TOGO- le groupe ''tigre revolution'' est-il demantélé? (LM7 07 12 2019 P2)
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- Conscient de la place qu’occupe la communication dans la stratégie de développement d’une entreprise, New World TV se positionne en tant que média pour accompagner vos différentes actions en vue d’aboutir à une collaboration gagnante-gagnante.
Notre offre prend en compte plusieurs paramètres et vous permettra d’être visible sur notre réseau international ; nos télévisions, notre application Mobile et notre Site internet.
Direction Génerale
196, Rue Foffana 333, 2ème rue à droite après Total Totsi, allant à Jess Coiffure
05 BP 785 Lomé - Togo
Tél : +228 70 42 05 26
Email: secretariat@newworldtv.com
Direction Commerciale
Tél1 : +228 70 26 76 76
Tél2 : +228 96 93 93 10
Tél3 : +228 22 65 19 33
Email : commercial@newworldtv.com
Site Web : www.newworldtv...
Facebook: / newworldtvof. .
Twitter: / new_world_tv
#POLITIQUE #DEBAT #EMISSION #TOGO #NWTV_Togo
Monsieur Philippe tu est tres bon, ta bien été instruits, vraiment beaucoup de courage ds ton travail. Deux de vous comme toi au togo sûrement quelqu'chose changerait
Bravo M. Philippe! Vous faites des analyses justes et pertinentes pour le vivre-ensemble dans le pays ! Nous avons des fils dignes au Togo.
Je commente pour la première fois. Enfin un débat d'une belle qualité. Merci à Mr Philippe.
Mr Philippe vous êtes plus que bon s’il y a bcp de jeunes comme vous mon cher pays serait déjà délivré il va falloir que bcp de ces faux journalistes qui pullulent dans les médias et écrivent des inepties doivent souvent vous écouter merci mon cher frère
Nous avons besoin des jeunes intelligents comme Mr Philippe au Togo 👍🇹🇬
Nous somme habitués à ces mise à scène.Il sont prêts à tout.Et ils font tout, les sadiques!
Ce Phillipe a fréquenté ou svp?très éloquent et très intelligent
formidable citoyen Philippe , merci
Bonjour Samuel,
J'apprécie beaucoup Philippe qui a décortiqué de long en large le droit
il merite l'admiration de tt jeune intelligent
J'admire ce Philippe, il a un raisonnement logique, cohérent, éloquent.
oui c'est un jeune plain d'avenir, courage a toi Philip
Mr. Samuel, la classe !
J'AIME BIEN SUIVRE CE MR PHILIPPE. C'EST LA 2EM FOIS QUE JE LE SUIS SUR UN PLATEAU ET IL A UN LANGAGE ASSEZ PAUSE QUI M'IMPRESSIONNE. JE CROIS QU'IL FAUT QUE UNIR LE RECRUTE SI CE N'EST PAS ENCORE LE CAS. IL ME SEDUIT BIEN. BON C'ETAIT UE PARENTHESE. REVENANT SUR LE SUJET, L'ETAT TOGOLAIS DOIT LANCER UN MANDAT D'ARRET CONTRE CE RESEAUX DE L'EXTERIEUR COMME LHONORABLE L'A DIT EN DEBUT DU DEBAT.
COIN DES STARS mandat d’arrêt contre un tigre ( une personne ) inexistant? Ce monsieur a tout dit mais l’unir a bouché t’es oreilles pour entendre. Un jour ces types vont revenir comme Loum l’avait fait. Et l’affaire des braqueurs?
Ce deputé ne connais meme pas son pouvoir et son role. Il parle comme s'il a été nommé aussi comme les ministres.
Merci Mr Phillipe.
Mr Philippe merci
Merci mo frère
Les togolais saves que sait de montage🇹🇬🇹🇬
Je pense qu'il y a une faille chez vous les journalistes. Quand cela a été dit est ce que vous avez pris la peine de vérifier les faits avant de venir sur le plateau ? Vos arguments théoriquement sont lucides mes basés uniquement sur la version officielle (celle de l'état ) et non pas sur votre propre enquête avec des preuves matérielles. Il fallait quand même avant de venir sur le plateau prendre la peine de vérifier les faits de l'Etat afin de nous édifier sur le plateau.
Philippe tu es bon. Il y a aussi l'incendie de Goethe-Institut. Les bracages répétifs et ces centaines de millions emportés
Mr le député vous ne pouvez rien faire vous avez signé un contrat de cautionner le mal toutes ses ministres ne vous considèrent pas yark est un ministre de l'insécurité c'est les gens de l'opposition et de la société civile que yark et ses malfaiteurs sont formés pour arrêter
C'est pour les manifestations qu'ils ont organisé cette mise en scène parce que Boukpéssi pense que il n'aura plus jamais de la manifestation au Togo donc il faut trouver quelque chose pour interdire les manifestations la lutte continue
merci philippe
Faure me fait pitier malgré des milliards qu il a tout ca ,tout ces morts pour lui seul et lui seul. Mon président je vous respecte libére ton peuple parcequ vous êtes la seule personne qui peut libéré le Togo si non vous serez coupables devant les hommes et devant La Nature et sachez mr le président la nature a toujours payer croyez moi il payera tôt ou tard.
20000$ a Phillips le Togo à besoin de ces jeunes.
Journalist tu me font honte car tu as peur de perdre ton boulot
Des histoires a dormir debout le ministre sait trés bien que c'est faux sa réponse Mr le député vous êtes bien conscient de votre rôle avant d'être à l'assemblée
Les togolais savent que le messie de Bawara a déjà gagné donc les togolais ne sont pas aller s'inscrire laisse ses vieux qui sont a l'origine de tout le mal du Togo
Il n y a rien eux arrête tout ses faux histoire a dormir
Samuel gnawui tu fait honte
Quel triste ça me fait rire vraiment abominable