Bonjour JB ça serait un honneur que tu répondes à mon message. Je vais la faire ultra court : 26 ans, 7 ans de relation, rupture il y’a quasi un an. On s’est revu 3 mois après, énorme perte de gras de ma part et prise de muscle et augmentation de mes centres d’intérêt de ma culture G ( je le fais pour moi) j’ai eu le droit à des « pourquoi tu le fais que maintenant ça me fait chier » bla bla. Quelques restaurants, puis quelques acrobaties du soir aussi pendant cette période puis soudaine prise de distance lol Ensuite qq jours avant le nouvel an, rapprochement par messages, puis idées de passer une nuit d’hôtel ensemble, pas d’acrobaties mais bon rapprochement physique quand même, puis le lendemain proximité physique, puis dans le bus elle m’a subitement pris la main et j’ai mis ma main sur sa cuisse et elle a posé sa main sur ma main… très mignon néanmoins. Après pendant 15 jours de nombreux messages cools, puis subitement prise de distance. Pour info on prend des cours de batchata dans la même école 1 mois après je tombe sur tes vidéos et j’avoue que les sourires que je pose ou des choses simples comme des « salut ça va? » ont détendu l’atmosphère après près de 1 mois et demi avec une bonne dose de froideur pendant les cours. On se reparle pas comme avant mais au moins c’est plus détendu lol. J’ai envoyé un message WA j’ai eu une réponse pas désagréable, bon suivi d’un vu mais à la rigueur j’ai eu pire 😅 T’es plutôt inspirant. J’espère que la suite progressera du moins je vais essayer de faire pour, mais cette fois ci en gardant la linéarité, et surtout en étant plus patient et step by step. Sinon j’ai bien l’impression qu’elle va reculer encore si elle a l’impression que ça va trop vite, mais tu me diras ce que t’en penses. Continues les vidéos en tout cas
Un grand merci pour le retour. La linéarité est effectivement quelque chose de très important. Les prises de distance, c'est aussi la preuve qu'on est dans quelque chose de vivant, avec une personne face à nous qui ressent, qui réfléchit, avec des doutes et des peurs. C'est pas forcément agréable... mais au combien compréhensible!
⚜ DEVENIR VIP DE LA CHAINE - 1 VIDÉO RECONQUÊTE PAR JOUR:
ua-cam.com/channels/_3tw0oXgPHT2AFxK7weWIw.htmljoin
Bonjour JB ça serait un honneur que tu répondes à mon message. Je vais la faire ultra court :
26 ans, 7 ans de relation, rupture il y’a quasi un an.
On s’est revu 3 mois après, énorme perte de gras de ma part et prise de muscle et augmentation de mes centres d’intérêt de ma culture G ( je le fais pour moi) j’ai eu le droit à des « pourquoi tu le fais que maintenant ça me fait chier » bla bla.
Quelques restaurants, puis quelques acrobaties du soir aussi pendant cette période puis soudaine prise de distance lol
Ensuite qq jours avant le nouvel an, rapprochement par messages, puis idées de passer une nuit d’hôtel ensemble, pas d’acrobaties mais bon rapprochement physique quand même, puis le lendemain proximité physique, puis dans le bus elle m’a subitement pris la main et j’ai mis ma main sur sa cuisse et elle a posé sa main sur ma main… très mignon néanmoins.
Après pendant 15 jours de nombreux messages cools, puis subitement prise de distance.
Pour info on prend des cours de batchata dans la même école
1 mois après je tombe sur tes vidéos et j’avoue que les sourires que je pose ou des choses simples comme des « salut ça va? » ont détendu l’atmosphère après près de 1 mois et demi avec une bonne dose de froideur pendant les cours. On se reparle pas comme avant mais au moins c’est plus détendu lol.
J’ai envoyé un message WA j’ai eu une réponse pas désagréable, bon suivi d’un vu mais à la rigueur j’ai eu pire 😅
T’es plutôt inspirant. J’espère que la suite progressera du moins je vais essayer de faire pour, mais cette fois ci en gardant la linéarité, et surtout en étant plus patient et step by step. Sinon j’ai bien l’impression qu’elle va reculer encore si elle a l’impression que ça va trop vite, mais tu me diras ce que t’en penses.
Continues les vidéos en tout cas
Un grand merci pour le retour. La linéarité est effectivement quelque chose de très important. Les prises de distance, c'est aussi la preuve qu'on est dans quelque chose de vivant, avec une personne face à nous qui ressent, qui réfléchit, avec des doutes et des peurs. C'est pas forcément agréable... mais au combien compréhensible!