Que doit faire la personne qui a construit sa vie et celle de ses proches grâce à l'argent illicite?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 сер 2024
  • Question: Que doit faire la personne qui a construit sa vie et celle de ses proches grâce à l'argent de la drogue, vol, loto, etc...?
    Portrait:
    ABDOULHAKIM Mohamed Chakir Docteur En jurisprudence Fikhi Achafy Né en 1967 à Mbeni dans une famille très religieuse, Abdoulhakim Mohamed CHAKIR a fait ses premières études auprès de sa mère qui l'a transféré ensuite chez Foundi Massoundi et après chez son grand-père Cheikh Ahamada Mfoihaya. Au but de poursuivre ses études, il est allé à la capitale où il retrouvé les grands Cheikh religieux tels que par exemple le feu grand cadi Said Djelane et le grand Moufti Said Med Abdourahmani.
    Après un concours de langue arabe, il est sélectionné et recruté comme un prof d'arabe et affecté au collège de Sembenois où il a exercé son premier carrière d'enseignant jusqu'à 1984 date à laquelle il est parti au Soudan pour poursuivre ses études.
    Une fois fait le bac en 1989, les 5 premiers au baccalauréat dans son lycée ont obtenu des bourses d'études pour l’Arabie saoudite où il a poursuivi ses études universitaires jusqu'à son obtention du doctorat en 2003.
    Revenu au pays sans tarder, il etait un des fondateurs de la faculté Imam Chafy.
    Enseignant, chef de département des études Islamiques de ladite faculté puis vice-président du conseil d'administration de l'UDC
    Il est jusqu'à maintenant un des enseignants remarquables de cette grande institution du pays
    Sa thèse: Les remarques et les rattrapages faites par Imam Nawawi sur Arrafy
    A part de ses qualifications académiques, il participe dans beaucoup des associations culturelles telles que président d'Alwafa, SG de l'association de la solidarité islamique, responsable de la Dawa pour l'association de bienfaisance.
    Et en fin il est Père de 7 enfants et amoureux de traditions comoriennes, il est un homme humble, gentil et social

КОМЕНТАРІ • 2