Magnifique chanson. Déjà je l ecoutais très jeune. Il a une voie d une limpidité extraordinaire et mélodieuse. Il est en toute sensibilité. Je découvre enfin son répertoire.
Quel grand compositeur il est ! Quelle mélodie gracieuse ♪ Quel poète délicat il est ! Quelle belle voix il a ☆ Michel devrait s'appeler Chopin, Mozart et Debussy moderne.
J'aime tellement cette chanson si merveilleusement teintée d'ironie, car en faite il est venu surtout lui exprimer son désamour, bien qu'il n'en soit pas encore tout-à-fait sevré et qu'il reste malgré tout encore amoureux du partage vécu.
moi pareil, j'ai toujours adoré sa voix, mais aussi ses paroles, quelle poesie, et dire qu'on ne parle plus de lui depuis si longtemps, les jeunes, qui le connait?
Une compilation vient de sortir avec la jeune génération. Elle est sublime ! Normal, les chansons de Michel sont les plus belles. Je vous conseille de l'écouter
Pour moi aussi. C est mon idole depuis toujours. J ai appris à l apprécier lors de mon service militaire en 1978. Depuis je ne me lasse pas de l écouter. Un régal.
Cette chanson me fait penser aux baladins aux troubadours d'une autre époque.. Très jolie musique envoûtante où la voix peut donner une couleur attachante...
Quel poète ! Je l’ai découvert à 15 ans et ça as été une belle découverte musicale et du gars 😂 ! J’en étais dingue ! Et j’en suis toujours dingue à 62 ans ! 😊
Encore une fois merci sdup pour cette vidéo. A regarder et écouter sans modération en 2024 comme en 1967. 57 ans et toujours pas une ride (sauf sur mon visage) ! Ce morceau est sur ma playlist depuis sa création en 1979 et n'est pas prêt d'en sortir.
J'en pleure d'émotion : c'est dur ces retours, de revoir ses yeux qui en disent tant, sa bouche , sa voix, sa manière de chanter un peu à la Barbara ! Ce fut vraiment une étoile filante dans cette époque sombre et archaïque, un talent inversement proportionnel à la connerie de cette époque. Et qui n' a pas pris une ride depuis, et continu à briller comme un soleil dans l'actuelle et dans nos coeurs !
Un grand compositeur, grand artiste qui ne vieillira jamais comme beaucoup en France… J’habite en Espagne et s’est quand j’ai un coup de nostalgie que je me souviens de lui, avec qui maman espagnole me faisait danser!!!!
Sono l'unico Italiano a commentare qui dentro. Polnareff appartiene ad una classe a parte di cantautori. Questa canzone e' di una eleganza superlativa. Saluti da Italia dicembre 2019.
Ça me fait pleurer cette chanson ce est du vécu vous dites talentueux et différent des autres zone cette époque ce était super sentimentalement maintenant les gens ne savent plus ce que veut dire le verbe aime
J ai été l écouté chanter au cinéma Marcadet a paris dans le 18 ème arrondissement J'étais totalement subjuguée par son talent et sa douce beauté J étais secrètement amoureuse de ce style de garçon et j ai toujours gardé un sentiment spécial pour Polnareff C'est trop beau de le retrouver dans mon jardin d' enfance romantique En première partie serge lama chantait les ballons rouges 💕
Parmi tous les chefs d'oeuvre qu'il a écrit et interprété cette mélodie est ma préférée. Un poème accompagné par une musique emprunte de beaucoup de sensibilité ,
Inutile de te lever, pour m'écouter, Navré de te déranger une si belle soirée, hum,ta robe de mariée, est faite pour épouser mes regrets, mes regrets. Ne crains rien de moi, je ne troublerai pas Ton bonheur qui commence où finit ma joie Hum vraiment je ne savais pas Qu'en un soir on pouvait.. Mais à quoi bon?A quoi bon? A quoi bon te dire que la vie N'est possible qu'avec toi tu ne voudrais pas, tu ne me vois pas, Comme tu es loin , déjà. S'il est un soir, on pouvait se revoir Que je dis des mots stupides, vides d'espoir Hum,il faut me pardonner, Je ne me suis pas encore habitué, habitué.. Il faut dire que tout change si rapidement, Je dois fermer les yeux pour te voir comme avant, Non,non,ne parle pas, en moi, j'entends ta voix, Comme avant, comme avant.. Elle me dit des mots cette voix, comme c'est loin tout ça.. Mais parle,fais quelque chose, ne me laisse pas M'en aller comme ça. Navré d'avoir dérangé une si belle soirée, Je suis venu avant tout pour te demander Hum,non pas de revenir, Seulement de ne pas sourire,ne pas sourire,ne pas sourire
Il y a tellement de chansons qui touchent au Genie.J'ai recemment decouvert"ça n arrive qu'autres".Tres courte,parfaite,ressentant LA Peine...Je l'adore; il faut dire que c est mon histoire..alors,ça m'a eté droit au ❤
tout fait écho en moi, chaque note , nuance, Michel est un cadeau à la France, à la langue française, un artiste intemporel, visionnaire, singulier, une puissante délicatesse que le monde nous envie !
Michel Drucker gâche tout le début de cette belle chanson ! L'agneau ne bougeait pas, de plus ils aiment la musique ! Dommage mais merci pour avoir posté cette vidéo de Michel Polnareff que j'adore depuis toujours... Bisous.. COEURdialement. Chris.
Sublime chanson. On voit bien dans ses chansons des premières années combien il était considérablement influencé par la musique classique,, qu'il avait beaucoup pratiquée enfant au Conservatoire. Même si le jazz et la pop ont bien sûr nourri son inspiration, une telle chanson témoigne de ce qu'il doit l'héritage de la musqiue classique. Ce qui le classe défintivement à part. Un seul autre musicien a su concilier musique classique et rock : William Sheller.
Merci pour le partagé, sdup😊 Le 3 Juillet☆ C'est l'anniversaire de Michel☆ Fêtons son anniversaire ensemble. "Cher Michel, Joyeux anniversaire"☆ Saluts du Japon avec amour♡ en 2022.
Inutile de te lever Pour m'écouter Navré de te déranger Une si belle soirée Ta robe de mariée Est faite pour épouser Mes regrets Mes regrets Ne crains rien de moi Je ne troublerais pas Ton bonheur Qui commence Où finit ma joie Vraiment Je ne savais pas Qu'en un soir On pouvait Mais à quoi bon À quoi bon À quoi bon te dire Que la vie N'est possible Qu'avec toi Tu ne m'écoutes pas Tu ne me vois pas Comme tu es loin Déjà Si une heure Un soir On pouvait se revoir J'ai dit des mots Stupides Et vides d'espoir Il faut me pardonner Je ne me suis pas Encore Habitué Habitué Il faut dire Que tout change Si rapidement Je dois fermer les yeux Pour te voir Comme avant Non Non Ne parle pas En moi J'entends ta voix Comme avant Comme avant Elle me dit des mots Cette voix Comme c'est loin Tout ça Mais parle Fais quelque chose Ne me laisse pas M'en aller Comme Ça Navré d'avoir dérangé Une si belle soirée Je suis venu Avant tout Pour te demander Non pas de revenir Seulement De ne pas Sourire Sourire Ne pas sourire
Incroyable qu'un tel talent ait duré si peu de temps: apres 1967, virage identitaire; terminée la pureté et la sensibilité de cette voix unique, fin du style raffiné d'une musique inspirée du classique. Les vrais amateurs de Michel Polnareff se sont sentis trahis.
Monsieur polnareff c’est un bonheur de vous écouter Vous êtes super génial avec une hyper sensibilité Et une douceur incroyable. Mille fois merci pour Votre superbe talent. Eliane de Paris 72 ans
Il n'y a quand France ou l'ont peut écouter et admirer de belles chansons d'amour comme ça. C'est une chanson sublime qui poignarde un homme en plein cœur. Merci d'aimer notre langue.
Voix parlée aussi émouvante que sa voix lorsqu'il chante. Quel aimable personnage ! Et ces yeux...mon Dieu ces yeux...On voit bien que c'est un gentil.
Quel talent ! Je suis dans ce métier d'artiste mais j'avoue avoir les larmes aux yeux en écoutant cette chanson- Michel aurait pu, tout en chantant en français, rejoindre les Beatles ou monter un groupe dont les lysiciens seraient identiques à son style - certainement qu'ils seraient connus mondialement avec autant de succès qu'ont connu les Beatles !
Cette chanson je l' ai approprié à mon état de regret à retrouver quelque part avec mes esprits errants et communiquants tellement plus solaire qu' un amant de longue durée.
C'est vrai qu'elle fait pleurer, cette chanson... L'expression d'un immense désespoir, si bien exprimé par Michel. Michel, un grand musicien, un grand artiste. Qui l'est toujours, même s'il est loin, qu'il a une autre vie, et qu'il a changé. Mais quel con, ce Michel Drucker, un éléphant dans un magasin de porcelaines......
En pleine époque de ces maudits 'yé yé" Français qui n'existaient que par des reprises, nous avions des ovnis tels Polnareff, Gainsbourg, Nougaro et d'autres, je ne jette pas la pierre aux 'yé yé" puisque grâce à eux, j'ai voulu connaitre les originaux, j'ai trouvé, gagné !. Il n'empêche pas de savourer, en même temps la belle chanson à textes, non, rien d'incompatible pour moi, oui, Polnareff était à part , dans le bon sens du terme !!!. Un lunaire hyper-doué … Ovni total et salutaire !!!!
John Lennon disait ''La Pop Française, c'est comme le vin Anglais… Chacun son savoir faire'' Du vin anglais (même avec le réchauffement climatique), on en boira jamais…Mais de la Pop française de cette qualité, les anglais ne pourront jamais nous empêcher d'en avoir fait sous leurs barbes…
Michel polnaref a tout les talents qui font de lui un musicien compositeur et chanteur a la voix qui possede toutes les couleurs les plus sensibles merci michel ❤❤❤❤
Tout en finesse et tout en émotion, Michel démontre dans cette sublime chanson qu'il est un très grand interprète !
Magnifique chanson. Déjà je l ecoutais très jeune. Il a une voie d une limpidité extraordinaire et mélodieuse. Il est en toute sensibilité. Je découvre enfin son répertoire.
Quel grand compositeur il est ! Quelle mélodie gracieuse ♪
Quel poète délicat il est !
Quelle belle voix il a ☆
Michel devrait s'appeler Chopin, Mozart et Debussy moderne.
Une des plus belles création de cet immense artiste que j'adore depuis toujours. Merci Michel.
Quelle douceur dans sa voix ..!! Quelle interpretation !! J'en pleurerai !! Sublime touchant !!
Je suis espagnole, mais je l' aime, il est un grancon peculiar ❤
Un homme adorable en plus de son immense talent de compositeur 🌹
Pour moi la plus belle chanson de Michel avec le bal des lazes typiquement dans le style pop baroque de l'époque .sublime ♥️♥️♥️
J'aime tellement cette chanson si merveilleusement teintée d'ironie, car en faite il est venu surtout lui exprimer son désamour, bien qu'il n'en soit pas encore tout-à-fait sevré et qu'il reste malgré tout encore amoureux du partage vécu.
Mon idole, j'avais 14 ans, j'en ai 70 et j'ai toujours le même plaisir à l'écouter. Sublime...
moi pareil, j'ai toujours adoré sa voix, mais aussi ses paroles, quelle poesie, et dire qu'on ne parle plus de lui depuis si longtemps, les jeunes, qui le connait?
Une compilation vient de sortir avec la jeune génération. Elle est sublime ! Normal, les chansons de Michel sont les plus belles. Je vous conseille de l'écouter
j'ai le même âge, cette chanson est très belle, oui un plaisir de la réécouter
Idem je l'ai vu trois fois que d'émotion !!!!!!
Je comprends !
Ah mais quel mélodiste ce Polnareff... Il est unique... une de mes préférées 😊
Melodiste hors pair
Encore merci sdup pour cette vidéo. A regarder et écouter sans modération en 2023 comme en 1967. 56 ans et pas une ride (sauf sur mon visage) !
Très belle chanson!! Pleine d émotions!!❤💝🪁 de Michel Polnareff 🍀🍀🍀💛💚🧡
Pour moi aussi. C est mon idole depuis toujours. J ai appris à l apprécier lors de mon service militaire en 1978. Depuis je ne me lasse pas de l écouter. Un régal.
Cette chanson me fait penser aux baladins aux troubadours d'une autre époque.. Très jolie musique envoûtante où la voix peut donner une couleur attachante...
Oui
Quel formidable texte dans cette chanson, et cette mélodie vachement bien adaptée aussi bien avec le texte qu'avec sa voix .
il joue sur un clavecin
A part le talent , la grâce , que dire, merci monsieur Polnareff ❤️
Quel poète ! Je l’ai découvert à 15 ans et ça as été une belle découverte musicale et du gars 😂 ! J’en étais dingue ! Et j’en suis toujours dingue à 62 ans ! 😊
Moi pareil et j'en ai 69
@@martinemignard2581 Bonjour Martine
C’est dingue hein ??! 😊👍
Moi aussi ! J’en pleurais dans mon oreiller !!
Et j’en ai 68!
@@lilith5066 c’est émouvant ce que vous dites !
Isabelle
Sublime mélodie très grand compositeur magnifique!!!!❣❣❣
Encore une fois merci sdup pour cette vidéo. A regarder et écouter sans modération en 2024 comme en 1967. 57 ans et toujours pas une ride (sauf sur mon visage) ! Ce morceau est sur ma playlist depuis sa création en 1979 et n'est pas prêt d'en sortir.
J'en pleure d'émotion : c'est dur ces retours, de revoir ses yeux qui en disent tant, sa bouche , sa voix, sa manière de chanter un peu à la Barbara ! Ce fut vraiment une étoile filante dans cette époque sombre et archaïque, un talent inversement proportionnel à la connerie de cette époque. Et qui n' a pas pris une ride depuis, et continu à briller comme un soleil dans l'actuelle et dans nos coeurs !
Et vos mots pourraient tant correspondre à notre époque...trouble elle aussi..
les 60's et 70's étaient quand même mieux qu'aujourd'hui
Cette époque était pleine d'un nouvel élan vers plus de liberté, plus d'égalité, nous en avons tous profité, surtout les femmes.
Et que de beauté sur le plan musical
❤ quel talent ! Mon crush de l’époque ❤
Merci sdup pour cette vidéo. A regarder et écouter sans modération en 2021 comme en 1967. 54 ans et pas une ride!
Un grand compositeur, grand artiste qui ne vieillira jamais comme beaucoup en France…
J’habite en Espagne et s’est quand j’ai un coup de nostalgie que je me souviens de lui, avec qui maman espagnole me faisait danser!!!!
Une voix claire, agréable; sa capacité à monter à souhait est rare. Un génie artistique.
Un génie ..... Sûr !
Artista geniale,sensibilità sconfinata e purezza del cuore ci raggiunge oggi,domani e sempre.
Certo...bella sensibilita
Quel musicien délicat il est!
Cette chanson est trop belle et trop triste.
J'espère qu'il reviendra au Japon.♡
Et drucker était déjà là pour l interview...en tout cas , un grand merci à Michel polnareff pour ce petit bijou de la chanson française...
là on comprends que POLNAREFF !!est au dessus ! chapeau . merci .
Merci pour cette chanson de 1967
Je m'en souviens encore très bien
Toujours magnifique ce cher Michel Polnareff
Merci pour ce partage
J'avais 11 ans et je l'aime toujours autant. Quelle chance nous avons eue.
@@agnesbleuciel9420le même âge que moi
En 1967 j'étais au Lycée en 6e
POLNAREFF Michel c'est un phénomène à lui tout seul inégalable un Génie de la musique un Fan de Toujours.
Sono l'unico Italiano a commentare qui dentro. Polnareff appartiene ad una classe a parte di cantautori. Questa canzone e' di una eleganza superlativa. Saluti da Italia dicembre 2019.
Grazie ! Saluti da Francia luglio 2020 !
si bravo !! e grazie
Michel numero uno
Ciao a tutti. Michel the best
pure merveille , du grand Polnareff
Ça me fait pleurer cette chanson ce est du vécu vous dites talentueux et différent des autres zone cette époque ce était super sentimentalement maintenant les gens ne savent plus ce que veut dire le verbe aime
MICHEL plaçé très haut !!ce titre magnifique pour les FANS dont nous sommes !!
J'aime toutes les chansons du Michel Polnareff, cette chanson c'est trop belle pour moi.
Oui. Oui♡ je suis d'accord avec toi.
Je le pense aussi.
Magnifique chanson trop peu connue !
Très belle chanson Michel à une voix magnifique
trop belle chanson
merci ..
J ai été l écouté chanter au cinéma Marcadet a paris dans le 18 ème arrondissement
J'étais totalement subjuguée par son talent et sa douce beauté
J étais secrètement amoureuse de ce style de garçon et j ai toujours gardé un sentiment spécial pour Polnareff
C'est trop beau de le retrouver dans mon jardin d' enfance romantique
En première partie serge lama chantait les ballons rouges 💕
Parmi tous les chefs d'oeuvre qu'il a écrit et interprété cette mélodie est ma préférée. Un poème accompagné par une musique emprunte de beaucoup de sensibilité ,
Magnifique merci pour toutes ces belles chansons
Inutile de te lever, pour m'écouter,
Navré de te déranger une si belle soirée,
hum,ta robe de mariée, est faite pour épouser mes regrets, mes regrets.
Ne crains rien de moi, je ne troublerai pas
Ton bonheur qui commence où finit ma joie
Hum vraiment je ne savais pas
Qu'en un soir on pouvait..
Mais à quoi bon?A quoi bon?
A quoi bon te dire que la vie
N'est possible qu'avec toi
tu ne voudrais pas, tu ne me vois pas,
Comme tu es loin , déjà.
S'il est un soir, on pouvait se revoir
Que je dis des mots stupides, vides d'espoir
Hum,il faut me pardonner,
Je ne me suis pas encore habitué, habitué..
Il faut dire que tout change si rapidement,
Je dois fermer les yeux pour te voir comme avant,
Non,non,ne parle pas, en moi, j'entends ta voix,
Comme avant, comme avant..
Elle me dit des mots cette voix,
comme c'est loin tout ça..
Mais parle,fais quelque chose, ne me laisse pas
M'en aller comme ça.
Navré d'avoir dérangé une si belle soirée,
Je suis venu avant tout pour te demander
Hum,non pas de revenir,
Seulement de ne pas sourire,ne pas sourire,ne pas sourire
Merci pour les paroles
Vous êtes un grand poète, j'adore ce que vous faites. Vous avez une sensibilité exacerbée.
Grand artiste monsieur Polnareff.
Magique, magnifique sublime inoubliable.
Cher sdup,
Merci pour les nombreuses belles chansons de Polnareff.♪♬
Une bonne année à vous!☆
Il y a tellement de chansons qui touchent au Genie.J'ai recemment decouvert"ça n arrive qu'autres".Tres courte,parfaite,ressentant LA Peine...Je l'adore; il faut dire que c est mon histoire..alors,ça m'a eté droit au ❤
Mon Michel adoré de mes 13 ans a Aujourd'hui,,tu étais merveilleux a Reims. Reviens vite je serai encore là ❤❤❤❤🎉 je t'aime très bien 💋💋💋💋💋💋💋💋
Excellent bon artiste, dans tous les domaines, respect .
What a beautiful song it is!!!
Gimmick lancinante géniale qui crée immédiatement le climat nostalgique...et la voix s'envole !
Bel artiste !💓
on a le grand talent ! là c'est magnifique ..
Michel a sa voix en parfaite harmonie de sa musique!!
tout fait écho en moi, chaque note , nuance, Michel est un cadeau à la France, à la langue française, un artiste intemporel, visionnaire, singulier, une puissante délicatesse que le monde nous envie !
Polnareff forever, un grand artiste musicien mélodiste
ce titre vraiment MAGNIFIQUE !!....
Michel Drucker gâche tout le début de cette belle chanson ! L'agneau ne bougeait pas, de plus ils aiment la musique ! Dommage mais merci pour avoir posté cette vidéo de Michel Polnareff que j'adore depuis toujours... Bisous.. COEURdialement. Chris.
Michel Polnareff semble de suite déçu (à 0:32) lorsque l'agneau est enlevé.
Michel Drucker, le con qui tourne en rond, comme d'habitude ! Et le pire, c'est qu'il est encore à la télé.
Comme toutes ses chansons il nous emporté et on reve
Magnifique chanson avec un Polnareff débutant mais déjà tant de charme
Sublime chanson. On voit bien dans ses chansons des premières années combien il était considérablement influencé par la musique classique,, qu'il avait beaucoup pratiquée enfant au Conservatoire. Même si le jazz et la pop ont bien sûr nourri son inspiration, une telle chanson témoigne de ce qu'il doit l'héritage de la musqiue classique. Ce qui le classe défintivement à part. Un seul autre musicien a su concilier musique classique et rock : William Sheller.
Merci pour le partagé, sdup😊
Le 3 Juillet☆ C'est l'anniversaire de Michel☆
Fêtons son anniversaire ensemble.
"Cher Michel, Joyeux anniversaire"☆
Saluts du Japon avec amour♡ en 2022.
Wauuu que bonita interpretación 😍
Inutile de te lever
Pour m'écouter
Navré de te déranger
Une si belle soirée
Ta robe de mariée
Est faite pour épouser
Mes regrets
Mes regrets
Ne crains rien de moi
Je ne troublerais pas
Ton bonheur
Qui commence
Où finit ma joie
Vraiment
Je ne savais pas
Qu'en un soir
On pouvait
Mais à quoi bon
À quoi bon
À quoi bon te dire
Que la vie
N'est possible
Qu'avec toi
Tu ne m'écoutes pas
Tu ne me vois pas
Comme tu es loin
Déjà
Si une heure
Un soir
On pouvait se revoir
J'ai dit des mots
Stupides
Et vides d'espoir
Il faut me pardonner
Je ne me suis pas
Encore
Habitué
Habitué
Il faut dire
Que tout change
Si rapidement
Je dois fermer les yeux
Pour te voir
Comme avant
Non
Non
Ne parle pas
En moi
J'entends ta voix
Comme avant
Comme avant
Elle me dit des mots
Cette voix
Comme c'est loin
Tout ça
Mais parle
Fais quelque chose
Ne me laisse pas
M'en aller
Comme
Ça
Navré d'avoir dérangé
Une si belle soirée
Je suis venu
Avant tout
Pour te demander
Non pas de revenir
Seulement
De ne pas
Sourire
Sourire
Ne pas sourire
C'est un très grand artiste, un grand respect à toi Michel pour toutes ces superbes mélodies que tu nous a donné
Incroyable qu'un tel talent ait duré si peu de temps: apres 1967, virage identitaire; terminée la pureté et la sensibilité de cette voix unique, fin du style raffiné d'une musique inspirée du classique. Les vrais amateurs de Michel Polnareff se sont sentis trahis.
Sublime orchestration aussi ( sans doute de Jean Bouchety, son orchestrateur à l'époque. Les violons qui gémissent dans un grand climax à la fin !
Effectivement. Dommage que Michel ne rendre jamais hommage aux multiples orchestrateurs et arrangeurs qui l'ont aidé à habiller ses chansons.
Rien que sa voix c'est déjà un violon 🎻 pareil pour Véronique sanson
C'est une chanson très forte en émotions, chaque fois que je l'écoute j'ai envie de pleurer
Monsieur polnareff c’est un bonheur de vous écouter
Vous êtes super génial avec une hyper sensibilité
Et une douceur incroyable. Mille fois merci pour
Votre superbe talent. Eliane de Paris 72 ans
Que lindas canções! Eu não conhecia tão lindas canções, nem este cantor e comportamentos francês ilustre.
Il n'y a quand France ou l'ont peut écouter et admirer de belles chansons d'amour comme ça. C'est une chanson sublime qui poignarde un homme en plein cœur. Merci d'aimer notre langue.
C est un génie et en plus il est adorable et trop mignon 😍
Polnareff ´ j’ai dû mal à choisir ma favorite , tellement je les aime toutes!
Tres grande célébrité, je le kif grave, pianiste de très grande qualité, Michel , tu fais et sera parti des grands, comme .....
Sublime chanson
Voix parlée aussi émouvante que sa voix lorsqu'il chante. Quel aimable personnage ! Et ces yeux...mon Dieu ces yeux...On voit bien que c'est un gentil.
La nostalgie de cette époque, le monde est devenu triste.
La musique et les textes étaient plus poétiques que la soupe d'aujourd'hui .
"Mes regrets", c'est le "For No One" de Polnareff.
L'une comme l'autre, des chansons de rupture qui prennent aux tripes quand on est passé par là...
Très belle chanson.
Cette grâce me rend un peu nostalgique
Si ça ce n'est pas de la chanson , alors là je n'y connais rien , belle chanson de ma jeunesse !
Je suis très ému .
Pour écrire cela, faut déja avoir 1 bagage de classique, et quelque chose entre les oreilles....
Je ne sais pas si cela s.adresse a moi si oui merci...
@@ThereseGuenette Vous vous comparez a Michel Polnareff ?
Sans aucun doute. Polnareff apparemment réunissait les deux conditions.
@@ThereseGuenette Non à tous les news chanteurs(euses) qui font 1 hit en 15 jrs et disparaissent à vie ....
Quel talent ! Je suis dans ce métier d'artiste mais j'avoue avoir les larmes aux yeux en écoutant cette chanson- Michel aurait pu, tout en chantant en français, rejoindre les Beatles ou monter un groupe dont les lysiciens seraient identiques à son style - certainement qu'ils seraient connus mondialement avec autant
de succès qu'ont connu les Beatles !
Michel bien plus attachant en brun ...une beauté désarmante !!!
Quelle belle voix !
Cette chanson je l' ai approprié à mon état de regret à retrouver quelque part avec mes esprits errants et communiquants tellement plus solaire qu' un amant de longue durée.
Quelle belle chanson daniel quel beau talent intemporel daniel je pense tant à mon fil daniel
C'est vrai qu'elle fait pleurer, cette chanson... L'expression d'un immense désespoir, si bien exprimé par Michel.
Michel, un grand musicien, un grand artiste.
Qui l'est toujours, même s'il est loin, qu'il a une autre vie, et qu'il a changé.
Mais quel con, ce Michel Drucker, un éléphant dans un magasin de porcelaines......
Tu n as rien a regretter Tu es parfait en tout Michel
MAGNIFIQUE CHANSON❤❤❤❤❤
En pleine époque de ces maudits 'yé yé" Français qui n'existaient que par des reprises, nous avions des ovnis tels Polnareff, Gainsbourg, Nougaro et d'autres, je ne jette pas la pierre aux 'yé yé" puisque grâce à eux, j'ai voulu connaitre les originaux, j'ai trouvé, gagné !. Il n'empêche pas de savourer, en même temps la belle chanson à textes, non, rien d'incompatible pour moi, oui, Polnareff était à part , dans le bon sens du terme !!!. Un lunaire hyper-doué … Ovni total et salutaire !!!!
Grand Merci! Magnifique!
superbe
De la vraie chanson française , alors n'ayons pas de regrets de ne plus gagner l'eurovision , nous n'en avons pas besoin .
Mais quelle est belle chanson, c'est un drame pour nous les garçons qui avons vécues ça.
君の幸福・・・、後悔ってないよ! 世界のみんな幸せが一番うれしい!!
tres beau...
Simplement génial, on est à la hauteur de Brel, Brassens, azanvour
Sublime j'en ai des frissons
John Lennon disait ''La Pop Française, c'est comme le vin Anglais… Chacun son savoir faire'' Du vin anglais (même avec le réchauffement climatique), on en boira jamais…Mais de la Pop française de cette qualité, les anglais ne pourront jamais nous empêcher d'en avoir fait sous leurs barbes…
Shakespeare aimait le Bordeaux . . Pourquoi !!! Ha ha ha
entiérement d'accord!!
tu accompagnera toujours ma vie alors merci michel
Tout John Lennon qu'il était, il pouvait aussi dire des conneries :)
Il n'avait pas du écouter Polnareff
lenon repondais par rapport au rock pas la pop
Michel polnaref a tout les talents qui font de lui un musicien compositeur et chanteur a la voix qui possede toutes les couleurs les plus sensibles merci michel ❤❤❤❤
優しい、美しい歌声、好きです。
Belle sensibilité....ma tendre jeunesse..
Cher Michel~!♡
Je te souhaite un joyeux Noël☆☆☆
Passez une bonne journée avec votre fils s'il vous plaît.🌼