing, l'itération du gameplay ingénieur, Pyro et j'en passe, les pièces du puzzle seront un peu plus assemblées et nous verrons à ce moment là, ce qu'il en est.
@@user-lu5hw1iw8g les gimbal peuvent être activés ou pas à la demande, je ne vois pas où ils sont devenus inutiles.
dommage qu'il n'ont pas fait une sorte de robot de chargement comme dans alien ça serait bien plus fun que le multitool....
@@oliviersacksteder1700 Haha je l'ai toujours pensé !
elle sort quand
@@fredericbonanni3861 Quand elle sera prête 😉
ils ont ouvert cette nuit les 2 dernières vague du PTU, c'est imminent théoriquement
pour le poids des caisses je suis d'accord mais pas quand elles sont dans l'espace, car pas de gravité
C'est sûr ! Mais dans les hangars, villes ou vaisseaux cela parait étrange.
pas de gravité ne veux pas dire pas de masse. un tout petit gun pour bouger et supporter l'inertie d'une caisse de 50t c'est moyen. 😉 autant rendre utile le gros gravity gun.
@@bucheron2866 surtout sa fait un sentiment d'upgrade, pas plus mal :)
J'ai vu ce genre de commentaire plusieurs fois, même dans le canal global du jeu, et je dois réagir.
Quand on se trouve dans le champs de gravité d'une planète, la masse des objets les fait tomber du haut vers le bas, dans la direction de la planète. (c'est la masse grave)
Mais il faut être conscient qu'on est simultanément dans le champs de gravité du soleil et des lunes de cette planète, et beaucoup d'autres.
La force de ces champs diminue proportionnellement au carré de la distance, mais elle n'a pas de limite de distance et rien ni personne ne peut jamais être en dehors des champs de gravité, même les plus distants.
Dans l'espace on est toujours soumis aux champs gravitationnels mais dont les forces sont très faibles et s'annulent mutuellement. C'est pourquoi les objets ne tombent pas dans une direction en particulier, mais leur masse est la même dans toutes les directions. (c'est la masse inertielle)
il n'y a plus de haut ni de bas, l'énergie nécessaire pour déplacer les corps est alors égale dans tous les sens, et elle n'est absolument pas égale à zéro car la masse grave et la masse inertielle sont égales.
@@herbisaur99 quand on y pense, si t'essyais de lever une chose beaucoup plus lourdes que toi avec ce genre d'appareil, c'est toi qui devrait etre lever le l'air pas la caisse😂.