Hey ! Tu mets un mot sur une sensation que j'ai pu avoir parfois quand tu arrives en bas d'une descente où tu as cru voler par dessus le terrain et que tu te dis "Wow... C'était ça !"
C'est toujours parfaitement abordé et expliqué. De manière simple sans nous prendre non plus pour des couches. C'est vraiment intéressant de réussir quelqu'un à mettre des mots sur ce truc tellement abstrait et personnel. Bien joué ! See you au #MoumouteEnduro :)
@@EstevanTH Tout à fait, le flow existe pour toutes les choses qui nécessite de la concentration. Ici je le décris dans le cadre des sports de pilotage
En vtt enduro je ressens ça de temps en temps une pure kif que tu sois seul ou avec tes potes mais autant des fois c’est l’inverse je chute sur des endroits que je connais par cœur je suis pas à l’aise comme il faut sur le vélo je pense qu’il y a aussi un « contre-flow » super video!
Dans tous les sports extrêmes les états de flow sont beaucoup plus simples à atteindre .essai de lire tes SMS en pilotant une moto .Faire une seule chose en pleine conscience .Merci à vous
Je tombe sur la vidéo que maintenant...top ! Et en plus c est dur de mettre des mots sur un truc inexplicable... Je fais du bike en montagne mais plus de compet depuis longtemps, le flow est donc un peu different pour moi. C est quand j arrive à rouler un truc de la façon la plus naturelle ,fluide et efficace possible. Tout semble facile. Et ce qui est bizarre c est que quand ça arrive, c est souvent quand je roule un truc que je ne connais pas... Un truc imprévisible, rare pour moi...donc forcément très précieux et c est pour ça que c est si bon 😀🤟 Merci 👍
Top! Merci! Peut être que quand tu roules un truc que tu ne connais pas, tu sors de ta zone de confort et ton cerveaux passe en mode super concentration 🤓! 👌🏻
@@LevyBatista138 Ca doit être ça 😉 Sur ce, je m en vais visionner tes vidéos sur l altitude powerplay. Le seul bike elec qui me fasse de l œil...puisque c est juste un Altitude...avec un moteur ! Je me doute qu en montée la différence est énorme mais je ne veux rien sacrifier au plaisir en descente, et je préfère les singles sinueux avec des épingles et autres festivités 😁
Ressenti ça une seule fois, sur un nose turn ultra technique entre 2 rochers et à peine plus que la place pour les pédales en largeur... c'était bien au dessus de mon niveau mais je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, le cerveau s'est déconnecté, y'avait plus que ce truc devant moi, et op c'est passé tout seul... comme une impression d'avoir survolé la difficulté ! sans cette déconnexion j'y serait surement aller à pieds.. Trop bonnes vidéos, déjà quelques jours que je les regarde, et op + 1 abo :)
Outre le mot concentration je dirais, intense presence dans son corps et son ressenti et que cet état s étend à ton environnement à ton outils que ce soit un vélo, une moto un instrument. Je reste sur le mot intense présence qui est différent d une concentration volontaire qui peut mettre du temps à arriver. En fait en rentrant dans ton corps tu es dans un état de transe et souvent on cale les choses de nous même pour y arriver, perceptions, respiration et le plaisir dans ces perceptions. La passion est bien évidement un ingredient indispensable pour y rentrer. Il faut aimer ce sport ou cette pratique.
J'avais entendu parlé de cet état sans savoir que ça m'était déjà arrivé. Je croyais que j'avais le cerveau qui déconnait un peu depuis une tôle que je me suis mis (sur le goudron sans casque) a l'âge de 5 ans 😂 Perso, a ce que tu expliques s'ajoute une mémorisation de fou, je me souviens de presque tout ce qu'il s'est passé à chaque fois que j'ai été dans cet état. Pour certaines fois ça date d'il y a 30 ans.
C'est une sorte d'hypnose de concentration, un peu comme quand tu conduit ta caisse en rentrant du boulot mais que tu te rappel pas du trajet que tu viens de faire parce que tu l'as fais instinctivement. Sauf que la c'est inversé, tu es focus sur ton activité avec la sensation que tes mouvements précèdent ta pensée. Plein de disciplines connaissent ce genre de sensations en lui donnant des noms differents et j'ai l'impression que c'est souvent en rapport avec la vitesse et la pressision (les sports extrêmes, la musique, les jeux vidéo ultra techniques...)
Je fait du VTT XCO et je vois exactement de quoi tu parle je ne connaissais pas ce therme ni toutes ces recherches que des scientifiques ont pu faire très intéressant merci ! Je comprend tout ce que tu dit c'est vraiment ca ! Le VTT XCO c'est 1h30 non stop a bloc 0 repos et le flow est la en continue. Quand on la... ma dernière je l'ai complètement loupé et c'est clairement ca je n'avais pas du tout ce flow donc ...
enfin une définition de ce que je ressens parfois quand je fais une descente. J’en parlais tout le temps à mon pote de ce moment,je ne connaissais pas le terrain,je suivais un mec avec plus de niveau et c’était son terrain d’entraînement,je l’ai suivi sans aucune peur avec facilité tout semblait évident j’ai pris des virages à fond malgrés la boue et mes pneus de cross country,il y avait un saut de marche,je n’avais jamais sauté plus de 20cm,là c’était 40 avec un gros dénivelé en prolongement et j’ai decollé comme jamais et la réception en douceur comme si j’avais toujours fait ça et toujours à fond,virages en glisse rien pas une once de peur .je n’ai jamais ressenti une nouvelle fois cet etat mais mes capacités en descente depuis se sont décuplées et en cross country ça me permet de faire un sacré trou avec mes poursuivants!
Je bois pas, je fume pas, mais je fais bcp d'activités outdoors, ski, snow, telem, vtt, etc etc (tout est sur ma chaine), je résume le flow a juste le plaisir de la maitrise de cette activité, que ce soit sur des trucs simple ou plus engagé, c'est juste reussir et ressentir de partout le plaisir. Je me suis deja surpris a hurler en pleine descente dans la peuf d'un beau couloir. Tu ajoutes la dimension race dans ton explication, elle n'est pas exclusive a mon sens, le simple fait d'etre avec les copains et de faire un ride aux hormones meme quand ton pote est meilleur, ou inversement suffit car tu te donne a fond. Bref, la vie c'est cool, la ride encore plus !
Oui clairement le flow existe dans toutes les activités, j’ajoute seulement que la compétition est un bon vecteur de flow et que tu peux bien le percevoir car tu es en recherche permanente de performance et tu es très concentré. Ou au contraire tu peux être complément à côté de la plaque... et effectivement quand tu te lance dans un gros couloir ça doit facilement solliciter le flow!
Oui clairement le flow existe dans toutes les activités, j’ajoute seulement que la compétition est un bon vecteur de flow et que tu peux bien le percevoir car tu es en recherche permanente de performance et tu es très concentré. Ou au contraire tu peux être complément à côté de la plaque... et effectivement quand tu te lance dans un gros couloir ça doit facilement solliciter le flow!
mmmhhhh oui et non. c'est "ton" objectivité. En effet, tu es compétiteur. C'est ce qui te motive. Donc tu décides que le flow est lié au défi compétitif. Sauf que tu peux le mettre entièrement en parallèle avec le ride plaisir. Ton absence d'objectif te met dans un état équivalent au compétiteur. Tu es libre dans ton esprit, et cela provoque l'acceptation du terrain, des sensations de ton corps et de la machine. Tu n'est pas à la recherche de celles-ci. Au final, tu vas par exemple te retrouver devant un paysage grandiose et unique (et c'est l'absence de pression de la compétition) qui va t'aider à rendre mystique l'instant. Ne faire qu'un avec l'endroit, la machine, le moment. Peut-être étais tu trop "djeuns" à l'époque des vidéos collective. mais elles étaient l'essence du flow. Le ride plaisir. Et quand on était entre potes sur une même descente, le dernier par exemple avait dans son champs de vision tous ses potes qui passaient le jump, qui enchainait le virolo, etc etc. Et ça te mettait dans une espèce de transe complète. Et le mouvement vu de l'extérieur devenait assez parfait. Et en plus ultra difficilement reproductible. Ca aussi c'est le Flow. Ca aussi ça existe avec autant de force que en compétition. Ce n'est pas le stress de vaincre qui est le seul moyen d'atteindre un état "second" Heureusement ;-)
J'appelle ça le moment inoubliable dont je suis incapable de me souvenir. "Putain je me suis mis le feu je suis incapable de dire précisément ce que j'ai fait mais kiff extrême"
parfois quand je roule genre dans.les chemins Techniques et tout genre tu pense a rien du tout on dirait un reve genre comme une video , En mode pilote automatique chaque mouvement a son ordre ect... j'arrivais pas trop a me l'expliquer très bonne vidéo ;)
c'est beau le cerveau mdrrr, joli hibou recursif au passage x) et sinon par rapport au fait que quand tu ne fait qu'un avec la machine, j'ai l'impression que c'est mutuel, plus tu te sent à l'aise sur ton velo, t'a ton setup suspension qui fait que tu fait ce que tu veux c'est bcp plus facile d'etre dans la zone
Salut ! Tu dis que c'est que lors des compétitions où il y a cette idée de chrono qu'on arrive au Flow, mais tu penses pas qu'on peut y parvenir sur des rides intenses sans chrono ? Je pense qu'il y a quand même une pression mentale et cette idée d'objectif de pas faire d'erreurs et de rouler propre et fast qui peut nous permettre d'atteindre le Flow.. Good job & bon ride 🤘
Tout a fait d'accord, il faut savoir que le flow peut être atteint en faisant de la peinture, ou autre. tant qu'on est plongé dans l'activité. donc oui tu peux l'avoir hors de la compétition. En compétition, il y a un double tranchant, le fait d'avoir des objectifs précis t'aide à être concentré et à atteindre le flow. Mais si tu mets la pression et que tu cogite trop tu ne l'aura pas. C'est d'ailleurs là où l'aspect mental devient un paramètre hyper important
Je voulais parler du flow, le but de messi contre Bilbao ou contre getafe ou celui contre arsenal, ou celui de Ronaldinho contre le réal, ou même le but de Cristiano Ronaldo contre Porto quand il était à Manchester united,sont ils des États de flow Je peux même dire van djik la saison dernière Après je ne pense pas que le Flow soit quelque chose qu'il faut chercher où que ce soit le maximum des capacités humaines
explique moi si c'est normal. Vécus au début quand j'ai commencé a pratiquer la DH a mes premier junp j'avais une sensation de vide est aussi comme si le temps avais ralenti est l'impréssion que tout était super éloignais de moi. Est quand je me cassé la gueule ça me fessais comme un micro trou noir.
Je doit avoir un problème avec mon Flow alors pcq OK ma dernière course je rouler vite et j'ai pas vu la descente passer j'étais posé sur mon Bike mais jsp j'étais tellement à l'aise que j'ai éclaté mon cintre 😢
@@LevyBatista138 j'ai envoyé avec grand plaisir un message à raceface pour qu'ils remettent en cause la solidité de leur cintre 😅 J'ai jamais eu de réponse !
Sans vouloir dire de bêtises je pense que le flow est généré par un savant mélange d'endorphines que créer hormonalement notre corps grâce à l'adrénaline que créé le pilotage d'une moto ou d'un vélo .sensation qui est accentué lorsque l'on est sur une spécial qu'on connais bien et que notre niveau technique nous permet de lâcher les chevaux ...on se sent comme transcendé ...l'adrénaline décuple nos senses et nous permet d'avoir une perception plus fine du terrain et de notre pilotage.ajoutons a ça le fait d'être habitué à sauter et donc à avoir une certaine facilité à ce placer dans l'espace et c'est banco 😋😋✌️
Le mec dit que le dot 4 sa polu et il kiff la moto ok . Pour moi c est ni un sport ni un exploit des faire du freestyle avec inchala vous tomberez tous
Je ne veux surtout pas t'être désobligeant mais je trouve que tu cherches trop à plaire dans cette vidéo notamment. À des moments on sent que tu n'es pas très naturel et c'est vraiment dommage car le contenu de la vidéo est intéressant. Reste authentique, tu es déjà très intéressant sans ça! Très bonne vidéo, continue!
Le flow existe pour tout... même quand tu composes de la musique, quand tu peins, quand tu baises même...!
Voilà. Lol
A fond, en ski , en grimpe, en vtt, en voiture bref quand tu as ce flow quelque soit la discipline c'est le pied!!
Moi aussi desfois je suis en flow au basket
Le skate!
Hey ! Tu mets un mot sur une sensation que j'ai pu avoir parfois quand tu arrives en bas d'une descente où tu as cru voler par dessus le terrain et que tu te dis "Wow... C'était ça !"
On fois qu'on l'a vécu une fois on est en constante recherche de ça 🤤
@@LevyBatista138 c'est une bonne drogue ! =)
Cette vidéo était GÉ-NIALE !
11 minutes de plaisir !
Un régal de t'écouter raconter tout ça avec passion !
Je me suis aussi amusé à la tourner :)
Je suis plié de rire, la façon d'expliquer la chose. 😂😁😆
Je comprends tout à fait cette sensation et je la kiff aussi.
C'est toujours parfaitement abordé et expliqué. De manière simple sans nous prendre non plus pour des couches. C'est vraiment intéressant de réussir quelqu'un à mettre des mots sur ce truc tellement abstrait et personnel. Bien joué !
See you au #MoumouteEnduro :)
Top Merci, à ce week-end
Salut Lévy, c'était super instructif. :-P
Mohamed RACHID merci Esteban
@@LevyBatista138 Tiens au fait, le Flow doit sûrement fonctionner de la même façon avec les instruments de musique. :-P
@@EstevanTH Tout à fait, le flow existe pour toutes les choses qui nécessite de la concentration. Ici je le décris dans le cadre des sports de pilotage
En vtt enduro je ressens ça de temps en temps une pure kif que tu sois seul ou avec tes potes mais autant des fois c’est l’inverse je chute sur des endroits que je connais par cœur je suis pas à l’aise comme il faut sur le vélo je pense qu’il y a aussi un « contre-flow » super video!
CLEM ça me rassure, y’a des jours je galère à faire un bunny hop alors que le jour d’avant j’avais tout niquer
Dans tous les sports extrêmes les états de flow sont beaucoup plus simples à atteindre .essai de lire tes SMS en pilotant une moto .Faire une seule chose en pleine conscience .Merci à vous
Je tombe sur la vidéo que maintenant...top ! Et en plus c est dur de mettre des mots sur un truc inexplicable...
Je fais du bike en montagne mais plus de compet depuis longtemps, le flow est donc un peu different pour moi.
C est quand j arrive à rouler un truc de la façon la plus naturelle ,fluide et efficace possible. Tout semble facile.
Et ce qui est bizarre c est que quand ça arrive, c est souvent quand je roule un truc que je ne connais pas...
Un truc imprévisible, rare pour moi...donc forcément très précieux et c est pour ça que c est si bon 😀🤟 Merci 👍
Top! Merci! Peut être que quand tu roules un truc que tu ne connais pas, tu sors de ta zone de confort et ton cerveaux passe en mode super concentration 🤓! 👌🏻
@@LevyBatista138 Ca doit être ça 😉
Sur ce, je m en vais visionner tes vidéos sur l altitude powerplay. Le seul bike elec qui me fasse de l œil...puisque c est juste un Altitude...avec un moteur !
Je me doute qu en montée la différence est énorme mais je ne veux rien sacrifier au plaisir en descente, et je préfère les singles sinueux avec des épingles et autres festivités 😁
Ressenti ça une seule fois, sur un nose turn ultra technique entre 2 rochers et à peine plus que la place pour les pédales en largeur... c'était bien au dessus de mon niveau mais je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, le cerveau s'est déconnecté, y'avait plus que ce truc devant moi, et op c'est passé tout seul... comme une impression d'avoir survolé la difficulté ! sans cette déconnexion j'y serait surement aller à pieds..
Trop bonnes vidéos, déjà quelques jours que je les regarde, et op + 1 abo :)
Outre le mot concentration je dirais, intense presence dans son corps et son ressenti et que cet état s étend à ton environnement à ton outils que ce soit un vélo, une moto un instrument. Je reste sur le mot intense présence qui est différent d une concentration volontaire qui peut mettre du temps à arriver. En fait en rentrant dans ton corps tu es dans un état de transe et souvent on cale les choses de nous même pour y arriver, perceptions, respiration et le plaisir dans ces perceptions.
La passion est bien évidement un ingredient indispensable pour y rentrer. Il faut aimer ce sport ou cette pratique.
J'avais entendu parlé de cet état sans savoir que ça m'était déjà arrivé. Je croyais que j'avais le cerveau qui déconnait un peu depuis une tôle que je me suis mis (sur le goudron sans casque) a l'âge de 5 ans 😂
Perso, a ce que tu expliques s'ajoute une mémorisation de fou, je me souviens de presque tout ce qu'il s'est passé à chaque fois que j'ai été dans cet état. Pour certaines fois ça date d'il y a 30 ans.
C'est une sorte d'hypnose de concentration, un peu comme quand tu conduit ta caisse en rentrant du boulot mais que tu te rappel pas du trajet que tu viens de faire parce que tu l'as fais instinctivement.
Sauf que la c'est inversé, tu es focus sur ton activité avec la sensation que tes mouvements précèdent ta pensée. Plein de disciplines connaissent ce genre de sensations en lui donnant des noms differents et j'ai l'impression que c'est souvent en rapport avec la vitesse et la pressision (les sports extrêmes, la musique, les jeux vidéo ultra techniques...)
Super vidéo merci j'en avait besoin pour mes études en Staps
Excellente présentation du Flow ! Tu devais peut être même être dans la zone pdt ton rush vidéo ;)
Héhé 😁 peut être bien
Merci
Ça m’est arrivé une fois en ski où absolument tout me réussissait pendant un période donnée. Ça c’est arrêté net sur une blessure.
Ouch! 🙈
Je fait du VTT XCO et je vois exactement de quoi tu parle je ne connaissais pas ce therme ni toutes ces recherches que des scientifiques ont pu faire très intéressant merci ! Je comprend tout ce que tu dit c'est vraiment ca ! Le VTT XCO c'est 1h30 non stop a bloc 0 repos et le flow est la en continue. Quand on la... ma dernière je l'ai complètement loupé et c'est clairement ca je n'avais pas du tout ce flow donc ...
1h30 de flow c'est la folie!
@@LevyBatista138 yess malade dès que le départ est donné dès que le coup de feux ou de sifflet est donné bam ca part et la c'est fou
enfin une définition de ce que je ressens parfois quand je fais une descente. J’en parlais tout le temps à mon pote de ce moment,je ne connaissais pas le terrain,je suivais un mec avec plus de niveau et c’était son terrain d’entraînement,je l’ai suivi sans aucune peur avec facilité tout semblait évident j’ai pris des virages à fond malgrés la boue et mes pneus de cross country,il y avait un saut de marche,je n’avais jamais sauté plus de 20cm,là c’était 40 avec un gros dénivelé en prolongement et j’ai decollé comme jamais et la réception en douceur comme si j’avais toujours fait ça et toujours à fond,virages en glisse rien pas une once de peur .je n’ai jamais ressenti une nouvelle fois cet etat mais mes capacités en descente depuis se sont décuplées et en cross country ça me permet de faire un sacré trou avec mes poursuivants!
Belle expérience de flow :)
Je bois pas, je fume pas, mais je fais bcp d'activités outdoors, ski, snow, telem, vtt, etc etc (tout est sur ma chaine), je résume le flow a juste le plaisir de la maitrise de cette activité, que ce soit sur des trucs simple ou plus engagé, c'est juste reussir et ressentir de partout le plaisir.
Je me suis deja surpris a hurler en pleine descente dans la peuf d'un beau couloir.
Tu ajoutes la dimension race dans ton explication, elle n'est pas exclusive a mon sens, le simple fait d'etre avec les copains et de faire un ride aux hormones meme quand ton pote est meilleur, ou inversement suffit car tu te donne a fond.
Bref, la vie c'est cool, la ride encore plus !
Oui clairement le flow existe dans toutes les activités, j’ajoute seulement que la compétition est un bon vecteur de flow et que tu peux bien le percevoir car tu es en recherche permanente de performance et tu es très concentré. Ou au contraire tu peux être complément à côté de la plaque... et effectivement quand tu te lance dans un gros couloir ça doit facilement solliciter le flow!
Oui clairement le flow existe dans toutes les activités, j’ajoute seulement que la compétition est un bon vecteur de flow et que tu peux bien le percevoir car tu es en recherche permanente de performance et tu es très concentré. Ou au contraire tu peux être complément à côté de la plaque... et effectivement quand tu te lance dans un gros couloir ça doit facilement solliciter le flow!
mmmhhhh oui et non. c'est "ton" objectivité. En effet, tu es compétiteur. C'est ce qui te motive. Donc tu décides que le flow est lié au défi compétitif.
Sauf que tu peux le mettre entièrement en parallèle avec le ride plaisir. Ton absence d'objectif te met dans un état équivalent au compétiteur. Tu es libre dans ton esprit, et cela provoque l'acceptation du terrain, des sensations de ton corps et de la machine. Tu n'est pas à la recherche de celles-ci.
Au final, tu vas par exemple te retrouver devant un paysage grandiose et unique (et c'est l'absence de pression de la compétition) qui va t'aider à rendre mystique l'instant. Ne faire qu'un avec l'endroit, la machine, le moment.
Peut-être étais tu trop "djeuns" à l'époque des vidéos collective. mais elles étaient l'essence du flow. Le ride plaisir. Et quand on était entre potes sur une même descente, le dernier par exemple avait dans son champs de vision tous ses potes qui passaient le jump, qui enchainait le virolo, etc etc. Et ça te mettait dans une espèce de transe complète. Et le mouvement vu de l'extérieur devenait assez parfait. Et en plus ultra difficilement reproductible.
Ca aussi c'est le Flow. Ca aussi ça existe avec autant de force que en compétition. Ce n'est pas le stress de vaincre qui est le seul moyen d'atteindre un état "second"
Heureusement ;-)
Top ta vidéo :D
le flow et une jouissance total de ses capacités :)
J'appelle ça le moment inoubliable dont je suis incapable de me souvenir. "Putain je me suis mis le feu je suis incapable de dire précisément ce que j'ai fait mais kiff extrême"
parfois quand je roule genre dans.les chemins Techniques et tout genre tu pense a rien du tout on dirait un reve genre comme une video , En mode pilote automatique chaque mouvement a son ordre ect... j'arrivais pas trop a me l'expliquer très bonne vidéo ;)
C'est ça! tu es dans le flow à ce moment là! :)
c'est beau le cerveau mdrrr, joli hibou recursif au passage x) et sinon par rapport au fait que quand tu ne fait qu'un avec la machine, j'ai l'impression que c'est mutuel, plus tu te sent à l'aise sur ton velo, t'a ton setup suspension qui fait que tu fait ce que tu veux c'est bcp plus facile d'etre dans la zone
Exact, il faut pas mal de condition pour augmenter les chances d’arriver dans la zone.
après une baisure donc arrêt du bike de 3 mois j ai du mettre au moins 6 mois a retrouver un bon flow sur le vtt donc c'est long mais c'est bon
Mon souvenir le plus proche c' était en karting et c' est vrai tu penses plus à rien tu le fais quoi
Exact! C’est dingue ce truc
Salut ! Tu dis que c'est que lors des compétitions où il y a cette idée de chrono qu'on arrive au Flow, mais tu penses pas qu'on peut y parvenir sur des rides intenses sans chrono ?
Je pense qu'il y a quand même une pression mentale et cette idée d'objectif de pas faire d'erreurs et de rouler propre et fast qui peut nous permettre d'atteindre le Flow..
Good job & bon ride 🤘
Tout a fait d'accord, il faut savoir que le flow peut être atteint en faisant de la peinture, ou autre. tant qu'on est plongé dans l'activité. donc oui tu peux l'avoir hors de la compétition. En compétition, il y a un double tranchant, le fait d'avoir des objectifs précis t'aide à être concentré et à atteindre le flow. Mais si tu mets la pression et que tu cogite trop tu ne l'aura pas. C'est d'ailleurs là où l'aspect mental devient un paramètre hyper important
@@LevyBatista138Merci, c'est une idée que tu n'a pas trop précisé dans la vidéo
Tout est dans la tête ahah 😜
Je voulais parler du flow, le but de messi contre Bilbao ou contre getafe ou celui contre arsenal, ou celui de Ronaldinho contre le réal, ou même le but de Cristiano Ronaldo contre Porto quand il était à Manchester united,sont ils des États de flow
Je peux même dire van djik la saison dernière
Après je ne pense pas que le Flow soit quelque chose qu'il faut chercher où que ce soit le maximum des capacités humaines
explique moi si c'est normal. Vécus au début quand j'ai commencé a pratiquer la DH a mes premier junp j'avais une sensation de vide est aussi comme si le temps avais ralenti est l'impréssion que tout était super éloignais de moi. Est quand je me cassé la gueule ça me fessais comme un micro trou noir.
tu sait juste pas rouler peut etre
Bonjours je respire du pot d échappement mais trkl j aime bien, a mon avis sa a dû attendre votre cerveau mdr
Tu peut faire des tuto comme pour rouler vite
Buy baloches
Je doit avoir un problème avec mon Flow alors pcq OK ma dernière course je rouler vite et j'ai pas vu la descente passer j'étais posé sur mon Bike mais jsp j'étais tellement à l'aise que j'ai éclaté mon cintre 😢
À merde 😅 le flow ne se suffit pas à lui même il faut aussi un vélo en bon état 😅
@@LevyBatista138 j'ai envoyé avec grand plaisir un message à raceface pour qu'ils remettent en cause la solidité de leur cintre 😅
J'ai jamais eu de réponse !
@@celianpellerin31 tente de passer par ton shop, tu aura plus facilement une réponse
Sans vouloir dire de bêtises je pense que le flow est généré par un savant mélange d'endorphines que créer hormonalement notre corps grâce à l'adrénaline que créé le pilotage d'une moto ou d'un vélo .sensation qui est accentué lorsque l'on est sur une spécial qu'on connais bien et que notre niveau technique nous permet de lâcher les chevaux ...on se sent comme transcendé ...l'adrénaline décuple nos senses et nous permet d'avoir une perception plus fine du terrain et de notre pilotage.ajoutons a ça le fait d'être habitué à sauter et donc à avoir une certaine facilité à ce placer dans l'espace et c'est banco 😋😋✌️
Dans le flow je peux rentrer que 4 minute
C’est de l’extrême concentration quoi
Le mec dit que le dot 4 sa polu et il kiff la moto ok . Pour moi c est ni un sport ni un exploit des faire du freestyle avec inchala vous tomberez tous
L'un n'empêche pas l'autre Vincent
inchala en 2 mois t'es tombé toi
Je ne veux surtout pas t'être désobligeant mais je trouve que tu cherches trop à plaire dans cette vidéo notamment. À des moments on sent que tu n'es pas très naturel et c'est vraiment dommage car le contenu de la vidéo est intéressant.
Reste authentique, tu es déjà très intéressant sans ça!
Très bonne vidéo, continue!
Tellement bien super vidéo 🔥🔥🔥🔥