Estéban a des problèmes avec son chien

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 23 лис 2020
  • Estéban nous parle de son chien Magic. Quant à Christine Bravo, elle s'est teint les cheveux en rouge...
    Découvrez la page Facebook Officielle des "Grosses Têtes" : / lesgrossestetesrtl
    Retrouvez vos "Grosses Têtes" sur Instagram : bit.ly/2hSBiAo
    Découvrez le compte Twitter Officiel des "Grosses Têtes" : bit.ly/2PXSkkz
    Toutes les vidéos des "Grosses Têtes" sont sur UA-cam : bit.ly/2DdUyGg
    www.rtl.fr/culture/medias-peo...
  • Комедії

КОМЕНТАРІ • 13

  • @farrah8310
    @farrah8310 3 роки тому +7

    esteban est trés cool.je l'aime bien

  • @pascale911
    @pascale911 2 роки тому +1

    J'aime bien Esteban, j'aime bien ce timbre de voix 🥰 !

  • @loiseaumathilde7381
    @loiseaumathilde7381 3 роки тому +1

    Au bout de 20 minutes d'émission, échange entre Bravo et Paul très drôle, comme je m'y attendais.

  • @Aphyo.12
    @Aphyo.12 3 роки тому +1

    Il a fallut les grosses têtes pour que je vois Philippe manoeuvre sans ses lunettes !!

  • @TherealBrandon
    @TherealBrandon 2 роки тому +3

    s'appeller Bensoussan ouvre décidément bien des portes ... bravo à lui

    • @TherealBrandon
      @TherealBrandon Рік тому +2

      @@daniellaurence6242 c est vrai que jesus était dans le show bis lui aussi mdr En plus de ça je ne faisais pas référence au fait qu il soit juif mais a plutôt au fait que son papa soit un producteur célèbre... Si vous voulez faire des raccourcis hasardeux et extrapoler libre à vous ! à bonne entendeur ...

    • @TherealBrandon
      @TherealBrandon Рік тому +1

      @@daniellaurence6242 T as rien compris ptdrrrr je suis moi même juif mdrrrrrrr Arrête la coke mon frère ça t as rendu parano et tu fais honte au bled !

    • @aboubakarmassamba184
      @aboubakarmassamba184 Рік тому

      @@daniellaurence6242 pauvre petit juif persecuté 😢

  • @kikouloune3808
    @kikouloune3808 3 роки тому +2

    Etant moi-même autiste asperger, j'ai vraiment du mal à accrocher à ce qu'il dit. Exemple : les conversations qui m'intéressent pas, je m'en fous royal, j'écoute pas, je m'en vais. A la base, c'est ça la réaction d'un pur autiste asperger, tout ce qui ne l'intéresse pas il ne peut pas rentrer dans le moule. Du moins, avec moi, c'est ça, faut que ça tourne autour de moi, de ma conversation, on dévie, je me casse.
    Exemple : un vendeur a leclerc me parle d'autre chose, je suis parti cash, sans rien dire. Je viens pour un DVD, il me parle d'un truc qui n'a rien à voir, bah je m'en vais, pas d'au revoir (à la base un autiste ne dit pas bonjour et au revoir, car il vit dans une sorte de bulle intemporelle).

    • @sickofyournoise6959
      @sickofyournoise6959 3 роки тому

      Tous les autistes n'ont pas la même façon de vivre leur autisme.
      Les "critères" c'est surtout sur le papier. En pratique, je pense que tout le monde est différent.
      Par exemple, tous les dépressifs ne vivent pas forcément la dépression de la même manière. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il y a des tas de gens qui sont dépressifs et dont les proches ne s'en doutent pas. Dans certains cas, ils ne le savent pas eux-mêmes 😅

    • @Flo7388
      @Flo7388 3 роки тому

      Alors si vous êtes autiste vous devez savoir que chaque autiste est différent et Paul semble avoir fait un travail sur lui-même très important pour se socialiser. Vous ne pourriez sans doute pas passer à la télé ou être dans une émission de radio comme il le fait, vous ne pouvez donc pas vous comparer à lui.

    • @kikouloune3808
      @kikouloune3808 3 роки тому +1

      @@Flo7388 Justement à la base un autiste ne peut pas être domestiqué ! Il sera toujours mis à de côté dans la société soit par son comportement (le sans filtre par exemple, parce que les bien pensants seront toujours là à critiquer le fait qu'un autiste ne peut pas cacher ses émotions et ce qu'il ressent - il sera toujours obligé de dire la vérité et ce qu'il pense que ça plaise ou non.
      Moi avec mon autisme asperger, j'ai pas de filtre, donc si j'ai une connasse en face de moi je ne pourrais lui faire que comprendre que c'est une connasse, quoi. Si j'ai une grosse en face de moi et qui me demande si elle est grosse, je lui dirais que oui, je vais lui dire, mais non bichette, t'es mince, alors qu'elle pèse plus de 100 kg !
      Donc voilà quoi.
      Je suis déjà passer à la radio pour témoigner, je n'ai aucun souci de côté là, simplement la foule comme un salon de l'agriculture, ou cinéma, ou autre, là c'est non. Déjà au cinéma les rares fois où j'y allais, j'arrêtais pas de gueuler contre ceux qui allument leur téléphone, ou qui parlent, ou qui sentent mauvais, en fait la totale ! Donc forcément, ça partait en couille car les bien pensants n'ont jamais aimé qu'on leur dise ce qu'ils sont réellement ! Les gens se compliquent tellement la vie pour des broutilles au lieu de la vivre tout simplement !