Jsk-esm: ce n'est pas gagné d'avance! Car, il est plus difficile de confirmer., quand on est en tête, provisoirement. Donc, Benchikha le sait, il ne va pas envoyer ses joueurs à L'abattoir. Il faut, d'abord bien defendre, dans tous les cas.! Je constate que les africains commencent à bien s'adapter au chpt algerien et au jeu à l'algerienne: technique et vivacité! Vu les matchs d'aujourd'hui, mca- Aso 0-0 et usmk-usb 0-0, on voit que les équipes se battent comme des chiens pour un point. Des lors, ce n'est pas gagné d'avance. Je demande aux joueurs de se concentrer sur le jeu Toutes les équipes veulent faire un résultat au stade aït ahmed et surtout contre la jsk, comme ce fut le cas au stade du 1er novembre sur la tartan. Une pensée pour Monsieur Bouzidi, un entraîneur du terroir ( Algérien). Qui nous a sauve de la délégation: je ne l'ai pas connu mais je le pleure car, la jsk, pouvait disparaître. Mais la jsk, c'est la Cour des miracles. Un joueur avait dit: je peux mourir pour la jsk( Abdeslam, je crois). Restons solidaires pour nos couleurs et notre region, sans haine ni violence et avec amour.
But de most erreur de sortie de madani mis bravo vive la JSK club de coeur
Moh agheyul est toujours la!
Jsk-esm: ce n'est pas gagné d'avance!
Car, il est plus difficile de confirmer., quand on est en tête, provisoirement.
Donc, Benchikha le sait, il ne va pas envoyer ses joueurs à L'abattoir.
Il faut, d'abord bien defendre, dans tous les cas.!
Je constate que les africains commencent à bien s'adapter au chpt algerien et au jeu à l'algerienne: technique et vivacité!
Vu les matchs d'aujourd'hui, mca- Aso 0-0 et usmk-usb 0-0, on voit que les équipes se battent comme des chiens pour un point.
Des lors, ce n'est pas gagné d'avance.
Je demande aux joueurs de se concentrer sur le jeu
Toutes les équipes veulent faire un résultat au stade aït ahmed et surtout contre la jsk, comme ce fut le cas au stade du 1er novembre sur la tartan.
Une pensée pour Monsieur Bouzidi, un entraîneur du terroir ( Algérien). Qui nous a sauve de la délégation: je ne l'ai pas connu mais je le pleure car, la jsk, pouvait disparaître.
Mais la jsk, c'est la Cour des miracles.
Un joueur avait dit: je peux mourir pour la jsk( Abdeslam, je crois).
Restons solidaires pour nos couleurs et notre region, sans haine ni violence et avec amour.
Il y a trop d'Ain challah dans 2 phrases. Stop
Pour quoi c'est insultes c'est toi aghyul conar arkhis