Les FEMMES et le PREMIER RAPPORT SEXUEL - Hommesdinfluence.com

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 46

  • @MD-eg1dw
    @MD-eg1dw Рік тому +5

    L'histoire des camemberts est valade pour les hommes aussi, non ? Je ne me reconnais pas du tout dans cette analyse de la 1ère expérience.

  • @cjeje8145
    @cjeje8145 2 роки тому +2

    Incroyable. Je l'ai écouté les yeux fermés, 200% présent. Fabuleux.

  • @brunocabrol8393
    @brunocabrol8393 2 роки тому +9

    ca c est amélioré dans les campagnes, maintenant les fermiers ecoutent le sociologue à lunette

  • @valv5123
    @valv5123 Рік тому +1

    C’est tellement vrai pour l’histoire de la première fois

  • @martinreboulleau1433
    @martinreboulleau1433 9 років тому +11

    Excellente la petite allusion à Fred Delavier :)

  • @loupou8426
    @loupou8426 Рік тому +5

    Mouais, peu convaincue de nombreuse affirmations faites et validées comme des vérités absolues.. L'histoire du " manque " et du " trou ", le fait que les femmes ne savent pas ce qui se passe pendant le rapport ( Évidemment que la jouissance de l'homme est ressentie ).. Le point de vue sur les femmes et la science est peut-être vraie, pas une généralité en sois, c'est certain.
    Pourtant souvent d'accord avec ce que tu dis. Comment te confirmes-tu que ce que tu dis est la strict vérité ? Poses-tu des questions ou ne fais-tu qu'observer ?

  • @sarahcobalts6408
    @sarahcobalts6408 9 років тому +26

    C'est vrai qu'on ne deviens jamais vraiment adulte. Pour pallier à ce manque, on devient des mégères. ET comment ça pourquoi j'ai un trou ?? C'est quoi cette interprétation freudienne foireuse, non Stéphane, non là, tu fais erreur. On n'a pas de problème avec notre matrice intrinsèque (pour les individus relativement équilibrés) ... Je me permets de te le signaler, ce serait dommage de s'enfermer dans une sorte d'obscurantisme interprétatif. Tu n'es pas une femme, même si tu en as observé beaucoup.

    • @Youcef.W
      @Youcef.W 4 роки тому +1

      Merci de cette précision car je suis tombé sur cette vidéo par hasard. Et je t'avoue que j'ai été déconcerté par cette idée que la femme devait "ressentir un manque" là où il y a un vide. Opinion dite comme ça, sans réfléchir, j'y ai cru jusqu'à te lire. Mais je me renseignerai encore.

    • @Conteuse-p2u
      @Conteuse-p2u 2 роки тому +1

      S’il manque quelque chose à la fille pour combler un vide, alors que la vie nous a créé parfaitement avec un savoir originel et que tout est logique que nous n’avons pas été créés avec des lacunes, alors pourquoi , les garçons, ne se demanderaient pas aussi pourquoi il y a un truc qui pendouille entre leurs jambes ? et à quoi ça leur sert ?
      Je pense que c’est lui étant petit qui s’est demandé pourquoi la fille avait un trou et lui un morceau de viande qui pendouille entre ses jambes.
      Je pense que c’est plutôt lui qui s’est demandé pourquoi sa maman n’était pas un comme lui , sachant qu’elle est la seule à l’avoir élevé et qui n’a pas eu l’image d’un homme pour bâtir une sécurité et une confiance masculine afin qu’il puisse s’en inspirer et se construire.
      Donc à tout à renverser ça donne du n’importe quoi, et ça donne du Freudisme et Je sais combien Freud a rendu malade toute l’Europe avec ses propres névroses et psychoses, et je pense que Stéphane nous fait la même chose. Et plus il aura une cour, c’est-à-dire des abonnés, plus il se confortera Dans son idée de la femme , je veux dire celle quil a construit avec les femmes de Sa famille et Qu’il a rencontré , avec celles qui ont participé à son éducation sentimentale et sexuelle.

  • @chriscross6363
    @chriscross6363 6 років тому +7

    Bientôt une vidéo sur le WCS des femmes de 55 ans et plus, et celui des femmes qui ont joui au premier rapport...?

  • @matogame93
    @matogame93 7 років тому +5

    Que se passe-t il alors lorsque la femme jouit pour la première fois ? Est-ce que elle revient sur cette désillusion?

    • @stephane_edouard
      @stephane_edouard  7 років тому +5

      Excellente question, qui sera abordée dans la suite de ce séminaire, à venir en 2017 ou 2018 ;)

    • @brunoguillot8689
      @brunoguillot8689 7 років тому +1

      Et j'en ai une autre :
      Que se passe t-il si le jeune home lui-meme fait de sa premiere fois un moment capital, par reste de conviction religieuse notamment ?
      Sans etre non-plus transit et donc ne pas bander...

    • @davidabeillaud5521
      @davidabeillaud5521 7 років тому +3

      Si elle jouit y a pas de désillusion, sauf si le mec se barre dans une ambiance passade amour libre.
      Pour le mec religieux avec attente spirituelle tradi qui fait de sa virginité un truc à préserver, c'est pas trop le public ici. Évidemment si il se frotte à quelqu'une qui n'a pas cette vision ça risque de faire mal (secret agenda).

    • @cjeje8145
      @cjeje8145 2 роки тому +2

      De façon purement intuitive, elle découvre une sexualité masculine. Elle veut recommencer...Mais stop le déplaisir: elle va vers les hommes qui l'attirent physiquement ou qui la font fantasmer. Elle devient maître du jeu. Glaçant (ou excitant pour les séducteurs...Car elle devient un enjeu)

  • @lelandwhite5124
    @lelandwhite5124 4 роки тому +3

    Mais tu parles des femmes en Guyane, c'est pas possible autrement...

  • @jaxandrews4840
    @jaxandrews4840 8 років тому +1

    vraiment très instructif bravo!!

  • @fredericnegrel231
    @fredericnegrel231 Рік тому

    tonton steph est un génie bienveillant😎

  • @secretsdedessin2018
    @secretsdedessin2018 3 роки тому +1

    Bravo, c'est fin et tellement vrai !

  • @sonyjack6544
    @sonyjack6544 3 роки тому +2

    Le rapport sexuel n'existe pas selon Lacan, il le semble. Par contre je trouve les raccourcis freudiens un peu faciles... ça vaudrait une contextualisation

    • @Conteuse-p2u
      @Conteuse-p2u 2 роки тому

      Oui Freud a conquis une parti de sa psyché !
      Malheureusement Freud a couvert l’Occident avec le manteau de sa névrose

    • @JeqzFR
      @JeqzFR Рік тому

      Lacan ne vaut rien

  • @danielb.9663
    @danielb.9663 10 років тому +2

    trés intéréssant

  • @quentinbenezet
    @quentinbenezet 3 роки тому +1

    Peux être là meilleur de tes explications !

  • @peopleismouton3820
    @peopleismouton3820 3 роки тому +1

    je dois vous dire monsieur que votre analyse est obsolète, les pre-ados d'aujourd'hui sont bien informés qu'ils soient garçons ou filles. la liberté de conscience collective qu'on vie dans les civilisations occidentales annule votre théorie si bien réfléchie !

  • @saraelghl
    @saraelghl Рік тому

    👌🏾

  • @justinerobert8464
    @justinerobert8464 3 роки тому +12

    Beaucoup de bêtises là dedans

    • @raphcest8408
      @raphcest8408 3 роки тому +1

      Pas français la phrase

    • @Percephone475
      @Percephone475 8 місяців тому +2

      Observe autour de toi, et essaye de te prouver que ce qu'il raconte ne décrit pas la réalité (C'est un moyen scientifique de proceder : essayer de detruire l'hypothese. Si tu ne peux pas c'est que l'hypothese est vrai.) et tu comprendra que ton comenatire n'est pas pertienent.

    • @justinerobert8464
      @justinerobert8464 8 місяців тому

      @@Percephone475 autour de moi les femmes ne pensent pas à leur premier rapport sexuel sans être mariées car elles ne se laissent pas pervertir par les féministes qui se forcent à y penser dès l'adolescence. Lors de la nuit de noces une femme sais parfaitement qu'elle va avoir mal et potentiellement saigner et qu'elle finira effectivement par être comblée émotionnellement parce que c'est ce que la Bible enseigne donc ça ne laisse aucune place à l'imagination et d'ailleurs ça tombe bien car c'est aussi ce que dit la science, oui il est possible que d'un point de vue gynéco la femme ait mal et saigne à cause d'une certaine membrane à l'entrée du vagin, oui le fait de faire sa première fois dans le mariage uniquement apporte un lot d'ocytocine beaucoup plus conséquent. Autour de moi ils sont rares les hommes qui veulent faire leur première fois par pulsion hormonale et ils sont même suivis par un psychiatre alors je pense que ce genre de penser est lié à la prise de médicaments. Un homme en bonne santé aura logiquement envie de construire sa vie, son avenir et non pas se salir auprès des femmes sans savoir maîtriser ses pulsions sexuelles. Tout est une question de mental , aucun homme bien dans sa tête ne souhaite calmer sa " première pulsion " sans être mariée à celle qu'il aime. Autour de moi je connais une prostituée, et sa motivation est totalement autre que le fait qu'elle n'est pas aimer son premier rapport sexuel car c'est même le contraire. La prostitution est un signe de dépression et de cruel manque d'estime de soi, et on ne perd pas confiance en soi après avoir eue un rapport sexuel consentie c'est sientifiquement impossible. Je comprend même pas comment on peux faire croire qu'une majorité de femmes s'intéressent à leur premier rapport sexuel aussi naturellement et comment on peux essayer de faire croire qu'une majorité de femmes sont prêtes à se faire déshonorer et dévaloriser sexuellement par ninporte qui de façon naturelle ! Je ne comprends pas non plus comment on peux essayer de faire croire qu'une majorité d'hommes sont malades dans leur tête et dépressif au point de lâcher leur première pulsion ninporte comment avec ninporte qui ! Bref faites la dévergondée si le cœur vous en dit mais vous ne pourrez pas me faire croire que c'est naturel.

    • @fermetagrandegueulees-cepo3772
      @fermetagrandegueulees-cepo3772 8 днів тому

      ​@@Percephone475 je ne peut pas prouver que dieu est faux donc dieu existe

  • @ploufplouf8359
    @ploufplouf8359 8 років тому

    Penses-tu que c'est de là que découle la chasteté religieuse?

    • @paulmyers5017
      @paulmyers5017 6 років тому +1

      De là, où ça ?

    • @karalumiere4038
      @karalumiere4038 4 роки тому

      Ouep c'est ça, après son premier rapport sexuel la femme développe une préférence conforme à sa première expérience sexuelle. Du coup beaucoup de femmes passent leur vie à chercher leur archétype (premier partenaire) et ne peuvent être satisfaites par quelqu'un différent du premier.

  • @paulmyers5017
    @paulmyers5017 6 років тому +3

    Cette vidéo ne contribue pas à la démystification de la sexualité, bien au contraire, j'ai donc mis un dislike. Le premier rapport n'a rien d'un point de patinage et n'a rien de symbolique, faut arrêter de se prendre la tête.

    • @paulmyers5017
      @paulmyers5017 6 років тому +1

      Ah ok, j'ai pas compris qu'il parlait uniquement des femmes.

    • @neil6349
      @neil6349 5 місяців тому

      C est pas comme ci c’était le titre de la vidéo