MES CHEVEUX LONGS ET SANS COLORATION À 50 ANS GRÂCE À L'HUILE D'AMLA

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 8 лют 2025
  • J'utilise l'huile d'amla pour mes cheveux depuis 2012.
    J'ai déjà publié plusieurs vidéos sur l'huile d'amla et ses effets sur mes cheveux, comment l'utiliser, etc.
    J'utilise désormais uniquement l'huile d'amla pure de la marque RV Essential : amzn.to/3NKZ3u4
    Dernièrement, un troll m'a reproché de ne pas montrer tous mes cheveux.
    Dans cette vidéo du 30 décembre 2023, vous verrez donc l'ensemble de ma chevelure à 50 ans, encore longs et bien bruns. Sachant que les seuls soins apportés à mes cheveux sont : un masque à l'huile d'amla deux fois par semaine le soir, le shampoing le lendemain, et le coiffeur très très rarement... Je déteste qu'on coupe mes longueurs !
    #amla #amlaoil #soincheveux #cheveuxcrépus #cheveuxfins #cheveuxbouclés #cheveuxfrisés #cheveuxsecs #cheveuxafros #soindecheveux #cheveuxlongs

КОМЕНТАРІ • 24

  • @etudiante5473
    @etudiante5473 3 місяці тому +2

    Magnifique

  • @Rym_Hosni
    @Rym_Hosni 7 місяців тому +3

    Waw❤ Est ce que vous aviez bcp de cheveux blancs avant l'utilisation de cette huile?

    • @StephanieEthnoTravels
      @StephanieEthnoTravels  7 місяців тому +2

      Bonjour. Je l'utilise depuis 2012 ! A l'époque, je n'avais aucun cheveu blanc, ou peut-être juste 1 ou 2 se battant en duel et que j'arrachais 🤭
      Les Indiens disent que l'huile fonce les cheveux. Je dirais plutôt que ça prolonge leur couleur naturelle. Et surtout, ça leur permet d'être en excellente santé - Je déteste les faire couper et l'huile m'a permis de les conserver longs sans qu'ils s'abîment comme avant !
      Certains des lecteurs de mon blog ont fait des retours sur leur utilisation de la poudre d'amla qui leur permet de couvrir leurs cheveux blancs. Jamais utilisée dans ce contexte pour ma part car la poudre assèche les cheveux. Je conseille le masque à la poudre en complément de l'huile, de façon à éviter ça 😉

    • @Rym_Hosni
      @Rym_Hosni 6 місяців тому +1

      @@StephanieEthnoTravels Merci bcp❤️, moi j'ai bcp de cheveux blancs et j'ai 42 ans.

    • @StephanieEthnoTravels
      @StephanieEthnoTravels  6 місяців тому +1

      @@Rym_Hosni Je pense que j'ai aussi hérité de la génétique de mes parents pour les cheveux, contrairement à mes deux soeurs. C'est assez bizarre car toutes deux ont blanchi très tôt. Ma mère, près de 80 ans, "n'arrive pas" à avoir une chevelure toute blanche. Elle fait partie de ces personnes qui ont des cheveux blancs mais pas toute la chevelure. Idem d'ailleurs pour mon père : ses poils blanchissaient, pas ses cheveux Et j'ai le même "problème" lol.
      Le fait que j'utilise l'huile d'amla depuis mes 38 ans ne me permet pas de savoir quel est l'impact des deux facteurs. Mais j'ai reçu plein de témoignages de lecteurs, y compris sur le fait de pouvoir espacer les colorations : l'huile d'amla les prolonge !
      Dans ton cas, je te conseille d'utiliser l'huile en masque deux fois par semaine. Elle n'est pas grasse,, tu peux la mettre le soir et laver tes cheveux le lendemain matin comme d'habitude. Et de faire un masque à la poudre d'amla que tu laisses poser quelques minutes après le shampoing. Il y a pas mal de recettes en anglais sur le net, mais je te conseille un mélange poudre amla / huile de coco. C'est ce que faisait une amie indienne quand je logeais chez elle. Le combo évitera le côté poudre et sec de la poudre d'amla

    • @Rym_Hosni
      @Rym_Hosni 6 місяців тому +1

      @@StephanieEthnoTravels Merci bcp ❤️

  • @sanjar.2200
    @sanjar.2200 Рік тому +1

    your hair is divine. I am trying to follow your instructions regarding amla. I'm just wondering if you wash them twice, so 2x amla, shampooing twice a week?

    • @StephanieEthnoTravels
      @StephanieEthnoTravels  Рік тому

      Thank you! I use amla twice a week. I keep the oil the whole night, then wash my hair on the next morning.

  • @coffee_sweetie4832
    @coffee_sweetie4832 Рік тому

    Est-ce que l’huile d’amla du site l’éveil du désert est vraie ?

    • @StephanieEthnoTravels
      @StephanieEthnoTravels  Рік тому +1

      Bonjour. Je ne connais pas. Mais toutes celles qui sont produites en France sont faites à partir de poudre d'amla et macérée dans une autre huile - ricin ou autre. La seule que j'utilise est celle que j'ai indiqué dans le descriptif, puisqu'elle est fabriquée en Inde, à partir du fruit.

  • @sohani3453
    @sohani3453 3 місяці тому +2

    Beauté

  • @Angelique-uy2vz
    @Angelique-uy2vz 2 місяці тому +1

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  • @oucheneannabelle2730
    @oucheneannabelle2730 2 місяці тому

    Huile d, amla, c est quoi ?

    • @StephanieEthnoTravels
      @StephanieEthnoTravels  2 місяці тому

      C'est une huile fabriquée en Inde, à partir de l'amla, un fruit qui ressemble à une très grosse groseille verte.
      Ce fruit est considéré comme sacré dans plusieurs pays, dont l'Inde. Pas étonnant puisque c'est l'aliment qui contient le plus d'antioxydant au monde, et qu'il est efficace contre de nombreuses pathologies et pour les soins des cheveux et de la peau.

  • @Bastarvasiexpress
    @Bastarvasiexpress Рік тому +2

    I think you looks under 35 years 😮 stephney but I cant understand your language 😅

  • @sohani3453
    @sohani3453 3 місяці тому +1

    On dirait un bb de 15 ans😉normal que tu fais des jaloux et jalouses chanceuse🎉

    • @StephanieEthnoTravels
      @StephanieEthnoTravels  2 місяці тому

      Merci 😅😂

    • @ccocoi9583
      @ccocoi9583 2 місяці тому +1

      Moi j’essaierai d’en faire une force de mes premiers cheveux blanc à savoir que cela devient à la mode énormément de femmes se démarquent avec et ça change de toutes ces bonnes femmes qui se font éclaircir alors que Le Brun leurs vont à ravir au final restez comme vous êtes parce que vous le valez bien 😁😊

    • @StephanieEthnoTravels
      @StephanieEthnoTravels  2 місяці тому +2

      @@ccocoi9583 C'est clair ! Je trouve que le poivre et sel donne un côté très sexy aux hommes, alors pourquoi pas aux femmes !!!

    • @ccocoi9583
      @ccocoi9583 2 місяці тому

      @@StephanieEthnoTravels Chacun comme il le souhaite bien évidemment y’a de très belles coupes et styles qui ne font pas vieux du tout et ça pourrait même me tenter de les accentuer au lieu de les camoufler 🤪 Très bonne soirée 👩🏻‍🦳🤣🤣