230 - 2 minutes avec Dieu chaque jour | Jean 8.7

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 20

  • @jacquelinepeyre2568
    @jacquelinepeyre2568 Рік тому

    Seigneur Jésus Christ grâce te soit rendue pour toutes les femmes soumises à l'homme , qui au début de leurs création, nous faisions qu'un seul corps, égal, l'un et l'autre, unis pour former la perfection, pour se fondre dans la plénitude Puis le péché à envahis cette harmonie de l'homme et la femme..De l égale de l'homme , Éve est devenue un Objet, qu'on jette après s'en être servie...Par Jésus christ, nous sommes réhabiliter dans son Amour, et dans son honneur.

  • @cordeliamarieclairecastori3928

    Amen!!!🔥🔥🔥 excellent message chere pasteure Elise! Benedictions et bon Sabbat! 🙏🙏🙏😇📖🔥🔥🔥💝😊🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶😘👍

  • @sophiebalthazard1086
    @sophiebalthazard1086 Рік тому +2

    Waouh il est fort ton message @pasteur Élise LAZARUS !!!
    ✊🏼❤✊🏼
    Je reconnais m'être déjà servie de cette phrase "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre 🪨" !!!
    Car à force d'être accusée, condamnée, montrée du doigt et j'en passe ... par la famille, la belle-famille et même certaines personnes de l'église 💒,
    qui plus est, encore plus depuis ces 2 ans où j'suis baptisée ☝🏼 et bien tu essayes diverses stratégies pour t'en sortir et rebondir afin d'échapper à la multitude !!!
    ☝🏼🛡🗡🙏🏼✊🏼❤✊🏼🙏🏼🗡🛡☝🏼
    Je peux te garantir que ces 2 ans ont été un cauchemar j'ai même surnommé cette période de ma vie "mon tsunami"
    Et je peux te dire que j'ai du mal à réaliser encore tout ce qu'il m'est arrivée !!!
    En tout cas une chose est sûre et certaine c'est que si je suis encore là c'est uniquement grâce à Dieu même si j'ai finit en vrac et que mon corps à déclaré une maladie auto-immune !!!
    👍🏼🙏🏼🐑💋💔

    • @eliselazarus9266
      @eliselazarus9266 Рік тому

      Malgré ce que peuvent dire les autres, ce qui compte, c'est que Jésus te dise je ne te condamne pas,va et ne pêche plus ❤

    • @sophiebalthazard1086
      @sophiebalthazard1086 Рік тому

      @@eliselazarus9266 oui c'est vrai tu as bien raison ma chère @pasteur Élise LAZARUS ✊🏼❤✊🏼

  • @danielletastet8306
    @danielletastet8306 Рік тому

    Merci pour cette belle soirée du jour 🌺

  • @maricksommer-ov9jv
    @maricksommer-ov9jv Рік тому

    Je veux me rappeler de cette belle et tendre injonction de Jésus dans ma vie de tous les jours ! Merci

    • @eliselazarus9266
      @eliselazarus9266 Рік тому

      Je suis heureuse si ces mots peuvent trouver un écho en toi

  • @jeanneginestar8800
    @jeanneginestar8800 Рік тому

    Bjr Ma soeur Merci Seigneur pour cette pensée du jour et ce Message fort délivrer par ta servante oui Seigneur aide nous a voilà victoire sur nos péchés et je c est que tu le fera car tu dit va et ne pêche pus soyez richement bénisse 🕊️🙏

  • @marie-louisepalmont5015
    @marie-louisepalmont5015 Рік тому

    Merci ❤

  • @esthermbassidinabell5781
    @esthermbassidinabell5781 Рік тому

    ❤❤

  • @evelineleplattenier7553
    @evelineleplattenier7553 Рік тому

    Les accusateurs sont partis et n'ont pas entendu ce que Jésus a dit

    • @eliselazarus9266
      @eliselazarus9266 Рік тому

      Ce qui montre bien que Jésus n'utilise personne comme prétexte. Ce qu'il avait a dire à cette femme était pour elle et pas un pretexte pour donner une leçon aux autres. Et on peut espérer que ces hommes ont été touchés par après par le message de Jésus 😊

  • @jean-renauddhuicq7061
    @jean-renauddhuicq7061 Рік тому +1

    Deux remarques, normalement dans un jugement lapidaire d'adultère les deux coopérants doivent supporter la sentence alors que les pharisiens n’amènent que la femme (Lévètique 20 verset 10) cela montre le piège que l’on tend à notre SAUVEUR.
    Deuxièmement peut-être malgré que nul ne sait ce que notre SEIGNEUR écrivait sur le sol ou la terre suivant les versions, je ne pense pas qu’il écrivait leur péchés mais je pense à la loi car au verset 15 il est écrit 《 vous jugez selon la chair, moi je ne juge PERSONNE 》. En écrivant leurs péchés c’était un peu les accusé, alors qu’en écrivait la LOI , JÉSUS les mets devant leurs transgressions. Pourquoi les plus âgés en premier s’en vont ? Par leur savoir en tant que pharisien, ils connaissent leurs fautes et la liste est plus longue pour ceux qui ont vécus le plus longtemps. Qui n’a pas la jeunesse pour ne pas reconnaître la répétition de nos fautes alors pour la vieillesse s'est pire !!! DIEU par notre repentance et sa rédemption dans la mort de CHRIST efface nos fautes et ne s'en souvient plus , alors que les pharisien avait coutume d'accuser les infirmes de toutes sorte de maux passés même des fautes de leurs parents pour expliquer la condition délabrée de l’infirme !!!

    • @eliselazarus9266
      @eliselazarus9266 Рік тому

      C'est possible. Je pense que c est intéressant que le texte ne dise pas ce que Jésus écrivait. Cela montre que ce n'est pas le point d'ancrage ici. Que ce doit l'un ou l'autre, la loi n'a de sens que si elle mene à la grâce, la reconnaissance du péché n'aide que si elle mène vers la repentance, le pardon et la restauration.