félicitation pour les personnes qui ont permis a des humain d'avoir la possibilité de gouter au petit bonheur de la vie merci merci merci merci pour heu
c, est vraiment magnifique, ce que la fraternité, l, empathie, le partage, la paix sont capable de créer, la joie est la plus belle des récompenses, l, espoir et la force de tous, au service de l, avenir de la vie, merciiiiii
Made me so happy to see this beautiful documentary, I grew up in the country and we use to do everything the old way………. I live in United States, I miss the old days and the best days are gone now forever 😢❤………… You guys are living in a paradise ❤😂
ca fais vraiment chaud au coeur de voir que il y a encore des gens avec de grande coeur ,qui aide a combatre la pauvreté dans le monde.Merci ,merci ,merci infiniment.
Merci pour ce reportage qui permet de comprendre et de donner du sens à la vie des autres, à des milliers de nos semblables. Tout cela pour le prix d’une villa à Tana. Du concret. Quelle leçon d’humanisme. Chapeau.
OUH LALA! c'est très touchant, merci beaucoup pour tout ce que vous apportez comme espoir à un petit coin oublié à Madagascar comme ça, c'est mieux que les aides comme ça viennent directement au projet au lieu de donner aux corrompus. chapeau!!! que Dieu vous Bénisse. merci à tous les participants, aux villageois qui ont su donner leur envie d'avoir le progrès en donnant leur bras pour réaliser ensemble le projet, et surtout le cerveau de ce projet, misimisia ny toy zao, bravo!
Tres touchant,une tres belle espoir pour les generations du futur..Voir ces joies aux lèvres des enfants nous montrent que Dieux existe,merci à tous ceux qui ont participé a cette belle rêve..
Félicitations Rado et Merci à tous ceux qui ont participé. Avec ce reportage, on voit bien que les aides atteignent leurs buts grâce aux surveillances des fonds et à la participation de la population. J'imagine les émotions des donateurs arrivés sur place, reçus dans la joie et voyant le projet terminé. Merci à eux d'avoir fait confiance à Rado.
J'admire cette initiative. J'apporte mes remerciements à toute l'équipe et aux précurseurs. Mes félicitations aussi aux habitants d'Ampasimaneva qui ont montré un grand intérêt pour un projet qui leur est chère (rien que les 1800 voyages pour transporter les matériaux sur 52 km constituent déjà une intentionnalité pharaonique). Ceci montre que ce sont les bonnes initiatives qui manquent au lieu d'accuser à tord la mentalité.
merci,merci pour cette belle initiative réussie et accompagnée par la population!si les dirigeants pourraient en faire autant il n'y auraient pas ces dégradations des infrastructures.Merci encore pour eux et bravo à vous qui y ont participé!!!!!!
ET LA LUMIERE FÜT!!!! UN VILLAGE PHARE est né D'UNE COOPERATION Sincère ! MERCI et Félicitations à ces initiateurs !! à l'image du Père Pedro d'ailleurs !!et surtout les deux compères ( fondateurs de l'ONG)..
Merci de nous montrer que c'est possible concrètement de faire quelque chose. Merci pour tout. Nous avons vu ce film en famille au Québec, nos enfants avaient les yeux ronds tout le long, merci aussi pour ça.
Très beau reportage et surtout réaliste sans langue de bois! BravooO Rado Joël et merci à EDF Il y a encore un peu d'humanité dans ce monde qui part à la dérive jour après jour...
c.est horrible et malgrer toutes les. o.n.g tout ce qu.ont fait sur place les gens continuent à brûler et à couper la forêt ont à beau leur expliquer l.importance de la forêt rien n.y fait
C'est très bien tout ça mais les gens vont faire comment pour payer leurs factures d'eau et d'électricité ??? De part le monde, ces besoins ne font qu'augmenter la pauvreté et la galère !: Alors ces personnes sont réduites à exploiter les ressources de leur pays, le bois, désormais interdit, les saphirs, l'or... Une course à l'argent où bcp trop de ces gens se retrouvent dans l'impasse de l'illégalité, risquent la prison et même leur vie, car ils n'ont ensuite plus le choix, ils doivent payer. Ceux qui vont à la quête des saphirs et d'autres ressources dans les mines, les zones d'extractions, se retrouvent bloqués là, victimes de la situation sans pouvoir rentrer chez eux !!! ou bien même pour certains la prostitution.... Dixit, la situation de nombres de gens dans les pays en voie de développement. On doit pouvoir trouver des solutions pérennes et visant l'autonomie face aux besoins essentiels que sont l'alimentation, l'accès à l'eau, l'habitat, la santé. Et il y en a des solutions qui ne vont pas accentuer la pauvreté et la galère de la survie !!!! pour des millions de gens de part le monde !
merci pour ce très beau reportage,ca me donne vraiment envie de m installer a Madagascar.Merci a toutes ces personnes qui ont beaucoup travaillés pour améliorer ce village.
Espérons qu'avec tout ces progrès ils ne fassent pas la même erreur que nous (pollution et surconsommation). ça fait plaisir de voir que le village disposera d'eau potable et d'infrastructures qui faciliteront la vie des villageois.
Je félicite les gens qui ont aidé à améliorer la vie de ces habitants. Dieu vous donnera les idées et la force et toute les moyens pour développer plus encore dans vos futurs projets.
Très belle initiative. Je pense, en tant que malgache ayant vécu plusieurs années à Madagascar, que faire des petits projet local comme vous le faite et comme le père Pedro fait, est la seule source d'espoir pour la majorité de la population malgache. Eviter de traiter vos financement au gouvernement malgache qui était toujours corrompu depuis l'indépendance. Les malgaches ne peuvent espérer de développement d'un gouvernement dont les membres s'en fiche complètement de leurs sort. Ces dirigeants éduquent leurs enfants en France, j'en connais même plusieurs qui ont des comptes bancaires en France pour cacher, peut-être, leur bien mal acquis.
bonjour et merci mais sachez que nous avons investi 350 000 euros dans ce village collège y compris les équipements 120 enfants une turbine hydro électrique un centre communautaire un centre de soins, une maternité de l'électricité dans les écoles primaires secondaires dans les rues du village un réseau d'eau potable avec des bornes fontaines dans les écoles dans le village , construire un réservoir des douches des lavoirs etc etc former un villageois a la maintenance du réseau d'eau, acheter un poste de soudure acheter des machines coudre après avir former les couturières aujourd'hui j'ai un peu de déception car le transfert de la maintenance car demander 2 euros par an par villageois pour payer cette maintenance, ils ne veulent pas payer alors sans doute que nous quitterons ce village
emma pouvreau, tu t'attendais à quoi ? Ce projet signe la mort de ce village. Ils vont se retrouver avec des problèmes nouveaux qu'ils ne sauront pas gérer mais ils auront aussi perdu leurs valeurs coutumières ancestrales...
follow this adress : ua-cam.com/video/1DbsI-ji4xE/v-deo.html the movie is in english thank you for your new comments once you have seen this film in your language.
Thank you for the English version of this video. I lived in Madagascar in the early 70's with my husband who worked at the NASA Tracking station in Tananarive. It's a fascinating country, that seems to have become even poorer since that time. .
C'est moi q'and j'étais p'tit(le dérnier sur grippe scorpions en'c'moment j'suis devnut l'homme q'i piég'aux thoopth. En2008j'était changé en gamain pour sauver c'pay. Mon vrai rivale sur les volé a l'heure m'as toujours cachet a la saw. En2009ma vie c'est participer aux 4ém républik sur les guerres :Le dbut q'on l'a gaffé et aussis le commencement aux sortire d'my thoopth le moi d'Novembre2009 aux rentrée Scolaire
Belle exemple et c'est magique. C'est triste de voir la forêt partir petit à petit, les Malgaches doivent prendre conscience de la valeur de la nature sinon après ils vont en souffrir une fois qu'il en aura plus. Et puis c'est fou qu'une village non loin de la capitale sont toujours à l'écart et privés de tout. En tout cas bravo pour votre engagement qui devrait être fait entièrement au nom de l'état malgache depuis longtemps mais bon. Le plus important c'est les gestes, les sourires de ces gens. Je suis intéressé par votre association car c'est ma conviction si ça vous dérange pas, cordialement. Bonne continuation à vous. Merci pour le reportage.
Porque o nosso UA-cam Dá notícias dos vulcões e e muitas outras em vídeos que não diz nada e quando diz mostra só imagens Como o cinema mudo. Por quê poucas pessoas sabem esses idiomas Pois somos brasileiros a nossa língua ou seja o idioma que entendemos português do Brasil. Como não entendemos melhor não postar que Deus abençoe vocês amém.
Sympa Gilles POUVREAU de mettre des images d'AMBEOKA,sans nous en parler d'abord. On retrouve ces photos sur notre site ambeoka.fr Bonne journée à tous.
Pourquoi tant de misère sur cette ile ? Les Taïwanais qui vivent sur un morceau de pierre se sont enrichit en moins de 60 ans ! Est ce une malédiction cette existence ?
Le colonialisme français a amené l'Afrique dans cette situation désastreuse. La France doit payer le prix aux Africains pour ce qu'ils ont pillé en Afrique. Et redonner l’honneur aux pays pauvres. Jusqu'à présent, il pille encore la complicité des dirigeants
Tu vis à Ampasimaneva ? Dans quelle partie du villlage ? J'y retournerai dans un an pour vous voir et aussi complèter le reportage. Très amicalement Joël
Mila manova toe-tsaina isika, mila miezaka manovo fomba fambolena vaovao ny tantsaha raha te hampitombo ny vokatra mba tsy hitomboan'ny fanimbana ny ala, mankasitra ny mpizara ny horonantsary fa tena mandony foko ny nahita ireo olona nilanja ny fitaovana anatin'ny 50 km, mpandeha tondotra aho ary mahatsapa tsara fa tsy vitan'ny herintsaina ireny ezaka ireny fa nibahana betsaka ny finiavana . Mankasitraka indrindra tompoko
Merci pour ce beau reportage. Merci pour l’aide apportée à ces malgaches. Quel bel exemple. Heureusement que toutes ces ONG sont présentes. Sinon ça serait encore pire pour eux. Leurs conditions de vie sont déplorables et malgré tout nous pouvons tirer des leçons nous qui vivons dans l’opulence, de les voir avec ces sourires et cette générosité de cœur. Merci à tous les antagonistes de cette mission. Je suis native de Mada. Je ne connais mon pays que par des reportages.... Comme j’aimerais le découvrir
One of the roots of the current prosperity of the French is the human and geographical resources plundered from Madagascar, what Madagascar inherited from the colonialist French state is poverty/imposed language and religion. The French committed language/culture/system/religion/human genocide in Madagascar, as in many places. They destroyed the self-consciousness of a nation, and the effects of their actions will last for hundreds of years.
félicitation pour les personnes qui ont permis a des humain d'avoir la possibilité de gouter au petit bonheur de la vie merci merci merci merci pour heu
c, est vraiment magnifique, ce que la fraternité, l, empathie, le partage, la paix sont capable de créer, la joie est la plus belle des récompenses, l, espoir et la force de tous, au service de l, avenir de la vie, merciiiiii
Made me so happy to see this beautiful documentary, I grew up in the country and we use to do everything the old way………. I live in United States, I miss the old days and the best days are gone now forever 😢❤………… You guys are living in a paradise ❤😂
Wish I was living with you guys, such a beautiful place ❤
ca fais vraiment chaud au coeur de voir que il y a encore des gens avec de grande coeur ,qui aide a combatre la pauvreté dans le monde.Merci ,merci ,merci infiniment.
Merci pour ce reportage qui permet de comprendre et de donner du sens à la vie des autres, à des milliers de nos semblables. Tout cela pour le prix d’une villa à Tana. Du concret. Quelle leçon d’humanisme. Chapeau.
Trop touchant vraiment félicitations et merci pour ce beau projets
Merci à toutes les personnes touchées de près ou de loin à ce grand changement dans ce village éloigné de tous ! Que DIEU vous bénisse tous !!!
Mercies milles fois❤💚💚💚💚❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bravo sady mahafinaritry ny asanareo 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
OUH LALA! c'est très touchant, merci beaucoup pour tout ce que vous apportez comme espoir à un petit coin oublié à Madagascar comme ça, c'est mieux que les aides comme ça viennent directement au projet au lieu de donner aux corrompus. chapeau!!! que Dieu vous Bénisse. merci à tous les participants, aux villageois qui ont su donner leur envie d'avoir le progrès en donnant leur bras pour réaliser ensemble le projet, et surtout le cerveau de ce projet, misimisia ny toy zao, bravo!
,,? ?
Tres touchant,une tres belle espoir pour les generations du futur..Voir ces joies aux lèvres des enfants nous montrent que Dieux existe,merci à tous ceux qui ont participé a cette belle rêve..
Félicitations Rado et Merci à tous ceux qui ont participé. Avec ce reportage, on voit bien que les aides atteignent leurs buts grâce aux surveillances des fonds et à la participation de la population. J'imagine les émotions des donateurs arrivés sur place, reçus dans la joie et voyant le projet terminé. Merci à eux d'avoir fait confiance à Rado.
J'admire cette initiative. J'apporte mes remerciements à toute l'équipe et aux précurseurs. Mes félicitations aussi aux habitants d'Ampasimaneva qui ont montré un grand intérêt pour un projet qui leur est chère (rien que les 1800 voyages pour transporter les matériaux sur 52 km constituent déjà une intentionnalité pharaonique). Ceci montre que ce sont les bonnes initiatives qui manquent au lieu d'accuser à tord la mentalité.
Merci Joël BIRE, c'est un reportage très touchant , merci pour tout
Ce qu'on appelle être pauvre, c'est que ceux qui n'ont pas de joie ne sont pas pauvres pour moi, mais la technologie n'est pas encore en eux
merci,merci pour cette belle initiative réussie et accompagnée par la population!si les dirigeants pourraient en faire autant il n'y auraient pas ces dégradations des infrastructures.Merci encore pour eux et bravo à vous qui y ont participé!!!!!!
Votre documentaire je regarde tout le temps Jolie reportages merci à vous.
Ils sont tous formidables ! BRAVO et Félicitations.
Travail extraordinaire Joël !!! MERCI!!!
Dankeschön für diese unglaubliche Projekt. 🤗👌👍
Monsieur Joël BIRE, vous méritez une place au PARADIS. Mille fois MERCI
Très bon reportage félicitation à tous pour ce magnifique projet, quelle solidarité !
ET LA LUMIERE FÜT!!!! UN VILLAGE PHARE est né D'UNE COOPERATION Sincère ! MERCI et Félicitations à ces initiateurs !! à l'image du Père Pedro d'ailleurs !!et surtout les deux compères ( fondateurs de l'ONG)..
Merci de nous montrer que c'est possible concrètement de faire quelque chose. Merci pour tout. Nous avons vu ce film en famille au Québec, nos enfants avaient les yeux ronds tout le long, merci aussi pour ça.
Merci bonne soirée
Très beau reportage et surtout réaliste sans langue de bois! BravooO Rado Joël et merci à EDF Il y a encore un peu d'humanité dans ce monde qui part à la dérive jour après jour...
c.est horrible et malgrer toutes les. o.n.g tout ce qu.ont fait sur place les gens continuent à brûler et à couper la forêt ont à beau leur expliquer l.importance de la forêt rien n.y fait
Bravo à tous...
Merci pour cette oeuvre imence et magnifique. Que Dieu continue de vous assistez. Et merci
C'est très bien tout ça mais les gens vont faire comment pour payer leurs factures d'eau et d'électricité ??? De part le monde, ces besoins ne font qu'augmenter la pauvreté et la galère !: Alors ces personnes sont réduites à exploiter les ressources de leur pays, le bois, désormais interdit, les saphirs, l'or... Une course à l'argent où bcp trop de ces gens se retrouvent dans l'impasse de l'illégalité, risquent la prison et même leur vie, car ils n'ont ensuite plus le choix, ils doivent payer. Ceux qui vont à la quête des saphirs et d'autres ressources dans les mines, les zones d'extractions, se retrouvent bloqués là, victimes de la situation sans pouvoir rentrer chez eux !!! ou bien même pour certains la prostitution.... Dixit, la situation de nombres de gens dans les pays en voie de développement. On doit pouvoir trouver des solutions pérennes et visant l'autonomie face aux besoins essentiels que sont l'alimentation, l'accès à l'eau, l'habitat, la santé. Et il y en a des solutions qui ne vont pas accentuer la pauvreté et la galère de la survie !!!! pour des millions de gens de part le monde !
Very Nice Video ,God Bless All Of You Who Helps The People
merci pour ce très beau reportage,ca me donne vraiment envie de m installer a Madagascar.Merci a toutes ces personnes qui ont beaucoup travaillés pour améliorer ce village.
Espérons qu'avec tout ces progrès ils ne fassent pas la même erreur que nous (pollution et surconsommation). ça fait plaisir de voir que le village disposera d'eau potable et d'infrastructures qui faciliteront la vie des villageois.
Lol je pense pas qu'on est vu le merci reportage
Je félicite les gens qui ont aidé à améliorer la vie de ces habitants.
Dieu vous donnera les idées et la force et toute les moyens pour développer plus encore dans vos futurs projets.
Je suis bluffé par cette action loin de tout bravo a vous
Dios bendiga.. A eso boluntrio Por esa gran obra.. Otra vez Dios bendiga muchos
Merci à tous ceux qui ont œuvré dans ce projet, j'espère que ce miracle se produira aussi dans d'autres zones comme celle-ci.
Merci gros bisous à vous tous
Super reportage .j ai tout aimé. L aspect humanitaire mais aussi l aspect technique avec les travaux d électrification parfaitement expliqués.
C 'est une veritable reportage . Merci pour l'aide humanitaire, acces au development rural
Merci bonne année bisous à vous tous
Beautiful Video , well done , congratulation GOD BLESS you all ! Ameen!
Merci beaucoup à vous ,que Dieu vous protège tous.
Merci bonne année
c'est les lémuriens qu'il faut sauver d'urgence là-bas,d'ici peu cette espèce aura disparue.;comme le singe en Afrique..
Magnifique reportage ; merci beaucoup 🙏🏼
Pour tous ce que vous faite pour ce village; monsieur Rado et ses compagnons .Bravo
Merci beaucoup
❤😂🎉
Chapeau Dr Rado!
Même si on est en mode survie, on garde toujours la sourire aux lèvres. Vaut mieux être heureux avec ce qu'on a que d'être riche et être malheureux.
Je Burkinabé et j'ai aimé Madagascar ça va aller c'est Dieu qui est fort
magnifique reportage bravo la solidarité
merci Mr BIRE
Grand Merci à vous Mr Pouvreau ainsi à tous les bienfaiteurs, que Dieu vous bénisse abondamment
Très belle initiative. Je pense, en tant que malgache ayant vécu plusieurs années à Madagascar, que faire des petits projet local comme vous le faite et comme le père Pedro fait, est la seule source d'espoir pour la majorité de la population malgache. Eviter de traiter vos financement au gouvernement malgache qui était toujours corrompu depuis l'indépendance.
Les malgaches ne peuvent espérer de développement d'un gouvernement dont les membres s'en fiche complètement de leurs sort. Ces dirigeants éduquent leurs enfants en France, j'en connais même plusieurs qui ont des comptes bancaires en France pour cacher, peut-être, leur bien mal acquis.
bonjour et merci mais sachez que nous avons investi 350 000 euros dans ce village collège y compris les équipements 120 enfants une turbine hydro électrique un centre communautaire un centre de soins, une maternité de l'électricité dans les écoles primaires secondaires dans les rues du village un réseau d'eau potable avec des bornes fontaines dans les écoles dans le village , construire un réservoir des douches des lavoirs etc etc former un villageois a la maintenance du réseau d'eau, acheter un poste de soudure acheter des machines coudre après avir former les couturières aujourd'hui j'ai un peu de déception car le transfert de la maintenance car demander 2 euros par an par villageois pour payer cette maintenance, ils ne veulent pas payer alors sans doute que nous quitterons ce village
@@emmapouvreau5503 avec qui veux-tu qu'ils paient s'il n'en n'ont pas ?
emma pouvreau, tu t'attendais à quoi ? Ce projet signe la mort de ce village. Ils vont se retrouver avec des problèmes nouveaux qu'ils ne sauront pas gérer mais ils auront aussi perdu leurs valeurs coutumières ancestrales...
Et meeecer Joël et à tous ce extraordinaire
Très beau reportage .
Félicitations !!
Trés poignant
Magnifique travail
Which country is this ?
Bonjour quelle est votre caméra svp ? Merci :)
SONY HDVR Z1
Antoine Rameaux caméraman 😂😂
Hallo ich liebe dich ♥️♥️♥️♥️💋💋🌹🌹👍🥰🇩🇪
Oh ry Nosiko ! dia tsy niova !!!
Mille merci !
I Would love to see or hear the English translation of this.
follow this adress : ua-cam.com/video/1DbsI-ji4xE/v-deo.html
the movie is in english
thank you for your new comments once you have seen this film in your language.
Thank you for the English version of this video. I lived in Madagascar in the early 70's with my husband who worked at the NASA Tracking station in Tananarive. It's a fascinating country, that seems to have become even poorer since that time. .
Merci RAdo
que du bonheurs
tres cool
c`est regrettable, un pays comme MADAGASCAR, ...........
C'est moi q'and j'étais p'tit(le dérnier sur grippe scorpions en'c'moment j'suis devnut l'homme q'i piég'aux thoopth.
En2008j'était changé en gamain pour sauver c'pay.
Mon vrai rivale sur les volé a l'heure m'as toujours cachet a la saw.
En2009ma vie c'est participer aux 4ém républik sur les guerres :Le dbut q'on l'a gaffé et aussis le commencement aux sortire d'my thoopth le moi d'Novembre2009 aux rentrée Scolaire
Mankasitraka sy mankatelina anao izay nanolotra ity horonantsary mirakitra asasoa hoan'ny olombalona!!!!
Ce mult i-a ajutat Franța .Oau!Ce tare se iubeau😈😈😈.A trebuit să moară 80 000 (din dragoste oare?).😰😰😰
Oui tout a fait
MERCI MERCI
il y avait moins de feux de forêts sous la colonisation,les autorités coloniales ont su gérer et punir les incendiaires..
Belle exemple et c'est magique. C'est triste de voir la forêt partir petit à petit, les Malgaches doivent prendre conscience de la valeur de la nature sinon après ils vont en souffrir une fois qu'il en aura plus. Et puis c'est fou qu'une village non loin de la capitale sont toujours à l'écart et privés de tout. En tout cas bravo pour votre engagement qui devrait être fait entièrement au nom de l'état malgache depuis longtemps mais bon. Le plus important c'est les gestes, les sourires de ces gens. Je suis intéressé par votre association car c'est ma conviction si ça vous dérange pas, cordialement. Bonne continuation à vous. Merci pour le reportage.
bravo a tous
Quelle horreur ce pays !
Je ne pourrai jamais y habiter.
C'est dégoûtant leurs manières de vivre...
merci
Mankasitraka oh!
Porque o nosso UA-cam Dá notícias dos vulcões e e muitas outras em vídeos que não diz nada e quando diz mostra só imagens Como o cinema mudo. Por quê poucas pessoas sabem esses idiomas Pois somos brasileiros a nossa língua ou seja o idioma que entendemos português do Brasil. Como não entendemos melhor não postar que Deus abençoe vocês amém.
Sympa Gilles POUVREAU de mettre des images d'AMBEOKA,sans nous en parler d'abord. On retrouve ces photos sur notre site ambeoka.fr Bonne journée à tous.
São Miguel Quixeramobim Ceará oo
keren
go le million !
Pourquoi tant de misère sur cette ile ? Les Taïwanais qui vivent sur un morceau de pierre se sont enrichit en moins de 60 ans ! Est ce une malédiction cette existence ?
trop de monde, planification des naissances au plus criss !!!! Adieu la faune bonjour la misère....
mais vous remarquerez que les maisons de retraite n'existent pas les famille s'occupent des vieux
Tena tsara be, mankasitraka tanteraka
应该用水牛踩泥才是啊!
Tant que les differents dirigeants seront toujours aussi corrompus , rien ne changera seulement la misère humaine s,amplifira.
this is a shame and afterward, the land impoverishes itself hence the people are in the dangers
Beaucoup de corruptions c pour ca trop pauvre.
Mankasitraka anareo Dr RADO a
que voulez-vous nous dire ?? car sur votre message s'arrete à Dr RADO a (fin du message)
bonne journée à vous
joël
MALAHELO ANAO AHO RY MADAGASIKARAKO
Le colonialisme français a amené l'Afrique dans cette situation désastreuse. La France doit payer le prix aux Africains pour ce qu'ils ont pillé en Afrique. Et redonner l’honneur aux pays pauvres. Jusqu'à présent, il pille encore la complicité des dirigeants
Seuls les gens maudits qui suivent les religions humaines. Qui est en communion directe en Dieu en Jésus-Christ et sauvé,
dans mon village
Tu vis à Ampasimaneva ? Dans quelle partie du villlage ? J'y retournerai dans un an pour vous voir et aussi complèter le reportage. Très amicalement
Joël
Tu vas y retourner pour constater que tu as fait plus de dégâts que de bien ?
Mila manova toe-tsaina isika, mila miezaka manovo fomba fambolena vaovao ny tantsaha raha te hampitombo ny vokatra mba tsy hitomboan'ny fanimbana ny ala, mankasitra ny mpizara ny horonantsary fa tena mandony foko ny nahita ireo olona nilanja ny fitaovana anatin'ny 50 km, mpandeha tondotra aho ary mahatsapa tsara fa tsy vitan'ny herintsaina ireny ezaka ireny fa nibahana betsaka ny finiavana . Mankasitraka indrindra tompoko
Merci pour ce beau reportage. Merci pour l’aide apportée à ces malgaches. Quel bel exemple. Heureusement que toutes ces ONG sont présentes. Sinon ça serait encore pire pour eux. Leurs conditions de vie sont déplorables et malgré tout nous pouvons tirer des leçons nous qui vivons dans l’opulence, de les voir avec ces sourires et cette générosité de cœur. Merci à tous les antagonistes de cette mission. Je suis native de Mada. Je ne connais mon pays que par des reportages.... Comme j’aimerais le découvrir
😊
I want to visit this place.
It will not work
le pere Noel existe quelque fois !
It will
One of the roots of the current prosperity of the French is the human and geographical resources plundered from Madagascar, what Madagascar inherited from the colonialist French state is poverty/imposed language and religion.
The French committed language/culture/system/religion/human genocide in Madagascar, as in many places.
They destroyed the self-consciousness of a nation, and the effects of their actions will last for hundreds of years.
C'est pas l pauvre c'est manque Technologie
Pour quoi les politiciens des pays noirs aiment transitions?