13:45 pour le Tetrach comme vous vous en douter le petite carrer avent c'es la qu'es le pilote. vous voyer aussi les 2 angle de chaque coter du carrer avent et bien derrière c'es angle c'es les réservoir de carburent. en gros le pilote conduit le char avec les réservoir de carburent des 2 côté de sa tête. super rassurent ^^ petite anecdote dans Wartheunder ou les dégât sont réaliste il faut jouer le Tetrach en marche arrière pour que les réservoir soie moins exposer et avoir une chance de résister a aux moins un tire ;) pour le PIAT si il a que 50% de pression dans le jeux c'es que sont système de lancement ce fait par un ressort dans m'es souvenir. mais ce qui es sur et qu'il es très peux fiable et précis et que c'es le plus mauvais Bazooka de la second guerre mondial. en tout seul 5% des char détruit leur de la second guerre mondial on étai fait par un PIAT. :)
Salut, vraiment excellente tes vidéo, un vrai plaisir merci ! Tu as du remarquer depuis le temps, mais tu as mal optimisé ton infanterie sur au minimum 2 détails important. #Le 1 c'est les Airlanding tu les prend à seulement 1 niveau de boost alors qu'à 2 niveau tu y gagne largement... Par exemple en A, à la place de 12 Airlandings avec 1 niveau de boost, tu peu avoir à la place 10 Airlandings à 2 niveaux de boost pareil pour B et C #Le 2, ce sont les Unités Belges qui ne sont pas si bien que ça car ce sont les seul à perdre en furtivité en troupes régulière, perso j'ai pris les AB paras à la place qui sont quasi identique avec la furtivité en plus et 15 cartes à la place de 12 en boost1, ça fait beaucoup !! Je peu t'envoyé ma compo infanterie si tu est curieux, je l'ai beaucoup retouché et j'y est pas mal réfléchi ^^ Hâte de voir de nouvelle vidéo ;)
Salut kblood, j'ai vu que tu mettais les avions napalms en B, je te conseille de les mettre en A. La raison est que la 6 ème airborne est très faible en char et pour tenir le front il faut arriver bien avant ton adversaire sur les positions. Pourquoi les développeurs ont mis le mosquito napalm c'est justement pour permettre aux troupes de la 6 ème airborne d'arriver avant l'ennemi, c'est un équilibrage fait par les développeurs pour que la 6 ème ait le temps de prendre des positions solides avancées en vue de défendre, défendre et encore défendre. C'est le principe même d'une division aéroportée d'arriver avant l'ennemi sur des positions avancées en attendant les renforts. Un film particulièrement bien pour observer le principe d'une div aéroportée est "un pont trop loin ". Donc il faut prendre les avions napalm en A si tu les prends, moi je ne les prends plus maintenant. Mais si tu les utilises autant les utiliser comme il faut, c'est pas une mauvaise technique contre laquelle il faut être pour ou contre. Chaque matériel a une doctrine d'utilisation. Le mosquito napalm aussi.
Vraiment sympas comme concept de vidéo ! Deck plus utilisation 👍
13:45 pour le Tetrach comme vous vous en douter le petite carrer avent c'es la qu'es le pilote. vous voyer aussi les 2 angle de chaque coter du carrer avent et bien derrière c'es angle c'es les réservoir de carburent. en gros le pilote conduit le char avec les réservoir de carburent des 2 côté de sa tête. super rassurent ^^
petite anecdote dans Wartheunder ou les dégât sont réaliste il faut jouer le Tetrach en marche arrière pour que les réservoir soie moins exposer et avoir une chance de résister a aux moins un tire ;)
pour le PIAT si il a que 50% de pression dans le jeux c'es que sont système de lancement ce fait par un ressort dans m'es souvenir. mais ce qui es sur et qu'il es très peux fiable et précis et que c'es le plus mauvais Bazooka de la second guerre mondial. en tout seul 5% des char détruit leur de la second guerre mondial on étai fait par un PIAT. :)
5% pour tout les chars, ça me paraît un peu énorme...
Salut, vraiment excellente tes vidéo, un vrai plaisir merci !
Tu as du remarquer depuis le temps, mais tu as mal optimisé ton infanterie sur au minimum 2 détails important.
#Le 1 c'est les Airlanding tu les prend à seulement 1 niveau de boost alors qu'à 2 niveau tu y gagne largement... Par exemple en A, à la place de 12 Airlandings avec 1 niveau de boost, tu peu avoir à la place 10 Airlandings à 2 niveaux de boost pareil pour B et C
#Le 2, ce sont les Unités Belges qui ne sont pas si bien que ça car ce sont les seul à perdre en furtivité en troupes régulière, perso j'ai pris les AB paras à la place qui sont quasi identique avec la furtivité en plus et 15 cartes à la place de 12 en boost1, ça fait beaucoup !!
Je peu t'envoyé ma compo infanterie si tu est curieux, je l'ai beaucoup retouché et j'y est pas mal réfléchi ^^
Hâte de voir de nouvelle vidéo ;)
Du coup dans le doute, j’augmente le référencement
Kblood président
Vive les Belges !
Merci comme d'habitude super si vous avez un discord avec une team je suis preneur.
ohh le retour!!!
Salut kblood, j'ai vu que tu mettais les avions napalms en B, je te conseille de les mettre en A. La raison est que la 6 ème airborne est très faible en char et pour tenir le front il faut arriver bien avant ton adversaire sur les positions. Pourquoi les développeurs ont mis le mosquito napalm c'est justement pour permettre aux troupes de la 6 ème airborne d'arriver avant l'ennemi, c'est un équilibrage fait par les développeurs pour que la 6 ème ait le temps de prendre des positions solides avancées en vue de défendre, défendre et encore défendre.
C'est le principe même d'une division aéroportée d'arriver avant l'ennemi sur des positions avancées en attendant les renforts. Un film particulièrement bien pour observer le principe d'une div aéroportée est "un pont trop loin ".
Donc il faut prendre les avions napalm en A si tu les prends, moi je ne les prends plus maintenant. Mais si tu les utilises autant les utiliser comme il faut, c'est pas une mauvaise technique contre laquelle il faut être pour ou contre. Chaque matériel a une doctrine d'utilisation. Le mosquito napalm aussi.
'foire à l'oignon XD