Je connais pas ce Kiki dont tus parle si ce n'est seulement un ancien ministre de l'interieur du colonel Azali. Arreter de prendre les comoriens comme des cons , des peuples primitifs. Depuis quand un ministre de l'intérieur est chef des armés. Si tu ne connait comment est composé l'état comorien , je te conseille d'aller te bien te renseigner car aux comores le Ministre de l'intérieur est tresponsable de la police et pas l'armé. Si aujourd'hui les comorien accuse le colonel Azali de tous ces meutres c'est que ils sont tous perpétrés par l'armé comorienne qui est sous l'ordre du cilonel Azali. Nam rentsi ba ngasi 2024 harumwa ye dunia piya hata comores ngasi 2024 na ri laani ndrabo na njkalizi na wifwarizi wutso wufayidisha ye ntsi ya ha ngnu ye maana miyi je fais pas parti car j'ai grandi en france j'ai eu mes enfants en france et ils sont à l'école de la république , les comores pour nous c'est pour des vacances . Vous les comoriens vous n'aimez pas la vérité.
Zambé bo foundi fahardine
Que dieu protège gazon inchallah
Katidja djouwa
Tsimoibiyani houka mcomores wapewou housousoi mgazidja
rentsi cheyidhihaka bayeyawuwa gazon kiki nohwede humsudjudiya voyadjayiho yedeyakaya chefu wahe madjeyechi bahi rentsi cheyidhihaka
Je connais pas ce Kiki dont tus parle si ce n'est seulement un ancien ministre de l'interieur du colonel Azali.
Arreter de prendre les comoriens comme des cons , des peuples primitifs.
Depuis quand un ministre de l'intérieur est chef des armés.
Si tu ne connait comment est composé l'état comorien , je te conseille d'aller te bien te renseigner car aux comores le Ministre de l'intérieur est tresponsable de la police et pas l'armé.
Si aujourd'hui les comorien accuse le colonel Azali de tous ces meutres c'est que ils sont tous perpétrés par l'armé comorienne qui est sous l'ordre du cilonel Azali.
Nam rentsi ba ngasi 2024 harumwa ye dunia piya hata comores ngasi 2024 na ri laani ndrabo na njkalizi na wifwarizi wutso wufayidisha ye ntsi ya ha ngnu ye maana miyi je fais pas parti car j'ai grandi en france j'ai eu mes enfants en france et ils sont à l'école de la république , les comores pour nous c'est pour des vacances .
Vous les comoriens vous n'aimez pas la vérité.
Tsimoibiyani houka mcomores wapewou housousoi mgazidja