Cela s appelle un prédateur , tout le monde a pris cette affaire à la légère comme d abitude q inporte l âge de l assassin c est prédateur devrait passer toutes leurs vie en prison 60 ans comme au Etats Unis eux ne prennent pas les assasins a la légère comme en France ,par contre Les Spécialistes Spy devrait ne plus jamais continuer leur travail il sont responsables d avoir affirmé qu'il pouvait se réinsérer !
@@solangesam-xn5jm je me suis renseigné la dessus mais j’avais déjà mon idée. La psychologie n’est pas une science exacte, le psy peu au mieux faire des suppositions en fonction de ce que répond la personne, son comportement. Mais il y as des manipulateurs qui passent au travers car aucun psy ne peu savoir exactement ce que quelqu’un à dans la tête.
Le pere du tueur a beau crier sur tout les toits a travers des livres, des émissions et bientot un film que son fils n'est pas un monstre et que c'est la conséquence des jeux violents ou que sais-je mais il reste un individu horrible, abjecte et à interner avec camisole meme si ça ne se fait plus. Monsieur Hondelatte il serait temps d'accepter la dure réalité, Matthieu est un détraqué. Récidiviste en plus?! Meme si des professionnels ont dit qu'il n'est pas dangereux apres expertise ça doit être un bon manipulateur.
C est vraisemblablement un cas de trouble de la personnalite multiple , recemment mis en evidence par la psychiatrie , souvent et anciennement confondu avec la schizophrenie ou la psychose . Ce garcon est bel et bien souffrant , et lui meme victime en un sens , car cette sorte de symptome se developpe consecutivement a un lourd traumatisme survenu dans l enfance ( qui n implique pas toujours ni forcement l entourage familial ... ) ...
Non mais vous rigolez ou quoi? Vous avez vu le père??: "Ça ne me dérangeait pas que Mathieu fume des join...". Serieux??? Trop permisif, comme éducateur/père. Même si son fils avait une maladie mentale, il fallait agir en concéquence!!: Ne pas le laisser sans surveillance, ne pas l'inscrire dans une école mixte, chercher un bon traitement, etc ... Il avait déjà agressé, quand même!! Ici, le père (et la mère) de Mathieu sont encore plus fautifs que lui.
@@jacquetmarie9915personne n’a pas parlé d’un élément déclencheur qui viendrait du passé ses parents le saurais c’est ptet juste la maladie c’est tous.
Oui le collège Cévenol est un lieu où les jeunes borderline de parents friqués mettent leurs enfants rejetés par tous les autres collèges. Mon frere est passé par ce collège dans les années 70 et il a fini par se faire virer aussi… à l’époque déjà c’était un refuge pour les jeunes avec problèmes de drogue dures…
Je comprends mieux cette affaire. Effectivement, il y a une maivaise gestion des choses.. La première et la deuxieme affaire ce sont juxtaposées. Les parents, on leur a dit "oui, ii peut etre libéré à condition qu'il y ai un projet scolaire viable : un etablissement où poursuivre ses études ainsi qu'un suivi psychologique ou psychiatrique. C'est ce qu'ils ont fait, ils ont trouvé 1 établissement qui a accepté de le prendre, un psy qui le suivait (ils ne ce sont pas renseigné plus que ça, ils ont prit une psy qui accepte de le suivre et voilà). Ils pensaient que c'était en bonne voie, ils savaient comment ils avaient élevé leur fils, ils racontent d'ailleurs qu'ils ne comprenaient pas, qu'ils n'auraient jamais imaginé qu'il recommence et encore moins qu'il récidive er qu'il tue cette fois-ci.. Il n'aurait jamais récidivé s'il avait vraiment compris la gravité de son acte, s'il avait eu des remords ou un vrai trauma après 4 mois d'enfermement.. Ils n'ont pas été suffisement attentifs aux signes avant coureur : la première fois qu'il a violé, il n'a montré aucun remord ou culpabilité, rien dans le regard, il ne comprenait sans doute même pas en quoi c'était grave.. Ça aurait du les alerté et leur mettre la puce à l'oreille, mais ils etaient sans doute aussi ébétés que leur fils, choqués également face à l'horreur que leur fils avait commise.. Concordance de mauvaise décisions ont conduit à la mort de cette jeune fille... Je suis satsfaite du dénoument, que l'État est été condamné à verser une indemnité à la famille de la victime bien que ça ne la ramenera pas. Cela montre les failles de notre système judiciaire, honte soit sur les acteurs, qui n'ont rien vu, mais sont ils à blamer, vraiment ? Que cette jeune fille repose en paix. Elle le sera si sa famille, avec le temps arrive a s'en sortir, je leur souhaite ...
Après le délire du psy qu’il a vu et qui était d’une autre nationalité, elle parlais à peine français. Elle même dit je fait comme je peu. On est en France quoi.
Pour les parent ils voulaient juste reprendre une vie normale avec Mathieu et ses petite sœur. Laisser tout ça derrière eux. Mais il s'en ai prit a des jeune fille. J'aurai éloigner ce garçon de ses propre soeur pour ne prendre aucun risque. On ne peut pas continuer à aimer un garçon qui viole même si ces son enfant . C'est juste mon avis. Mais il doit être soigner
Effectivement le fait qu'il ne manifeste ni remords / ni affects après son premier crime est un signal fort défavorable en terme de risque de récidive. Malheureusement le psy en charge de l'expertiser avant sa libération n'a pas su détecter ce signe. En tout cas cette affaire est vraiment effroyable (en tant que parent j'imagine l'énorme difficulté que représente le fait d' intégrer que votre enfant - mineur de surcroît - ait commis un crime aussi abominable et soit incapable de ressentir des remords / émotions à l'évocation des faits : c'est inimaginable et pourtant c'est réel 🤔).
A force de se croire au dessus de tout ils oublient de se considérer comme des humains, parfois pas assez prudents alors qu'ils ont la vie de potentielles victimes entre leurs mains
L'expert psychiatre a effectivement mal évalué le caractère dangereux de M.M mais pourtant le simple bon sens aurait permis de ne pas l'intégrer dans un internat mixte apres avoir été mis en examen pour viol avec préméditation ( très rare car les auteurs agissent généralement sous l'emprise d'une pulsion. Mais non ! Je considère qu'apres M.M les responsables sont ses parents . Je trouve qu'ils ont beau jeu maintenant de dire qu'il est malade et qu'ils n'ont rien vu. Par égard pour la famille d'Agnès, ses parents, son frère, ses grands-parents qu'ils se taisent. 28:55
@@Bruce72328 Pouvez-vous développer ? Affirmer que les parents ne sont pas responsables sans justifier votre propos reste trop facile. Pour ma part je précise pourquoi je les considère comme largement impliqués.
@@cxman22 Oui mais c'est inspiré du livre écrit par les parents donc forcément subjectif ! Les experts psychiatres qui ont examiné Matthieu M n'ont décelé aucune pathologie. Curieux de voir le père évoquer maintenant une schizophrénie non ? J'ai vu le reportage hier et les dires de Dominique Moulinas me laissent toujours aussi interloquée.
Dans une interview, le père dit: oh, je ne m'inquietai pas si Mathieu fumait des joins de temps en temps....Pardon? C'est ça ton éducation? C'est ça ton attention et observation de ton fils? Si Mathieu était malade mentale, toi comme père tu DEVAIS prendre des dispositions, pour le guérir, et pour protéger les gens. Et Mathieu avait déjà violé.
La justice ce moque vraiment du monde,en particulier les familles des victimes, la perpétuité n'existe pas en France. Lorsque la peine de mort a été aboli, elle aurait du être mise en application,et évidemment appliquée. Personnellement je suis pour la peine de mort pour les cas graves. Les personnes assassinés ont pris perpétuité.Repose en paix pauvre petite Agnès.
Je le sais ! Généralement ils se trompent un peu là vraiment il affirme des choses comme le fait que sa consommation de cannabis et l'utilisation excessive de jeux vidéos seraient à l'origine de son comportement ! C'est là dessus qu'il s'est appuyé (il n'y a pas tout cela dans ce documentaire là mais j'en ai vu d'autres avec plus de précision sur son expertise)
@@helenespehner4180 L'expertise judiciaire est faillible mais là, si le bon sens l'avait emporté, un mineur mis en examen pour viol avec préméditation ( fait exceptionnel car ce sont généralement des infractions commises sous l'effet d'une pulsion) n'avait pas à intégrer un internat mixte. Les premiers responsables restent les parents qui ont tout fait pour que leur fils poursuive sa scolarité. Des cours par correspondance auraient fait l'affaire non ? Et le collège effectivement n'a pas été regardant. Le verdict est à la hauteur du crime. Je regrette que les parents de l'auteur se réfugient derrière de soit disant troubles mentaux " il n'en a aucun.
Ce sont les parents et tous les responsables de sa remise en liberté et de son casier judiciaire vierge qui auraient dû indemniser. Voilà ce qui éviterait le je m’en foutisme qui amène à ce genre de drame. Trop facile tout de même.
Le jour où Agnès est morte, Julie était dans le bureau du juge d'instruction qui allait clôturer l'instruction et demander le renvoi de Mathieu aux assises. Mathieu jusque là devait se sentir impuni... Quand la justice sera plus rapide, il y aura moins de victimes!
@@yaligifts-jewels J'ai mal au crâne là.... J'en perds mes mots... Ils l'ont justement libéré hativement en 4 mois sans expertise parce que la 'justice' est trop rapide...
Non mais vous avez vu les parent de Mathieu??? Ils se font des photos de stars! Des interview! Allez les chercher sur internet. C'est trop facile dire qu 'ils ne sont pas responsables. Il y avait tant de choses à faire et qu'ils n'ont pas fait.
ce collège avait déjà des problèmes d’argent et ne savait plus comment financer l’internat avant même que Matthieu intègre cet internat ( c’est d’ailleurs pour ça que le Cévenol ) l’a accepté . et disons que la mort d’Agnes a encore plus ruiné l’image et la réputation de cet internat tout simplement
@philippeattackman763 Bonjour 😊 Christophe a subi de nombreuses interventions chirurgicales, à cause de polypes sur ses cordes vocales... À diverses années, les unes des autres... Voici le pourquoi de sa voix (que j'aime toujours, beaucoup, personnellement 🥰). Bon dimanche. 😊
Y a rien à comprendre ??? La voix évolue au cour de la vie, comme le reste. Par ailleurs, je trouve que ça reste très cohérent et similaire au niveau du ton et du timbre franchement
À mon avis, la responsabilité du collège ainsi que le comportement de la victime, paraissant être assez négligents (en aucun cas, on ne doit s'éloigner seul e avec un homme même si on le connaît !) n'ont pas été suffisamment pris en compte dans le verdict de la perpétuité 😭
La victime n'a eu pour seul tort de considérer ce garçon comme un humain, avec la circonstance de la proximité scolaire elle n'a absolument rien a voir la dedans taisez vous plutôt
Putain à 15 ans j'ai suivi un inconnu adulte dans une ruelle et ca aurait été de ma faute s'il mavat tuée du coup? Bah non à cette âge la tu es influençable, innocent, tu t'imagines pas le mal que les autres peuvent faire. En aucun cas c'est la faute de la victime
Il a mérité sa peine Mr Hondelatte quoi que vous en pensiez.
Il n'a jamais dit le contraire, il rappelle juste que c'est extrêmement rare qu'un mineur soit condamné à perpétuité
Merci à Christophe et à cette dame qui parle super bien et paix à son âme à cette fille c'est cruel ce qu'elle a vécu il a ce qu'il mérite...
Il devrait y avoir plus souvent, des condamnations de mineurs, à perpét. À notre époque, c'est OBLIGATOIRE !!!
Aujourd'hui ce n'est plus possible. Mathieu est le seul mineur à avoir obtenu cette peine en France...
@@robinbilly7273 Vous avez eu les détails ? S'il a pris perpet,ce n'est pas pour rien,surtout pour un mineur!
Cela s appelle un prédateur , tout le monde a pris cette affaire à la légère comme d abitude q inporte l âge de l assassin c est prédateur devrait passer toutes leurs vie en prison 60 ans comme au Etats Unis eux ne prennent pas les assasins a la légère comme en France ,par contre Les Spécialistes Spy devrait ne plus jamais continuer leur travail il sont responsables d avoir affirmé qu'il pouvait se réinsérer !
@@solangesam-xn5jm je me suis renseigné la dessus mais j’avais déjà mon idée. La psychologie n’est pas une science exacte, le psy peu au mieux faire des suppositions en fonction de ce que répond la personne, son comportement. Mais il y as des manipulateurs qui passent au travers car aucun psy ne peu savoir exactement ce que quelqu’un à dans la tête.
Pauvre gamine...ils on lâcher le loup dans la bergerie !Repose en Paix Agnès 🙏🙏
Le pere du tueur a beau crier sur tout les toits a travers des livres, des émissions et bientot un film que son fils n'est pas un monstre et que c'est la conséquence des jeux violents ou que sais-je mais il reste un individu horrible, abjecte et à interner avec camisole meme si ça ne se fait plus. Monsieur Hondelatte il serait temps d'accepter la dure réalité, Matthieu est un détraqué. Récidiviste en plus?! Meme si des professionnels ont dit qu'il n'est pas dangereux apres expertise ça doit être un bon manipulateur.
Le fils n'est pas un monstre, il est malade et ne doit plus jamais sortir du système psychiatrique sinon il recommencera
C'était un ado malade à isoler de la société
Il aurait pu être mon fils comme il aurait pu être le vôtre
C est vraisemblablement un cas de trouble de la personnalite multiple , recemment mis en evidence par la psychiatrie , souvent et anciennement confondu avec la schizophrenie ou la psychose . Ce garcon est bel et bien souffrant , et lui meme victime en un sens , car cette sorte de symptome se developpe consecutivement a un lourd traumatisme survenu dans l enfance ( qui n implique pas toujours ni forcement l entourage familial ... ) ...
Non mais vous rigolez ou quoi? Vous avez vu le père??: "Ça ne me dérangeait pas que Mathieu fume des join...". Serieux??? Trop permisif, comme éducateur/père. Même si son fils avait une maladie mentale, il fallait agir en concéquence!!: Ne pas le laisser sans surveillance, ne pas l'inscrire dans une école mixte, chercher un bon traitement, etc ... Il avait déjà agressé, quand même!! Ici, le père (et la mère) de Mathieu sont encore plus fautifs que lui.
@@jacquetmarie9915personne n’a pas parlé d’un élément déclencheur qui viendrait du passé ses parents le saurais c’est ptet juste la maladie c’est tous.
Oui le collège Cévenol est un lieu où les jeunes borderline de parents friqués mettent leurs enfants rejetés par tous les autres collèges. Mon frere est passé par ce collège dans les années 70 et il a fini par se faire virer aussi… à l’époque déjà c’était un refuge pour les jeunes avec problèmes de drogue dures…
Je comprends mieux cette affaire. Effectivement, il y a une maivaise gestion des choses..
La première et la deuxieme affaire ce sont juxtaposées.
Les parents, on leur a dit "oui, ii peut etre libéré à condition qu'il y ai un projet scolaire viable : un etablissement où poursuivre ses études ainsi qu'un suivi psychologique ou psychiatrique.
C'est ce qu'ils ont fait, ils ont trouvé 1 établissement qui a accepté de le prendre, un psy qui le suivait (ils ne ce sont pas renseigné plus que ça, ils ont prit une psy qui accepte de le suivre et voilà).
Ils pensaient que c'était en bonne voie, ils savaient comment ils avaient élevé leur fils, ils racontent d'ailleurs qu'ils ne comprenaient pas, qu'ils n'auraient jamais imaginé qu'il recommence et encore moins qu'il récidive er qu'il tue cette fois-ci..
Il n'aurait jamais récidivé s'il avait vraiment compris la gravité de son acte, s'il avait eu des remords ou un vrai trauma après 4 mois d'enfermement..
Ils n'ont pas été suffisement attentifs aux signes avant coureur : la première fois qu'il a violé, il n'a montré aucun remord ou culpabilité, rien dans le regard, il ne comprenait sans doute même pas en quoi c'était grave..
Ça aurait du les alerté et leur mettre la puce à l'oreille, mais ils etaient sans doute aussi ébétés que leur fils, choqués également face à l'horreur que leur fils avait commise..
Concordance de mauvaise décisions ont conduit à la mort de cette jeune fille...
Je suis satsfaite du dénoument, que l'État est été condamné à verser une indemnité à la famille de la victime bien que ça ne la ramenera pas.
Cela montre les failles de notre système judiciaire, honte soit sur les acteurs, qui n'ont rien vu, mais sont ils à blamer, vraiment ?
Que cette jeune fille repose en paix. Elle le sera si sa famille, avec le temps arrive a s'en sortir, je leur souhaite ...
Après le délire du psy qu’il a vu et qui était d’une autre nationalité, elle parlais à peine français. Elle même dit je fait comme je peu. On est en France quoi.
Pour les parent ils voulaient juste reprendre une vie normale avec Mathieu et ses petite sœur. Laisser tout ça derrière eux. Mais il s'en ai prit a des jeune fille. J'aurai éloigner ce garçon de ses propre soeur pour ne prendre aucun risque. On ne peut pas continuer à aimer un garçon qui viole même si ces son enfant . C'est juste mon avis. Mais il doit être soigner
Effectivement le fait qu'il ne manifeste ni remords / ni affects après son premier crime est un signal fort défavorable en terme de risque de récidive.
Malheureusement le psy en charge de l'expertiser avant sa libération n'a pas su détecter ce signe.
En tout cas cette affaire est vraiment effroyable (en tant que parent j'imagine l'énorme difficulté que représente le fait d' intégrer que votre enfant - mineur de surcroît - ait commis un crime aussi abominable et soit incapable de ressentir des remords / émotions à l'évocation des faits : c'est inimaginable et pourtant c'est réel 🤔).
Guillaume exceptionnel il ne se démonte pas dans les questions il tiens tête il est EXCELLENT
quelle honte ce pays.
Comment se fait-il que de tels monstres soient en liberté ?
Omg! Certains psychiatres devraient changer de métier
A force de se croire au dessus de tout ils oublient de se considérer comme des humains, parfois pas assez prudents alors qu'ils ont la vie de potentielles victimes entre leurs mains
Après est-ce que la psychologie est une science exacte?
Hondelatte pas content du jugement... il a 17 ans... sous entendu le pauvre😮 et Agnès qui a pris perpétuité ??
Votre capacité d'analyse fait peur car il répète plusieurs fois que c'est la rareté du cas qui l'étonne
L'expert psychiatre a effectivement mal évalué le caractère dangereux de M.M mais pourtant le simple bon sens aurait permis de ne pas l'intégrer dans un internat mixte apres avoir été mis en examen pour viol avec préméditation ( très rare car les auteurs agissent généralement sous l'emprise d'une pulsion.
Mais non !
Je considère qu'apres M.M les responsables sont ses parents .
Je trouve qu'ils ont beau jeu maintenant de dire qu'il est malade et qu'ils n'ont rien vu.
Par égard pour la famille d'Agnès, ses parents, son frère, ses grands-parents qu'ils se taisent. 28:55
Non les parents n'y sont pour rien.
@@Bruce72328 Pouvez-vous développer ?
Affirmer que les parents ne sont pas responsables sans justifier votre propos reste trop facile.
Pour ma part je précise pourquoi je les considère comme largement impliqués.
Bonjour .il y a un film sur france tv .
Parent a perpetuités .
Ca permet d'avoir des informations complementaire .
@@cxman22 Oui mais c'est inspiré du livre écrit par les parents donc forcément subjectif !
Les experts psychiatres qui ont examiné Matthieu M n'ont décelé aucune pathologie.
Curieux de voir le père évoquer maintenant une schizophrénie non ?
J'ai vu le reportage hier et les dires de Dominique Moulinas me laissent toujours aussi interloquée.
Dans une interview, le père dit: oh, je ne m'inquietai pas si Mathieu fumait des joins de temps en temps....Pardon? C'est ça ton éducation? C'est ça ton attention et observation de ton fils? Si Mathieu était malade mentale, toi comme père tu DEVAIS prendre des dispositions, pour le guérir, et pour protéger les gens. Et Mathieu avait déjà violé.
Il me semble que France 2 a diffusé un film à ce sujet la semaine dernière.
La justice ce moque vraiment du monde,en particulier les familles des victimes, la perpétuité n'existe pas en France. Lorsque la peine de mort a été aboli, elle aurait du être mise en application,et évidemment appliquée. Personnellement je suis pour la peine de mort pour les cas graves. Les personnes assassinés ont pris perpétuité.Repose en paix pauvre petite Agnès.
Combien de condamnés à mort et exécutés se sont révélés innocents après des tests ADN post mortem... Trop tard !
Des cas révélés aux USA
Top! Ahurissant!
Le psychiatre qui a fait l'évaluation de Mathieu devrait changer de job ! Tous ceux qui sont intervenus sur cette affaire d'ailleurs !
Le fait qu'elle se soit trompé n'est pas une preuve qu'elle est mauvaise. La psychiatrie n'est pas une science exacte.
Je le sais ! Généralement ils se trompent un peu là vraiment il affirme des choses comme le fait que sa consommation de cannabis et l'utilisation excessive de jeux vidéos seraient à l'origine de son comportement ! C'est là dessus qu'il s'est appuyé (il n'y a pas tout cela dans ce documentaire là mais j'en ai vu d'autres avec plus de précision sur son expertise)
@@helenespehner4180elle est mauvaise point a la ligne
@@helenespehner4180
L'expertise judiciaire est faillible mais là, si le bon sens l'avait emporté, un mineur mis en examen pour viol avec préméditation ( fait exceptionnel car ce sont généralement des infractions commises sous l'effet d'une pulsion) n'avait pas à intégrer un internat mixte.
Les premiers responsables restent les parents qui ont tout fait pour que leur fils poursuive sa scolarité.
Des cours par correspondance auraient fait l'affaire non ?
Et le collège effectivement n'a pas été regardant.
Le verdict est à la hauteur du crime.
Je regrette que les parents de l'auteur se réfugient derrière de soit disant troubles mentaux " il n'en a aucun.
Ça ressemble plus a de l'heboïdophrénie dont il est atteint. Il est malade et le sera toujours, il ne doit jamais sortir du système psychiatrique
Ce sont les parents et tous les responsables de sa remise en liberté et de son casier judiciaire vierge qui auraient dû indemniser.
Voilà ce qui éviterait le je m’en foutisme qui amène à ce genre de drame. Trop facile tout de même.
Bonjour .il y a le film sur France TV .
Parent a perpetuité .
Il faut le regarder .
C'est la mort comme condamnation qu'il faut Avé des gens comme ça 🤦🤦🤦c'est quoi cette justice en France, c'est à vous dégoûter
Marre d'entendre des gens dire qu'un tel est autiste. A t''on une preuve que c'est le cas ?
J’ai pas compris pas de casier judiciaire mes il a violer 2 ans au paravant Étrange
Car il n’avait pas encore été jugé !
violeur d'ortograf
Il a été jugé en même temps pour les deux affaires.
La première enquête était en cours.
Le jour où Agnès est morte, Julie était dans le bureau du juge d'instruction qui allait clôturer l'instruction et demander le renvoi de Mathieu aux assises. Mathieu jusque là devait se sentir impuni... Quand la justice sera plus rapide, il y aura moins de victimes!
@@yaligifts-jewels J'ai mal au crâne là.... J'en perds mes mots... Ils l'ont justement libéré hativement en 4 mois sans expertise parce que la 'justice' est trop rapide...
Dumbledore devrait vraiment interdire les sorties à Pré-au-Lard
Que cette narration est mauvaise et surjouée ! Il en fait des caisses Hondelatte
Non mais vous avez vu les parent de Mathieu??? Ils se font des photos de stars! Des interview! Allez les chercher sur internet. C'est trop facile dire qu 'ils ne sont pas responsables. Il y avait tant de choses à faire et qu'ils n'ont pas fait.
Le Chambon sur Lignon.....berceau de lumières dans la nuit !!!..........
Oui il a mériter mais doit être soigner mais ne doit jamais sortir
Trop de jeune fille serait en danger de mort si il sortait
Ce collège a fermé ses portes depuis
ah bah après un tel scandale, je pense que les parents ont retiré des gamines de là, c'est sûr... et dur après de réinscrire des gens
Le Directeur n'avait plus aucune crédibilité après avoir introduit le Loup dans la bergerie. C'est tout, faut pas chercher plus loin.
ce collège avait déjà des problèmes d’argent et ne savait plus comment financer l’internat avant même que Matthieu intègre cet internat ( c’est d’ailleurs pour ça que le Cévenol ) l’a accepté . et disons que la mort d’Agnes a encore plus ruiné l’image et la réputation de cet internat tout simplement
Pourquoi vous avez enlevé le faites entrer l'accusé pour cet episode? :(
On se marre de tous ces psychiatres....
Qu'ils sont dangereux.....
Je ne comprends pas la difference de voix avec Christophe dans faites entrer l’accusé......
En il vieilli comme tout le monde
@philippeattackman763
Bonjour 😊
Christophe a subi de nombreuses interventions chirurgicales, à cause de polypes sur ses cordes vocales... À diverses années, les unes des autres... Voici le pourquoi de sa voix (que j'aime toujours, beaucoup, personnellement 🥰). Bon dimanche. 😊
Y a rien à comprendre ??? La voix évolue au cour de la vie, comme le reste. Par ailleurs, je trouve que ça reste très cohérent et similaire au niveau du ton et du timbre franchement
😮😮
Il perçoit la H ? Non mais c’est une blague j’espère !!! Mais où on va la ! Y’en a qui bosse en souffrance et il n’on rien ! C’est honteux
Trop nul les juges et ses coĺegues dangeràux ses rigolot
Crétin analphabète
Mon fils fait ça je vais même pas à son procès
❤❤❤❤❤❤
Faudrait revoir la miniature 😅
Pourquoi
Pourquoi ?
Les néons me démonte les yeux l’
185 000€ 😮 c'est une honte
Il raconte n’importe quoi hondelattte il avait un casier et déjà fait de la préventive suite à une autre affaire
Non, parce que comme Hondelatte le raconte, le premier procès n’avait pas encore eu lieu, donc rien n’apparaissait dans son casier.
À mon avis, la responsabilité du collège ainsi que le comportement de la victime, paraissant être assez négligents (en aucun cas, on ne doit s'éloigner seul e avec un homme même si on le connaît !)
n'ont pas été suffisamment pris en compte dans le verdict de la perpétuité 😭
Elle l'a bien cherché, c'est ça ?
Quand tu es jeune, tu fais confiance plus facilement. C'est pas comme si elle avait 30 ans..
La victime n'a eu pour seul tort de considérer ce garçon comme un humain, avec la circonstance de la proximité scolaire elle n'a absolument rien a voir la dedans taisez vous plutôt
Putain à 15 ans j'ai suivi un inconnu adulte dans une ruelle et ca aurait été de ma faute s'il mavat tuée du coup? Bah non à cette âge la tu es influençable, innocent, tu t'imagines pas le mal que les autres peuvent faire. En aucun cas c'est la faute de la victime
Votre commentaire est choquant