@@pascalandre3800 Pour commencer, il faudrait virer un tiers des juges, ceux du syndicat de la magistrature. Ensuite, les juges devraient être élus, comme ça, on pourrait les virer s'ils ne font pas leur boulot.
85 % des viols avec violence en France sont commis par des Français, et non par des étrangers. À mon avis, des criminels comme Michel Fourniret, Patrice Alègre, Thierry Paulin, Jean-Thierry Mathurin, Émile Louis, Louis Poirson ou Pierre Chanal sont bel et bien des Français, pas des étrangers. Il serait donc plus juste de reconnaître que le problème ne réside pas dans l'immigration, mais plutôt dans un système judiciaire français qui manque de rigueur et semble parfois trop indulgent. Que l'âme de cette jeune étudiante repose en paix
Ils ont besoin d’une tête politique très forte pour pouvoir la suivre.. ils réagissent mais chacun dans son coin avec des émotions mêlées de peur de dégoût et de haine, de colère et d’effroi Ils prennent certaines dispositions avec leurs propres enfants Certains déménagent ou envisagent de le faire pour mettre leurs familles à l’abri Mais ils ne sont en rien réunis ou regroupés autour d’un camp et c’est ça le problème ! Faire reculer la partie adverse c’est à dire l’ensemble de la classe politique qui siège actuellement pour en instaurer une autre !
Pour l'instant tout le monde à beaucoup à perdre et personne, même pas vous apparemment, est prêt à rentrer en resistance. Le jour où une partie de la population n'aura plus rien à perdre la donne ne sera plus la même... Pour l'instant le capitalisme nous a annihiler mais peut être dans 5, 10 ou 50 ans qui sait, ou peut-être jamais.
C'est la mort de trop...On a déjà dit ça toutes les fois d'avant. Sans même parler des avocats qui trouvent toutes les failles dans les vices de procédures
Quand j'écoute cette femme de bonne foi gaspiller sa salive à expliquer l’insupportable légèreté des décisions létales prises par ses collègues au nom du droit pénal qui laisse que des larmes aux parents je me dit qu'il y aura encore des Philippines c'est juste une question de temps.
Le juge des libertés, reconnait qu'il y avait un risque de récidive, et il laisse en liberté le futur criminel de Philippine !! Ce juge, doit être jugé pour incompétence !! Purger une peine de prison et payer une amende !! Et démis de ces fonctions pour acte irresponsable !! Il va bien falloir en venir à ça !!
C'est une femme qui a pris la décision funeste. Donc c'est la JLD. Et cette femme, face à un criminel ayant commis un viol alors qu'il était mineur, alors qu'elle savait pertinemment que cet individu n'avait aucune attache en France, que la Préfecture attendait un LPC, a fait le choix de pas prolonger la rétention, alors qu'elle pouvait parfaitement le faire. Cette femme a commis une erreur funeste qu'elle portera tout au long de sa vie. Elle n'a eu aucune pensée pour l'intérêt de la société et encore moins pour l'intérêt des femmes. Peut être qu'elle présentera sa démission, mais comme personne ne le fait en France, j'ai comme un gros doute. (Pourquoi ? Parce que ni le garde des sceaux, ni le directeur de l'administration pénitentiaire, ni le directeur de la Maison d'Arrêt d'Evreux, n'ont présenté leur démission dans l'affaire Mohamed Amra)
Oui mais ça marche pas comme ça en France, une connerie de juge ou de recteur et vous êtes non pas puni ni déclassé mais promu avec augmentation de salaire et prime !
@@nancywages7029 Tous les juges ont un pouvoir d'appréciation de la loi. La JLD pouvait parfaitement prolonger la rétention. L'article L.742-5 du CESEDA ne l'empêchait nullement de le faire. Ceci dit la rédaction de l'alinéa 3 est inepte et c'est la faute des parlementaires.
Vous savez pourquoi il a été libéré au bout de 4 ou 5 ans au lieu de 7 ans suite à son premier crime ? Parce que d'après son avocate, elle avait peur que s'il restait en prison, il allait se sui***er. Vous vous rendez compte du trou béant dans lequel la France (et notamment la justice française) est tombée ? Si on comprend bien, si on est en prison, il suffit juste de dire qu'on ne va pas bien et qu'on a des idées sui****ires pour qu'on nous fasse sortir avant même d'avoir purgé la totalité de notre peine. Quand on sait ça, on se rend compte que si notre justice, et plus largement l'Etat français, est défaillante, ce n'est pas parce que les politiques ne font rien, mais parce que certains d'entre eux sabotent volontairement notre pays dans l'espoir d'y semer le chaos. Oui, beaucoup de gens aujourd'hui ferment les yeux sur ces problèmes, mais d'autres les accentuent volontairement pour leurs propres intérêts. Et l'extrême gauche ne s'en cache même pas.
Le problème des personnes hautement dangereuse.et les personnes recidivistes... . Pourquoi les garder ? Ça nous coûte de l argent et ça ne les changera pas et recommenceront s'ils sortent.
Le ministre de la justice Dupont la joie, on ne l'a jamais vu ni entendu. Il vient le matin à son bureau et part à la fin du mois avec son chèque de ministre. Minable. Mais du temps de son exercice d'avocat il a su défendre des criminels, des terroristes et j'en passe.
Au contraire, elle pourra dormir tranquille, elle a fait ce que le gouvernement attendait d'elle, elle pourra garder son poste, donc " dormez bien bonnes gentes tout est calme et volupté ". A vomir...
Comment se déresponsabiliser... Non, nous sommes responsables et coupables du meutre de Philippine (et des autres...) en ayant voté pour autre chose que le FN/RN depuis 50 ans...
Exactement !! C'est ce que je dis aux médias !! Ils ont un outil de propagande formidable !! Et ne s'en servent pas pour le peuple !! Mais, pour aller dans le sens du pouvoir !!
Il devrait y avoir une règle d'or , à ne pas transgressée , individu reconnu extrêmement dangereux pour la société , incarcération immédiate et sans appel !!! Déjà , je pense que l'on enlèverais une grosse épine du pied des innocents qui en paient les conséquences !!!
Non madame la responsabilité des magistrats a toujours était l'objet de vifs débats sans jamais aboutir à une loi claire relative à leur responsabilité personnelle et fonctionnelle des juges comme il existe pour toute fonction publique ou privée... ..et si par extraordinaire elle existait, elle doit être bien "exsangue" et difficile à mettre en œuvre....
ils ont besoin de comprendre ce qui s'est passé ?! Depuis le temps qu'on fait face à ce genre d'incidents qui se reproduisent régulièrement, il faudrait peut-être mettre des gens qui comprennent plus rapidement...Car il y a des gens qui meurent !!! Saut à se refuser à comprendre...
Conscience : nous sommes tous responsables, nous avons les politiques que nous méritons, nous avons les gouvernements que nous choisissons, nous avons la justice que nous avons choisie. Nous avons laissé faire, nous n'avons pas bougé quand il le fallait. Ce qui se passe nous concerne tous.
C'est évident, croire que la déliquescence de la société vient des gouvernants est une erreur, s'ils sont là c'est que nous les y avons mis, j'en veux pour preuve le résultat des dernières élections, ce n'est plus une fracture c'est un grand écart.
C'est triste mais dans la vie, il faut faire des choix, et chaque choix apporte des conséquences. Les français , très influençables , politiquement parlant, à chaque élection, votent toujours pour les incompétents dirigeants, qui ont 1 grand coeur, surtout avec l'argent des contribuables. Même avec cet énième assassinat , rien ne changera, vous avez fait le barrage, le cordon républicain, En somme, vous ,par votre vote, acceptez cette situation en silence
Je ne me sent pas responsable, nous avons les politiques de GAUCHE que nous méritons. Nous avons les gouvernements IDEOLOGIQUES que nous méritons, nous avons la justice HUMANISTE que nous méritons. Non je ne me sent vraiment pas responsable.
Il faut essayer de comprendre ce qui s'est passé, savoir qui fait quoi, etc. etc., bla bla bla...; Pour comprendre ce qui c'est passé, c'est simple : un individu avec un risque important de récidive a été relâché dans la nature et s'est empressé de récidiver. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'effectivement le risque était important. Ensuite, savoir "qui fait quoi" dans l'application de la justice, c'est étonnant pour une institution plus que millénaire. Si vous en êtes à vous demander "qui fait quoi" c'est, soit que l'organisation est clairement à revoir, soit que dans les multiples règles, règlements, décrets et lois vous ne savez pas vous y retrouver, ce qui en dit long sur la compétence, et l'on peut se demander si la finalité de la justice, c'est à dire l'application des lois, est assurée correctement. Enfin, nous avons l'habituel couplet du "panouspanous"qui nous dit que les juges ne sont pas laxistes mais qu'ON, l'habituel ON, leur demande de l'être. Alors on manque peut-être de places de prison, certes, mais les alternatives existent, bracelet électronique, pointages, etc, mais au moins laissez en taule les individus dont on sait pertinemment qu'ils sont dangereux.
Partout dans le monde entier ils ya des criminels pervers violeurs drogués dangereux diabolique. La pauvre fille une fleur une beauté étudiante qui a était tué par un monstre repris de justice. Bcp de courage patience pour ses parents qu'elle se repose en paix 🙏🙏🙏💔💔💔😭😭😭
Impliquez vous défendez localement votre culture votre terre ancestrale c est la vôtre et la SEULE Ce message pour tout patriotes... Il y a des milliers de moyens de s impliquer
Cette magistrate fait bonne impression et doit sacrément sentir le soulèvement arriver pour décider d'apporter des explications en public. On peut saluer la démarche mais ils auraient dû le faire avant. L'affaire Elise et Julien à Rouen est encore pire que celle de Philippine.
bcp d'électeurs de droite dans mon entourage ont voté macron pour faire barrage à la "haine"... Sauf que Philippine a fait prendre conscience aux bourgeois qu'eux aussi peuvent subir l'immigration...
Une mort de trop Madame la magistrate ?? Vous avez du dire la même chose après la mort de Lola, de Enzo, de Thomas, du gendarme Comin..... Et maintenant, qu'allez-vous dire ?? Du vent, comme d'habitude !!!
Il y en aura d’autres vue comment la france est devenue une équipe de gens qui ne croient pas a l’émigration incontrôlée. Dans une entreprise vous laissé faire des gens qui font n’importe quoi et l’entreprise pert tres vite des clients et ferme rapidement .il faut considerer le pays comme une entreprise et ne pas laisser faire n’importe quoi et c’est normalement le peuple qui decide du patron mais la division dans la france des partis politiques n’amene rien de bon c’est la foire complète
Pourrait-on m'expliquer comment la justice pourrait être indépendante (je ne sais plus comment elle l'a dit) dans certains dossiers quand on sait que le seul Juge indépendant, sauf erreur de ma part, pour ce genre de justice est le président de la cour de cassation (élu par ses paires) étant donné que les autres sont nommés par le garde des sce aux ?
De toutes façons il a été décidé de livrer la France à l’Islam et quoi que l’on fasse nos dirigeants s’accommoderont de ce type d’événements avec des comportements pleutres !!!
Il n'y avait pas besoin de le laisser libre c'était évident qu'il recommencerait ...pourquoi ne pas l'avoir hospitalisé en psychiatrie il est malade ....il faut s'occuper de la source ...
Ca fait 100 fois que j’entends la même chose.
Il préfère le front républicain le peuple................
Migaud, c'est le clone de Taubira, c'est-à-dire un danger pour la sécurité des français. La gauche de la préférence délinquante
Un juge doit être impartial et neutre, s'il veut rendre une vraie justice sans parti pris, aucun !! En France, nous en sommes loin !!
La gauche est internationaliste donc destructrice de nation et de peuple ouvrier français
@@pascalandre3800 Pour commencer, il faudrait virer un tiers des juges, ceux du syndicat de la magistrature. Ensuite, les juges devraient être élus, comme ça, on pourrait les virer s'ils ne font pas leur boulot.
Dès que j'ai vu qui était nommé à la justice je me suis dit incroyable, le seul gaucho du gouvernement a la justice, incroyable.
85 % des viols avec violence en France sont commis par des Français, et non par des étrangers.
À mon avis, des criminels comme Michel Fourniret, Patrice Alègre, Thierry Paulin, Jean-Thierry Mathurin, Émile Louis, Louis Poirson ou Pierre Chanal sont bel et bien des Français, pas des étrangers. Il serait donc plus juste de reconnaître que le problème ne réside pas dans l'immigration, mais plutôt dans un système judiciaire français qui manque de rigueur et semble parfois trop indulgent.
Que l'âme de cette jeune étudiante repose en paix
Honte à ceux qui nous gouvernent ! Condoléances très attristées à la famille de Philippine.
De voir un syndicat de magistrats tenir un stand à la fête de l'huma, il y a de quoi s'interroger sur leur impartialité !
Pourquoi LE PEUPLE FRANCAIS NE RÉAGIT PAS A TOUT CES MEURTRES ? POURQUOI ?😮😮😮😮😮😮😮
Ils ont besoin d’une tête politique très forte pour pouvoir la suivre..
ils réagissent mais chacun dans son coin avec des émotions mêlées de peur de dégoût et de haine, de colère et d’effroi
Ils prennent certaines dispositions avec leurs propres enfants
Certains déménagent ou envisagent de le faire pour mettre leurs familles à l’abri
Mais ils ne sont en rien réunis ou regroupés autour d’un camp et c’est ça le problème !
Faire reculer la partie adverse c’est à dire l’ensemble de la classe politique qui siège actuellement pour en instaurer une autre !
@@Marie-e7y on parle des creatures sous oqtf et pas des pretres !!! dailleurs des pretres il yen a de moins en moins a l inverse des migrants !!!
les moutons se fond tondre , rien d'autre !!
Pour l'instant tout le monde à beaucoup à perdre et personne, même pas vous apparemment, est prêt à rentrer en resistance.
Le jour où une partie de la population n'aura plus rien à perdre la donne ne sera plus la même...
Pour l'instant le capitalisme nous a annihiler mais peut être dans 5, 10 ou 50 ans qui sait, ou peut-être jamais.
Ils sont lobotomisés par 50 ans de propagande gauchiste d'Etat.. et ils sont ramollis par le confort.
Hobbes disait que les lois sans le glaive ne sont que paroles en l'air. Nous avons les lois nous n'avons plus le glaive.
Lola c'etait déjà la mort de trop!!!!!!!!!! rien a changé et rien ne changera!!!!!!!!!!
Ce pays est fout, il est déjà mort
Lola, Thomas, Philippe... en fait c'est tous les jours ! Très peu sont médiatisés...
Y a qu'une solution..
Il semble plus facile pour les magistrats de trouver de la place en prison pour y mettre un policier qu'un délinquant.
C'est la mort de trop...On a déjà dit ça toutes les fois d'avant. Sans même parler des avocats qui trouvent toutes les failles dans les vices de procédures
Quand j'écoute cette femme de bonne foi gaspiller sa salive à expliquer l’insupportable légèreté des décisions létales prises par ses collègues au nom du droit pénal qui laisse que des larmes aux parents je me dit qu'il y aura encore des Philippines c'est juste une question de temps.
Des Lola, des Thomas ...
Le juge des libertés, reconnait qu'il y avait un risque de récidive, et il laisse en liberté le futur criminel de Philippine !! Ce juge, doit être jugé pour incompétence !! Purger une peine de prison et payer une amende !! Et démis de ces fonctions pour acte irresponsable !! Il va bien falloir en venir à ça !!
Malheureusement Elle/il ne pouvait pas faire autrement. Elle a suivie la loi. C'est Les Lois qu'ils faut changer.
C'est une femme qui a pris la décision funeste. Donc c'est la JLD. Et cette femme, face à un criminel ayant commis un viol alors qu'il était mineur, alors qu'elle savait pertinemment que cet individu n'avait aucune attache en France, que la Préfecture attendait un LPC, a fait le choix de pas prolonger la rétention, alors qu'elle pouvait parfaitement le faire.
Cette femme a commis une erreur funeste qu'elle portera tout au long de sa vie. Elle n'a eu aucune pensée pour l'intérêt de la société et encore moins pour l'intérêt des femmes.
Peut être qu'elle présentera sa démission, mais comme personne ne le fait en France, j'ai comme un gros doute. (Pourquoi ? Parce que ni le garde des sceaux, ni le directeur de l'administration pénitentiaire, ni le directeur de la Maison d'Arrêt d'Evreux, n'ont présenté leur démission dans l'affaire Mohamed Amra)
Oui mais ça marche pas comme ça en France, une connerie de juge ou de recteur et vous êtes non pas puni ni déclassé mais promu avec augmentation de salaire et prime !
@@nancywages7029 Tous les juges ont un pouvoir d'appréciation de la loi. La JLD pouvait parfaitement prolonger la rétention. L'article L.742-5 du CESEDA ne l'empêchait nullement de le faire.
Ceci dit la rédaction de l'alinéa 3 est inepte et c'est la faute des parlementaires.
Vous savez pourquoi il a été libéré au bout de 4 ou 5 ans au lieu de 7 ans suite à son premier crime ? Parce que d'après son avocate, elle avait peur que s'il restait en prison, il allait se sui***er. Vous vous rendez compte du trou béant dans lequel la France (et notamment la justice française) est tombée ? Si on comprend bien, si on est en prison, il suffit juste de dire qu'on ne va pas bien et qu'on a des idées sui****ires pour qu'on nous fasse sortir avant même d'avoir purgé la totalité de notre peine.
Quand on sait ça, on se rend compte que si notre justice, et plus largement l'Etat français, est défaillante, ce n'est pas parce que les politiques ne font rien, mais parce que certains d'entre eux sabotent volontairement notre pays dans l'espoir d'y semer le chaos. Oui, beaucoup de gens aujourd'hui ferment les yeux sur ces problèmes, mais d'autres les accentuent volontairement pour leurs propres intérêts. Et l'extrême gauche ne s'en cache même pas.
Les juges des libertés devraient avoir à répondre de leur décision de libérer un être dangereux.
Le problème des personnes hautement dangereuse.et les personnes recidivistes... . Pourquoi les garder ? Ça nous coûte de l argent et ça ne les changera pas et recommenceront s'ils sortent.
LES RESPONSABLES SONT LE GOUVERNEMENT
De trop jusqu'au prochain massacre
Comme diraient nos hommes et femmes politiques , pourvu que ce ne soit un de nos enfants!
Il y a le Killian qui a été tué par un algérien à la, sortie d'une discothèque c'était ce week-end
Le ministre de la justice Dupont la joie, on ne l'a jamais vu ni entendu. Il vient le matin à son bureau et part à la fin du mois avec son chèque de ministre. Minable. Mais du temps de son exercice d'avocat il a su défendre des criminels, des terroristes et j'en passe.
Et même le roi du Maroc a été client.
Tout à fait.
Entièrement d'accord. C'est à vomir.
Les juges doivent rendre des comptes comme les policiers et les gendarmes quand des erreurs sont commises.
"c'est une mort de trop".
Le problème c'est que c'est depuis trop longtemps, justement,que c'est la mort de trop..
Il y a le Killian qui a été tué par un algérien à la sortie d'une discothèque c'était ce week-end
Le juge devrait être mis en prison
Pour complicité d'assassinat
Totalement d'accord
l'idéologie républicaine a marche forcée dans bien des domaines ! Rien ne changera dans ce pays hormis le chagrin des victimes...
une magistrate qui dit c'est trop, waouhhh
Malhonnête !
la faillite de la france à tous les niveaux
Heureusement
La juge des libertés doit mal dormir.
Elle va vivre avec ça jusqu'à la fin de sa vie .
Ah, ben il faut assumer ses erreurs.
Des gens sans conscience ne peuvent avoir des remords.
Personnellement, je l'espère, c'est le moi.dre qu'elle puisse faire.
Au contraire, elle pourra dormir tranquille, elle a fait ce que le gouvernement attendait d'elle, elle pourra garder son poste, donc " dormez bien bonnes gentes tout est calme et volupté ". A vomir...
Rassemblement pour Philippine le Dimanche 29 septembre à 15h, Place Denfert-Rochereau, Paris.
oui , et pour l'expulsion immédiate de ce monstre hors du pays , et plus jamais ça.
Les,parents ont ils donne leur accord ??!
@@dominiquejacqueline5115 t'es de la gestapo de la LFI ?
Tu a des Enfants ?????
@@dominiquejacqueline5115 Larbin
C'est toujours celle de trop mais ça continue.
Il y a le Killian qui a été tué par un algérien à la, sortie d'une discothèque c'était ce weekend
Les juges sont responsables et coupables du meurtre de Philippine !
Avec nos hommes politiques . Italie à fait baisser imigration illégale. Et nos hommes politiques servent à quoi ?
Comment se déresponsabiliser...
Non, nous sommes responsables et coupables du meutre de Philippine (et des autres...) en ayant voté pour autre chose que le FN/RN depuis 50 ans...
@@pierrebenoit8629A RIEN !
@@nicoleodic4097 le génocide continue un jeune sauvagement poignarder à la sortie d'une boîte par un algériens
@@pierrebenoit8629 Affreux, la France est devenue le théâtre du tir aux pigeons. Personnes au
Gouvernement ne réagit ?
C'est bien beau vos propos, mais que faites vous? Vous, la presse, vous devriez aider au changement, pas en mangeant dans la main du pouvoir.
Exactement !! C'est ce que je dis aux médias !! Ils ont un outil de propagande formidable !! Et ne s'en servent pas pour le peuple !! Mais, pour aller dans le sens du pouvoir !!
Le but de la presse c'est de vendre...point bar
On s'attend donc à des conséquences disciplinaires pour le juge... ❗
Il devrait y avoir une règle d'or , à ne pas transgressée , individu reconnu extrêmement dangereux pour la société , incarcération immédiate et sans appel !!!
Déjà , je pense que l'on enlèverais une grosse épine du pied des innocents qui en paient les conséquences !!!
L'injustice insupportable ont doit pas Mourir à 19ans un jour la Justice du Seigneur viendra pour Ces gens là où ét la haine. ❤❤❤
Non madame la responsabilité des magistrats a toujours était l'objet de vifs débats sans jamais aboutir à une loi claire relative à leur responsabilité personnelle et fonctionnelle des juges comme il existe pour toute fonction publique ou privée... ..et si par extraordinaire elle existait, elle doit être bien "exsangue" et difficile à mettre en œuvre....
On les connaît les responsables mais personne n’ose les nommer. Ca pourrait être si facile.
ils ont besoin de comprendre ce qui s'est passé ?!
Depuis le temps qu'on fait face à ce genre d'incidents qui se reproduisent régulièrement,
il faudrait peut-être mettre des gens qui comprennent plus rapidement...Car il y a des gens qui meurent !!!
Saut à se refuser à comprendre...
Bonjour, le syndicat de la magistrature et son idéologie gangrène ce qu'il reste de la justice dans ce qu'il reste de ce pays.
Conscience : nous sommes tous responsables, nous avons les politiques que nous méritons, nous avons les gouvernements que nous choisissons, nous avons la justice que nous avons choisie. Nous avons laissé faire, nous n'avons pas bougé quand il le fallait. Ce qui se passe nous concerne tous.
C'est évident, croire que la déliquescence de la société vient des gouvernants est une erreur, s'ils sont là c'est que nous les y avons mis, j'en veux pour preuve le résultat des dernières élections, ce n'est plus une fracture c'est un grand écart.
C'est triste mais dans la vie, il faut faire des choix, et chaque choix apporte des conséquences.
Les français , très influençables , politiquement parlant, à chaque élection, votent toujours pour les incompétents dirigeants, qui ont 1 grand coeur, surtout avec l'argent des contribuables.
Même avec cet énième assassinat , rien ne changera, vous avez fait le barrage, le cordon républicain,
En somme, vous ,par votre vote, acceptez cette situation en silence
Negatif ! je ne suis responsable de rien. J'ai voté R N et donc j'ai fait mon devoir
Je ne me sent pas responsable, nous avons les politiques de GAUCHE que nous méritons. Nous avons les gouvernements IDEOLOGIQUES que nous méritons, nous avons la justice HUMANISTE que nous méritons. Non je ne me sent vraiment pas responsable.
Il faut essayer de comprendre ce qui s'est passé, savoir qui fait quoi, etc. etc., bla bla bla...;
Pour comprendre ce qui c'est passé, c'est simple : un individu avec un risque important de récidive a été relâché dans la nature et s'est empressé de récidiver. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'effectivement le risque était important.
Ensuite, savoir "qui fait quoi" dans l'application de la justice, c'est étonnant pour une institution plus que millénaire. Si vous en êtes à vous demander "qui fait quoi" c'est, soit que l'organisation est clairement à revoir, soit que dans les multiples règles, règlements, décrets et lois vous ne savez pas vous y retrouver, ce qui en dit long sur la compétence, et l'on peut se demander si la finalité de la justice, c'est à dire l'application des lois, est assurée correctement.
Enfin, nous avons l'habituel couplet du "panouspanous"qui nous dit que les juges ne sont pas laxistes mais qu'ON, l'habituel ON, leur demande de l'être.
Alors on manque peut-être de places de prison, certes, mais les alternatives existent, bracelet électronique, pointages, etc, mais au moins laissez en taule les individus dont on sait pertinemment qu'ils sont dangereux.
C'est encore et toujours le drame de trop. Il y aura encore combien de drames de trop ?
Le juge des libertés de Metz ,les avocats etc…et nos dirigeants incompétents.
Il y en a une autre de mort tragique de trop, celle de Kylian
Tout à fait
Il faudrait ARRETER de parler IL FAUT AGIR
Partout dans le monde entier ils ya des criminels pervers violeurs drogués dangereux diabolique. La pauvre fille une fleur une beauté étudiante qui a était tué par un monstre repris de justice. Bcp de courage patience pour ses parents qu'elle se repose en paix 🙏🙏🙏💔💔💔😭😭😭
Partout dans le monde, oui et... ?
Oui mais non...
Avant l'immigration extra européenne, les femmes étaient en sécurité, même en mini jupe la nuit... mais ça, c'était avant !
Impliquez vous défendez localement votre culture votre terre ancestrale c est la vôtre et la SEULE
Ce message pour tout patriotes... Il y a des milliers de moyens de s impliquer
Cette magistrate fait bonne impression et doit sacrément sentir le soulèvement arriver pour décider d'apporter des explications en public.
On peut saluer la démarche mais ils auraient dû le faire avant.
L'affaire Elise et Julien à Rouen est encore pire que celle de Philippine.
Rien est pire que... car le résultat est le même : la mort de personnes innocentes, des familles brisées, et un gouvernement laxiste.
Calogéro a chanté "plus jamais, plus jamais ça", il va sortir une nouvelle chanson: " à qui le, à qui le tour"
*"Les remplacistes appellent récupération les larmes que font couler leurs crimes"* (R Camus)
Tu seras remplacé de gré ou de force
Mme Brugere ministrice de la justice❤
Excellente bravo madame.🍀🐞
C' est clair intelligent responsable.
quand on entend les commentaires des représentants LFI , les responsables éclatent au grand jour
bcp d'électeurs de droite dans mon entourage ont voté macron pour faire barrage à la "haine"...
Sauf que Philippine a fait prendre conscience aux bourgeois qu'eux aussi peuvent subir l'immigration...
@@galian151 entièrement d'accord avec vous
Une mort de trop Madame la magistrate ??
Vous avez du dire la même chose après la mort de Lola, de Enzo, de Thomas, du gendarme Comin.....
Et maintenant, qu'allez-vous dire ??
Du vent, comme d'habitude !!!
Il y a le Killian qui a été tué par un algérien à la sortie d'une discothèque c'était ce weekend
voilà un exercice d ouverture de parapluies absolument parfait ! est je bien compris ? pas de code de déontologie existant à ce jour ??????
Il y en aura d’autres vue comment la france est devenue une équipe de gens qui ne croient pas a l’émigration incontrôlée. Dans une entreprise vous laissé faire des gens qui font n’importe quoi et l’entreprise pert tres vite des clients et ferme rapidement .il faut considerer le pays comme une entreprise et ne pas laisser faire n’importe quoi et c’est normalement le peuple qui decide du patron mais la division dans la france des partis politiques n’amene rien de bon c’est la foire complète
La juge doit rendre des comptes et s'expliquer
La solution c'est l'aéronautique : L'avions pour les OQTF, l'Hélicoptère pour Macron.
Quelle honte pour les magistrats
J'espère qu'ils ont des glaces en bois dans leur salle de bain ça peut aider leur conscience si ils en ont une
S' il avait purgé sa peine de deux ans, il n’aurait pas commis ce meutre la semaine dernière. Il l’aurait commis deux ans plus tard.
Construire plus ou dégagez les gens qu'on doit dégager?!!!
juge des libertés: un juge don travail r est de chercher r toute les bonnes raison de liberer les détenus et ainsi de saper le travail des juges
Béatrice Burgere démonté l'idée reçue que tout les magistrats sont de gauche.
Pas logique que la juge des libertés soit seule à decider deremettre un deliquant en liberté ce devrait etre au minimum 3 personnes pour la decision
Tout cela se terminera par une partition ,dixit roi des tartuffes. ,monsieur Hollande
Pour ma part, je n'attends que cela...
Je propose des poursuites contre les victimes et la libération immédiate de tous les criminels, au moins, ce sera plus clair.
Si vous attendez des solutions des politiques alors vous avez deux problèmes.
😂😂😂 Comment faire confiance à M(n)igaud ?
Monsieur Migaud, est un gocho, grand socialiste devant l'Eternel ... il ne fera rien !
ha la justice est sur la défensive....
La justice du Salvador mais surtout les prisons Salvadoriennes.
Rien que pour ça, gloire à Bukele !!!
Blablabla 😢😮😢😮
Pourrait-on m'expliquer comment la justice pourrait être indépendante (je ne sais plus comment elle l'a dit) dans certains dossiers quand on sait que le seul Juge indépendant, sauf erreur de ma part, pour ce genre de justice est le président de la cour de cassation (élu par ses paires) étant donné que les autres sont nommés par le garde des sce aux ?
Pensez aux cours de self-défense, filles et garçons : plus efficaces que des paroles. Dans les locaux de la fac, ce serait préférable.
Phillipine La Noir de Carlan is in Romania, she is judge Begu's daughter and she is in Romania in Brasov!
Rien ne changera ,comme tout les autres avant elle hélas ! Réagissez vite !
Heureusement
Bla bla jusqu'au prochain Kyllian, la prochaine Lola, Philippine, etc., Hommes et femmes confondus.
De toutes façons il a été décidé de livrer la France à l’Islam et quoi que l’on fasse nos dirigeants s’accommoderont de ce type d’événements avec des comportements pleutres !!!
IL NE FAUDRAIT PAS QUE LA JUSTICE SOIT SYNDIQUÉE !
qui sont les responsables ? les industriels Francais .. Bouygues .. Dassault ... les medias ...
Non les selenites alliés aux ostrogoths à tendance multipassique
du pipeau parolles &musique !!on assure ses gros euros !!
Pour moi le gouvernement et la justice c'est tout mai il ne changeront rien on n'aura encore des victimes et des victimes est rien ne changera
Il nous soule ça fais 40 fois qu'il ont en parle c'est soulant 😂😂
C'est toujours le même discours 😡
Il n'y avait pas besoin de le laisser libre c'était évident qu'il recommencerait ...pourquoi ne pas l'avoir hospitalisé en psychiatrie il est malade ....il faut s'occuper de la source ...
Marietheresebataille
Je partage entièrement votre avis!!!!
Bof! Oqtf ou pas, si on relâche des malades sans les avoir soigner…🤣😂🥃🥃👋🏾👋🏾
Une alternative à l'incarcération serait la déportation.
Puis on dit ça à fois , on oublie et ça revient
Français réveillez-vous !!!
Vraiment pas clair cette femme ...et donc pas convaincue
tres vite tres tot et apres ils continuent ?? !! IL FAUT JUGE TRES VITE !
Pauvre France ..............
il faut laisser la france souveraine et non plus subir la lois des juges de gauche et changer la constitution sinon ça continuera
Je n’ai rien compris à son exposé « d’incarceration rapide ».
Aux Pays Bas, pas de mise à l'épreuve, mais incarcération directe. Cela éviterait les récidives et la prolongation des peines...
Réponse LFI
Bla bla bla bla bla bla, bla bla-bla. Bla bla bla bla bla bla...
Ssss
Il faut un tribunal qui juge les juges ! seule solution pour que çà marche !