🐐 Un match pour L'HISTOIRE | L'AfterWorlds 2023 - JDG vs T1

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 11 лис 2023
  • Retrouvez nous sur
    Notre chaine Replays: / @otp_vods
    Twitter: / otp_lol
    Et sur Instagram: / onetrickprod
    Et sur TikTok / otp_lol
  • Ігри

КОМЕНТАРІ • 152

  • @ostarahh
    @ostarahh 7 місяців тому +60

    Les échanges de micro entre Trayton et Marex mettent très bien

  • @tarekhaned7225
    @tarekhaned7225 7 місяців тому +76

    Le flash Ulti de Faker a refait ma journée ❤

    • @patrickkurek1112
      @patrickkurek1112 7 місяців тому +11

      Il a refait le monde entier

    • @mohamedbaarir9055
      @mohamedbaarir9055 7 місяців тому +5

      Il a win la game sur ce moove

    • @user-xc1qb6zb6x
      @user-xc1qb6zb6x 7 місяців тому +5

      C'était symbolique, flash ulti le Varus de Ruler qui à l'époque sur Varus avait privé Faker du 4eme titre avec un flash R en 3eme game

    • @tarekhaned7225
      @tarekhaned7225 7 місяців тому

      @@user-xc1qb6zb6x 2017 oui ^^

  • @anthonymatias7991
    @anthonymatias7991 7 місяців тому +3

    merci OTP vous etes les boss !

  • @thebg4488
    @thebg4488 7 місяців тому +3

    Faisons plus simple, aucun joueur n'a fait 4 game parfaite. Faker et Oner sont peut etre moins pixel mais compensent par leur moves clutch qui ont solo win des fights (avantage Faker de ce point de vue). Zeus a été le plus dominant en lane mais pas le plus decisif en teamfight et Guma ne gap pas spécialement Ruler IMO. Mais si on note la régularité et le clutch facteur aboutissant à l'impact ingame Keria mérite la meilleure note. Cest le MVP pour moi, suivent Faker/Oner/Zeus/Guma

  • @nuipaeamara7453
    @nuipaeamara7453 7 місяців тому +5

    à partir de 15:00 le mec qui met les note sur ruller me termine MDR

  • @Kr4ShSkeL
    @Kr4ShSkeL 7 місяців тому +1

    La note de Kanavi est CRIMINELLE il s'est fait gap sur quasiment tout le BO et la game qu'il sort sur Belveth c'est une disasterclass

  • @manuman5319
    @manuman5319 7 місяців тому +10

    Knight c'est un peu le Chovy chinois finalement ?

  • @Someone-eb7js
    @Someone-eb7js 7 місяців тому +11

    Mais attends mais ils sont fous dans leur ranking des joueurs T1, Faker a été littéralement pixel sur Ori, clutch une game sur Azir et en gagne une autre en étant excellent tout étant le moins mauvais dans la défaite. Je dis pas ça parce que c'est Faker mais là le meilleur joueur du BO c'est clairement lui et après à voir c'est très dur de dire parce qu'ils ont tous leurs moments incroyables.

    • @cedricbailly100
      @cedricbailly100 7 місяців тому +12

      Keria, Zeus & Oner ont été incroyable aussi... Et Guma dans son 1v2 super clutch.. franchement 10 partout c'est pas déconnant x)

    • @Someone-eb7js
      @Someone-eb7js 7 місяців тому +1

      @@cedricbailly100 ouai grave c'est pour ça, mais après trayton fait une liste et met faker en 4/5 avec oner

    • @cedricbailly100
      @cedricbailly100 7 місяців тому +3

      ​@@Someone-eb7js Oui mais c'est pas évident si tu veux départager & traité les erreurs indiv après ça se comprend à ce niveau de détail ^^. Pour moi aussi je met
      1. Zeus
      2. Keria/Oner
      3. Guma
      4. Faker
      Faker au final a enfoncé le clou mais majoritairement c'est Oner / Keria qui ont dicté le rythme de la game (avec Zeus qu'il fallait contrôler). Guma & Faker ont suivis & pour moi Guma a fait oublié à quel point Ruler est sensé être le GOAT, c'est dire si son travail a été important même si c'est moins flagrant.
      A contrario je met Faker en top 1 sur le BO LNG où il a été tout simplement parfait, en + en lanant vs Scout..

    • @Someone-eb7js
      @Someone-eb7js 7 місяців тому

      @@cedricbailly100 je suis pas d'accord du tout, dans toutes les win il joue parfaitement tout en étant clutch

    • @cedricbailly100
      @cedricbailly100 7 місяців тому +1

      @@Someone-eb7js Mais du coup Zeus flank, Keria setup avec son Bard les 2 games & Oner engage. Fin qui est au dessus & pourquoi Faker serait le plus clutch ? x) Factuellement ceux qui ont fais moins d'erreurs c'est Zeus & Keria, Oner a été le plus clutch & ensuite viens Faker & Guma. Je pense que vous valorisez pas assez l'apport invisible que peuvent parfois faire le rôle de Supp / Jgle & le top dans son positionnement.
      J'ai pas de vrai move de Faker bien clutch en tête (à part la virgule flash sur Ruler évidemment) sans que Oner ou Keria soit impliqué avant lui ;) Après c'est un jeu d'équipe hein mais Faker est souvent sous les projecteurs alors que Oner est souvent décrié, je pense que c'est pas mal de mettre Zeus, Keria & Oner dans la lumière

  • @DamienSLR
    @DamienSLR 7 місяців тому +3

    Il manquerait pas le début de l'émission? J'étais devant et j'ai raté un morceau, le début est pas à 0:00.
    Ah il manque la fin aussi. Qui a fait la découpe?

  • @Biboudivinity
    @Biboudivinity 7 місяців тому +7

    Vous êtes des cracks ! merci pour ça
    Vous devriez faire une notation par Game plutôt que sur le BO et mettre la moyenne des notes en final ! je pense c'est plus Juste !

    • @gaetanbroussou6497
      @gaetanbroussou6497 7 місяців тому +9

      Beaucoup trop long à faire je pense, mais oui c’est le plus juste à faire

  • @liamcover7032
    @liamcover7032 7 місяців тому +14

    Leeet's go T1 encore en finale des worlds la LPL qui même avec 3 équipes en demi ne partent pas favoris en finale 😊

    • @ducraphael5499
      @ducraphael5499 7 місяців тому

      La corée a déjà perdu une finale en ayant 3 équipes en demi aussi

  • @johnsonmacgregor8077
    @johnsonmacgregor8077 7 місяців тому +32

    c'est quoi leur problème avec Oner ? C'est le seul à vraiment mérité un 10, le mec porte l'équipe avec sa rell, juste pixel perfect et fait passer kanavi pour un golem. Kanavi 8 ? Il a pas gagné un SMITE de tout le BO mdr ! Il est éclaté au sol !!

    • @steedios9133
      @steedios9133 7 місяців тому +7

      Oner mérite 10 ça c'est sur mais les game ou JDG sont vraiment convainquant c'est la game 2 et 3 et c'est grâce au travail de Kanavi. Après game 1 et 4 il a grief de fou je suis dacc

    • @DamienSLR
      @DamienSLR 7 місяців тому +1

      un peu d'accord pour le coup, c'est lui qui fait basculer la partie... la dure vie de jungler j'imagine

    • @ValouV
      @ValouV 7 місяців тому

      Bahaha enfin qlq qui comprend tt le monde suce faker alors qu Oner solo win la game 1 et 3 xd

    • @Kyumaro
      @Kyumaro 7 місяців тому +2

      @@ValouV Euh non il solo win pas la game 3, sans le clutch de Faker sur Ruler ils pouvaient très bien la game.
      Et Oner était le pire joueurs T1 de la game 2 avec ses ulti de Maokai horrible.

    • @ValouV
      @ValouV 7 місяців тому

      d'acdord@@Kyumaro

  • @sachatouille7090
    @sachatouille7090 7 місяців тому +7

    ON NE GOLDEN ROAD PLUS ???

  • @Highleef_onverra
    @Highleef_onverra 7 місяців тому

    les punch lines de Chips sont Legendaires!!!XDXD 7 virgule 3 6 9 mdr

  • @kezi_yup
    @kezi_yup 7 місяців тому +4

    J'ai pas bien compris de quel play d'oner ils parlent ? Celui game 3 au drake avec le flash pour dodge le R d'ashe ?

    • @Someone-eb7js
      @Someone-eb7js 7 місяців тому +1

      oui

    • @Grandpierrefull
      @Grandpierrefull 7 місяців тому

      Oui je ne vois pas pas la hype, je fais ça a toutes les games la main dans le slip en jouant aux échecs en parallèle

    • @MrMaxride27
      @MrMaxride27 7 місяців тому +3

      Sardoche c'est toi ?@@Grandpierrefull

    • @patrickkurek1112
      @patrickkurek1112 7 місяців тому +1

      @@Grandpierrefull ouais sauf pas contre des challenger pro et en demi finale des worlds t’aurais déjà fait 6 erreurs avant d’arriver au set up du Drake mdrrr

    • @cray3372
      @cray3372 7 місяців тому

      @@patrickkurek1112en mode c pas obvious qu’il troll

  • @Wyron21
    @Wyron21 7 місяців тому +1

    je ne comprends pas pourquoi il reparle du A de Oner, il a été très passable toute cette année LCK et MSI. Par contre il fait le meilleur WORLD de sa vie.

  • @jordanr3527
    @jordanr3527 7 місяців тому +6

    Petit craquage sur les notes T1 comme d'hab, le seul qui est fair c'est Trayton...
    Zeus merite le 10 pour son BO de malade
    Oner sur son Mao prend son 9
    Faker c'est strong tout le BO mais j'ai trouvé qu'en game 2 et 3 c'etait pas aussi clutch que la game 4, 9.5 me parait très bien
    Guma Strong BO contre le type le plus chaud des worlds ca merite son 10 mais 9,5 je peux l'entendre
    Keria la game de Ashe c'est a pleurer comme Oner ca part sur un 9
    Magnifique BO des T1

    • @patrickkurek1112
      @patrickkurek1112 7 місяців тому +1

      Ta trouver que le azir de faker en game 3 n’étais pas clutch ?

    • @jordanr3527
      @jordanr3527 7 місяців тому +2

      @@patrickkurek1112 J’ai dis que c’était moins clutch, le play est a l’origine celui de oner en game 3 et il se fait détruire dans le Nash par la taliyah a un moment de la game !
      Je chipote mais si tu veux que le 10 fasse sens t’es obligé de sanctionner un peu pour des petites erreurs

    • @Kyumaro
      @Kyumaro 7 місяців тому

      @@jordanr3527 Faker pas clutch en game 3?
      Je me tord de rire, sans son catch sur Ruler ils perdent la game hein.
      Tout comme sans le flash ult de Oner ils perdent la game.

  • @Powderisjinxed
    @Powderisjinxed 7 місяців тому +5

    Trayton si bien habillé ❤️

  • @stormwolf4274
    @stormwolf4274 7 місяців тому +2

    c moi ou a partir de 41.20 la vidéo freeze pendant 10 sec environ ?

  • @thibaultleblanc450
    @thibaultleblanc450 7 місяців тому +4

    Trayton, avec de vraies chaussures t'aurais eu un flow goatesque

    • @0nIyMusic
      @0nIyMusic 7 місяців тому

      Une paire de mocassins bruns aurait été 👌

  • @xoxobobo1687
    @xoxobobo1687 7 місяців тому

    56:01
    ce monsieur à quel âge ?
    on t('aime xd

  • @alexl9577
    @alexl9577 7 місяців тому

    si vous saviez a ce moment ce qu'il c'est passé

  • @GDX37
    @GDX37 7 місяців тому +14

    19:46 C'est moi ou énorme freeze dans la vidéo ? Jusqu'à 20:10

  • @hugodu39330
    @hugodu39330 7 місяців тому +3

    On peut dire ce qu'on veut mais les analyses de Noi restent les pires sur le LOL France !

  • @Highleef_onverra
    @Highleef_onverra 7 місяців тому

    non traytom :D :D levrzi debat est Knight, 369 et Chovi = Fraude ? XDXD

  • @juliengauthier523
    @juliengauthier523 7 місяців тому +2

    50.28 HAHAHAHHAHAHAH
    Quel chien hhhaha et noi qui est mort de rire, personne l'écoute

  • @thibautgautier9677
    @thibautgautier9677 7 місяців тому +4

    une honte de mettre seulement 9,5 à oner alors que gumayusi à 10 ( inverse à la limite mais oneur ne peut pas avoir la moin bonne note sur ce Bo et meme sur les world entière

    • @sarrsarr4321
      @sarrsarr4321 7 місяців тому +2

      Je sais pas mec Oner en game 2 c'était pas fou d'où -0,5 alors que Guma en face c'était pas des clowns . Je veux dire on parle de la meilleure botlane avec le meilleur joueur du monde actuel rien que ça.
      Et le gars viens poser ses couilles avec un très beau 2vs1 et étant régulier durant tout le BO

    • @thibautgautier9677
      @thibautgautier9677 7 місяців тому

      Oe je vois ta pas tord

    • @lucaschen4492
      @lucaschen4492 7 місяців тому

      @@sarrsarr4321après game 1, il a solo win avec son invade et gank top lvl 2

    • @cray3372
      @cray3372 7 місяців тому

      @@sarrsarr4321en vrai Guma est constant sur ce BO mais jamais brillant je trouve, perso je trouve vraiment pas que ça soit le meilleur joueur du BO

  • @kokorochin01
    @kokorochin01 7 місяців тому

    Meilleur joueur du BO c'est Keria

  • @masutakh2917
    @masutakh2917 7 місяців тому +2

    les notes des junglers là c'est juste pas pro, kanavi 8 et oner 9, le pire et le meilleur joueur du bo à 1 point d'écart c'est criminel

  • @yas2ne19
    @yas2ne19 7 місяців тому +1

    non mais si ya un joueur qui mérite un 10 dans ce bo c'est oner ???? miskine il a jamais de mérite mdrr

  • @cinekane2992
    @cinekane2992 7 місяців тому +2

    Karnage qui continue de prouver qu'il est mauvais en prod :)

  • @Pouf-Le-Cascadeur
    @Pouf-Le-Cascadeur 7 місяців тому +5

    Et keria qu'a pas eu son G lors des notes pré-worlds, une honte !

    • @lenem8198
      @lenem8198 7 місяців тому +2

      Après ils étaient suspects avant les worlds.

    • @charlesd7886
      @charlesd7886 7 місяців тому +2

      Keria a fait une mauvaise année, c'est un fait donc il méritait pas G c'est tout, chovy il aurait dû avoir F parce qu'il a fait des mauvais worlds?

    • @lenem8198
      @lenem8198 7 місяців тому

      @@charlesd7886 no joke il devrait avoir une moins bonne note il est trop surcote. Il n'arrive pas à passer les quarts au worlds et chock souvent. Et ça fait longtemps qu'il fait ça.

    • @steedios9133
      @steedios9133 7 місяців тому

      ​@@charlesd7886 Mauvaise année ? Tu es dure quand même dans les mots d'accord pour dire que Keria a eu un summer vraiment très suspect et bancal. Mais de la à dire que il fait une mauvaise année alors que il fait MVP du Springsplit avec ça méta adc support et que il fait un très bon MSI.
      Avec son summer sa mérite pas un G je suis d'accord sur ce point.

    • @stoulytfm9481
      @stoulytfm9481 7 місяців тому +1

      ​@@steedios9133bh tous les t1 mérite une mauvaise note au summer mais après c normal sans le berger c juste un troupeau qui sont duper

  • @patrickkurek1112
    @patrickkurek1112 7 місяців тому +1

    Tout les haters de T1 qui sont deg et qui ducoup n’on pas d’excuse mais décide de se chauffer sur les notes AHAHAHA ICANT

    • @novaresarkay6823
      @novaresarkay6823 7 місяців тому +1

      Il y a des haters de T1 ? Cringe de détester une équipe.

    • @patrickkurek1112
      @patrickkurek1112 7 місяців тому

      @@novaresarkay6823 EH OUIIII TES DEG 🏆🏆🏆🏆🤣🤣🤣🤣

    • @novaresarkay6823
      @novaresarkay6823 7 місяців тому

      @@patrickkurek1112 nan je m'en fous complètement, je suis même très content pour Keria bebou, ça doit te foutre le seum que je dise ça, désolé bg.
      Maintenant sors un peu, le commentaire a 6 jours

    • @patrickkurek1112
      @patrickkurek1112 7 місяців тому

      @@novaresarkay6823 AHAHHAHAHAHA TES VIF SUR LA RÉPONSE HEIN AHAAHAHAH 🏆🏆🏆🏆

    • @novaresarkay6823
      @novaresarkay6823 7 місяців тому

      @@patrickkurek1112 J'étais juste en train de regarder insta en mangeant.
      J'ai vu la réponse, j'ai répondu, ça s'appelle la politesse mon petit

  • @zo7356
    @zo7356 7 місяців тому +4

    8 a kanavi ptdrrrr la bonne blague, la note prend +3 quand t'es coréen je suppose

    • @mongolitosking9739
      @mongolitosking9739 7 місяців тому +1

      Sans Kanavi, JDG se fait 3-0 en 20 min. Sa Vi et son Wukong sont les raisons de pourquoi les games étaient serrées. Et la game 1 il se fait astrogrief par 369 et Knight
      Y'a que la game 4 où il a été mauvais

    • @bobysmith5662
      @bobysmith5662 7 місяців тому +1

      Non mais ça c'est la règle chez OTP, sucer la bite des coréens no matter what : Keria mets une flèche avec sa Ashe depuis l'autre bout de la map : mais quel génie ! Missing fait la même : oh la chatte du future !
      Ce parti prit commence sérieusement à me casser les couilles. Les gars sont casteurs officiels, pas piliers de bar au PMU.

    • @Keugre19
      @Keugre19 7 місяців тому

      ​@@bobysmith5662C'est comme ça partout en fait. Regarde la LEC, tous les caster officiels sont pro G2 depuis des années. N'importe quel sport c'est pareil, c'est des humains avec des préférences, pas des robots. Un peu d'indulgence

    • @bobysmith5662
      @bobysmith5662 7 місяців тому

      @@Keugre19 Oui ce parti prit est omniprésent chez OTP, le LEC comme tu souligne et même les EUM où là c'est vraiment l'apogée : tout le monde est à chier sauf les équipes françaises, même quand elles se font casser la gueule.
      En revanche t'écoutes le cast anglais, ça n'a rien à voir. Ils ont cette décence et ce professionnalisme d'être aussi objectif que possible (ce que fait Duke par ailleurs, et Trayton également dans une moindre mesure mais quand il le fait, les autres se foutent de sa gueule) D'ailleurs maintenant que je dis ça, je devrais me barrer chez les anglais et arrêter de filer mon fric à otp. Je les aime bien mais depuis quelques temps les gars se croient au bar.

    • @poun8794
      @poun8794 7 місяців тому

      ​@@bobysmith5662Ça a jamais été indiqué qu'ils seraient objectifs des le départ du projet.
      Et la sur le BO t'enlève les deux coréens de JDG c'est 3-0 sub 1 heure.
      Knight a fais une Chovy aux worlds, 369 a été naze , et Missing s'est fait manger par Keria.

  • @lapsaboy324
    @lapsaboy324 7 місяців тому

    kanavi le meilleur joueur jdg du BO ? on a pas vue les même games dafuq

  • @avisdunrandom
    @avisdunrandom 7 місяців тому

    369 est un fraud lorsqu'il joue des carry mais est incroyable sur des tanks, malheureusement a essayé des jouer aatrox, rumble et renekton.
    (ne parlons pas de l'aberration qu'est K'sante qui lui fait extrêmement bien les deux et heureusement que ce champ est nerf).

    • @miloschouame5072
      @miloschouame5072 7 місяців тому

      Frère on parle pas du même 369 hein son aatrox est le meilleur des worlds xD

    • @tehAmbi
      @tehAmbi 7 місяців тому +3

      369 est un joueur de carry historiquement mais l identité de JDG l'a forcé à jouer tank. Il est devenu cette année le meilleur joueur de tank du monde. La méta malheureusement favorise les bruisers

    • @valentinb2306
      @valentinb2306 7 місяців тому

      @@miloschouame5072 mdr t'es delu zeus l'a detruit et son aatrox est mille fois meilleur

    • @miloschouame5072
      @miloschouame5072 7 місяців тому

      @@valentinb2306 zeus a détruit 369 sur le bo je suis totalement d’accord mais je préfère avoir le aatrox de 369 dans mon équipe que celui de Zeus. Peut-être délu effectivement mais je très sérieux

    • @avisdunrandom
      @avisdunrandom 7 місяців тому

      @@tehAmbi oui mais pas contre des team comme T1, la tu me parle de carry contre des team lpl avant que NRG prouve au monde que la lpl peut rivaliser avec la LCK.
      Là il essaye de jouer des carry contre des joueurs qui jouent des champions qui vont carry des games et comme tu le dis c'est jdg qui la poussé à jouer des tank mais jusqu'à preuve du contraire ils ont gagné tout leur titre car ils jouaient adc centrinque avec le joueur d'ornbquest 369 mais qui l'a même pas sortie des worlds. Certe c'est moins fort mais aura plus d'utilité pour sa Team qu'un aatrox, rumble, renekton qui se fait dominé.

  • @Macouilledofus
    @Macouilledofus 7 місяців тому

    Oner MVP un gros 10 désoler mais Faker a bien jouer certes mais oner fait la différence

  • @thomasmagne3290
    @thomasmagne3290 7 місяців тому +6

    T1 au sommet du monde

    • @dromatv9748
      @dromatv9748 7 місяців тому

      PP de roi + avis de roi t'es décidément l'homme parfait

    • @samwisehuluberlu2210
      @samwisehuluberlu2210 7 місяців тому

      Il reste encore une marche. La plus dure.

    • @bobysmith5662
      @bobysmith5662 7 місяців тому +1

      Attends l'année dernière et celle d'avant, on disait la même chose. Les deux fois les T1 ont perdu. Bon en toute sincérité je penses qu'ils ont fait le plus dur mais on est jamais à l'abri d'un upset de leur part et d'une perf légendaire de Weibo : Ce ne sont pas des tocards individuellement. S'ils ont le mental ils peuvent le faire. Je donne 15/85% de winchance pour T1.

  • @rennawi2181
    @rennawi2181 7 місяців тому

    Je trouves que ce n'est pas comme ça qu'il faut noter , je pense qu'il faut noter la synergie ensemble.
    Keria / faker ou oner. C'est de réussir à transformer une occasion.
    Car tu as beau être le meilleur, sans un ensemble c'est impossible.

  • @quentinmay1915
    @quentinmay1915 7 місяців тому +5

    Faker est le meilleur joueur du Bo je sais même pas pourquoi il y a débat, il est strong dans chacune des games, passe à coté d'aucun donne 1 free kill sur une inspiration sans vision de JDG, gagne ses lanes et donne une game à T1 avec son Azir en trouvant un espace sur un push baron avec azir sur ruler contre Talhiah Wukong qui peuvent le cancel en profitant du pressing du Aatrox, game 1 il torche la game avec ses shock wave, il n'y a rien à dire vraiment les seul qui mérite son 10 là c'est Faker, il termine le bo sur kanavie, dash in bait la shockwave d'oriannna dans la foulé game 4 enfin stop quoi, ok zeus est fort mais en TF désolé mais si vous faites attention il missplay pas mal, merci Aatrox de pas avoir trop besoins d'être pixel, Sa game 1 et 4 son pixel, la 2 et la 3 pas du tout.
    Guma fait un BO ultra constant le seul qui pourrait mériter le 10 avec faker et oner, keria fait quelque miss pose.
    9
    10
    10
    10
    9.5

    • @miralis3920
      @miralis3920 7 місяців тому

      Je trouve que zeus mérite un peu plus que faker comme mvp du Bo mais après c'est discutable, surtout que j'ai trouvé 369 vraiment moins fort que ce que j'attendais, et zeus a lane contre un joueur moins fort que faker en mid lane mais sur sa game de yone il se prend beaucoup de pression top il craque pas et a un gros impacte la game une il a oblitéré 369 game 2 comme ils l'ont dit sa tp qui rate ce qui le met derrière mais avant il mettait une bonne pression contre le k santé avec un aatrox letha qui a moins le droit à l'erreur en fight qu'un build goredrinker ect. Les deux méritent le mvp mais pour moi ça penche un peu plus pour zeus.

    • @cray3372
      @cray3372 7 місяців тому +1

      vous refaites déjà l’histoire, tout c’que t’as dis que est même pas factuellement vrai mais même les choses qui le sont suffisent pas pour en faire le meilleur joueur de ce BO. Game 3 sans le move de Oner sur le drake y’a PAS DE GAME et y’a 2-1 JDG, Zeus PISSE sur les 4 GAMES sur le joueur qui aux yeux de tous est le meilleur top du monde, je vois pas comment Faker fait un meilleur BO

    • @novaresarkay6823
      @novaresarkay6823 7 місяців тому

      Nope c'est zeus

  • @gamingphreak534
    @gamingphreak534 7 місяців тому +1

    Apres faut aussi dire que JDG cest pas LNG donc 3-1 JDG a plus de valeur que 3-0 LNG.

    • @yanisbarillon3597
      @yanisbarillon3597 6 місяців тому

      Alors la jamais jdg c'est vraiment equivalent a lng un tout petit peu plus fort a la limite mais le 3-0 est equivalent au 3-1

  • @wingnaute4896
    @wingnaute4896 7 місяців тому +1

    369 : 6
    Kanavi : 8
    Knight : 7
    Ruler : 8
    Missing : 7
    Zeus : 9
    Oner : 10
    Faker : 9
    Gumayussi : 8
    Keria : 9
    Je trouve que Oner a été le meilleur joueur du BO

    • @cycykiller83
      @cycykiller83 7 місяців тому

      Le 8 de gumayusi est CRIMINEL

    • @cycykiller83
      @cycykiller83 7 місяців тому

      Et d'ailleurs Oner meilleur joueur du BO avec sa game Mao...

    • @wingnaute4896
      @wingnaute4896 7 місяців тому

      @@cycykiller83 la partie s'est jouée top side de la carte. Certes il n'a pas fait d'erreur, mais il n'a jamais eu à prendre des risques pour carry.
      Quant à Oner, lui a carry les 3 victoires de T1, pas seul bien sûr mais lui en fer de lance.

    • @cycykiller83
      @cycykiller83 7 місяців тому

      @@wingnaute4896 Yes pour Guma je suis d'accord mais Zeus mérite plus qu'Oner imo

    • @cycykiller83
      @cycykiller83 7 місяців тому

      Le truc qui pourrait me faire pencher à la limite pour Oner c'est le fait qu'il a littéralement win tous les duels de smite

  • @samwisehuluberlu2210
    @samwisehuluberlu2210 7 місяців тому

    Allez Weibo!!! U can do it. TheShy, Crisp, Xiahou, WeiWei, Light, je compte sur vous.

  • @novaresarkay6823
    @novaresarkay6823 7 місяців тому

    La keria/zeus diff insoutenable

    • @kjbest3778
      @kjbest3778 7 місяців тому +1

      Guma a pisse sur Ruler tout le Bo au de le 1vs2 avec un Atrox collé à lui

  • @sebastiengyger6931
    @sebastiengyger6931 7 місяців тому +1

    Je vois que les notes sont mit par des suceur 😂😂😂
    Jamais vu des notes aussi haute tout sport confondu 😮😮😮

  • @cray3372
    @cray3372 7 місяців тому +1

    Faker est le - bon joueur de T1 sur ce bo mais c’est celui qui a le + de hype comme d’hab

    • @MrHalbatar
      @MrHalbatar 7 місяців тому

      Bien vu, jean-analyste

    • @hugob8193
      @hugob8193 7 місяців тому

      C'est celui qui a fait le plus d'erreurs, mais c'est aussi celui qui a fait le plus de move clutch, tout en étant dominant et bien plus disponible au mid que Knight, difficile de pas lui mettre une excellente note quand même

    • @Kr4ShSkeL
      @Kr4ShSkeL 7 місяців тому

      Frero il a literalement retourné le BO sur un move, t'as pas regardé les game ou quoi ? Si il fait pas le play sur ruler la game 3 est 100% perdue ca fait 2/1 JDG dans le BO et c'est plus le meme match

  • @orion8188
    @orion8188 7 місяців тому +2

    9.5 pour faker car il a fail un combo dash game 3 au nash

  • @Cheatdeath92
    @Cheatdeath92 7 місяців тому +1

    Quand tu compares les notes des deux demi finales c’est un peu n’importe quoi

    • @KS-sy9cc
      @KS-sy9cc 7 місяців тому

      ​@@samwisehuluberlu2210n'importe quoi en terme de niveau, l'autre demie c'était ful erreur de macro/micro et de singeries

    • @mongolitosking9739
      @mongolitosking9739 7 місяців тому

      ​@@samwisehuluberlu2210fin hormis la game maokai de Oner, il smurf le BO. Avec Faker ils solo win la game 3 à 2. La game 1 la Orianna est perfect. Zeus est pixel perfect sur sa lane. Guma fait un BO ultra clean et Keria clutch avec son Bard et sa renata. On parle quand même du plus haut au niveau de LoL et tu fais des games de ce niveau, c'est légendaire

    • @Keugre19
      @Keugre19 7 місяців тому

      ​@@mongolitosking9739Complètement, les gens pensent qu'on suce tous T1 mais en réalité on est juste choqué par le niveau de jeu. Le play d'Oner sur le Drake avec sa Rell, t'en vois pas à tous les Worlds. Et je regarde depuis la saison 1

    • @poun8794
      @poun8794 7 місяців тому

      ​@@samwisehuluberlu2210Parce que dans un monde réel TheShy n'a pas de game 1 après 45 secondes de jeu, il a solo win la game 2 mais en a perdu 2 aussi avec lui au centre du plan de jeu.

    • @bulawi3943
      @bulawi3943 7 місяців тому +1

      @@poun8794 "Dans un monde réel"... game 1 il comeback solo avant même le premier gank de Weiwei contre le meilleur top du tournoi jusque là, il faut respecter la perf à un moment (même si Bin a sûrement fait des erreurs). Finalement il solo win la 1 et la 3. La 2 il arrache Bin mais la team suit pas. La 4 son pick Quinn ne fonctionne pas mais le reste de la team se fait gap aussi (donc pas solo lose). Game 5 perf moyenne mais juste ce qu'il faut pour que son bot side carry.

  • @lesliondor
    @lesliondor 7 місяців тому

    le mec de gauche est particulièrement casse couille

  • @sebastiengyger6931
    @sebastiengyger6931 7 місяців тому

    Comme le blondinet est frustré, hautain et donc insupportable c’est hallucinant !

  • @iwiiz
    @iwiiz 7 місяців тому

    Prdrrr non mais y’a pas à être gênant comme sa j’arrête la vidéo à 13min sayer sucer comme ça T1, ok ils sont fort, ok ils se relèvent et jouent bien comme il faut, mais c’est T1, c’est le minimum qu’on attend d’eux genre jsp arrêter de sucer comme ça c’est incroyable d’être des abrutit à ce point, ils jouaient contre JDG, ils appliquent leurs jeux et sa déroule c’est tout faut arrêter, c’est un truc de fou comment tout le plateau les sucent ça en devient gênant à mort aller c’est là final je la regarder chez Kameto, je kiff L’Equipe de otp mais là ça en devient trop y’a 0 avis bien construit juste sa suce point barre

  • @ee1543
    @ee1543 7 місяців тому +2

    Kanavi avec 8 tandis qu'il est pas foutu de smite c'est insane.

    • @liamcover7032
      @liamcover7032 7 місяців тому

      C'est du 50/50 frérot tu ne pourras jamais reprocher à un jgl de perdre un 50/50, surtout lorsque le jgl ennemi à un burst lui permettant d'assurer un smite, un Q smite de nunu, un Q smite de Rell...

    • @ee1543
      @ee1543 7 місяців тому +1

      @@liamcover7032 Bha il a perdu 80% des '50/50' (c'pas vraiment du 50/50 quand tu smite 300HP trop tôt). Dire que le jgl en face win avec un burst est simplement du cope. Il a perdu les smite c'est tout. Mettre un 8 sur un jgl qui était pas foutu de win les smite c'est fou et on parle pas ici d'un random jgl mais bien de Kanavi.

    • @Kr4ShSkeL
      @Kr4ShSkeL 7 місяців тому

      SI y'avait que les smite qu'ikl avait loupé ca irait, mais le boug a été à vomir en game 4