Merci à Thrustmaster pour leur confiance ! ➡ Le T818 Ferrari SF1000 -> bit.ly/3tPUPub 💸-10% avec le code : DBG10 C’est juste du pur bonheur pour un passionné d’automobile 🔥 (Et accessoirement un cadeau de Noël de fou ! 🤫)
Quel échange impressionnant avec une absence totale de langue de bois et une richesse de détails pour comprendre les coulisses et les rouages d'une équipe de F1. J'ai découvert un personnage beaucoup plus subtil que l'image que les médias ont pu en donner. Bravo encore une fois d'arriver à conduire les invités à se livrer de cette façon. ❤
Un mot : Passionnant!! C’est LA meilleure entrevue sur le monde de la F1 que j’ai eu la chance d’écouter! Félicitation pour cette entrevue et merci à Cyril pour sa générosité et ouverture dans son partage … j’adore ce personnage! J’espère qu’il reviendra dans le paysage de la F1!
J’ai cru que je connaissais Cyril au travers de la F1. Il avait l’air froid mais en fait il est top ce mec. Un interview très poignant et très intéressant
Passionnant. On en apprend plus sur Cyril, sa vision et la stratégie qu’il mettait en place pour l’équipe de F1. Comme lui je suis convaincu que la stabilité d’une équipe est la clé en F1. Et c’est bien le mal français : on change sans arrêt l’organisation ou les pilotes. Dommage qu’il n’ait pas pu continuer à construire l’équipe.
Abiteboul, et ca ressort bien de cette itw, c'est la définition meme du teamplayer. Alors même qu'il s'est fait jeter, il va défendre ses ex boss et son ex équipe alors qu'on sent que ca l'a beaucoup atteint quand on voit son langage corporel quand il évoque son départ. Renault F1 et Alpine lui doivent beaucoup, chapeau.
C'est tout bonnement une MASTERCLASS, je ne dirais même pas d'interview, mais de moment avec monsieur Abiteboul. On pourrait l'écouter pendant des heures, je pense qu'il y a tellement d'anecdotes à raconter sur ses 15 ans chez Renault F1 Team. Si tu peux l'inviter à nouveau, ce serait trop bien !! Merci à toi et à lui !!
Je trouve que cet épisode est LARGEMENT le meilleur de tous, que ce soit dans la qualité de l'échange, la Personnalité de Cyril, et dans ton travail de recherche et d'écriture. Exceptionnel. Bravo Yann :)
En lisant les commentaires j'ai l'impression d'être un peu la seule qui était déjà fan de Cyril Abiteboul depuis DTS, personnellement je trouvais que sa passion et sa compétence ressortaient déjà bien, et je ne le trouvais pas du tout antipathique, ni arrogant. Au contraire, je le trouvais très humain (ce qu'il dit par exemple sur Ricciardo, ça se ressentait déjà). Et ce podcast a encore plus renforcé mon image de ce monsieur. Tout comme mes regrets qu'il soit parti. Bravo pour cette très belle interview et on souhaite le meilleur à Cyril !
Tu n’es pas le seul ! Je suis meme tres surpris de voir que certains le considèrent comme antipathique. Ceux la doivent trouver Horner et Marko sympathiques sans doute. 🧐
Je n'ai aussi jamais compris le bashing qu'il se prenait... Je l'aimais bien pour sa franchise et son côté émotionnelle qu'on ne trouvait pas forcement chez les autres Team manager (à part peut être Steiner, mais dans un autre registre). Il détonnait pas mal face à Toto Wolf et Christian Horner, qui sont généralement plus en maitrise de leur émotion, et ne dévoilent que ce qu'ils ont envie de dévoiler (sauf quand Toto pête un câble). Ils paraissent donc plus charismatique.
Le petit coup de pression à CVC quand Ghosn veut se retirer en tant que motoriste, c juste monumental! En gros Cyril va chercher un budget supplémentaire de 100 millions mini à partir de rien, en 2 jours et force Ghosn à revenir sur sa décision. Pour quelqu'un qui marche au résultat, ca a dû être sacrément satisfaisant. Ce qui est encore plus incroyable c la simplicité et l'humilité avec laquelle il te raconte ça..
J'ai tout dévoré. Je n'avais vu Cyril que dans la série Netflix jusqu'à présent, et je découvre quelqu'un qui s'exprime particulièrement bien et qui a énormément à raconter. L'interviewer est très compétent également, il pose des bonnes questions et ne coupe pas la parole sans cesse comme on le voit trop souvent de nos jours.
Quel fabuleux épisode. étant fan de F1 depuis de nombreuses années, je me suis régalé sur cette interview. Cyril est un personnage incroyable qui a une expérience énorme au sommet de la F1. J'ai adoré ce qu'il a partagé comme évènements et informations. Merci encore pour ton travail et bonne continuation!
Quelle chance d'avoir accès via ces interviews à tant d'esprits qui savent jouer le jeu de la sincérité. J'apprécie vraiment la simplicité du format qui par sa durée apporte beaucoup de douceur au visionnage. Votre invite est particulièrement posé. Un grand moment de plaisir
En tant que passionné de F1 et de rallye, j'ai appris à découvrir et à connaître Cyril à travers les reportages de Netflix. Et là, j'avoue que je suis sur le "cul" en écoutant cette interview ! D'abord grâce à la pertinence de la profondeur de ton écoute Yann qui sait reformuler et poser des questions "profondes" qui permettent de découvrir une ou des facettes méconnues de la personne interviewée, bien au delà de l'image qui est véhiculée par les médias. Là, j'ai découvert un homme profondément humain qui s'investit "corps et âme" (même s'il n'a pas osé le dire !) dans tout ce qu'il fait et c'est tout à son honneur et sans langue de bois, en plus. J'ai également découvert tout le back stage qui existe derrière la fonction d'un Team Manager de F1. Et ça, c'est vraiment top également. Je pense aussi Yann que ta posture, en tant qu'interviewer, permet de créer un climat de confiance naturel entre toi et la personne interviewée, climat qui permet de "récolter" des anecdotes savoureuses et croustillantes qui font également le charme de tes podcasts. Enfin, je tiens également à saluer tout le travail de recherche qui est fait en amont pour la préparation de chaque interview, afin que tu puisses offrir à tes auditeurs la valeur qu'ils sont en droit d'attendre en échange du temps qu'ils consacrent à écouter chaque épisode. Ça doit faire plus de 2 ans que j'écoute les épisodes de "Dans La Boîte à Gants" et je mesure l'évolution de ton implication et de celle de ton équipe, au niveau des investissements effectués, le passage à la vidéo et la qualité de la réalisation. Bref, un vrai moment de bonheur !
Tout à fait d'accord sur la grande qualité de l'interview et la profondeur de l'approche quasi clinique qui permet d'aller chercher la personne dans ce qu'elle souhaite cacher en tout cas ne pas partager. Bravo.
Probablement l'un des meilleurs épisodes, depuis le temps qu'on (les fans de F1) attendait le point de vue de Cyril sur son départ de Renault F1 ! Il y avait probablement une contrainte contractuelle de type clause de confidentialité (il répète souvent "c'est public"). Les anecdotes sont du caviar, les questions pertinentes (on sent que le sujet a été bossé), les échanges fluides et un Cyril très humble qui nous offre une masterclass, juste merci 👌
Рік тому+6
Avec grand plaisir ! Je partage ton point de vue :)
Envahissant ,captivant,un personnage d’une simplicité , L’histoire de la f1 bref je pense que je suis pas le seul à adorer !! on regarde ces épisodes avec du plaisir ! Bravo à vous !
Je suis tombé par hasard sur cet interview de ce Monsieur que je connaissais que de nom .... Et bien , c était passionnant... De belles valeurs humaines dans un sport réputé pour en manquer. Je rejoins les commentaires sur le chapitrage nécessaire de l interview pour apporter du confort de visionnage. En tout cas , du beau boulot , félicitations ... Je me suis abonné 😊
Vraiment intéressant de comprendre la dynamique F1 a un instant T, par un patron de F1 à un instant T. les annonces médiatiques sont nettement plus compréhensibles avec toutes ces explications. merci pour cette interview riche et qui va probablement en faire parler quelque uns
je l'aimais bien sans savoir vraiment qui il était. maintenant, je l'aime beaucoup ! c'est du top niveau ce gars ! il fait 300 métiers en même temps, impressionnant !
C’est rare de voir une interview aussi bien préparée, avec une empathie qui permet à Cyril de s’exprimer d’une manière incomparable. Les 2 heures sont passées vite.
Excellente interview d’un personnage que beaucoup de gens ne connaissent que pour son antipathie dans DTS mais qui est en réalité un humain entier et très intéressant
Bravo à toi et merci à Cyril d’avoir partagé aussi généreusement. Superbe épisode avec une réelle valeur journalistique et un interlocuteur qui a réellement beaucoup de choses à dire et un caractère/une attitude/une expérience qui mérite amplement d’être partagée 👍
PA-SSIO-NNANT !!! Je suis passé pour jeter un oeil, au final j'ai fait tout l'épisode d'une traite. Interview très bien menée et surtout un Cyril absolument attachant; on sent une intelligence émotionnelle rare et une capacité à transmettre simplement des faits et un vécu si complexes et que l'on ne soupçonne absolument pas. Tant d'expériences vécues, il pourrait écrire des tomes entiers. Magnifique moment, merci !
Merci pour ce document que je n hesite pas a qualifier d exceptionnel . Intelligence , reserve , passion et travail acharne offrent une vraie carriere pour cet "autodidacte " dans un monde sportif hyper concurentiel . Une vraie decouverte . Il devrait apporter beaucoup chez Hyundai et probablement au rallye . Dans 15 ans a la FIA ?? Pourquoi pas ..
Bravo Cyril et Yann c’est avec plaisir que j’ai entendu votre reportage, sincérités, subtilités, intelligence et surtout passion. Ton vécu, Cyril me rappelle tellement mes années courses chez les voisins Ford Motorsport (depuis 1986). Les années passent mais la façon de traiter la course ne change pas. Je te souhaite de réussir ton nouveau Challenge
Quel épisode inspirant et qui dévoile une vision de la Formule 1 et du management que j’ignorais ! ❤ Cyril est une personne authentique, et on sent son émotions lors de certains passages. Je l’appréciais déjà lors de son aventure F1, mais encore plus maintenant ! 😊 Merci pour cette épisode mais aussi pour tous les autres 💪👍
Un immense merci pour cet échange riche, intimiste, authentique : une belle découverte de Cyril sous un angle très personnel autant passionnant sur ce grand monsieur de la formule 1 et sur la formule 1 elle-même. Merci Cyril pour ces partages, qui participe à alimenter une passion commune !
Super entretien , on découvre un Cyril attachant et intelligent comme on ne l a jamais entendu et on regarde jusqu au bout sans voir le temps passer. Bravo.
Absolument passionant! Sans aucun doute la meilleure et la plus complète des interviews du sport auto que j'ai pu écouter. Bravo et merci à Cyril pour sa franchise et toutes ses annecdotes!
Interview super bien travaillé et monté. Très bon choix des personnes interviewés. Cyril Abiteboul, tout comme Fred Vasseur sont hyper intéressant. Un excellent moment. Merci.
Ont l'a suivis pendant des années en f1 et pourtant on le connaissais absolument pas, cette manière de se démener et de construire une équipe, il mérite d'avoir un titre un jours. Et en tant que fan de rallye, ça fait plaisir à voir son implication dans la discipline pour le futur malgré, le fait qu'il l'a découvre encore ce monde, le fait de vouloir stabiliser et renforcer Hyundai, de vouloir apporter des choses de la F1 pour essayer de redorer le blason du WRC, faire "pression" sur les promoteur pour faire bouger les choses, c'est vraiment top
je ne savais pas quoi penser de cyril abitboul. grace à votre superbe interview, il peut enfin se defendre, on voit tres clairement que c'est un super mec. incroyable les epreuves internes qu'il a surmonté. bonne route a vous cyril que les planetes s'allignent pour réaliser vos envies merci pour la passion
Ah mais Renault ça aura toujours été une sacrée aventure ! Les français ne savent jamais sur quel pied danser, (on parle bien des directions), du coup on n’a jamais le temps de rien construire
Je n'aimais pas du tout Cyril Abiteboul quand il était en F1. Je le trouvais parfaitement antipathique, presque prétentieux. Et je crois que je me suis trompé. J'ai dévoré cette interview avec une grande passion et n'ai pas vu les deux heures passer. Je pourrais l'écouter pendant encore le double voire le triple sans jamais me lasser tellement il a à raconter et tellement il le raconte bien. Excellente interview, très bien menée et beaucoup de liberté laissée à Cyril qui pouvait prendre le temps de répondre sans se faire couper la parole toutes les 5 secondes. Excellent travail. Merci beaucoup pour ce contenu de grande qualité. Je viens de découvrir votre chaîne, je vais regarder tout le reste !
Absolument excellent ! Tellement intéressant d’avoir sa vision des choses et de l’univers si fermé de la F1. On comprend aussi les problématiques du groupe Renault à l’époque (et encore aujourd’hui lol) c’est vraiment super d’avoir ce témoignage, avec des questions très pertinentes il faut le souligner ! Merci
C'estr la 3e fois que je revois cette interview. C'est chaque fois plus intéressant quand on voit le recul d aujourd hui. Contrairement a d autres UA-camr , les vidéo ne vieillissent pas
5 місяців тому
C’est le but, rendre toutes les itw intemporelles ✨
J'ai trouvé cela super captivant. Je suis tombé de haut en apprenant qu'il n'y avait pas eu de discussion entre lui et Rossi. Tout cela a été monté par les journalistes sur une simple phrase des sa part. Je n'ai pas vu le film sur Netflix et je ne sais pas comment ils l'ont montré dedans. Je suis la Formule 1 depuis des années et j'en ai encore appris grâce à cet interview. Je vais regarder Fred Vasseur maintenant
Je découvre … ou je redécouvre Cyril A. sous un autre jour. Comme d’autres, je le trouvais assez froid et calculateur et je découvre quelqu’un d’authentique. Bravo pour cette interview et bravo à Cyril Abitboul pour s participation.
Super interview, j'appréciais déjà Monsieur Abiteboul quand il était en F1 et je l'apprécie encore plus après son interview. J'aimerais tellement vous revoir sur un paddock de F1. Bonne route à vous Monsieur Abiteboul et le meilleur pour la suite.
Vraiment canon cet épisode, tout est bien : l'invité, la real, le montage, l'interview mais ca on est habitué avec toi et même la mise en avant du sponsor est sympa ! Masterclass 👏
Рік тому+1
Merci beaucoup ça me touche venant de votre part la Team 100bornes 🙏🔥
Superbe interview, extrêmement bien préparée (les questions sont pertinentes, tu rebondis sans problème sur ses réponses, tout est fluide) et avec un interlocuteur passionnant. On se fait toujours un avis sur les gens et leurs actions sans connaître 1/100ème de la réalité et découvrir Cyril sous cet angle me permet de remettre en perspective mes opinions sur les personnalités des paddocks. Bravo !
On sent pas les 2 heures passées, sincèrement bravo pour ce podcast et merci Cyril pour votre générosité, j’espère de tout coeur le revoir dans le monde du F1 très bientôt, je pense Alpine a besoin encore de ce grand monsieur 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Merci mille fois pour cette interview passionnante, c’est juste incroyable de pouvoir mieux connaître Cyril et son histoire, c’est un gars que je trouvais déjà tellement humain, cette vidéo a confirmé tout ce que je pensais de lui, et la façon dont tu as mené cette interview est juste dingue, des questions hyper recherchées et pertinentes qui nous permettent de mieux comprendre tout ce milieu, merci encore !!
Pooooo cette interview de dingue!! Respect pour le boulot réalisé et un Cyril abiteboul qui est véritablement passionnant et attachant. 2h de ma vie passionnantes. Merci les gars! 🙏🙏
Comme toujours une interview très intéressante où l'on découvre Cyril bien plus en profondeur que l'image qu'on pouvait avoir de lui via les médias. Un parcours très intéressant en tout cas. Personnellement, je préfère les interviews des personnes travaillant dans les équipes que celles des pilotes. Je trouve qu'on y apprends plus de choses. J'adorerai une interview de Delphine Biscaye, d'Olivier Boisson de chez Andretti racing et Loic Serra
Quelle surprise quand j'ai vu le combo Cyril + La boîte à gants dans mon fil YT :-) Il me manque dans DTS où il n'était pas sous un jour très sympathique mais cela était voulu dans le story telling de Netflix. En revanche, je l'avais apprécié dans une autre podcast 'La combinaison' où comme dans le tien, il avait le temps de s'exprimer et de parler de son expérience. Ce que j'apprécie particulièrement dans tes vidéos c'est que les invités ont le temps de s'exprimer, que tu remontes jusqu'à leur enfance etc. Je trouve Cyril plus détendu que lorsqu'il était en F1. On n'imagine pas, assis dans notre canapé, ce qu'est le rôle d'un Team Principal. Je suis d'accord avec lui avec l'incarnation d'un rôle, Horner incarne RedBull mais Max existe aussi, Toto incarne une sorte de réussite globale (pro & financière), il a du charisme, parle plusieurs langues mais Lewis et Georges existent aussi et ne sont pas dans son ombre. Il aurait été intéressant qu'il explique le départ de Renault, le vide abyssal qu'il a pu vivre de passer de Team Principal à ... prendre le temps de vivre sa vie familiale ... mais peut être qu'il ne l'a pas souhaité. Mais j'imagine la chute d'adrénaline du jour au lendemain ... Il y aurait encore plein de points que j'aurai aimé voir abordés (je valide aussi un deuxième épisode) mais c'est encore une vidéo d'une grande qualité avec pleins d'anecdotes comme on les aime (Marko, Ricciardo, la polyvalence du métier de TP, etc ...), il doit faire preuve d'autorité en tant que manager mais s'autorise aussi des questionnements. Concernant les 100 GP, voici mon interprétation : un leader doit avoir une vision, un projet qui dirige ses équipes car l'être humain a besoin d'être guidé d'où ce choix de projet d'équipe (peu partagé dans les faits ...) Un grand merci 🙂 pour ton travail et le plaisir d'écouter encore une fois Cyril. Sinon, j'avais déjà mentionné dans une précédente vidéo une interview d'un ingénieur de course et je te soumets l'idée, dans l'éventualité où tu ne l'aurais pas déjà eu, de Pierre Hamelin, ancien ingé de Gasly et l'actuel de Ricciardo. Bravo pour ton travail.
Super entretien sans langue de bois qui change de ce qu'on peut généralement entendre ou lire dans les ITW des acteurs des sports mécaniques. On découvre aussi les tractations dans les coulisses dont on n'avait pas connaissance à l'époque. J'ai adoré les passages sur Horner et Marko et on sent le côté humain de Cyril Abiteboul aves ses trémolos dans la voix. 👍
Très intéressant , en dehors de de l’intérêt qu.on porte à l’écouter quel plaisir d’entendre quelqu’Un qui s’exprime si bien avec un vocabulaire parfait ! Je suis sur auto hebdo ce qu’Il fait en rallye et j’espère qu’Il va apporter cette rigueur qui vient de la F1 . Super épisode : comme toujours !
super interview ,tres intérressant d'avoir cette vision des "coulisses",on comprends bien sûr mieux la situation de l'époque et les apriori que l'on pouvait avoir notamment aussi sur la personnalité et l'engagement de Mr Cyril ABITEBOUL dans le sport auto
Je regarde pas mal de contenu mais je dois dire que je suis impressionné par la qualité des interviews. "Yann" un grand bravo voir même chapeau. Ton interview m'a permis de mieux comprendre qui est Cyril ABITEBOUL. Je suis un fan de F1 et pour la 1ere fois je le découvre vraiment, la qualité de ses analyses, de sa vision, son franc parlé, etc. Je comprends mieux aussi le décalage avec son image car je sens plus en lui un business man (les 100M€ récupéré par CVC sont édifiants) qu'un "patron" d'équipe, mais je me trompe peut être. On sent le plaisir de la construction, du marketing, des projets, etc. mais pas tant la "passion" pour ce sport. Et c'est vrai que je pense qu'en F1 il lui manquait cette incarnation que nous ne ressentions pas. Un financier, business man plus qu'un patron d'équipe mais on comprend bcp mieux cela quand il explique le business model et le temps qu'il devait passer à chercher des capitaux. A la lecture de cette interview, je pense que Renault a toujours voulu faire les choses "petits bras" et la F1 ne permet pas, plus cela, et liberty media a bien montré ce point. Quand j'ai vu les 2h je me suis dit impossible que je regarde, et 2h ap j'ai eu bcp de plaisir à tout regarder et à conseiller à mes amis de lire cette video, à la fois juste, claire et percutante sans être aggressive, avec ce qu'il faut de bienveillance. Bravo 👍 et je viens de m'abonner à la chaine 😊
Ca fait plaisir de ré entendre Cyril ! Merci à lui et merci à toi Yann ! Une chaine au top pour les passionnés d'auto/sport auto avec des personnalité que j'adore écouter avec toujours la bonne anecdote ( Danos, Fred Vasseur, François et Anne-Chantal (j'ai decouvert ta chaine grace a l'entrevue avec Anne-Chantal)
Je viens de découvrir la chaîne et je ne suis pas du tout habitué au long format sur UA-cam mais j’ai déjà envie de voir une nouvelle vidéo 🔥🔥 du super taff, des échanges de qualité et des découvertes géniales sur le monde de la F1 et son fonctionnement, bravo 👏👏
Très chouette interview. J'avoue que le passage de Cyril à la tête de Renault m'avait pas franchement convaincu, mais il lui a sans doute manqué à l'époque une interview de ce type pour le rendre plus attachant.
Je n'imaginais pas Cyril comme ça, merci de nous avoir fait découvrir son coté humain et d'être revenus sur les cotés un peu sombre de Renault avec Singapour, Ricciardo et Red Bull...👍👍👍
Cette émission est absolument passionnante. Cyril Abiteboul est un homme remarquable avec une incroyable sensibilité. J’avais un immense respect pour lui après l’avoir découvert au travers des yeux de Netflix mais après cette interview ce respect n’a fait que croître. Merci pour cette interview
Merci pour ce format , même si on si prend à 3 fois pour regarder les 1h52 ,c'est top d'avoir pris le temps de rencontrer un acteur fort de l'univers sport automobile. En plus sans le coté fictionnel netflix relou . Un très bon moment de sport télévisuel ,Non réduit a un format télé de 2'30 en mode best off. ça me donne envie d'en voir d'autre , même si c'était le sujet Abiteboul qui m'a fait regarder.Bravo.😀
Merci ! Merci pour cet interview très constructif que j'ai visionné d'un trait... cela permet de lever encore plus le voile sur les coulisses et surtout de découvrir la face cachée de Cyril... sincèrement cela a changé ma vision de ce monsieur ! Oui je me suis régalé !
Je suis satisfait de pouvoir connaître et d’écouter Cyril Abitboul, d’un échange avec lui il ressort du professionnalisme et de la positivité de ce personnage, qui a eu des poste clés en F1, excellent moment 👌😎
Team 964! J'ai adoré ce podcast, une fois de plus, après Vasseur je ne pensais pas que ça pouvait être toppé, grand merci et félicitations à toi de produire ce contenu dans cette qualité. Avoir l'idée c'est une chose mais l'execution est grandiose.
Excellente interview! très très intéressante sur l'ensemble des thèmes abordés, on y apprend tellement, à travers l'oeil de Cyril et de son parcours. Merci à vous deux!
Whouaaa ! J'ai adoré cet épisode car même si on connait le personnage, je n'imaginais pas la carrière et les coulisses énormes dans lesquels il travaillait. C'est franc, c'est honnête, c'est PASSIONNANT !!!! Et ça, c'est Dans la boîte à gants et seulement Dans la boîte à gants. Merci et Merci à Cyril +++
Dans la boîte à gant est vraiment je trouve unique dans la capacité à aprocher de tel personnage qui sont mediatisé et la sincerité de ses echanges qui ressort
Interview absolument incroyable et passionnante, de loin la meilleure que j'ai pu voir et entendre ! (Petit coucou d'un concarnois qui connait bien CDK ;) ). Des insides vraiment intéressant et bien développé, on sent vraiment à tel point il était et est toujours attaché à Renault. Dommage qu'il ne soit plus en F1, pour moi il a toujours eu la bonne mentalité pour ce sport. Je lui souhaite le meilleur. J'adorerais une V2 !!
a oui merci pour cette interview .. moi qui suis fan de F1 er de l'équipe Renault / Alpine on en apprend beaucoup ... merci a vous et a Cyril pour sais retour et info.
Merci à Thrustmaster pour leur confiance !
➡ Le T818 Ferrari SF1000 -> bit.ly/3tPUPub
💸-10% avec le code : DBG10
C’est juste du pur bonheur pour un passionné d’automobile 🔥
(Et accessoirement un cadeau de Noël de fou ! 🤫)
Dommage que le volant soit siglé Ferrari
C’est seulement pour pc ?
@@tanguycorthay5426 Ils ont d’autres simulateurs pour console ! Xbox et PlayStation 🔥 Va voir sur leur site , tu vas forcément trouver ton bonheur
@@Jim00PROFIT Ils ont d’autres modèles, et sans le logo FERRARI si tu le souhaites :) shop.thrustmaster.com/fr_fr/
@Merci beaucoup !
Quel échange impressionnant avec une absence totale de langue de bois et une richesse de détails pour comprendre les coulisses et les rouages d'une équipe de F1. J'ai découvert un personnage beaucoup plus subtil que l'image que les médias ont pu en donner. Bravo encore une fois d'arriver à conduire les invités à se livrer de cette façon. ❤
Merci beaucoup 🙏
@ thefabvt a tout dit 🙏
Un mot : Passionnant!! C’est LA meilleure entrevue sur le monde de la F1 que j’ai eu la chance d’écouter! Félicitation pour cette entrevue et merci à Cyril pour sa générosité et ouverture dans son partage … j’adore ce personnage! J’espère qu’il reviendra dans le paysage de la F1!
🙏🙏🙏
Bravo er félicitations pour cette entrevue et merci a vous m cyril on espére bientôt a votre place en f1
F11
J ai changer mon point de vue sur ce personnage.
Merci a toi
J’ai cru que je connaissais Cyril au travers de la F1. Il avait l’air froid mais en fait il est top ce mec. Un interview très poignant et très intéressant
Il balance en plus 😂
Passionnant. On en apprend plus sur Cyril, sa vision et la stratégie qu’il mettait en place pour l’équipe de F1. Comme lui je suis convaincu que la stabilité d’une équipe est la clé en F1. Et c’est bien le mal français : on change sans arrêt l’organisation ou les pilotes. Dommage qu’il n’ait pas pu continuer à construire l’équipe.
💥💥💥
Entièrement d’accord
Ouais alors les pilotes c'est lui qui les choisissait il a une part de responsabilité aussi
Abiteboul, et ca ressort bien de cette itw, c'est la définition meme du teamplayer. Alors même qu'il s'est fait jeter, il va défendre ses ex boss et son ex équipe alors qu'on sent que ca l'a beaucoup atteint quand on voit son langage corporel quand il évoque son départ. Renault F1 et Alpine lui doivent beaucoup, chapeau.
Bien d’accord 🙏
C'est tout bonnement une MASTERCLASS, je ne dirais même pas d'interview, mais de moment avec monsieur Abiteboul. On pourrait l'écouter pendant des heures, je pense qu'il y a tellement d'anecdotes à raconter sur ses 15 ans chez Renault F1 Team. Si tu peux l'inviter à nouveau, ce serait trop bien !! Merci à toi et à lui !!
Je trouve que cet épisode est LARGEMENT le meilleur de tous, que ce soit dans la qualité de l'échange, la Personnalité de Cyril, et dans ton travail de recherche et d'écriture. Exceptionnel. Bravo Yann :)
Merci beaucoup 🙏
En lisant les commentaires j'ai l'impression d'être un peu la seule qui était déjà fan de Cyril Abiteboul depuis DTS, personnellement je trouvais que sa passion et sa compétence ressortaient déjà bien, et je ne le trouvais pas du tout antipathique, ni arrogant. Au contraire, je le trouvais très humain (ce qu'il dit par exemple sur Ricciardo, ça se ressentait déjà).
Et ce podcast a encore plus renforcé mon image de ce monsieur. Tout comme mes regrets qu'il soit parti.
Bravo pour cette très belle interview et on souhaite le meilleur à Cyril !
Tu n’es pas le seul ! Je suis meme tres surpris de voir que certains le considèrent comme antipathique. Ceux la doivent trouver Horner et Marko sympathiques sans doute. 🧐
@@Killwolf13 non.
Je n'ai aussi jamais compris le bashing qu'il se prenait...
Je l'aimais bien pour sa franchise et son côté émotionnelle qu'on ne trouvait pas forcement chez les autres Team manager (à part peut être Steiner, mais dans un autre registre).
Il détonnait pas mal face à Toto Wolf et Christian Horner, qui sont généralement plus en maitrise de leur émotion, et ne dévoilent que ce qu'ils ont envie de dévoiler (sauf quand Toto pête un câble).
Ils paraissent donc plus charismatique.
Je découvre cette chaîne et j'ai adoré cet épisode.
Le petit coup de pression à CVC quand Ghosn veut se retirer en tant que motoriste, c juste monumental! En gros Cyril va chercher un budget supplémentaire de 100 millions mini à partir de rien, en 2 jours et force Ghosn à revenir sur sa décision. Pour quelqu'un qui marche au résultat, ca a dû être sacrément satisfaisant. Ce qui est encore plus incroyable c la simplicité et l'humilité avec laquelle il te raconte ça..
J'ai tout dévoré. Je n'avais vu Cyril que dans la série Netflix jusqu'à présent, et je découvre quelqu'un qui s'exprime particulièrement bien et qui a énormément à raconter. L'interviewer est très compétent également, il pose des bonnes questions et ne coupe pas la parole sans cesse comme on le voit trop souvent de nos jours.
🙏🙏🙏
Quel fabuleux épisode. étant fan de F1 depuis de nombreuses années, je me suis régalé sur cette interview. Cyril est un personnage incroyable qui a une expérience énorme au sommet de la F1. J'ai adoré ce qu'il a partagé comme évènements et informations. Merci encore pour ton travail et bonne continuation!
Trop cool de lire ça 💥
Quelle chance d'avoir accès via ces interviews à tant d'esprits qui savent jouer le jeu de la sincérité. J'apprécie vraiment la simplicité du format qui par sa durée apporte beaucoup de douceur au visionnage. Votre invite est particulièrement posé. Un grand moment de plaisir
🙌🙌🙌
En tant que passionné de F1 et de rallye, j'ai appris à découvrir et à connaître Cyril à travers les reportages de Netflix.
Et là, j'avoue que je suis sur le "cul" en écoutant cette interview !
D'abord grâce à la pertinence de la profondeur de ton écoute Yann qui sait reformuler et poser des questions "profondes" qui permettent de découvrir une ou des facettes méconnues de la personne interviewée, bien au delà de l'image qui est véhiculée par les médias.
Là, j'ai découvert un homme profondément humain qui s'investit "corps et âme" (même s'il n'a pas osé le dire !) dans tout ce qu'il fait et c'est tout à son honneur et sans langue de bois, en plus.
J'ai également découvert tout le back stage qui existe derrière la fonction d'un Team Manager de F1.
Et ça, c'est vraiment top également.
Je pense aussi Yann que ta posture, en tant qu'interviewer, permet de créer un climat de confiance naturel entre toi et la personne interviewée, climat qui permet de "récolter" des anecdotes savoureuses et croustillantes qui font également le charme de tes podcasts.
Enfin, je tiens également à saluer tout le travail de recherche qui est fait en amont pour la préparation de chaque interview, afin que tu puisses offrir à tes auditeurs la valeur qu'ils sont en droit d'attendre en échange du temps qu'ils consacrent à écouter chaque épisode.
Ça doit faire plus de 2 ans que j'écoute les épisodes de "Dans La Boîte à Gants" et je mesure l'évolution de ton implication et de celle de ton équipe, au niveau des investissements effectués, le passage à la vidéo et la qualité de la réalisation.
Bref, un vrai moment de bonheur !
Merci beaucoup ça me touche énormément :)
Tout à fait d'accord sur la grande qualité de l'interview et la profondeur de l'approche quasi clinique qui permet d'aller chercher la personne dans ce qu'elle souhaite cacher en tout cas ne pas partager. Bravo.
Probablement l'un des meilleurs épisodes, depuis le temps qu'on (les fans de F1) attendait le point de vue de Cyril sur son départ de Renault F1 ! Il y avait probablement une contrainte contractuelle de type clause de confidentialité (il répète souvent "c'est public"). Les anecdotes sont du caviar, les questions pertinentes (on sent que le sujet a été bossé), les échanges fluides et un Cyril très humble qui nous offre une masterclass, juste merci 👌
Avec grand plaisir ! Je partage ton point de vue :)
Clair. Avec celui de Waché ou tibi on est loin des querelles de formulix anti max anti Lewis ou anti tata Suzanne.
Un régal pour les vrais passionnés
@vous êtes un très bon intervieweur, c'est très vrai.
C’est très rare que je regarde des épisodes aussi long dans ce format sur la plateforme merci pour cette interview magnifique
Merci beaucoup 🙏
Envahissant ,captivant,un personnage d’une simplicité ,
L’histoire de la f1 bref je pense que je suis pas le seul à adorer !! on regarde ces épisodes avec du plaisir ! Bravo à vous !
🙏🙏🙏
Je suis tombé par hasard sur cet interview de ce Monsieur que je connaissais que de nom .... Et bien , c était passionnant... De belles valeurs humaines dans un sport réputé pour en manquer. Je rejoins les commentaires sur le chapitrage nécessaire de l interview pour apporter du confort de visionnage. En tout cas , du beau boulot , félicitations ... Je me suis abonné 😊
🙏🙏🙏
Vraiment intéressant de comprendre la dynamique F1 a un instant T, par un patron de F1 à un instant T.
les annonces médiatiques sont nettement plus compréhensibles avec toutes ces explications.
merci pour cette interview riche et qui va probablement en faire parler quelque uns
🙏🙏🙏
je l'aimais bien sans savoir vraiment qui il était. maintenant, je l'aime beaucoup ! c'est du top niveau ce gars ! il fait 300 métiers en même temps, impressionnant !
C’est rare de voir une interview aussi bien préparée, avec une empathie qui permet à Cyril de s’exprimer d’une manière incomparable. Les 2 heures sont passées vite.
🙏🙏🙏
Merci à Cyril Abiteboul pour son accessibilité, sa simplicité et son authenticité à travers cette interview. Exemplaire à mon sens.
Excellente interview d’un personnage que beaucoup de gens ne connaissent que pour son antipathie dans DTS mais qui est en réalité un humain entier et très intéressant
🙏🙏🙏
Bravo à toi et merci à Cyril d’avoir partagé aussi généreusement. Superbe épisode avec une réelle valeur journalistique et un interlocuteur qui a réellement beaucoup de choses à dire et un caractère/une attitude/une expérience qui mérite amplement d’être partagée 👍
🙏🙏
La justesse et l’authenticité des questions sont les clés de la reussite de l'interview,
Bravo 👏
PA-SSIO-NNANT !!! Je suis passé pour jeter un oeil, au final j'ai fait tout l'épisode d'une traite. Interview très bien menée et surtout un Cyril absolument attachant; on sent une intelligence émotionnelle rare et une capacité à transmettre simplement des faits et un vécu si complexes et que l'on ne soupçonne absolument pas. Tant d'expériences vécues, il pourrait écrire des tomes entiers. Magnifique moment, merci !
Merci pour ce document que je n hesite pas a qualifier d exceptionnel .
Intelligence , reserve , passion et travail acharne offrent une vraie carriere pour cet "autodidacte " dans un monde sportif hyper concurentiel .
Une vraie decouverte . Il devrait apporter beaucoup chez Hyundai et probablement au rallye .
Dans 15 ans a la FIA ??
Pourquoi pas ..
🙏🙏🙏
Bravo Cyril et Yann
c’est avec plaisir que j’ai entendu votre reportage, sincérités, subtilités, intelligence et surtout passion. Ton vécu, Cyril me rappelle tellement mes années courses chez les voisins Ford Motorsport (depuis 1986). Les années passent mais la façon de traiter la course ne change pas. Je te souhaite de réussir ton nouveau Challenge
🙏🙏🙏
Quel épisode inspirant et qui dévoile une vision de la Formule 1 et du management que j’ignorais ! ❤
Cyril est une personne authentique, et on sent son émotions lors de certains passages. Je l’appréciais déjà lors de son aventure F1, mais encore plus maintenant ! 😊
Merci pour cette épisode mais aussi pour tous les autres 💪👍
Un immense merci pour cet échange riche, intimiste, authentique : une belle découverte de Cyril sous un angle très personnel autant passionnant sur ce grand monsieur de la formule 1 et sur la formule 1 elle-même. Merci Cyril pour ces partages, qui participe à alimenter une passion commune !
Super entretien , on découvre un Cyril attachant et intelligent comme on ne l a jamais entendu et on regarde jusqu au bout sans voir le temps passer. Bravo.
Ça fait du bien d'entendre Cyril de cette manière (positive) et en mode totale vérité. ❤ une jolie histoire bravo belle interview 🎉
Absolument passionant! Sans aucun doute la meilleure et la plus complète des interviews du sport auto que j'ai pu écouter.
Bravo et merci à Cyril pour sa franchise et toutes ses annecdotes!
🙏🙏
Il s'est autant livré dans cette chaîne que pendant des années dans Drive to survive sur Flix. Bravo pour l'interview.
🔥🔥🔥
C’était génial ! Un grand merci de rendre ces interviews possibles, c’est à chaque fois très inspirant !🙌🏼
🙏🙏🙏
Interview super bien travaillé et monté. Très bon choix des personnes interviewés. Cyril Abiteboul, tout comme Fred Vasseur sont hyper intéressant. Un excellent moment. Merci.
🙏🙏🙏
Super épisode, Cyril est passionnant on en apprend beaucoup, vrai plaisir de l'écouter. Il nous manque quand même dans le microcosme F1!
Ont l'a suivis pendant des années en f1 et pourtant on le connaissais absolument pas, cette manière de se démener et de construire une équipe, il mérite d'avoir un titre un jours.
Et en tant que fan de rallye, ça fait plaisir à voir son implication dans la discipline pour le futur malgré, le fait qu'il l'a découvre encore ce monde, le fait de vouloir stabiliser et renforcer Hyundai, de vouloir apporter des choses de la F1 pour essayer de redorer le blason du WRC, faire "pression" sur les promoteur pour faire bouger les choses, c'est vraiment top
Cyril ABITEBOUL m'inspire tellement. Personne superbe, compétitivité énorme et passionné. Merci pour l'interview !
je ne savais pas quoi penser de cyril abitboul.
grace à votre superbe interview, il peut enfin se defendre, on voit tres clairement que c'est un super mec.
incroyable les epreuves internes qu'il a surmonté.
bonne route a vous cyril
que les planetes s'allignent pour réaliser vos envies
merci pour la passion
Bien d’accord avec toi 🔥
Ah mais Renault ça aura toujours été une sacrée aventure ! Les français ne savent jamais sur quel pied danser, (on parle bien des directions), du coup on n’a jamais le temps de rien construire
Je n'aimais pas du tout Cyril Abiteboul quand il était en F1. Je le trouvais parfaitement antipathique, presque prétentieux. Et je crois que je me suis trompé. J'ai dévoré cette interview avec une grande passion et n'ai pas vu les deux heures passer. Je pourrais l'écouter pendant encore le double voire le triple sans jamais me lasser tellement il a à raconter et tellement il le raconte bien. Excellente interview, très bien menée et beaucoup de liberté laissée à Cyril qui pouvait prendre le temps de répondre sans se faire couper la parole toutes les 5 secondes. Excellent travail. Merci beaucoup pour ce contenu de grande qualité. Je viens de découvrir votre chaîne, je vais regarder tout le reste !
🙏🙏🙏
Incroyable cette intervieuw. Un grand homme ce monsieur Abbitbloul! Merci à la boîte à Gand de nous avoir partagé ça.
Absolument excellent ! Tellement intéressant d’avoir sa vision des choses et de l’univers si fermé de la F1. On comprend aussi les problématiques du groupe Renault à l’époque (et encore aujourd’hui lol) c’est vraiment super d’avoir ce témoignage, avec des questions très pertinentes il faut le souligner ! Merci
C'estr la 3e fois que je revois cette interview. C'est chaque fois plus intéressant quand on voit le recul d aujourd hui. Contrairement a d autres UA-camr , les vidéo ne vieillissent pas
C’est le but, rendre toutes les itw intemporelles ✨
J'ai trouvé cela super captivant. Je suis tombé de haut en apprenant qu'il n'y avait pas eu de discussion entre lui et Rossi. Tout cela a été monté par les journalistes sur une simple phrase des sa part.
Je n'ai pas vu le film sur Netflix et je ne sais pas comment ils l'ont montré dedans.
Je suis la Formule 1 depuis des années et j'en ai encore appris grâce à cet interview.
Je vais regarder Fred Vasseur maintenant
Je découvre … ou je redécouvre Cyril A. sous un autre jour. Comme d’autres, je le trouvais assez froid et calculateur et je découvre quelqu’un d’authentique. Bravo pour cette interview et bravo à Cyril Abitboul pour s participation.
Vraiment génial ! J’adore sa manière de parler, on boit littéralement ses paroles !
Super interview, j'appréciais déjà Monsieur Abiteboul quand il était en F1 et je l'apprécie encore plus après son interview. J'aimerais tellement vous revoir sur un paddock de F1. Bonne route à vous Monsieur Abiteboul et le meilleur pour la suite.
🙏🙏🙏
Merci pour cette interview c’était vraiment excellent. Merci à Cyril !
Vraiment canon cet épisode, tout est bien : l'invité, la real, le montage, l'interview mais ca on est habitué avec toi et même la mise en avant du sponsor est sympa ! Masterclass 👏
Merci beaucoup ça me touche venant de votre part la Team 100bornes 🙏🔥
Superbe interview, extrêmement bien préparée (les questions sont pertinentes, tu rebondis sans problème sur ses réponses, tout est fluide) et avec un interlocuteur passionnant. On se fait toujours un avis sur les gens et leurs actions sans connaître 1/100ème de la réalité et découvrir Cyril sous cet angle me permet de remettre en perspective mes opinions sur les personnalités des paddocks. Bravo !
🙏🙏🙏
Bravo, bravo !! Super interview ! un grand merci 😘
On sent pas les 2 heures passées, sincèrement bravo pour ce podcast et merci Cyril pour votre générosité, j’espère de tout coeur le revoir dans le monde du F1 très bientôt, je pense Alpine a besoin encore de ce grand monsieur 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Merci mille fois pour cette interview passionnante, c’est juste incroyable de pouvoir mieux connaître Cyril et son histoire, c’est un gars que je trouvais déjà tellement humain, cette vidéo a confirmé tout ce que je pensais de lui, et la façon dont tu as mené cette interview est juste dingue, des questions hyper recherchées et pertinentes qui nous permettent de mieux comprendre tout ce milieu, merci encore !!
🙏🙏🙏
Super ce Mr Abiteboul, bravo , humilité, passion, compétences........
Merci M. Abiteboul, ce fut un régal de vous écouter.
Super interview !! Merci aussi à Cyril pour son franc parler et ces anecdotes
MotoGP ! Rien de mieux comme sensations que celles procurées par cette discipline 😍
Incroyable cette petite interview d'Abiteboul. Merci.
Pooooo cette interview de dingue!! Respect pour le boulot réalisé et un Cyril abiteboul qui est véritablement passionnant et attachant. 2h de ma vie passionnantes. Merci les gars! 🙏🙏
🔥🔥🔥
Comme toujours une interview très intéressante où l'on découvre Cyril bien plus en profondeur que l'image qu'on pouvait avoir de lui via les médias. Un parcours très intéressant en tout cas. Personnellement, je préfère les interviews des personnes travaillant dans les équipes que celles des pilotes. Je trouve qu'on y apprends plus de choses.
J'adorerai une interview de Delphine Biscaye, d'Olivier Boisson de chez Andretti racing et Loic Serra
Quelle surprise quand j'ai vu le combo Cyril + La boîte à gants dans mon fil YT :-) Il me manque dans DTS où il n'était pas sous un jour très sympathique mais cela était voulu dans le story telling de Netflix. En revanche, je l'avais apprécié dans une autre podcast 'La combinaison' où comme dans le tien, il avait le temps de s'exprimer et de parler de son expérience.
Ce que j'apprécie particulièrement dans tes vidéos c'est que les invités ont le temps de s'exprimer, que tu remontes jusqu'à leur enfance etc. Je trouve Cyril plus détendu que lorsqu'il était en F1. On n'imagine pas, assis dans notre canapé, ce qu'est le rôle d'un Team Principal. Je suis d'accord avec lui avec l'incarnation d'un rôle, Horner incarne RedBull mais Max existe aussi, Toto incarne une sorte de réussite globale (pro & financière), il a du charisme, parle plusieurs langues mais Lewis et Georges existent aussi et ne sont pas dans son ombre. Il aurait été intéressant qu'il explique le départ de Renault, le vide abyssal qu'il a pu vivre de passer de Team Principal à ... prendre le temps de vivre sa vie familiale ... mais peut être qu'il ne l'a pas souhaité. Mais j'imagine la chute d'adrénaline du jour au lendemain ...
Il y aurait encore plein de points que j'aurai aimé voir abordés (je valide aussi un deuxième épisode) mais c'est encore une vidéo d'une grande qualité avec pleins d'anecdotes comme on les aime (Marko, Ricciardo, la polyvalence du métier de TP, etc ...), il doit faire preuve d'autorité en tant que manager mais s'autorise aussi des questionnements.
Concernant les 100 GP, voici mon interprétation : un leader doit avoir une vision, un projet qui dirige ses équipes car l'être humain a besoin d'être guidé d'où ce choix de projet d'équipe (peu partagé dans les faits ...)
Un grand merci 🙂 pour ton travail et le plaisir d'écouter encore une fois Cyril.
Sinon, j'avais déjà mentionné dans une précédente vidéo une interview d'un ingénieur de course et je te soumets l'idée, dans l'éventualité où tu ne l'aurais pas déjà eu, de Pierre Hamelin, ancien ingé de Gasly et l'actuel de Ricciardo.
Bravo pour ton travail.
Merci beaucoup 🙏
Super entretien sans langue de bois qui change de ce qu'on peut généralement entendre ou lire dans les ITW des acteurs des sports mécaniques. On découvre aussi les tractations dans les coulisses dont on n'avait pas connaissance à l'époque. J'ai adoré les passages sur Horner et Marko et on sent le côté humain de Cyril Abiteboul aves ses trémolos dans la voix. 👍
🙏🙏🙏
Très intéressant , en dehors de de l’intérêt qu.on porte à l’écouter quel plaisir d’entendre quelqu’Un qui s’exprime si bien avec un vocabulaire parfait ! Je suis sur auto hebdo ce qu’Il fait en rallye et j’espère qu’Il va apporter cette rigueur qui vient de la F1 .
Super épisode : comme toujours !
super interview ,tres intérressant d'avoir cette vision des "coulisses",on comprends bien sûr mieux la situation de l'époque et les apriori que l'on pouvait avoir notamment aussi sur la personnalité et l'engagement de Mr Cyril ABITEBOUL dans le sport auto
Superbe épisode, comment peut-on survivre à toute cette pression qu'a vécu Cyril?? Respect!
Je regarde pas mal de contenu mais je dois dire que je suis impressionné par la qualité des interviews. "Yann" un grand bravo voir même chapeau. Ton interview m'a permis de mieux comprendre qui est Cyril ABITEBOUL. Je suis un fan de F1 et pour la 1ere fois je le découvre vraiment, la qualité de ses analyses, de sa vision, son franc parlé, etc. Je comprends mieux aussi le décalage avec son image car je sens plus en lui un business man (les 100M€ récupéré par CVC sont édifiants) qu'un "patron" d'équipe, mais je me trompe peut être. On sent le plaisir de la construction, du marketing, des projets, etc. mais pas tant la "passion" pour ce sport. Et c'est vrai que je pense qu'en F1 il lui manquait cette incarnation que nous ne ressentions pas. Un financier, business man plus qu'un patron d'équipe mais on comprend bcp mieux cela quand il explique le business model et le temps qu'il devait passer à chercher des capitaux. A la lecture de cette interview, je pense que Renault a toujours voulu faire les choses "petits bras" et la F1 ne permet pas, plus cela, et liberty media a bien montré ce point. Quand j'ai vu les 2h je me suis dit impossible que je regarde, et 2h ap j'ai eu bcp de plaisir à tout regarder et à conseiller à mes amis de lire cette video, à la fois juste, claire et percutante sans être aggressive, avec ce qu'il faut de bienveillance. Bravo 👍 et je viens de m'abonner à la chaine 😊
Merci beaucoup :)
Ca fait plaisir de ré entendre Cyril ! Merci à lui et merci à toi Yann !
Une chaine au top pour les passionnés d'auto/sport auto avec des personnalité que j'adore écouter avec toujours la bonne anecdote ( Danos, Fred Vasseur, François et Anne-Chantal (j'ai decouvert ta chaine grace a l'entrevue avec Anne-Chantal)
🙏🙏🙏
Je viens de découvrir la chaîne et je ne suis pas du tout habitué au long format sur UA-cam mais j’ai déjà envie de voir une nouvelle vidéo 🔥🔥 du super taff, des échanges de qualité et des découvertes géniales sur le monde de la F1 et son fonctionnement, bravo 👏👏
Cyril s'exprime extrêmement bien ! Incroyable de l'écouter !! J'avais l'impression de regarder un documentaire, bravo !!
🙏🙏🙏
Cyril est d'une lucidité admirable. Un plaisir de l'écouter.. Dommage que l'itw ne dure pas plus longtemps :-)
💥💥💥
Très chouette interview. J'avoue que le passage de Cyril à la tête de Renault m'avait pas franchement convaincu, mais il lui a sans doute manqué à l'époque une interview de ce type pour le rendre plus attachant.
Tellement passionnant !
énormément d'histoires paraissent bien plus clair une fois connu l'avis de Cyril
Merci pour cette vidéo
Je n'imaginais pas Cyril comme ça, merci de nous avoir fait découvrir son coté humain et d'être revenus sur les cotés un peu sombre de Renault avec Singapour, Ricciardo et Red Bull...👍👍👍
Cette émission est absolument passionnante. Cyril Abiteboul est un homme remarquable avec une incroyable sensibilité. J’avais un immense respect pour lui après l’avoir découvert au travers des yeux de Netflix mais après cette interview ce respect n’a fait que croître. Merci pour cette interview
Quelle interview ! J ai toujours apprécié Cyril étant très déçue de sont départ de Renault F1 vraiment captivant cette interview ❤
Merci, et ça m'a permis de changer complètement de point de vue sur M. Abitboul. 👍
Un mec très bien... Très bon manager, très bonne approche, passionné, leader, pragmatique quand il faut l'être, audacieux par moment.
Merci pour ce format , même si on si prend à 3 fois pour regarder les 1h52 ,c'est top d'avoir pris le temps de rencontrer un acteur fort de l'univers sport automobile. En plus sans le coté fictionnel netflix relou . Un très bon moment de sport télévisuel ,Non réduit a un format télé de 2'30 en mode best off. ça me donne envie d'en voir d'autre , même si c'était le sujet Abiteboul qui m'a fait regarder.Bravo.😀
Merci ! Merci pour cet interview très constructif que j'ai visionné d'un trait... cela permet de lever encore plus le voile sur les coulisses et surtout de découvrir la face cachée de Cyril... sincèrement cela a changé ma vision de ce monsieur ! Oui je me suis régalé !
Je suis satisfait de pouvoir connaître et d’écouter Cyril Abitboul, d’un échange avec lui il ressort du professionnalisme et de la positivité de ce personnage, qui a eu des poste clés en F1, excellent moment 👌😎
🙏🙏🙏
Team 964! J'ai adoré ce podcast, une fois de plus, après Vasseur je ne pensais pas que ça pouvait être toppé, grand merci et félicitations à toi de produire ce contenu dans cette qualité. Avoir l'idée c'est une chose mais l'execution est grandiose.
🙏🙏🙏
BRAVO !! Un super interview !! Très très très intéressant et captivant ! Une belle personne que j'avais pas perçue comme cela ! Merci
Excellente interview! très très intéressante sur l'ensemble des thèmes abordés, on y apprend tellement, à travers l'oeil de Cyril et de son parcours. Merci à vous deux!
Je ne connais pas grande chose au monde de la F1, et de manière générale au monde de la course automobile, mais j’ai été captivé.
Top!
Merci pour cette magnifique interview - Totto Wolff ça serait très cool ❤
Ça arrive 💥
Whouaaa ! J'ai adoré cet épisode car même si on connait le personnage, je n'imaginais pas la carrière et les coulisses énormes dans lesquels il travaillait. C'est franc, c'est honnête, c'est PASSIONNANT !!!! Et ça, c'est Dans la boîte à gants et seulement Dans la boîte à gants. Merci et Merci à Cyril +++
🔥🔥🔥
Dans la boîte à gant est vraiment je trouve unique dans la capacité à aprocher de tel personnage qui sont mediatisé et la sincerité de ses echanges qui ressort
et merci à toi pour cet MASTERCLASSE ! il faut absolument le faire revenir !!!😊
🙏🙏🙏
Super boulot ! Vraiment très intéressant ! Captivant même . Merci on en redemande.
Interview absolument incroyable et passionnante, de loin la meilleure que j'ai pu voir et entendre ! (Petit coucou d'un concarnois qui connait bien CDK ;) ). Des insides vraiment intéressant et bien développé, on sent vraiment à tel point il était et est toujours attaché à Renault. Dommage qu'il ne soit plus en F1, pour moi il a toujours eu la bonne mentalité pour ce sport. Je lui souhaite le meilleur.
J'adorerais une V2 !!
Merci beaucoup 🙏
a oui merci pour cette interview .. moi qui suis fan de F1 er de l'équipe Renault / Alpine on en apprend beaucoup ... merci a vous et a Cyril pour sais retour et info.
Top interview menée avec justesse. Un régal.👌
Un des meilleurs entretiens de formule 1 que j'ai écouté! Merci à vous 2 et kudos à Cyrille pour la suite !
🙏🙏🙏
Épisode exceptionnel ! Merci pour ce franc parlé et cet simplicité qui apporte la perspective d’une vie rempli de défis. Bravo
🙏🙏🙏
Passionnante interview, dans laquelle on apprend vraiment des choses. Merci !
Incroyable, une perle Cyril, super interview avec des questions recherchés!
🙏🙏🙏
Encore un épisode captivant , merci et bravo pour tout ce boulot abattu .👍
Les 2 heures sont passer super rapidement, interview très intéressante !
Excellente interview. Bonnes questions pour un très bon invité. On sent une grande sincérité.