La descente aux enfers d'Assassin's Creed.
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Enfin.. après genre.. 2 mois sans vidéo, je reviens enfin pour de nouvelles vidéos.
Et aujourd'hui, nous allons retracer ensemble l'histoire de la création de la série Assassin's Creed, une série tellement célèbre, mais qui a malheureusement chutée, due à certaines choses que nous allons aussi voir dans cette vidéo.
Peut-être que vous allez remarquer, mais une partie du montage n'est pas le même à certains moments, c'est parce que j'ai travaillé avec un monteur pour cette vidéo.
Montage (en partie) : Alexis Serra
Mon Twitch : / suquixx
Je suis un gros fan depuis le début. J’ai commencé avec Altair à 11 ans , puis le 2 est sorti … et depuis je n’ai jamais lâché la licence. Mais ça a tellement changé maintenant. Il n’y a plus ce truc mystérieux qu’on avait avant … les leaks et teasers étaient incroyables
Je commente que très rarement mais j'ai adoré ta vidéo. Courte, efficace, franchement bravo.
Je connaissais pas t’as chaine et tu m’as bluffé ! Quel vidéo, tu m’as transporté et j’ai appris énormément de choses sur l’univers AC !
Tu es fort et fait pour ça ! Je sais que tu arriveras vite à vivre de ta passion ! Ne lache rien et tu verras tu arriveras vite au 100k abonnés !
Merci assassin's creed unity qui grâce a lui j'étais le meilleur de ma classe pendant mes cours sur la révolution française 🤞🏻
Incroyable vidéo, super montage, bon rythme, bel diction, structure sympathique, je valide fort ! Merci pour cette belle vidéo.
Très bon montage. Je commente rarement sur UA-cam mais là ça vaut une exception. Tu sais garder l'attention constamment, et ce de façon intelligente - le tout avec une réflexion critique appréciée. Niveau audio pense quand même à augmenter légèrement le volume quand tu fais des mini-cinématiques pour chaque AC + ajouter des SFX (histoire de faire une transition qui change de rythme).
Mais très bien joué, la vidéo était plaisante à regarder ! j'ai pas vu le temps passer
Mon gars ne lâche rien, dans 5 ans t'es dans la cour des grands
Merci mec ça fait plaisir !
Mais t'inquiète, dans 2 ans j'y serai déjà.
Dans deux mois, les grands seront dans ta cour.
Moi j'ai découvert la licence avec mon père jouant Ezio !
AC2 est et restera un de mes tout premiers jeux vidéos, mon jeu de cœur ! Merci de parler de cette licence ❤
La vidéo est très quali bravo j'ai adoré la regarder merci !
incroyable la video frerot j'ai ete choquer de voir la qualité de la video et ton nombre d'abonné continue fro
tu mérites vrm d'être connu et de pété le million
J'ai découvert le jeu sur PlayStation 3 en 2011 c'était la première fois que je touchais, que je voyais la Playstation 3... Le jeu, c'était Brotherhood ! J'avais passé tout l'été dessus, c'était le jeu que je jouais. Aujourd'hui, c'est ma licence favorite ! J'ai espoir qu'un jour ils sortent quelque chose d'excellent! Merci Ubisoft pour cette licence. En attendant je rejoue tous les AC 😊
Incroyable gars
je suis un immense fan de ac Jai connu cette licence grâce a Altair et Ezio qui mon bcp marquer ce que je reproche le plus a ac d'aujourd'hui c'est cette forme rpg depuis quelque opus il on complètent changer et je trouve sa vrmt dommage ainsi que la lame d'ac qui n'est même plus mit en valeur sur les nouveau ac. Sinon super vidéo avec un super montage.
Moi à 9 ans je voyais mon père jouer à Black Flag et que cette année j'ai eu un premier contacte avec la Ezio's trilogy sur switch
Ah moi c'était sur ps3 avant quand je jouer à la première fois à assasin creed 2 avant
@@DylanBigNoseCool, après c sorti au moment de ma naissance alors j'ai pas trop pu y jouer, mais merci les remake sur switch
9 ans ? J'ai pris un coup de vieux en te lisant 😂
@@smartezlegoat j'avais que 10ans à cette époque
Ton père mais ta quelle age😂 ?🥲 j'ai 26 ans et je jouais a black flag 2013 en sortant du lycée🥺
Assassin's Creed c'est une des licences que j'ai le plus aimé notamment pour le parcours, les assassinats stylé, et sur la crédibilité historique. Surtout que c'est incroyable quand ton prof d'histoire mentionne AC Odyssey comme représentant les statues qui étaient coloré ou encore récemment Unity et la révolution française notre prof à commencé le cours comme ça.
Eh ben dit donc, ça c'est du professeur qui enseigne, t'as de la chance !
@@suquix20 Au fait super vidéo je connais déjà un peut l'histoire du studio et tout mais j'aime quand-même regarder une vidéo pour le plaisir et la tienne est excellente merci les recommandations youtube. Et oui comment étant trop content quand il a mentionné le jeu. Après notre prof techno bon fan des jeux vidéo on discute aussi comme des nouveaux et anciens jeux. En cours on avait passé une bonne demi-heure sur l'originalité des jeux récents triple A et non tirés de licences connues.
mais quel BANGER
Mec, elle est incroyable t'as vidéo, continu comme ça
Je suis une fan absolue de cette licence.
Decouvert via video games live premiere edition, je decouvre la musique joué par un orchestre, j’ai fait ok je veux ce jeu
Deja les princes of persia j’adorais (connu au moment des sables du temps), ta reprise historique est superbe.
▪️Mon MUST HAVE : trilogie avec Ezio,
▪️Ensuite black flag avec les caraibes truc de fou, Edward perso de fou, jeu incroyable
Apres avec le III et leur scenario pété avec la fin de Desmond…mouais
Apres la France, naze pour moi, full se beugs…perso pas accrochant…
▪️Syndicate top ! Vraiment top avec les 2 persos, ici aussi CHARISMATIQUES !
▪️Et ensuite avec origins et odyssee j’ai surkiffe au possible a les rejouer plein de fois ! Odyssée pour moi incroyable
Apres Valhalla..un peu deçu, Mirage..je suis encore dedans (des que j’ai du temps) les paysages sont superbes mais les persos j’accroche pas trop…en plus de jouer un traitre mdr
Et la avec le jeu sur la periode du japon feodal avec Yasuke / Naoe. J’espere adhere car pas de frissons lors de la presentation, et oui j’adhmet j’aurais kiffe jouer un samourai natif comme pour les autres persos, mais a voir apres etre dans la peau de Yasuke pour avoir son point de vue en tant qu’etranger ?
Bref….
Au fait j’adore ta Bande son, je connais pas ta chaine mais le fait se mettre une musique de KH en fond j’adore 😎
Il y’a Rogue aussi j’ai adoré après avoir fait blackflag
Très bonne vidéo mec ! c'est vraiment incroyable continue
Pour ma part, je trouve qu'Assassin's creed est l'une des meilleures séries de JV. Malheureusement, je n'ai plus la magie qu'il y avait à une certaine époque (Black flag, unity ou même AC 3).
Hummm ... encore une énième vidéo synthèse sur la chute de Assassin's Creed.
Le fond mise à part, la forme est excellente 👍
Pendant mes cours d'histoire au collège sur la mythologie grec notre prof nous a montré une vidéo d'un gameplay de Odissey avec Ikaros (l'aigle)
Merci d'exister Assassin's Creed
grâce a vous j'ai pu aussi être le meilleur de ma classe sur la révolution américaine
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Ubi quand ils ont décrété qu'on ne s'identifiait pas à un assassin déjà expérimenté. Au contraire ça renforce vachement le réalisme et la prestance du perso. Je préférais largement un Altair sérieux et classe qu'un Ezio frimeur et un peu concon la riflette
Par contre tout le monde oublie qu'au début de AC1 altair est loin d'être sérieux et classe, c'et un orgueilleux détesté par ses équipes, parce qu'il prend toujours des décisions inconsidérées, il ne respecte même pas le crédo dans les 10 premières minutes du prologue.
C'est durant l'histoire qu'il se développe (comme ezio) bise :)
@@hasklepios exactement et c'est ça qui est bien fait. L'évolution, quasiment une rédemption, de Altaïr est intéressante et touchante
Vidéo super intéressante, merci à toi ! +1
Je crois même que certaines écoles étudient à travers ces jeux certains opus de la licence.
Il y’a un mode où je n’ai plus le nom « découverte » je crois, où tu peux te déplacer en caméra libre sur la map pour voir en détails tous les monuments ! (Vu que pour la plupart, ils sont aller très loin dans les recherches pour les modéliser dans leur jeu, je pense notamment pour Notre Dame ou même les pyramides)
Étonnamment, je viens de découvrir assassin's creed à peine maintenant en jouant à un jeu que je voulais voir sur la piraterie. Black flag est excellent même si les serveurs sont fermés
Jusque là, j'étais uniquement branché courses auto et simu avion (trop de bugs)..
Ce 4ème opus est top. J'ai hâte de voir ce que réserve le prochain au Japon....
Bravo pour la vidéo qui est très qualitative.
De mon point de vue :
AC syndicate a été le ras le bol général de la licence.
Puis Origins a su faire redécouvrir la saga avec une histoire et une D.A incroyable.
Mais Odyssée va complètement plongé les puristes de la licence dans leur pire cauchemar à savoir le fait qu’il y a un réel abandon des assassins.
Je m’arrête là car je n’ai pas fini Valhalla et je n’ai pas encore fait mirage.
Incroyable ta vidéos 🤩
Dinguerie tu me fume par le montage
Par le contenu aussi
Je voulais commenter avec enthousiasme de voir enfin un jeune joueur comprendre et apprécier AC pour ce que c'est. Mais quel gâchis de ne pas remarquer que Black Flag est probablement le pire qui soit arrivé à la licence. Black Flag est l'épisode qui a plongé ma licence préférée dans des ténèbres dont ubisoft n'est pas près de la sortir. C'est d'une fainéantise incroyable. Tu le dis toi même dans cette vidéo c'est un pur jeu de pirate. Mais où est AC ? Tout le gameplay est simplifié au possible, la narration est tout bonnement absente, tout ce qui compte c'est de se sentir badass en tapant du pirate.
Où sont les assassins ? Où sont les templiers ? Où est l'intrigue concernant Junon ? Et par dessus tout, où est la méta histoire ? C'est cette énorme blague qu'est le prétexte de faire un jeu vidéo chez abstergo avec des animus grand public ? Sérieusement ils en sont là ubisoft ? Ils ont ridiculisé tout un pan de leur histoire en cette seule décision de merde.
Unity était clairement un vent de fraîcheur, l'espoir de voir ubisoft sortir de la merde dans laquelle ils s'étaient fourrés. Sauf que la tâche semblait être impossible et la suite tout le monde la connaît.
Une absence toujours aussi pesante de méta histoire. Une tentative de re nouveau ratée avec Leila qui souffre du syndrome Kenway, A.K.A. une incapacité à créer un personnage profond qui n'est autre chose qu'un mercenaire désintéressé. Shawn et Rebecca ne servent plus que de gimmick c'est affligeant.
Mais toujours pas aussi affligeant que la nouvelle qu'on s'apprête à découvrir avec la sortie de Origins.
Mon dieu qu'elle déception. Adieu le réalisme et bonjour le RPG mid-tiers cherchant à tout copier sur ses aînés que sont les witchers sans jamais n'arriver à s'en approcher un tant soit peu. Unity était LA voie à suivre concernant le futur de la licence. Mais comme d'habitude Ubisoft ne sait pas lire ses propres chiffres. Ils se sont planté à cause des bugs et ont compris que la licence avait besoin de renouveau. Renouveau peut être mais pas celui ci. Et ceux ne sont pas les vente de Valhalla qui y feront quoi que ce soit. Elles ne sont duent qu'à 2 choses :
Le fait qu'AC ne soit aujourd'hui joué que par des fortnite kids rêvant d'un GTA dans le passé ( et à l'ère en vogue du moment que sont les vikings) et à ces rappels constant d'ubisoft que l'épisode cherchera a réconcilier les premiers fans dont je fais partie avec la licence.
Promesse honteusement non respectée évidemment.
Le plus triste dans cette trilogie RPG trouvant le moyen de se perdre dans des délires magiques c'est que le meilleur des 3 jeux est aussi le pire AC. Odyssey au moins eu la décence de s'affirmer jusqu'au bout dans son identité. Celle d'un pur RPG qui n'a que faire de la réalité de la licence dont il porte le nom. Il a l'excuse d'être hors du temps, trop loin dans le passé, totalement mytlogique dans son approche. Il aurait d'ailleurs tout à fait intérêt à s'appeler "Odyssey - An Assassins Creed story" plutôt que de porter AC en titre à mon humble opinion.
Les 2 autres épisodes ne sont qu'un crachat méprisant sur tout ce que représente la licence. Du gameplay à la narration en passant par la qualité historique des représentations. Parce que oui, cet aspect là aussi à un goût très amer. Quand on pense aux premiers épisodes qui arrivaient à garder une cohérence dans les habillements et surtout l'équipement militaires, là on se retrouve avec des jeux mettant en scènes des clichés pires que ceux qu'on trouve sur netflix et qui a le culot de se dire support éducatif sur l'histoire. C'est tout bonnement honteux.
En bref cette licence aura eu un rayonnement énorme et continue aujourd'hui d'en jouir malgré les énormes conneries que seul ubisoft sait nous sortir et je rêve qu'un game designer des premières équipes revienne nous remettre de l'ordre dans tout ça. Autrement je préférerais que la licence s'éteigne à jamais.
20:23 Prince of Persia Lost Crown quel GOAT
15:03 midna lament, incroyable
Vraiment top la vidéo 👍
Très belle vidéo sur une très belle franchise qui qui est malheureusement gangrenée par le désir de rapporter de + en + 😢
Pour assassin Creed red je veux un mélange du 4 de odyssée. Origine. Valhalla et du 2 avec tout leur qualité
Top ta vidéo, t’as dis les termes, tu mérites. Beaucoup plus de vidéo!! Après assassin creed, peut être partir sur les COD? :)
Pour COD, je ne peux que te conseiller la vidéo de TheGreatReview qui a fait une masterclass.
Super vidéo
Excellente vidéo, merci ! ❤
Vidéo ma foi fort sympathique.
Je n'ai pas à 10% le même avis, mais ta vidéo est top. O:)
Je viens de finir la trilogie de Ezio sur Switch, la qualité graphique est ouf pour l’époque.
J’ai déjà pris le 3 j’espère qu’il tournera tout aussi bien
Je viens de finir black flag et Rogue, tu vas te régaler si tu les as pas fait, j’en suis à 155h de jeu sur les 2 avec la Switch, j’ai l’impression d y avoir que qqs heures tellement c’est prenant et addictif
Je comprends pas PK tout le monde hate . Ils ont tous leurs points forts. Vous demander du nouveau mais vous voulez pas que ça sois différent. Faut se décider?!? Je veux dire jais u extrêmement de plaisir à jouer à chacun d’entre eux. Faut juste apprécié ce qu’on a. Non?
AC est encore la meilleure licence du jeu vidéo. Certes c’est pas aussi qualitatif qu’à l’époque mais le dernier opus est vraiment pas mal pour le Coup. Et le prochain a l’air interessant.
Par contre les passages dans le présent sont incroyables avant origins c’était super intéressant à suivre
J'ai fais mes armes sur brotherhood, mais j'ai bien la tournure des derniers, avec le grand parallèle avec les Isu, ça en devient presque fantastique
T un bon
tu vas percer
Et moi qui trouve que syndicate es un banger 😮💨
Il est sortie en 2007 le premier opus
Perso jai commencé sur la psp puis jai joué aux assassins 1 2 et d'autres mais vraiment ceux qui m'ont vraiment fait kiffer c'est les premiers quoi même si black flag unity et tt plein d'autres sont excellents
Super vidéo merci 🤌
Syndicate mon préféré !
Continue comme ça +1
Je viens d'achetter origins et odyssey je vais les decouvrir.. vous pouvez me dore des conseils car je suis un debutant sur assasins creed
pourquoi pas parler de la license tomb raider
j'aimerai bien savoir les debut de ce jeu
Ce que je regrette avec les rpg, c'est qu'on perd l'essence d'AC, le parkour, l'infiltration, le crédo (dans valhalla j'ai pas aimé et dans origins je comprends mais oddyssey, toujours pas compris l'intérêt de le foutre avant origins. D'en faire un jeu a part, tellement à part que ça devait être un spin off...
Entre le parkour inexistant, pas de dégâts de chute, une carte trop grande, DES MINOTAURES, de la téléportation des pouvoirs en veut tout en voilà et léger spoil odyssey/valhalla : l'immortalité ? sérieux ?...)
Même le combat aurait pu être plus raccord au lieu de faire un mix zelda/souls.
Bon d'un autre côté pas sûr qu'ils se rappellent ce que les gens aimaient sur ce point là quand on voit les combats de mirage mais bon. Au moins l'infiltration et le parkour étaient ok.
Et couplé au fait que le trailer de shadow est moyen, aussi bien sur la real, que les dialogues, l'histoire raconter... Pour moi ça manque d'épique dans ce trailer. Ce n'est qu'un trailer mais le but d'un trailer est de nous hype, ça a foiré et je ne suis pas le seul.
Mouais, une de mes licences pref m'a perdu depuis 2018, et je perds espoir perso.
Tant mieux pour ceux qui aiment, j'espère juste qu'ils ne se contentent pas des rpg seulement, ça serait dommage.
Très cool la vidéo en tout cas.
Prince of Persia, soit j'suis vieux, soit mes parents étaient plus pauvres que je pensais si je dis que j'y jouais petit XD
Je like sans voir juste pr le titre
Comment une entreprise transforme un projet d’un gosse en une simple machine à thune
C'est donc sa les espoirs de la palutenhouse
Et bien j'en suis fier
Je ferai en sorte d'être honnoré de représenter la Paluthenhouse (t'sais le mec qui est dans l'abus).
Mon prof utilisait assassins creed unity pour parler de la révolution
Et que pensez vous de Ac chronicles et embers?
7:02 c'est trop réducteur de dire "c'est largement mieux sur Assassin's Creed", c'est surtout que les deux jeux ont une grosse différence de direction artistique sur les animations. L'aspect acrobatique "exagéré" est complètement voulu sur Prince of Persia, là où Assassin's Creed cherche à être plus "réaliste".
Un assassin Creed version the witcher 3 serai génial
Les opens world ubisoft ont 10-15 ans de retard
Assassins Creed II est incontestablement le meilleur de la série, et lun des jeux qui m'a le plus marqué !!
S'il y a une bonne idée sur Brotherhood que tu n'as pas mentionné c'est la confrérie des assassins, qui apporte vraiment a la licence
Pour Rogue je me sens grave concerné vu que je meclatais dessus pendant que les riches rageaient sur leur PS4 et leur unity buggé 😅
BANGER, mais t’as pas respecté AC odyssey 😢
Tu as joué a mirage ? Parce que le retour aux sources on y est pas selon moi
Je pensais pas que tu aimes ses 3 jeux. J'ai pas encore black flag a cause du fait que pour le platine je dois être parfait
Bonne vidéo ! Mais j'ai le regret de vous dire que AC red (au japon) ne pourra pas marcher, car il y a trop d'attenante sur cette période et il a y a des jeux qui vont servirez de point de comparaison comme ghost of tsushima. C'est déjà mal parti ...
Ou même Ronin qui est un jeu que je trouve relativement bien.
L'impression d'avoir déjà vu cette vidéo auparavant 🤔
Je précise mon propos, j'ai l'impression que cette vidéo est un re-sucé d'autres vidéos déjà présentent sur UA-cam depuis un bon moment...
J'ai notamment fini AC Odyssey après Origins et je l'ai trouvé assez fade sauf les paysages.
T'es méchant avec Valhalla, le jeu est une pépite mais c'est pas un AC, c'est pour ça qu'il s'est vendu, car une grosse partie des joueurs sont juste des joueurs, ils s'en foutent que ce soit un AC ou pas, ça n'a embêter que les puriste. De plus c'est un des seuls jeux qui explorent aussi bien univers des vikings, d'où ces ventes.
Le problème c'est que même les fans demandent ce type d'opus, vous êtes tous à demander un opus au japon mais c'est quoi le rapport entre les templier et le japons ? Voilà pourquoi on en arrive à des AC Valhalla ou bientôt AC ninja
5:57 c quoi la musique stp
D'ailleur top la video
La musique c'est "Carrying The Weight of Life" de Xenoblade Chronicles 3.
Assassin's creed valhalla et un mauvais Assassin's Creed mais un très bon jeux.
j'aimais la vidéo jusqu'a ce que tu parles mal de la wii u
Ac 1 c’est 2007 mec
"Avec ce scenario dans le présent toujours un peu relou"... Bon ben allons plutôt voir la vidéo d'un vrai fan...
Odyssée. Origine. Valhalla 3 Banger.
Eclatax
@@type3rotik463pour toi
ce n’est que mon avis mais Valhalla est le pire des 3 franchement. Rempli de bug,ça part dans tous les sens,le jeu n’est pas beau, on s’ennuie…… bref j’ai été très déçue alors que je suis fan de la licence depuis le 1er opus en 2008. Je ne comprends pas ce que vous leur trouvez 😅
Ahah
Ahah
@@suquix20 ahah
J'ai relancé mon Darron et mtn il m'a mit une avance on as découvert en 2021 et il est rendu à la fin de odyssey et moi seulement au début
Okay okay je suis d’accord avec ce que tu dis sauf valhala mais « la descente aux enfer » je trouve que c’est un peu trop
Assassin's creed est morte quand Ubisoft a abandonné le présent. Assassin's creed est mort après Black flag.
let him cook
19:27 n'y croit pas trop, ce sera un flop et le dernier Vrai Assassin's Creed restera le 3e
Je comprend. Mais bon, ici on essaye de rêver (même ça c'est dur..)
Je comprendrai décidément jamais la hype sur Black Flag. On joue un pirate dans un monde de pirates, le gameplay est basé sur les bateaux, les combats sont si simples que s'infiltrer n'apporte rien, le parkour est toujours au second plan (même si je reconnais qu'il fait mieux qu'AC3 sur ce point), la carte est blindée de collectibles (mêmes si les épisodes RPG feront bien pire on en a quand même les prémices)... Enfin pour moi comme pour beaucoup, c'est un bon jeu mais un mauvais AC
Perso j’y joue pour son histoire et son gameplay au niveau des combats que je trouve très bien j’ai désactivé la mini Map pour pouvoir m’immerger dans le monde et non aller chercher les coffres et quête annexe a ce moment là tu peux être en Immersion dans le monde et le jeux est prenant a partir de la j’espère que cela a pu t’aider à mieux comprendre
Jeu inspiré des arabe et perse incroyable
Franchement la licence est morte quand ils ont prient la direction literpg ! On ne ressentait moins l’aspect realiste des combat etc avec l’ajout de zone avec des niveaux etc
Moi j'ai kiffé Origins et Odyssey mais pour d'autres raisons que les anciens AC
Le dernier Vallallah est pas fou c'est vrai
Descente aux enfers c’est mal choisi comme terme
T’as juste à regardé les chiffres de vente..
Mais le niveau de qualité à baisser avec les années
En termes de gameplay Origins était bien mais en terme d’histoire et d’écriture c’est une catastrophe
Les AC après Unity sont guez de fou, ils ont de moins en moins de rapport avec les assasins. AC origins est un bon jeu, mais certainement pas un AC
Normal ça raconte les origines de la confrérie, donc il fallait attendre la fin du jeu pour voir Bayek et Aya créer les assassins.
@@TheDream6842 D'accord ça raconte les origines mais ça n'a rien à voir quand même mdr
@@zetooffiOrigins fait complètement parti de la saga puisque l’histoire nous démontre d’où provient les valeurs du crédo, les Isu et en parallèle le travail que fait la femme de Bayek au niveau international.
Alors oui comme AC 1, Origins est particulier car il s’inscrit comme un jeu introductif néanmoins il a été un excellent jeu introductif mais qui se fera insulté par Odyssée qui crachera à la figure des puristes et du travail fait par les dev d’Origins.
@@PhantomFR_ Alors non, on est bien loin d'un AC, le côté Light RPG gâche l'expérience, l'histoire des AC mêlent certes la mythologie mais on parle d'un jeu où tu peux affronter des créatures fantastiques. AC est passé de SF un peu réaliste avec une pointe de mythologie à un truc complètement fantastique. La mythologie servait AC maintenant AC sert la mythologie mdr
@@zetooffi Je crois que tu confonds Origins avec Odyssée parce que dans Origins la mythologie n’est servie exclusivement que dans les DLC afin de ne pas perturber la trame principale.
Or dans Odyssée la oui on affronte des cyclopes, etc directement dans le jeu de base tout en nous expliquant que ce sont des fragments d’eden sans aucune justification.
Je réitère Origins fait entièrement parti de la saga AC.
Après oui le RPG on l’aime ou on l’aime pas ceci fait partie du gameplay pour ma part je le trouve très bien amené contrairement à Odyssée et Valhalla qui nous font faire un jeu AC casual avec la même erreur qui a été faite avec syndicate.
ac 3 était le meilleur
lâché la série depuis révelation qui était nul, d’ailleurs même pas mentionné ici. pas acheté de jeu ubi depuis même cracké j'en veux pas
odyssey est vraiment le pire avec valhalla
Chef ?? Odyssey c’est un giga banger
@@noahdegheselle4444 c'est le pire AC ever apres sa reste un bon jeu mais meme comme ca il arrive pas a la cheville d'un TW3
Sert à rien ta vidéo, titre fake
Merci mec pour ce commentaire constructif ! J'irai désormais de l'avant !
Dire que le présent d'AC est relou alors que c'est justement de mêlé histoire et présent qui a fait le succès de la franchise mdr 🤌 🤌