L’affaire Angus Road a été au centre de la conférence de presse des membres de l’Alliance l’Espoir

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 13 сер 2021
  • Roshi Bhadain donne la réplique au Premier ministre et l’invite à un face à face sur la plateforme de son choix.
    Roshi Bhadain, leader du « Reform Party » revient à la charge et invite le Premier ministre à un face à face sur la plateforme de son choix pour s’expliquer sur cette affaire.
    Le leader du MMM a lui placé toute sa confiance dans le système juridique et le Directeur des Poursuites Public pour faire la lumière sur cette affaire. L’attitude de Pravind Jugnauth face à la question de Patrick Assirvaden à l’Assemblée nationale, est un aveu de culpabilité, selon le leader Mauve.
    Pour contenir la dépréciation de la roupie, les 50 milliards dans le fonds de la MIC doivent retourner à la banque de Maurice, selon le leader de l’opposition.
    En conférence de presse ce matin avec les autres membres de l’Alliance l’Espoir, Xavier Luc Duval, a contesté la nomination du nouveau président de la « Mauritius Investment Corporation ». Pour lui, Mark Florman n’est pas la personne appropriée pour le poste.
    Sur la gestion de la MIC, le leader de l’opposition réclame plus de transparence et exige que les 50 milliards de roupies soient rétrocédés à la banque centrale. Seule moyen pour lui de juguler la dépréciation de la monnaie nationale.
    ABONNE-TOI :
    ua-cam.com/users/RadioOneMau...
    -------------------
    Notre site : www.r1.mu
    -------------------
    Suivez-nous :
    R1 Facebook: / r1maurice
    R1 Instagram: / r1_maurice
    R1 Twitter: / r1_maurice
    R1 Soundcloud: / r1_maurice

КОМЕНТАРІ •