Ma femme en fait partie, je suis triste pour elle qui aimait son métier et qui s est fait suspendre sans salaire, sans aide, et cela ne choc personne ( élus, syndicats....) les avocats ne gagnent aucun procès !!!! Ces soignants ont refusés de faire partie d une expérience, d une thérapie génique ! Que fait la justice pour eux ? Que font les avocats ? C est un gâchis momumental pour notre pays que la perte de ce soignants non injectés et éjectés du système. L état devra rendre des comptes ! 😡 😡 😡 😡
De tout cœur avec vous. Je ne suis pas dans le milieu médical, mais je trouve que c'est un état de fait des plus scandaleux de cette gestion covid. Avoir éjecter des soignants et que personne ne s'en préoccupe m'écœure au plus haut point. Après la levée des restrictions je continuerai à manifester pour vous, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à vous soutenir. Car de toute façon cette histoire n'est pas terminée...
Pour info un soignant qui a le Covid ( donc positif ) a le droit de travailler … alors que l on a interdit les soignants non vaccinés testé négatif …. INCROYABLE !!!!
Bonjour Mr. Passez toute ma gratitude, ma reconnaissance et mon admiration à Madame votre femme. ( Pas d'argent pour faire plus). Merci à vous. Je vous envoie mon soutien. Bien à vous.
Le pire dans, tout cela, c'est le manque de solidarité de la majorité des soignants avec leurs collègues. Si le personnel soignant avait fait bloc devant cette mesure totalitaire, le gouvernement aurait fait marche arrière toute. C'est fou cet égoïsme !!!!
Mais carrément... Je puis vous confirmer qu'avant-même la date butoir du 15 septembre, les collègues vaccinés ont été ce qu'il y a de plus exécrables envers ceux non-vaccinés. Véran s'est avéré être un ange aux côtés de ces collègues-bourreaux😢🤮
Trop de moutons qui ne pensent qu a eux et leur petit confort de 💩 " café, resto, ciné "... content d être tripple injecté et d avoir leur pass vaccinal.
Nous souhaitons de tout notre cœur que toutes ces personnes méritantes seront un jour justement indemnisées et dédommagées pour tout ce qu'elles endurent. Nous espérons que les responsables de ces injustices, y compris les leaders parlementaires seront sanctionnés pour ces ignominies au nom du Peuple Français. MERCI à Vous amis soignants ! Solidarité !
C est vraiment un sabotage suspendre les soignants et les médecins qui sont sur premier rang c est criminelle impardonnable on doit virer de premier tour aussi notre fameus 💩president emmerdant. Vous êtes nos héros on vous applaudi et de tout ❤ avec vous
réceptionniste à la base, je suis dorénavant chez moi, mais je ne regrette rien( mais pour être honnête, j'ai quelques petites économies) mais bon ma conscience me disait d'aller jusqu'au bout de mes convictions
Je suis en Martinique et croyez moi ils ont peur du peuple car à part pour quelques soignants, ils n'ont jamais appliqué cette mesure ! Le rapport de force et la solidarité ont eu raison de ces décisions scandaleuses ici ! Bien sûr, ils se gardent d'en parler dans les médias ; ça pourrait donner des idées !
@@celinepottier7919 Ce sont devenus des sous couches !!! Il est plus interressant de parler à des pensionnires d'un ADTP que de se mélanger à ces nouvelles merdes !!!
Si tous ces professionnels de santé avaient été plus malins et tous ensemble auraient refusé cette injection. Tous ces citoyens savaient très bien, en tant que soignants, que tous ces produits étaient en expérimentation.
Si les magistrats refusent de prendre le droit en compte, ils ne servent plus à rien. Alors, dehors ! Il faut aussi les priver de travail et de traitement ! Ils sont payés avec nos impôts alors, encore une fois, de-hors !!!
Pour les magistrats qui suivent un texte contraire aux droits fondamentaux, il y a une sorte de déni. Nous oublions rien et le moment viendra où tous ces individus devront rendre des comptes.
@@antoinettecostanza6819 Si seulement... Je pense que c'est plutôt une régression de notre société où certains ont vu la possibilité de manipulation de masse et un détournement de nos institutions, avec l'aval de la majorité des personnes. Pas un complot, juste la prise de pouvoir par des arrivistes égoïstes sans la moindre morale et le manque de courage de la majorité des élus et de certains médecins. La question suivante est : qui a encore envie de vivre dans cette société de non droit, de non morale où des élus peuvent mentir sans conséquences, ignorer des conflits d'intérêts flagrants et être soutenus par une partie de la population?
Il n'y a pas que les soignants refusant de se faire vacciner qui sont concernés par la suspension de salaire. Il y a aussi : les paramédicaux, les pompiers, les administratifs en contact avec toutes ces personnes. Visiblement, c'est encore pire pour les personnels soignants puisqu'ils n'ont même pas le droit d'aller travailler ailleurs !
@@nicolemonneret3820 Nous sommes face à des puissances mafieuses mondialisées inhumaines . ça ne s'arrêtera que lorsque ces puissances criminelles seront neutralisées par une ou des forces supérieures .
Ce qui submerge les hôpitaux c'est la politique des lits fermés depuis des années les démissions et les manques de soignant qui font que des lits ne peuvent plus être ouverts.Quand un état détruit un système de santé, cela entraîne des conséquences
Mr Bercoff et toutes les personnes engagées: merci encore de porter publiquement la parole des professionnels suspendus! Depuis le 15sept nous sommes dans le néant et ces injustices sociales ne sont pas relayées sciemment. De toute manière la majorité préfère fermer les yeux et viendra pleurer quand ils subiront personnellement les conséquences du manque d'offre de soins. Courage à mes collègues suspendus, honte aux autres qui continuent leurs petites vies et qui en même temps demandent plus de personnel (une telle solidarite ca fait pas rêver ...)
un soignant vacciné positif peut aller travailler, mais un soignant non vacciné négatif ne peut pas aller travailler le but est assez limpide : faire en sorte que l'épidémie dure le plus longtemps possible avec un maximum de cas positif, afin de légitimer la politique du pass vaccinal et tout ce qui s'en suivra
Il n'y a pas de mots pour décrire cette infamie! Et les syndicats sont restés muets et completement absents: édifiant! En plus tous les défensseurs des "droits de l'homme" toujours prêts à se réagir pour faire la morale n'ont pas levé le petit doigt face à cette injustice flagrante!
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Et surtout le droit des patients la loi du 4 Août 2002 sur le consentement aux soins.... Ne pas oublier qu'une infirmière lorsqu'elle reçoit une injection est une patiente
C'est pas pour rien que des personnes du médical refuse cette injection expérimentale . Grand respect aux soignants déserteurs pour leurs courages et leurs convictions .
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Honteux, je suis totalement indignée de cette situation : suspendre des citoyens sans aucune aide. Il faut des procès et des dommages et intérêts pour tous les suspendus
@@dixye6072 Encore 2 mois à patienter en espérant que les gens voterons pour le candidat qui nous délivrera de cette dictature du vaccin expérimental obligatoire !
Suspendue officiellement depuis le 2 octobre... Merci de faire une émission sur cette injustice alors que notre entourage n'a pas l'air choqué. On est oublié. Mais dans cette période folle et chaotique je vis de belles expériences : solidarité, belles rencontres.
il va falloir punir ses dirigeants politiques et ces magistrats et force de l'ordre zélés qui combattent leurs propres citoyens au nom du dogme macroniste... il va falloir que ca cesse car la colère populaire gronde...et quand elle va se déchainer, ça va être terrible il faut suivre l'exemple martiniquais et ne rien lacher ....Courage et respects à tous ces soignants qui sont les vrais résistants de cette dictature larvée...
C'est à VOMIR ce monde d'égoïsme dans lequel nous vivons. MR BERCKOFF un grand MERCI à vous pour votre COMBAT. CONTINUEZ s'il vous plaît de montrer ce que vivent toutes ces personnes. NUL NE DOIT ACCEPTER CELÀ.
D'un côté on suspend les soignants non vaccinés, de l'autre on fait travailler ceux testés positif . On marche sur la tête. Que d'incohérences. Tout mon soutien aux soignants suspendus.
On ne peut être qu'extrêmement choqué(e) par le traitement réservé à ces personnes/ soignants qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. Ceux là même, comme vous le rappeliez, que tant de gens ont encensé et applaudi à tout va lors du premier confinement et qui, maintenant, pour beaucoup les fustigent avec violence. Je n'ai jamais participé à ces séances d'applaudissements qui ne font pas sens pour moi, me méfiant terriblement de ces mouvements de foule dont on sait, par ailleurs, qu'ils sont très volatiles. Celui ci ne déroge pas à la règle. Hier encensés, aujourd'hui mis au pilori, méprisés, honnis... J'espère, de tout coeur, que la justice soutiendra ces femmes et ces hommes bafoués dans les plus brefs délais. Avec ma plus vive sympathie!🙏💖🙏
Je suis infirmière suspendue et ma hiérarchie m'a permis de travailler car d'après eux ce n'est pas un cumul d'emploi puisque plus d'emploi. J'ai cette chance inouïe et je travaille en usine depuis mi septembre.
@@MLouah-gp9ef Et cet effet, d'après le docteur Charles Hoffe, de Colombie Britannique, ne prendra pas plus de 5 ans à se manifester : il parle de nombreuses maladies du fait des maladies cardiaques aujourd'hui bien connues (il rappelle notamment que les cellules du cerveau, du cœur, des poumons ou de la moelle épinière ne peuvent pas être régénérées) mais aussi des produits toxiques entrant dans la composition de ces "thérapies" géniques comme l'éthylène glycol, cancérigène bien connu, ou encore le graphène. Sans oublier la protéine Spike trafiquée pour s'intégrer dans les cellules et déclencher des maladies auto-immunes.
vous allez voir que l'hôpital sera obligée de réintégrer ceux qui ont refusé de servir de cobaye parce que ceux qui ont eu la faiblesse de se laisser faire mourront ou seront handicapés à vie. Vous verrez dans les mois et les années qui viennent, ce sera l'hécatombe. Je suis affolée de voir le nombre de personnes décédées dans le journal, c'est bien plus qu'avant mais il est vrai qu'Attal a dit durant un déjeuner qu'il fallait se débarrasser des bouches inutiles, des personnes âgées qui ne servent à rien et qui ruinent l'économie.Lamentable !
Il y a peu, on les applaudissait et aujourd'hui on les emmerde... A quoi jouent ils? Merci de laisser la parole à ceux qu'on enterre dans l'indifférence. Pitoyable !
Mille merci Mr bercoff , l'équipe et les invités pour cette émission 🙏 ♥️ j'ai l'impression que cela ne choque personnes ? Car peu d'émission à ce sujet. Je suis dans cette situation depuis septembre. C'est horrible à vivre. Merci encore pour votre soutien à votre manière 🙏♥️
Moi aussi , je suis infirmière au canada (Ottawa) traitée de la meme facon, 30 jours apres avoir dit non, j'ai été licenciée de mon travail sans solde jusqu'à present. Syndicat, avocats incapables de nous porter de l'aide. Le mot vaccin est devenu un tabout pour plaire à Trudeau. trop triste. je vie comme un oiseau
Courage Nicolas, c'est vraiment injuste, inqualifiable, je crois qu'on veut vraiment emmerder aussi les soignants efficaces et humains. Une fois qu'il manquera trop de soignants on fermera encore des lits certainement....... Je vous souhaite à tous que cette folie s'arrête très vite. Oui, c'est extrement grave. Non, vous n'êtes pas un mendiant, ni rien, juste une victime.
Ils veulent devenir les "états unis d'europe" où "si t'as pas de sous, t'es pas malade" des cliniques privées. Alors les soignants....ils viendront de Roumanie, Bulgarie etc
J’ai tellement de peine pour ces personnes suspendus !!!et lorsque que je rencontre dans mon quotidien ces personnes qui me disent être satisfaites des mesures prises par le gouvernement me donnent envie de vomir !! Je suis non vac et suis obligée de dissimuler mon statut vac pour travailler auprès de pro vac. Patience et courage à tous
Je travaille dans un grand musée national à Paris nous avons eu le même traitement que les soignants :obligation de se faire vacciner sinon suspension du salaire. Le mutisme total des syndicats face a cette violation de nos droits les plus élémentaires à été particulièrement remarqué
Brook Jackson, directrice régionale de Ventavia Research Group, aujourd’hui licenciée, a révélé au BMJ que les essais menés l’année dernière sur plusieurs sites au Texas présentaient des problèmes majeurs, notamment la ffalsification de données, la vviolation de règles ffondamentales et la « lenteur » à signaler les eff indé fizer
Aide à domicile, suspendue depuis le 15, 09.pas de RSA. Heureusement j ai retrouver du travail en chèque emploi service. J ai mis mon employeur au prud'homme suite à son refus de rupture conventionnelle. Ayant fait appel à une demande d aide juridictionnelle,il faut que j attende la réponse de l aide juridictionnelle pour que l avocat me défende devant les juges du prud'homme. Ça vas être long, entre 10 et 12 mois.
C'est une honte absolue, c est totalement indigne de la France que je connais. J'espère que toutes ces personnes seront indémnisés et que les responables seront jugés et condamnés pour maltraitance.
@@huihkjify un ami etudiant qui n en est plus un a present collabore et adhere a tout ce cirque repugnant depuis le debut et revendique la suspension des soignants comme une juste cause, c est revoltant! La propre jeunesse massacrant l avenir de tant d autres...
@@catcat3624 C'est qu'on n'est plus en 1968, jeune dame, moi je suis un authentique boomer (20 ans en 1968) et l'actuelle jeunesse ne m'inspire que du mépris. Pour l'anecdote : la barricade qui a tenue toute la nuit du 10 mai était celle de la rue des Saints-Pères, la fac de médecine. Nous on n'avait pas fait le poids, malgré notre gros tas de pavés quand est arrivé les gros bulldozers de l'armée. Mais l'un de nous, pastichant Napoléon, nous a déclaré "Il vous suffira de dire, j'étais rue Royer-Collard pour qu'on dise de vous : voila un brave !"
Ne restez pas seul, Jeannot. Ne leur faites pas ce plaisir. Rapprochez-vous de Réaction 19, l'asso comporte ne nombreux collectifs au sein duquel vous pourrez vous intégrer.
Si nous arrêtions de tester les personnes qui ne sont pas malades ou symptomatiques, il n’y aurait» rien qui justifie ces mesures et le nombre de « cas serait casi inexistant
Bien sûr que si plus de TESTS plus de cas et ont serait tranquille, C est pour ça que ils obligent les enfants à faire des tests !!!! Merci de penser comme moi et d avoir les yeux ouverts sur la crise politique !
Surtout que les concepteurs mêmes de ces tests PCR n étaient absolument pas fiables..et qu ils ne devaient en aucun cas servir à établir un diagnostic ..!!!!!
@@SpeedFrance ben oui tellement vicieux qu ils ont sans doute déjà des alternatives à " conseiller" .... " Ils" sont déjà allés tellement loin dans ce délire.... va falloir apprendre à dire Non...!
C’est honteux, et l’autre Micron qui fait rien. Je suis vraiment très triste pour ces soignants laisser sur le bord de la route Beaucoup de Courage à tous ces soignants
Je suis vraiment désolée pour ces soignants injustement punis car c'est de cela qu'il s'agit, une punition! C'est totalement injuste et révoltant. Les gens se croient à l'abri de l'injustice de ce gouvernement mais qu'ils réfléchissent au fait qu'ils seront peut-être les prochains !
Effectivement quand on se donne le droit en violation des lois jusqu'à empêcher de travailler ni recevoir d'aide par un président qui se croit tout permis où sont les justiciers dans ce pays ? Bientôt un caprice du roitelet et hop dégagés ! On va nous affamer à chaque contrariété de !'enfant roi !
@@micheledeguerville8473 avec un psychopathe capricieux ...on peut s attendre à tout !... c est un psy qui devrait intervenir avant que le "roi telet " ne fasse plus de dégâts !
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Seule la VÉRITÉ compte pour preserver vos libertés ! Ouvrez vos yeux et vos oreilles...et soyez solidaire entre vous... l hecatombe n est pas finit ...vu les doses de l abonnement rentable financièrement.
21 ans d'expérience balayée du revers de la main dans un zone de nom droit. Les magistrats viennent de se discréditer aux yeux des gents de bien. Notre France est malade. Entre la peur et la confiance je ne sais pas quelle maladie sera la plus dure à soigné.
Je trouve aussi inadmissible que ces soignants et personnels médicaux ( bureaux , restauration. ) Soient suspendus , non payés et que ça ne choque personne. J'espère que des collectifs d'avocats vont réussir à faire cesser ça
c'est d'une injustice sans nom, je suis une formation de reconversion professionnelle, deux personnes de notre groupe sont aides soignantes, ne touchent rien, épuisent les économies d'une vie ou la vente de la maison de leurs parents, se reclasser, la moindre activité en lien au service à l'autre est soumis au pass or, ces personnes ont vraiment la vocation d'aider autrui, doivent elles se lancer dans une voie qui ne leur plait pas ...elles se sentent perdues, angoissées, en colère, abandonnées, ignorées, dévalorisées et je les comprends... heureusement que les avocats peuvent défendre ces personnes. servons nous des lois du travail...on ne peut pas empecher des gens de subvenir à leur besoins alors qu'ils le veulent et peuvent alors que d'autres ont des ressources en ne rien foutant !!! c'est inadmissible !!
Quand les magistrats trouvent cela normal cette façon de procéder. Il faut se poser la vraie question... Existe-t-il encore dans nos "démocraties" une séparation des pouvoirs... Je pense que le système est verrouillé... C'est révoltant...
Alors reste la rue pour exiger nos LIBERTES ! Ces libertés qui ne sont pas négociables !!!...même si vous êtes devenu la propriété des big pharma après l experimentation injectable toxique sur vous...a vos frais , en ce qui concerne votre survie éventuelle....courage petit soldat du numérique !
Quand je vois tout ce qui s'est passé ces deux dernières années, je commence à comprendre ce qu'ont pu ressentir les gens qui ont commis des horreurs contre les collabos (ou supposés tels) à la Libération. Il y a les responsables de cette infâmie, bien sûr, mais il y a aussi les plus ou moins 50% de Français qui ont approuvé, voire réclamé tout ça et leur ont donc donné la liberté de nuire qu'ils n'auraient pas eue autrement. Et ceux-là au minimum s'en tireront sans rien, c'est insupportable !
Bonjour, je suis artisan menuisier et ma femme infirmière est suspendue. Nous avons 2 enfants 7 et 9 ans. Elle est passionné de son métier, je ne l'ai jamais vu aussi mal!!! 0 revenu et dépression, merci le gouvernement
C'est terrible, je compatis. Je souhaite du courage à votre femme qui fait un très beau métier. Je suis certaine qu'elle pourra le re-exercer d'ici quelques mois ou années. En effet cette folie risque de tomber. Personnellement je ne suis pas bien du tout non plus.
Comprenez bien : il s'agit d'un plan mondial et chaque pays va faire plus ou moins le même suivant le degré d'importance et de soumissions des populations ou le ko loie mMartial
J'invite tous ces soignants à venir s'installer en Belgique après obtention d'un contrat, ici cela a existé aussi mais contrairement à la France, les tribunaux ont rapidement cassé pas mal de décisions en plus vous aurez un meilleur salaire, l'indexation de votre salaire au coût de la vie etc.
Je suis infirmière belge, il est exact que nous n'avons pas encore été suspendus. Mais ils le tiennent sous le coude. Attention. Ce n'est pas le pays de Cocagne ici. Ils n'ont pas osé. Mais vigilance extrême.
Bonjour à tous je tiens à préciser que les aides à domicile sont oubliées ! Nous avons aussi travaillé sans masque car les infirmières étaient prioritaires. J'ai été aussi suspendue sans salaire.
Moi je suis outré, choqué, et je dis bravo aux soignant qui ont refusé le soi-disant vaccin, et honte à ceux qui se sont piquousé , car je dis si tout le personnel avait dit non, tout le monde dehors ok et qui aurait soigné les personnes hospitalisé et là
Milles merci d'avoir donner la parole à ces soignants en détresse 😟🙏🙏🙏 Car ce qu'il ce passe est extrêmement graaave !!!!! Honte à ceux qui font semblant et de ne rien voir !!! Un jour la roue elle tournera forcément ! Alors soyons solidaires avec toutes ces personnes suspendus injustement 😤😤😟😔😔😥
hôpital de corbeil essonne un des témoignages: "je vous confirme que depuis 2020 il n'y a pas eu ici un engorgement de maladesQue du pipeau On attend toujours à la deuxième vague"
Infirmière de plus de 36ans d' ancienneté suspendue depuis le 15/09/21.... merci pour la richesse et l' empathie quant à cet échange ... Cette considération Est Un véritable cadeau... Un instant de gratitude...
@@Titoufra33 " Tu seras comme un homme couché au milieu de la mer, Comme un homme couché sur le sommet d'un mât: On m'a frappé,... je n'ai point de mal!... On m'a battu,... je ne sens rien!... Quand me réveillerai-je?... J'en veux encore! " ( Proverbes 23:34-35 ).
Merci Christine pour votre témoignage, 34 ans d'ancienneté et suspendue depuis octobre dernier malgré un arrêt maladie ! La reconstruction n'est pas facile mais j'avance... Soutien à tous💖
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Les obligations vaccinales et le«Grand reset»ce faisant, il convient d’examiner l’alliance d’intérêts entre l’État, les médias, l’industrie pharmaceutique et les institutions supranationales. Ou les enjeux économiques et de contrôle par la peur des populations n'ont rien à voir avec l'état de santé si ce n'est son agravation par l'aigu
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
@@ericeric-gy3xq Pour être réélu, il faudrait qu'il se présente ... Pour se présenter, il faudrait qu'il perde son immunité ... présidentielle... Donc il ne sera pas élu, puisqu'il s'il se présente, il part en prison. Il pense parait-il à tenter d'instaurer une loi martiale en énervant les gens ... Il ne faudrait même plus aller en manifs, mais se rassembler dans des ateliers constituants, pour reprendre en mains notre Constitution.
Comme le dit si justement cette avocate tant que les gens ne sont pas directement impact es par ces mesures coercitives ils ne réagissent pas L'indifférence est devenue la norme et la soumission consentie une banalité La pression est énorme et psychologiquement quotidienne pour celles et ceux qui ont refusés de se soumettre à cette expérimentation Merci de parler de nous qui avons vus nos vies basculées
Un grand merci de penser à nous ❤️❤️ je suis dans un tel désespoir....... Aucune possibilité de travailler ailleurs étant en CDI dans un hôpital public... Écoeurée, dégoûtée d'avoir donné des années de ma vie. J'attends toujours des nouvelles de ma direction...😓😓
S'il y avait eu de la solidarité chez les soignants et qu'une très grande majorité avait refusé de reprendre leur travail, ils n'en seraient pas là. Le système compte sur l'individualisme du français pour passer en force.
Vous avez mis le doigt sur la source du problème. J'en veux plus aux collègues qu'au gouvernement. Quand c'était le moment de dire non ensemble et tenir bon, tout le monde s'est mis à regarder son nombril : "oui mais tu sais j'aime bien mes petites vacances, mon petit restaurant" et au fil des semaines on était plus qu'une minorité. Aujourd'hui ils râlent parce que ça ne s'est pas arrêté à 2 doses et là on leur annonce doucement mais sûrement la 4eme. Mais comme dirait ma grand-mère un peu crûment : ce n'est pas une fois qu'on a chi* dans son froc qu'il faut serrer les fesses ! Je vous laisse sur ces "belles" paroles. Bon courage et bonne journée à vous 🙂
Il serait bon de s'intéresser aux conflits d'intérêts des protagonistes et l'opacité de la gestion par la peur et liberticide où l n’a jamais été question de science, mais uniquement de conformité et servitude
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Bonjour, sujet très intéressant. J'aurais une question pour TOUS LES AVOCATS DE FRANCE SVP: ALORS QU'EST CE QU'IL ENVISAGÉ POUR TOUS LES SALARIÉS SUSPENDUS !!??? C'EST QUAND MÊME UNE QUESTION D'URGENCE, LES EMPLOYEURS ENTRETIENNENT CETTE IGNOMINIE !!!!!! JE SUIS TRÈS EN COLÈRE !!!!
Quelle injustice ! Je suis dégoûtée , Monsieur Laplanche tenez bon, vous êtes dans vos bons droits et vos enfants vont vous remercier j'espère bientôt, prenez soin de vous et de votre famille, c'est le plus essentiel, courage et force à vous .
merci Monsieur Bercoff vous êtes le seul a parler de ce gros problème ,de cette honte dont aucun syndicat ni politique n'ont parlé et encore moins défendu ,écoeurant et les collègues aucune solidarité ,bravo
Quand on sais qu'on est en pandémie grâce a des faux en écriture des administrations hospitalière et de certains médecins... 😎 Thug life C'est le licenciement le plus rentable de l'histoire de la France
@@ericeric-gy3xq Faire comme la FFI !!! Et c'est ce qui va arrivé tôt ou tard car ne croyez surtout pas que les élections vont changer quoi que ce soit surtout avec les commandes de leur vaccin néfaste qui 'ils viennent de faire !!!
C'est inadmissible et j'ai honte d'avoir un tel Président.. Puisse t'il disparaître à jamais, car jamais un Chef D'Etat de la 5° République n'aura répandu tant de malheur et tant de mal être au sein d'une société. Perdre son travail pour se faire injecter des produits toxiques et surtout en phase EXPERIMENTALE relève d'une gravité sans précédent.
c'est voulu, il a été élu pour ces raisons, ce traitre et sournois personnage. Mais le pire, ce sont les français qui ne réagissent pas et vivent comme si de rien n'était 🙄😡. Je suis tellement déçue à vie de mes semblables 😕.
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
On se demande comment des gens sont prêts à reconduire Macron lorsqu’on entend ces témoignages. Le mépris et la méchanceté de cet ignoble personnage et de ceux qui l’entourent n’ont aucune limite.
depuis le début, pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui autour du kovi il faut se rappeler de la campagne de terreur de 2009 A H1N1 avec la Bache lot qui expliquait que nous allions tous mourir bébés y compris dans d’atroces souffrances
Il n'y a pas que les suspendus... Certains, dont je fais partie, ont pris une disponibilité (congé sans solde) pour échapper à la suspension. Je ne trouve pas de travail pour compenser. J'espère vraiment que l'obligation vaccinale va cesser, et vite! Parce que je n'en peux plus de cette situation. Heureusement mon conjoint travaille. Courage à nous tous!! Et gardons espoir.
Permettez-moi d'en douter . Veran a commandé des milliers de doses. Après les élections, ça va repartir. Le pass vaccinal sera suspendu momentanément, mais pas supprimé.
@@paceret8812 ignorants non. J'ai vu passer ces chiffres de commande de doses qui remontent en mai. Mais rester optimiste est bien plus porteur, je préfère cette option. 😉 C'est ce qui me permet de tenir depuis le début de tout ce cirque.
@@nathaliezeudes8333 Par contre ce qui se passe en Ukraine n'est pas un cirque en espèrant que ça remette les pendules à l'heures!!! C'est triste pour ceux qui so,nt en train de souffrire là bas , et pour moi cette soit-disante pandémie nous réserve le pire avenir car ils savaient que cela allait finir comme ça !!!
merci de parler de nous (!), ne.nous laissez pas tomber, le chu de Toulouse me refuse, même, une demande de mise en disponibilité alors que mon poste a été remplacé au lendemain de ma suspension, leur réponse négative et falsifiée dans la date (antidatée) m est parvenue 2 mois après ma dde (preuve tanpon poste). on a droit à rien, comme un syndicat m à dit : " vous n existez plus madame ". allez lire le livre : les infiltrés, en basse œuvre depuis 2007, merci rafarhino and'co (!)
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Je ne connais pas ce livre. ... tout ce qui concerne la lutte contre la mafia extrêmement dangereuse de l'ordre mondial m'intéresse et devrait intéresser au plus haut point, chaque personne humaine de par le monde. ...
En lisant tout ça, je me dis juste que l'UE n'est rien d'autre qu'une nouvelle URSS en terme de fonctionnement. Ne pas faire de vague, cultiver le bon résultat quel qu'en soit le prix, afficher de bons chiffres truqués pour nincriminer personne et justifier la pérennisation d'un système défaillant pour préserver quelques élites.
si tous les soignants avaient refusé, on en serait pas là. Je ne comprends pas que les gens ferment les yeux. Les BBL34 je les connais, je participe avec eux aux manifs de Montpellier. J'ai discuté avec certains d'entre eux. Et je suis solidaire avec eux. C'est incroyable ce qu'il se passe.
des scientifiques britanniques travaillant comme conseillers pour le gouvernement ont admis avoir utilisé ce qu’ils reconnaissent aujourd’hui être des méthodes « non éthiques » et « totalitaires »
Cette mise en DANGER de la vie d'autrui, n'est-elle pas suffisante pour condamner les instigateurs de ces dangereuses mesures qui pourront à terme être considérés comme des criminels en puissances ..???...Si quelqu'un a une réponse juridique à ma question, j'aimerais qu'elle soit partagée,.. Merci d'avance... BON COURAGE À NOUS TOUS... 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi ! Face à la muselière, lève-toi ! Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi ! Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Dégoutée de ces suspensions, du manque d'intérêt de la population pour ce qui a été fait, aucun soutien entre soignants, pas un mot des syndicats, on peut dorénavant faire tout et n'importe quoi au nom du covid. J'ai démissionné de la fonction publique hospitalière et en suis bien heureuse. Soigner à n'importe quel prix, pas question.
Scandale du siècle ! Il faudrait que chaque citoyen se sente un peu plus empathique et moins égoïste. Cette injustice énorme faite aux soignants (comme aux pompiers et autres corps de métiers, par ailleurs vraiment indispensables...) est inacceptable dans un pays qui se targue de liberté-égalité-fraternité. J'espère qu'il y aura réparation pour ces préjudices et que les responsables en recevront le châtiment mérité.
Vosges : un patient de 95 ans sans « Pass sanitaire » refoulé à l’entrée de l’hôpital Cet exemple n’est pas le seul à déplorer et illustre clairement, les dérives autoritaires générées par les directives sanitaires et les manquements, auxquels sont confrontés les citoyens en matière de santé. Depuis la mise en place de l’état d’urgence sanitaire et encore davantage depuis l’entrée en vigueur du passe sanitaire le 9 août dernier, de plus en plus de mesures s’empilent portant atteinte à la liberté d’accès aux soins, en complète contradiction avec l’obligation de soin des médecins, « ne pas nuire et soigner » Désormais, en France, pour faire un test PCR ou antigénique, il faut mettre la main au porte-monnaie. Depuis le 15 octobre dernier, les tests de dépistage sont payants pour les personnes non-vaccinées ou s'ils sont effectués sans ordonnance médicale.
Non assistance à personne en danger !(code pénal art.223-6) Serment d'hypocrite et non d'hippocrate. Permis de tuer comme 007 🤪😡😈 Loi Leonetti sauce LaRem ? Euthanasie déguisée ? Dixit le rivotril en EHPAD....Un Nuremberg 2 s'imposerait 😖☹
@@jeanehachette505 C'est tout à fait ça et le troupeau ne voit toujours rien venir !!!!Si tu est encore apte à bosser tu auras la bonne seringue , sinon tant pis !!!!!Les HEPAD ont pris le rôle des grandes canicules artificiel !!! Honte aux gens qui bossent la dedans aujourd'hui , À TONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous assure que dans le pays où je vis, le Paraguay, non seulement on est reçu dans les "sanatorios" divers (sanatorio = clinique), mais on n'attend pratiquement jamais. La seule obligation est le masque. Dans une structure sanitaire ça peut se comprendre. Et on ne me pose même pas la question de la piquouse vu qu'elle n'a aucun caractère obligatoire.
Quelle honte! Et des conseiller prud'homaux qui entérinent cela... les syndicats ne défendent plus les salariés mais uniquement le système, c'est écœurants. Les Cours d'Appel ont-elles déjà pris des décisions.
2nd message, censure? Je suis une aide soignante suspendue et le syndicat cgt que j ai contacte pr m epauler m a repondu qu il etait pr la vaccination obligatoire et m a dit de chercher un autre emploi !!!! De quoi se faire retourner ds leur tombe, les anciens syndicalistes qui se battaient pr defendre les salaries, a une certaine epoque. 😭Mais ca c est fini.
👍 Entièrement d'accord avec vous les syndicats ne représentent plus qu eux même ! Ils sont devenus inutile, n oublions pas que Martinez super Mario de la CGT avait appelé à voter macron en 2017 !
Vous n'avez pas encore compris que le soit disant français sarkozy a détruit tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une honte pour le peuple français d'avoir fait comme si cela n'existait pas...tout le monde aurait dû être dans la rue ...nous étions une poignée dans la rue , mm les syndicats se sont debinés 🤮🤮🤮🤮
@@yass-barkley ils viennent d'augmenter a 35 euros ..ils ne servent absolument a rien , cet ordre des infirmiers est la pire des arnaques et aucunes compétences et inexistant sauf pour envoyer la facture!!!! Il faut les dénoncer D'ailleurs
Excellent, Maître, merci a vous et tous ceux qui dénonce pour détricoter cette horrible couverture qui s'étend et gangrène les Pays notamment la France 👏👍👏🙏beau et agréable dimanche à vous.
Bonjour, bien que je ne sois pas concernée directement par ces mesures (jusqu'à présent), je trouve votre cause très juste. Moi, pas vccinée, ayant eu la maladie (avec un test sérologique qui montre un taux élevé d'anticorps) pas moyen d'avoir le "pass", le médecin généraliste a prescrit une dose de renfort (???) Qu'est-ce qui se passe? Merci infiniment de votre grand travail de journalisme sérieux.
boienvenue en Frankistan de 2022. un des pays les plus corrompus au monde. Il y a une hémorragie de français qui s'exilent actuellement, je le sais par le biais de cabinets d'experts en expatriation (beaucoup de dossiers en cours)
Dire que vous avez soigné au tout début de cette pandémie sans qu'on connaisse la gravité du covid au péril de votre vie et voilà comment on vous remercie!! C'est honteux !! En plus on demande aux soignants vaccinés de continuer à travailler quand ils sont positifs au covid!!!!!
Nous avons été formés à craindre que les autoritaires extrémistes prennent le pouvoir et nous forcent à obéir à leur volonté, les autoritaires capitalistes nous ont fait marcher au rythme exact qu’ils souhaitent depuis des générations. Et nous pensons que c’est ça la liberté
Comme quoi il ne faut pas faire confiance aux pouvoirs politiques, aux beaux mots , aux titres ... mais il faut faire confiance à soi-même , à nous mêmes . Nous sommes le peuple . Jamais , depuis la révolution ,le peuple est aussi méprisé , maltraité . NON ! Ça suffit ! !!! .... Merci Monsieur André Bercof , un journaliste talentueux , courageux et dévoué pour le peuple .
M. Bercoff, heureusement que vous êtes là. Je vous remercie de faire ces émissions je vous apprécie énormément pour votre travail. Je vous fais une bise. Continuez comme ça s'il vous plaît. 🙏🙏🙏
Ma femme en fait partie, je suis triste pour elle qui aimait son métier et qui s est fait suspendre sans salaire, sans aide, et cela ne choc personne ( élus, syndicats....) les avocats ne gagnent aucun procès !!!!
Ces soignants ont refusés de faire partie d une expérience, d une thérapie génique !
Que fait la justice pour eux ?
Que font les avocats ?
C est un gâchis momumental pour notre pays que la perte de ce soignants non injectés et éjectés du système. L état devra rendre des comptes ! 😡 😡 😡 😡
De tout cœur avec vous. Je ne suis pas dans le milieu médical, mais je trouve que c'est un état de fait des plus scandaleux de cette gestion covid. Avoir éjecter des soignants et que personne ne s'en préoccupe m'écœure au plus haut point. Après la levée des restrictions je continuerai à manifester pour vous, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à vous soutenir. Car de toute façon cette histoire n'est pas terminée...
Pour info un soignant qui a le Covid ( donc positif ) a le droit de travailler … alors que l on a interdit les soignants non vaccinés testé négatif …. INCROYABLE !!!!
Bonjour Mr.
Passez toute ma gratitude, ma reconnaissance et mon admiration à Madame votre femme.
( Pas d'argent pour faire plus).
Merci à vous.
Je vous envoie mon soutien.
Bien à vous.
Et bien moi j'admire les personnes comme votre femme! Et l'Etat nous fait honte.
J'ai tenu 4 mois...
Le pire dans, tout cela, c'est le manque de solidarité de la majorité des soignants avec leurs collègues. Si le personnel soignant avait fait bloc devant cette mesure totalitaire, le gouvernement aurait fait marche arrière toute. C'est fou cet égoïsme !!!!
Mais carrément...
Je puis vous confirmer qu'avant-même la date butoir du 15 septembre, les collègues vaccinés ont été ce qu'il y a de plus exécrables envers ceux non-vaccinés. Véran s'est avéré être un ange aux côtés de ces collègues-bourreaux😢🤮
Quand à l’ordre et les syndicats n’en parlons pas 🥲
@@fatimbance78 olalaa je confirme , même certains qui étaient amis ont été les plus virulent ,
Trop de moutons qui ne pensent qu a eux et leur petit confort de 💩 " café, resto, ciné "... content d être tripple injecté et d avoir leur pass vaccinal.
Il y a qu en Guadeloupe les soignants font bloc et une ☝️ solidarité extraordinaire
Nous souhaitons de tout notre cœur que toutes ces personnes méritantes seront un jour justement indemnisées et dédommagées pour tout ce qu'elles endurent. Nous espérons que les responsables de ces injustices, y compris les leaders parlementaires seront sanctionnés pour ces ignominies au nom du Peuple Français.
MERCI à Vous amis soignants ! Solidarité !
Nous continuons de vous applaudir et plus que jamais d'ailleurs ! Quel acte de bravoure !
Je ne sais pas si j'en aurais été capable !
C est vraiment un sabotage suspendre les soignants et les médecins qui sont sur premier rang c est criminelle impardonnable on doit virer de premier tour aussi notre fameus 💩president emmerdant. Vous êtes nos héros on vous applaudi et de tout ❤ avec vous
réceptionniste à la base, je suis dorénavant chez moi, mais je ne regrette rien( mais pour être honnête, j'ai quelques petites économies) mais bon ma conscience me disait d'aller jusqu'au bout de mes convictions
L'état et les personnes qui sont intervenues doivent payer pour ce drame.
Ils auront ce qu'ils méritent ET franchement ce sera terrible
Je suis en Martinique et croyez moi ils ont peur du peuple car à part pour quelques soignants, ils n'ont jamais appliqué cette mesure ! Le rapport de force et la solidarité ont eu raison de ces décisions scandaleuses ici ! Bien sûr, ils se gardent d'en parler dans les médias ; ça pourrait donner des idées !
Vous êtes moins cons que nous tout simplement , vous avez su garder votre QI !!
vous avez de la chance, en France, plus de 85 % de français ont abdiqué. Quelle horreur ! J'ai honte pour mes semblables.
@@celinepottier7919 Ce sont devenus des sous couches !!! Il est plus interressant de parler à des pensionnires d'un ADTP que de se mélanger à ces nouvelles merdes !!!
Un grand bravo aux ultramarins !
Si tous ces professionnels de santé avaient été plus malins et tous ensemble auraient refusé cette injection. Tous ces citoyens savaient très bien, en tant que soignants, que tous ces produits étaient en expérimentation.
Encore grand merci à André Bercoff et à son équipe de recevoir ces victimes d'un système en bout de course et de leur donner la parole !
Si les magistrats refusent de prendre le droit en compte, ils ne servent plus à rien. Alors, dehors ! Il faut aussi les priver de travail et de traitement ! Ils sont payés avec nos impôts alors, encore une fois, de-hors !!!
itou pour conseil d'état et constitutionnel
C'est un vaste complot c'est pas possible autrement !
Pour les magistrats qui suivent un texte contraire aux droits fondamentaux, il y a une sorte de déni. Nous oublions rien et le moment viendra où tous ces individus devront rendre des comptes.
@@antoinettecostanza6819 Si seulement... Je pense que c'est plutôt une régression de notre société où certains ont vu la possibilité de manipulation de masse et un détournement de nos institutions, avec l'aval de la majorité des personnes.
Pas un complot, juste la prise de pouvoir par des arrivistes égoïstes sans la moindre morale et le manque de courage de la majorité des élus et de certains médecins. La question suivante est : qui a encore envie de vivre dans cette société de non droit, de non morale où des élus peuvent mentir sans conséquences, ignorer des conflits d'intérêts flagrants et être soutenus par une partie de la population?
@@antoinettecostanza6819 Là ce sont juste des lâches et des débiles. Le vaccin protège pas de Omicron. En 39-45 on les a dèjà vu ces merdeux.
Il n'y a pas que les soignants refusant de se faire vacciner qui sont concernés par la suspension de salaire. Il y a aussi : les paramédicaux, les pompiers, les administratifs en contact avec toutes ces personnes.
Visiblement, c'est encore pire pour les personnels soignants puisqu'ils n'ont même pas le droit d'aller travailler ailleurs !
C'est une honte ça va durer longtemps c'est horrible plaisanterie
C'est une honte ça va durer longtemps c'est horrible plaisanterie
Nous paramédicaux sommes des soignants
@@nicolemonneret3820 Nous sommes face à des puissances mafieuses mondialisées inhumaines .
ça ne s'arrêtera que lorsque ces puissances criminelles seront neutralisées par une ou des forces supérieures .
La honte
Ce qui submerge les hôpitaux c'est la politique des lits fermés depuis des années les démissions et les manques de soignant qui font que des lits ne peuvent plus être ouverts.Quand un état détruit un système de santé, cela entraîne des conséquences
Mr Bercoff et toutes les personnes engagées: merci encore de porter publiquement la parole des professionnels suspendus! Depuis le 15sept nous sommes dans le néant et ces injustices sociales ne sont pas relayées sciemment. De toute manière la majorité préfère fermer les yeux et viendra pleurer quand ils subiront personnellement les conséquences du manque d'offre de soins.
Courage à mes collègues suspendus, honte aux autres qui continuent leurs petites vies et qui en même temps demandent plus de personnel (une telle solidarite ca fait pas rêver ...)
un soignant vacciné positif peut aller travailler, mais un soignant non vacciné négatif ne peut pas aller travailler
le but est assez limpide : faire en sorte que l'épidémie dure le plus longtemps possible avec un maximum de cas positif, afin de légitimer la politique du pass vaccinal et tout ce qui s'en suivra
Il n'y a pas de mots pour décrire cette infamie! Et les syndicats sont restés muets et completement absents: édifiant! En plus tous les défensseurs des "droits de l'homme" toujours prêts à se réagir pour faire la morale n'ont pas levé le petit doigt face à cette injustice flagrante!
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Les syndicats , vous croyez vraiment qu'ils vont aider ? C'est du vent !
Les syndicats sont gavé d'argent comme les médias ceci explique cela.
Et surtout le droit des patients la loi du 4 Août 2002 sur le consentement aux soins.... Ne pas oublier qu'une infirmière lorsqu'elle reçoit une injection est une patiente
Syndicat ??? Vous confondez avec le mot prostituée de l'état !!!!
C'est pas pour rien que des personnes du médical refuse cette injection expérimentale . Grand respect aux soignants déserteurs pour leurs courages et leurs convictions .
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Il a manqué de solidarité ni oubli ni pardon ‼️
Merci pour votre message qui réconforte, j'en fais partie 😞😞😞
@@AucommencementDieu respect
Effectivement cette injection est expérimentales !!!pas un vaccin, mais pourquoi ils y en a qui ne le vois pas !!!!
Honteux, je suis totalement indignée de cette situation : suspendre des citoyens sans aucune aide. Il faut des procès et des dommages et intérêts pour tous les suspendus
Ils ont décidé d'harceler jusqu'au bout ! Le harcèlement d'État est légitimé !
Il faut faire un ric citoyen moi j ai signé la pétition et il le faut sinon nous sommes foutus par ce gouvernement
@@dixye6072 Encore 2 mois à patienter en espérant que les gens voterons pour le candidat qui nous délivrera de cette dictature du vaccin expérimental obligatoire !
Suspendue officiellement depuis le 2 octobre... Merci de faire une émission sur cette injustice alors que notre entourage n'a pas l'air choqué. On est oublié. Mais dans cette période folle et chaotique je vis de belles expériences : solidarité, belles rencontres.
Courage...ensemble...solidarité !
il va falloir punir ses dirigeants politiques et ces magistrats et force de l'ordre zélés qui combattent leurs propres citoyens au nom du dogme macroniste... il va falloir que ca cesse car la colère populaire gronde...et quand elle va se déchainer, ça va être terrible il faut suivre l'exemple martiniquais et ne rien lacher ....Courage et respects à tous ces soignants qui sont les vrais résistants de cette dictature larvée...
C'est à VOMIR ce monde d'égoïsme dans lequel nous vivons. MR BERCKOFF un grand MERCI à vous pour votre COMBAT. CONTINUEZ s'il vous plaît de montrer ce que vivent toutes ces personnes.
NUL NE DOIT ACCEPTER CELÀ.
D'un côté on suspend les soignants non vaccinés, de l'autre on fait travailler ceux testés positif . On marche sur la tête. Que d'incohérences. Tout mon soutien aux soignants suspendus.
Aucune incohérence..
Dictature VS dissidents
UN GOUVERNEMENT DE DINGUES
C’est vrai que là se trouve une incohérence flagrante.
Bientôt le gouvernement enlèvera le confinement obligatoire pour les cas positifs, c'est en réflexion.
Honte à macron honte à veran honte à castex qu'ils aillent TOUS en enfer !
Et solidaire et soutien moral avec nos soignant injustement mal traités
On ne peut être qu'extrêmement choqué(e) par le traitement réservé à ces personnes/ soignants qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. Ceux là même, comme vous le rappeliez, que tant de gens ont encensé et applaudi à tout va lors du premier confinement et qui, maintenant, pour beaucoup les fustigent avec violence. Je n'ai jamais participé à ces séances d'applaudissements qui ne font pas sens pour moi, me méfiant terriblement de ces mouvements de foule dont on sait, par ailleurs, qu'ils sont très volatiles. Celui ci ne déroge pas à la règle. Hier encensés, aujourd'hui mis au pilori, méprisés, honnis... J'espère, de tout coeur, que la justice soutiendra ces femmes et ces hommes bafoués dans les plus brefs délais.
Avec ma plus vive sympathie!🙏💖🙏
Il faut donner un lien pour pouvoir aider
Je suis infirmière suspendue et ma hiérarchie m'a permis de travailler car d'après eux ce n'est pas un cumul d'emploi puisque plus d'emploi. J'ai cette chance inouïe et je travaille en usine depuis mi septembre.
Je suis rarement choqué mais là.
S’il y a un seul effet long terme du vaccin qui se révèle plus tard, la Frange explosera. Sérieusement.
@@MLouah-gp9ef Et cet effet, d'après le docteur Charles Hoffe, de Colombie Britannique, ne prendra pas plus de 5 ans à se manifester : il parle de nombreuses maladies du fait des maladies cardiaques aujourd'hui bien connues (il rappelle notamment que les cellules du cerveau, du cœur, des poumons ou de la moelle épinière ne peuvent pas être régénérées) mais aussi des produits toxiques entrant dans la composition de ces "thérapies" géniques comme l'éthylène glycol, cancérigène bien connu, ou encore le graphène. Sans oublier la protéine Spike trafiquée pour s'intégrer dans les cellules et déclencher des maladies auto-immunes.
vous allez voir que l'hôpital sera obligée de réintégrer ceux qui ont refusé de servir de cobaye parce que ceux qui ont eu la faiblesse de se laisser faire mourront ou seront handicapés à vie. Vous verrez dans les mois et les années qui viennent, ce sera l'hécatombe. Je suis affolée de voir le nombre de personnes décédées dans le journal, c'est bien plus qu'avant mais il est vrai qu'Attal a dit durant un déjeuner qu'il fallait se débarrasser des bouches inutiles, des personnes âgées qui ne servent à rien et qui ruinent l'économie.Lamentable !
Il y a peu, on les applaudissait et aujourd'hui on les emmerde... A quoi jouent ils? Merci de laisser la parole à ceux qu'on enterre dans l'indifférence. Pitoyable !
Merci pour cette intervention Maître !! En tant que soignant …mille merci pour tout ✊🙏❤️
Mille merci Mr bercoff , l'équipe et les invités pour cette émission 🙏 ♥️ j'ai l'impression que cela ne choque personnes ? Car peu d'émission à ce sujet. Je suis dans cette situation depuis septembre. C'est horrible à vivre. Merci encore pour votre soutien à votre manière 🙏♥️
Jamais il ne sera pardonné à ces instances politiques, médicales pour tout ce mal fait à toutes ces personnes soignants et autres.
Ce qu il faut faire grève générale pour ne pas nourrir tous ses gros a cols blancs et ce gouvernement
Moi aussi , je suis infirmière au canada (Ottawa) traitée de la meme facon, 30 jours apres avoir dit non, j'ai été licenciée de mon travail sans solde jusqu'à present. Syndicat, avocats incapables de nous porter de l'aide. Le mot vaccin est devenu un tabout pour plaire à Trudeau. trop triste. je vie comme un oiseau
🙏🍀🐞
Courage 😉 et bravo pour votre résignation et votre grandeur d âme 🙏😘
Puisse DIEU vous apporter une aide et un reconfort ! ...je suis de France et victime de vaxx hb...
Courage Nicolas, c'est vraiment injuste, inqualifiable, je crois qu'on veut vraiment emmerder aussi les soignants efficaces et humains. Une fois qu'il manquera trop de soignants on fermera encore des lits certainement....... Je vous souhaite à tous que cette folie s'arrête très vite. Oui, c'est extrement grave. Non, vous n'êtes pas un mendiant, ni rien, juste une victime.
Victime d'un harcèlement repressif d'État !
Ils veulent devenir les "états unis d'europe" où "si t'as pas de sous, t'es pas malade" des cliniques privées. Alors les soignants....ils viendront de Roumanie, Bulgarie etc
Surtout que les vaccinés seront probablement ceux qui auront le plus besoin de soins dans le futur
@@isabellebraun4665 Exactement ! Et qui va les soigner ?
J’ai tellement de peine pour ces personnes suspendus !!!et lorsque que je rencontre dans mon quotidien ces personnes qui me disent être satisfaites des mesures prises par le gouvernement me donnent envie de vomir !! Je suis non vac et suis obligée de dissimuler mon statut vac pour travailler auprès de pro vac. Patience et courage à tous
Je travaille dans un grand musée national à Paris nous avons eu le même traitement que les soignants :obligation de se faire vacciner sinon suspension du salaire. Le mutisme total des syndicats face a cette violation de nos droits les plus élémentaires à été particulièrement remarqué
Brook Jackson, directrice régionale de Ventavia Research Group, aujourd’hui licenciée, a révélé au BMJ que les essais menés l’année dernière sur plusieurs sites au Texas présentaient des problèmes majeurs, notamment la ffalsification de données, la vviolation de règles ffondamentales et la « lenteur » à signaler les eff indé fizer
Merci à ces héros qui ne se soumettent pas ! L'histoire est écrite par ces minorités courageuses.
Aide à domicile, suspendue depuis le 15, 09.pas de RSA. Heureusement j ai retrouver du travail en chèque emploi service. J ai mis mon employeur au prud'homme suite à son refus de rupture conventionnelle. Ayant fait appel à une demande d aide juridictionnelle,il faut que j attende la réponse de l aide juridictionnelle pour que l avocat me défende devant les juges du prud'homme. Ça vas être long, entre 10 et 12 mois.
A Martine Baudrit : je suis dans la même situation. Je vous souhaite un bon courage.
😰
Françoise prêcheur, merci, bon courage à vous aussi.
Plein de belles pensées pour vous Martine
Courage Martine- Respect et admiration . Je vous souhaite plein de succès- dans votre juste combat !
Encore une preuve que le France n'est pas une démocratie.
Merci Sud Radio pour votre présence tellement importante
C'est une honte absolue, c est totalement indigne de la France que je connais.
J'espère que toutes ces personnes seront indémnisés et que les responables seront jugés et condamnés pour maltraitance.
Nous sommes aussi de nombreux étudiants en santé à être suspendu. Je pense que cette situation doit être mise en lumière. 🌟
Soutien à vous...
Les petits cons injectés et masqués qui étudiaient avec vous ne bloquent pas la fac?
@@huihkjify un ami etudiant qui n en est plus un a present collabore et adhere a tout ce cirque repugnant depuis le debut et revendique la suspension des soignants comme une juste cause, c est revoltant! La propre jeunesse massacrant l avenir de tant d autres...
Courage Noémie - Respect !
@@catcat3624
C'est qu'on n'est plus en 1968, jeune dame, moi je suis un authentique boomer (20 ans en 1968) et l'actuelle jeunesse ne m'inspire que du mépris.
Pour l'anecdote : la barricade qui a tenue toute la nuit du 10 mai était celle de la rue des Saints-Pères, la fac de médecine.
Nous on n'avait pas fait le poids, malgré notre gros tas de pavés quand est arrivé les gros bulldozers de l'armée.
Mais l'un de nous, pastichant Napoléon, nous a déclaré "Il vous suffira de dire, j'étais rue Royer-Collard pour qu'on dise de vous : voila un brave !"
Amitiés à mes collègues soignants suspendus sans salaire, comme moi . Nous sommes dignes car nous sommes des justes .
Courage Jeannot - Respect , considération et admiration.
Courage .
Ne restez pas seul, Jeannot. Ne leur faites pas ce plaisir. Rapprochez-vous de Réaction 19, l'asso comporte ne nombreux collectifs au sein duquel vous pourrez vous intégrer.
Si nous arrêtions de tester les personnes qui ne sont pas malades ou symptomatiques, il n’y aurait» rien qui justifie ces mesures et le nombre de « cas serait casi inexistant
Bien sûr que si plus de TESTS plus de cas et ont serait tranquille, C est pour ça que ils obligent les enfants à faire des tests !!!!
Merci de penser comme moi et d avoir les yeux ouverts sur la crise politique !
C’est un problème oui, mais ils trouveraient autre chose, les guignols qui nous gouvernes, veulent simplement soumettre.
Surtout que les concepteurs mêmes de ces tests PCR n étaient absolument pas fiables..et qu ils ne devaient en aucun cas servir à établir un diagnostic ..!!!!!
@@SpeedFrance ben oui tellement vicieux qu ils ont sans doute déjà des alternatives à " conseiller" .... " Ils" sont déjà allés tellement loin dans ce délire.... va falloir apprendre à dire Non...!
VRAI , d'ailleurs je ne comprends pas ces gens qui se font tester sans arrêt, cela ne rime à rien
C’est honteux, et l’autre Micron qui fait rien. Je suis vraiment très triste pour ces soignants laisser sur le bord de la route
Beaucoup de Courage à tous ces soignants
Merci pour cette belle émission et un grand bravo à Maud Marian pour le soutien sans faille qu'elle apporte aux personnes suspendues❤️❤️❤️❤️
Je suis vraiment désolée pour ces soignants injustement punis car c'est de cela qu'il s'agit, une punition! C'est totalement injuste et révoltant. Les gens se croient à l'abri de l'injustice de ce gouvernement mais qu'ils réfléchissent au fait qu'ils seront peut-être les prochains !
Effectivement quand on se donne le droit en violation des lois jusqu'à empêcher de travailler ni recevoir d'aide par un président qui se croit tout permis où sont les justiciers dans ce pays ? Bientôt un caprice du roitelet et hop dégagés ! On va nous affamer à chaque contrariété de !'enfant roi !
Guerre contre le Peuple !
@@micheledeguerville8473 avec un psychopathe capricieux ...on peut s attendre à tout !... c est un psy qui devrait intervenir avant que le "roi telet " ne fasse plus de dégâts !
Depuis près de deux ans, les reportages hystériques sur les cas ont réduit certaines personnes à un état de terreur et de conformité inconditionnelle
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Seule la VÉRITÉ compte pour preserver vos libertés ! Ouvrez vos yeux et vos oreilles...et soyez solidaire entre vous... l hecatombe n est pas finit ...vu les doses de l abonnement rentable financièrement.
21 ans d'expérience balayée du revers de la main dans un zone de nom droit. Les magistrats viennent de se discréditer aux yeux des gents de bien. Notre France est malade. Entre la peur et la confiance je ne sais pas quelle maladie sera la plus dure à soigné.
Ne pas oublier la désinformation !
Courage - Avec mon admiration et mon respect. Cordialement
Idem 19 ans pour moi
La maladie mentale.
Une honte ! Et aucune émission, reportage n’est fait sur ce personnel soignants que l’on applaudissait tous les soirs pour leur courage .....😢
Je trouve aussi inadmissible que ces soignants et personnels médicaux ( bureaux , restauration. ) Soient suspendus , non payés et que ça ne choque personne.
J'espère que des collectifs d'avocats vont réussir à faire cesser ça
Difficile quand on est gouverné par la MAFIA !!!
c'est d'une injustice sans nom, je suis une formation de reconversion professionnelle, deux personnes de notre groupe sont aides soignantes, ne touchent rien, épuisent les économies d'une vie ou la vente de la maison de leurs parents, se reclasser, la moindre activité en lien au service à l'autre est soumis au pass or, ces personnes ont vraiment la vocation d'aider autrui, doivent elles se lancer dans une voie qui ne leur plait pas ...elles se sentent perdues, angoissées, en colère, abandonnées, ignorées, dévalorisées et je les comprends... heureusement que les avocats peuvent défendre ces personnes. servons nous des lois du travail...on ne peut pas empecher des gens de subvenir à leur besoins alors qu'ils le veulent et peuvent alors que d'autres ont des ressources en ne rien foutant !!! c'est inadmissible !!
Quand les magistrats trouvent cela normal cette façon de procéder. Il faut se poser la vraie question... Existe-t-il encore dans nos "démocraties" une séparation des pouvoirs... Je pense que le système est verrouillé... C'est révoltant...
Il faut que le peuple entre en guerre pour récupérer ses droits fondamentaux. C est extrêmement grave ce qui se passe
Alors reste la rue pour exiger nos LIBERTES ! Ces libertés qui ne sont pas négociables !!!...même si vous êtes devenu la propriété des big pharma après l experimentation injectable toxique sur vous...a vos frais , en ce qui concerne votre survie éventuelle....courage petit soldat du numérique !
Il doivent se conformer aux lois faites par certains corrompus...
@@maryannickdubocage2291 très grave ! : genocide et bruit de guerre...
M. Variant aura beaucoup de réponses à donner.
Bravo à cette avocate et merci André Bercoff !
Quand je vois tout ce qui s'est passé ces deux dernières années, je commence à comprendre ce qu'ont pu ressentir les gens qui ont commis des horreurs contre les collabos (ou supposés tels) à la Libération. Il y a les responsables de cette infâmie, bien sûr, mais il y a aussi les plus ou moins 50% de Français qui ont approuvé, voire réclamé tout ça et leur ont donc donné la liberté de nuire qu'ils n'auraient pas eue autrement. Et ceux-là au minimum s'en tireront sans rien, c'est insupportable !
Bonjour, je suis artisan menuisier et ma femme infirmière est suspendue. Nous avons 2 enfants 7 et 9 ans. Elle est passionné de son métier, je ne l'ai jamais vu aussi mal!!! 0 revenu et dépression, merci le gouvernement
C'est terrible, je compatis. Je souhaite du courage à votre femme qui fait un très beau métier. Je suis certaine qu'elle pourra le re-exercer d'ici quelques mois ou années. En effet cette folie risque de tomber. Personnellement je ne suis pas bien du tout non plus.
Ça me dégoûte
Et les gens vont continuer à aller voter Macron
Triste France
faites comme moi, quittez là, ca vaut mieux, surtout en ce moment, n'espérez plus rien, MacRond le Poudré va repasser (fraude).........
Comprenez bien : il s'agit d'un plan mondial et chaque pays va faire plus ou moins le même suivant le degré d'importance et de soumissions des populations ou le ko loie mMartial
J'invite tous ces soignants à venir s'installer en Belgique après obtention d'un contrat, ici cela a existé aussi mais contrairement à la France, les tribunaux ont rapidement cassé pas mal de décisions en plus vous aurez un meilleur salaire, l'indexation de votre salaire au coût de la vie etc.
Les gouvernants belges sont bien plus intelligents qu’en France voilà tout
Merci pour l'information
Ne crie pas trop vite victoire....
Je suis infirmière belge, il est exact que nous n'avons pas encore été suspendus. Mais ils le tiennent sous le coude. Attention. Ce n'est pas le pays de Cocagne ici. Ils n'ont pas osé. Mais vigilance extrême.
Obligation vaccinale pour le personnel soignant en Belgique aussi
Merci de parler de tout cela!
Du vrai journalisme!!!
Bonjour à tous je tiens à préciser que les aides à domicile sont oubliées !
Nous avons aussi travaillé sans masque car les infirmières étaient prioritaires.
J'ai été aussi suspendue sans salaire.
Infirmiers, pompiers, ambulanciers et aides à la personne.....
Et médecins qui ont dû fermer leur cabinet parce qu ils refusaient la picouse.
Soutien.
Suspendre jusqu'à quand Bordel !!!
Ça n'a aucun sens ça
C'est vraiment la rage qui m'envahit !!!
Moi je suis outré, choqué, et je dis bravo aux soignant qui ont refusé le soi-disant vaccin, et honte à ceux qui se sont piquousé , car je dis si tout le personnel avait dit non, tout le monde dehors ok et qui aurait soigné les personnes hospitalisé et là
Les piquousés auront des comptes à rendrent eux aussi , à moins que leurs injections les détruisent avant !!!
@@paceret8812 De fait l'invité de Sud Radio a dû s'occuper de ses collègues piquouzés qui ont fait des réactions secondaires !
respects à M. André Bercoff pour toutes ses vérités. respects à lui
Milles merci d'avoir donner la parole à ces soignants en détresse 😟🙏🙏🙏
Car ce qu'il ce passe est extrêmement graaave !!!!!
Honte à ceux qui font semblant et de ne rien voir !!! Un jour la roue elle tournera forcément !
Alors soyons solidaires avec toutes ces personnes suspendus injustement 😤😤😟😔😔😥
Merci Maître de défendre nos soignants. Le comportement de ces patrons est tellement violent qu'il ne peut rester impunis
Des patrons censé avoir une conscience....es ce la peur de cette grippette qui les amènent à être soumis à ceux dont l esprit est très douteux !
hôpital de corbeil essonne un des témoignages: "je vous confirme que depuis 2020 il n'y a pas eu ici un engorgement de maladesQue du pipeau On attend toujours à la deuxième vague"
Infirmière de plus de 36ans d' ancienneté suspendue depuis le 15/09/21.... merci pour la richesse et l' empathie quant à cet échange ... Cette considération Est Un véritable cadeau... Un instant de gratitude...
Courage Christine - Respect, admiration et reconnaissance.
@@mimisundgo6816 😉 grand merci.
Bin va te faire vax la clown !!!
@@Titoufra33 " Tu seras comme un homme couché au milieu de la mer, Comme un homme couché sur le sommet d'un mât: On m'a frappé,... je n'ai point de mal!... On m'a battu,... je ne sens rien!... Quand me réveillerai-je?... J'en veux encore! " ( Proverbes 23:34-35 ).
Merci Christine pour votre témoignage, 34 ans d'ancienneté et suspendue depuis octobre dernier malgré un arrêt maladie ! La reconstruction n'est pas facile mais j'avance... Soutien à tous💖
Merci Mr bercoff vous touchez des sujets sensibles ' vous êtes formidable et nous espérons sincèrement que les choses vont changer
C' est criminel de laisser les gens sans salaire
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.
Albert Einstein
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
C'est ce qui me fait tenir le coup !!!
Les obligations vaccinales et le«Grand reset»ce faisant, il convient d’examiner l’alliance d’intérêts entre l’État, les médias, l’industrie pharmaceutique et les institutions supranationales. Ou les enjeux économiques et de contrôle par la peur des populations n'ont rien à voir avec l'état de santé si ce n'est son agravation par l'aigu
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
@@ericeric-gy3xq Pour être réélu, il faudrait qu'il se présente ...
Pour se présenter, il faudrait qu'il perde son immunité ... présidentielle...
Donc il ne sera pas élu, puisqu'il s'il se présente, il part en prison.
Il pense parait-il à tenter d'instaurer une loi martiale en énervant les gens ...
Il ne faudrait même plus aller en manifs, mais se rassembler dans des ateliers constituants, pour reprendre en mains notre Constitution.
Absolument Michael les gens ne veulent pas accepter ce qui se passe dans le monde Grand Reset on edt en train de le vivre.
Et aussi enquête sur les effets secondaires qui sont pour beaucoup pas déclarés
Absolument RÉVOLTANT, quel gouvernement de honte
Comme le dit si justement cette avocate tant que les gens ne sont pas directement impact es par ces mesures coercitives ils ne réagissent pas
L'indifférence est devenue la norme et la soumission consentie une banalité
La pression est énorme et psychologiquement quotidienne pour celles et ceux qui ont refusés de se soumettre à cette expérimentation Merci de parler de nous qui avons vus nos vies basculées
Un grand merci de penser à nous ❤️❤️ je suis dans un tel désespoir....... Aucune possibilité de travailler ailleurs étant en CDI dans un hôpital public... Écoeurée, dégoûtée d'avoir donné des années de ma vie. J'attends toujours des nouvelles de ma direction...😓😓
S'il y avait eu de la solidarité chez les soignants et qu'une très grande majorité avait refusé de reprendre leur travail, ils n'en seraient pas là. Le système compte sur l'individualisme du français pour passer en force.
Vous avez mis le doigt sur la source du problème. J'en veux plus aux collègues qu'au gouvernement. Quand c'était le moment de dire non ensemble et tenir bon, tout le monde s'est mis à regarder son nombril : "oui mais tu sais j'aime bien mes petites vacances, mon petit restaurant" et au fil des semaines on était plus qu'une minorité. Aujourd'hui ils râlent parce que ça ne s'est pas arrêté à 2 doses et là on leur annonce doucement mais sûrement la 4eme. Mais comme dirait ma grand-mère un peu crûment : ce n'est pas une fois qu'on a chi* dans son froc qu'il faut serrer les fesses ! Je vous laisse sur ces "belles" paroles. Bon courage et bonne journée à vous 🙂
Tout a fait ça et ça vas faire des années qu'ils lavent le cerveau avec leur télévisions et leur tél portables
Il serait bon de s'intéresser aux conflits d'intérêts des protagonistes et l'opacité de la gestion par la peur et liberticide où l n’a jamais été question de science, mais uniquement de conformité et servitude
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
C'est une sorte de diversion pour qu'on ne réléchisse pas aux dessous de tables !!!
Bonjour, sujet très intéressant. J'aurais une question pour TOUS LES AVOCATS DE FRANCE SVP:
ALORS QU'EST CE QU'IL ENVISAGÉ POUR TOUS LES SALARIÉS SUSPENDUS !!??? C'EST QUAND MÊME UNE QUESTION D'URGENCE, LES EMPLOYEURS ENTRETIENNENT CETTE IGNOMINIE !!!!!! JE SUIS TRÈS EN COLÈRE !!!!
Quelle injustice ! Je suis dégoûtée , Monsieur Laplanche tenez bon, vous êtes dans vos bons droits et vos enfants vont vous remercier j'espère bientôt, prenez soin de vous et de votre famille, c'est le plus essentiel, courage et force à vous .
merci Monsieur Bercoff vous êtes le seul a parler de ce gros problème ,de cette honte dont aucun syndicat ni politique n'ont parlé et encore moins défendu ,écoeurant et les collègues aucune solidarité ,bravo
Quand on sais qu'on est en pandémie grâce a des faux en écriture des administrations hospitalière et de certains médecins... 😎 Thug life
C'est le licenciement le plus rentable de l'histoire de la France
Horrifiant
@@ericeric-gy3xq c'est tout à fait ça
@@ericeric-gy3xq Faire comme la FFI !!! Et c'est ce qui va arrivé tôt ou tard car ne croyez surtout pas que les élections vont changer quoi que ce soit surtout avec les commandes de leur vaccin néfaste qui 'ils viennent de faire !!!
C'est inadmissible et j'ai honte d'avoir un tel Président.. Puisse t'il disparaître à jamais, car jamais un Chef D'Etat de la 5° République n'aura répandu tant de malheur et tant de mal être au sein d'une société. Perdre son travail pour se faire injecter des produits toxiques et surtout en phase EXPERIMENTALE relève d'une gravité sans précédent.
c'est voulu, il a été élu pour ces raisons, ce traitre et sournois personnage. Mais le pire, ce sont les français qui ne réagissent pas et vivent comme si de rien n'était 🙄😡. Je suis tellement déçue à vie de mes semblables 😕.
« La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'état devient hors-la-loi ou corrompu. » GANDHI
Oui il faut refuser d'être soumis à ce gouvernement d'incompétents, pour notre santé. Car la révolte est SALUTAIRE !
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
@@MK-kx5rk VOUS N'avez rien d'autres à dire ??????????????????
Les étudiants en médecines aussi, sont obliger de ce vacciner ou de mettre fin a leur étude.
Force à vous.
On se demande comment des gens sont prêts à reconduire Macron lorsqu’on entend ces témoignages. Le mépris et la méchanceté de cet ignoble personnage et de ceux qui l’entourent n’ont aucune limite.
Ce ne sont certainement pas les prostituées des journaux télévisés natinnaux qui vont en parler !!!!!
depuis le début, pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui autour du kovi il faut se rappeler de la campagne de terreur de 2009 A H1N1 avec la Bache lot qui expliquait que nous allions tous mourir bébés y compris dans d’atroces souffrances
Il n'y a pas que les suspendus...
Certains, dont je fais partie, ont pris une disponibilité (congé sans solde) pour échapper à la suspension.
Je ne trouve pas de travail pour compenser.
J'espère vraiment que l'obligation vaccinale va cesser, et vite!
Parce que je n'en peux plus de cette situation.
Heureusement mon conjoint travaille.
Courage à nous tous!! Et gardons espoir.
Elle se renforcera, au contraire, après les élections. La bande à Macron a commandé des fioles en masse à Pfizer pour les mois à venir.
@@williammarie2479 C'est là que l'ont voit que les gens sont IGNORANTS !!!!
Permettez-moi d'en douter . Veran a commandé des milliers de doses. Après les élections, ça va repartir. Le pass vaccinal sera suspendu momentanément, mais pas supprimé.
@@paceret8812 ignorants non. J'ai vu passer ces chiffres de commande de doses qui remontent en mai. Mais rester optimiste est bien plus porteur, je préfère cette option. 😉 C'est ce qui me permet de tenir depuis le début de tout ce cirque.
@@nathaliezeudes8333 Par contre ce qui se passe en Ukraine n'est pas un cirque en espèrant que ça remette les pendules à l'heures!!! C'est triste pour ceux qui so,nt en train de souffrire là bas , et pour moi cette soit-disante pandémie nous réserve le pire avenir car ils savaient que cela allait finir comme ça !!!
merci de parler de nous (!), ne.nous laissez pas tomber, le chu de Toulouse me refuse, même, une demande de mise en disponibilité alors que mon poste a été remplacé au lendemain de ma suspension, leur réponse négative et falsifiée dans la date (antidatée) m est parvenue 2 mois après ma dde (preuve tanpon poste). on a droit à rien, comme un syndicat m à dit : " vous n existez plus madame ". allez lire le livre : les infiltrés, en basse œuvre depuis 2007, merci rafarhino and'co (!)
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
Je ne connais pas ce livre. ... tout ce qui concerne la lutte contre la mafia extrêmement dangereuse de l'ordre mondial m'intéresse et devrait intéresser au plus haut point, chaque personne humaine de par le monde. ...
En lisant tout ça, je me dis juste que l'UE n'est rien d'autre qu'une nouvelle URSS en terme de fonctionnement. Ne pas faire de vague, cultiver le bon résultat quel qu'en soit le prix, afficher de bons chiffres truqués pour nincriminer personne et justifier la pérennisation d'un système défaillant pour préserver quelques élites.
si tous les soignants avaient refusé, on en serait pas là. Je ne comprends pas que les gens ferment les yeux. Les BBL34 je les connais, je participe avec eux aux manifs de Montpellier. J'ai discuté avec certains d'entre eux. Et je suis solidaire avec eux. C'est incroyable ce qu'il se passe.
Malheureusement les anciens étaient pour faire bloqué mais beaucoup de jeunes qui ont adhere à tout
Merci ☺️ 🙏 Didier 💯💯💯
des scientifiques britanniques travaillant comme conseillers pour le gouvernement ont admis avoir utilisé ce qu’ils reconnaissent aujourd’hui être des méthodes « non éthiques » et « totalitaires »
Cette mise en DANGER de la vie d'autrui, n'est-elle pas suffisante pour condamner les instigateurs de ces dangereuses mesures qui pourront à terme être considérés comme des criminels en puissances ..???...Si quelqu'un a une réponse juridique à ma question, j'aimerais qu'elle soit partagée,..
Merci d'avance...
BON COURAGE À NOUS TOUS...
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Face aux mensonges et à la peur, lève-toi !
Face à la muselière, lève-toi !
Face à leurs menaces quotidiennes, lève-toi !
Face à toutes leurs violences policières, lève-toi !
@@MK-kx5rk 👌👍👏👏....c'est exactement ce que je fais.....et sommes de plus en plus nombreux....🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Le droit est au bout des fusils !
Parce que les kalashs ce n'est pas réservé aux seuls trafiquants de drogues marseillais.
Ils ont le comportement des tueurs en séries !!!
Réaction 19 a assigné au tribunal le gouvernement. Suite au prochain numéro.
Dégoutée de ces suspensions, du manque d'intérêt de la population pour ce qui a été fait, aucun soutien entre soignants, pas un mot des syndicats, on peut dorénavant faire tout et n'importe quoi au nom du covid. J'ai démissionné de la fonction publique hospitalière et en suis bien heureuse. Soigner à n'importe quel prix, pas question.
On est totalement dans du NON DROIT 🤔😠😡
Scandale du siècle ! Il faudrait que chaque citoyen se sente un peu plus empathique et moins égoïste. Cette injustice énorme faite aux soignants (comme aux pompiers et autres corps de métiers, par ailleurs vraiment indispensables...) est inacceptable dans un pays qui se targue de liberté-égalité-fraternité. J'espère qu'il y aura réparation pour ces préjudices et que les responsables en recevront le châtiment mérité.
Vosges : un patient de 95 ans sans « Pass sanitaire » refoulé à l’entrée de l’hôpital Cet exemple n’est pas le seul à déplorer et illustre clairement, les dérives autoritaires générées par les directives sanitaires et les manquements, auxquels sont confrontés les citoyens en matière de santé. Depuis la mise en place de l’état d’urgence sanitaire et encore davantage depuis l’entrée en vigueur du passe sanitaire le 9 août dernier, de plus en plus de mesures s’empilent portant atteinte à la liberté d’accès aux soins, en complète contradiction avec l’obligation de soin des médecins, « ne pas nuire et soigner » Désormais, en France, pour faire un test PCR ou antigénique, il faut mettre la main au porte-monnaie. Depuis le 15 octobre dernier, les tests de dépistage sont payants pour les personnes non-vaccinées ou s'ils sont effectués sans ordonnance médicale.
Non assistance à personne en danger !(code pénal art.223-6) Serment d'hypocrite et non d'hippocrate. Permis de tuer comme 007 🤪😡😈 Loi Leonetti sauce LaRem ? Euthanasie déguisée ? Dixit le rivotril en EHPAD....Un Nuremberg 2 s'imposerait 😖☹
@@jeanehachette505 C'est tout à fait ça et le troupeau ne voit toujours rien venir !!!!Si tu est encore apte à bosser tu auras la bonne seringue , sinon tant pis !!!!!Les HEPAD ont pris le rôle des grandes canicules artificiel !!! Honte aux gens qui bossent la dedans aujourd'hui , À TONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous assure que dans le pays où je vis, le Paraguay, non seulement on est reçu dans les "sanatorios" divers (sanatorio = clinique), mais on n'attend pratiquement jamais. La seule obligation est le masque. Dans une structure sanitaire ça peut se comprendre. Et on ne me pose même pas la question de la piquouse vu qu'elle n'a aucun caractère obligatoire.
4eme reich 3eme guerre mondiale transhumanisme projet : installation de la puce numérique chez les humains
@@williammarie2479 quelle chance ! Ces personnels soignants et ces gouvernements me répugnent en France.
Quelle honte! Et des conseiller prud'homaux qui entérinent cela... les syndicats ne défendent plus les salariés mais uniquement le système, c'est écœurants. Les Cours d'Appel ont-elles déjà pris des décisions.
2nd message, censure? Je suis une aide soignante suspendue et le syndicat cgt que j ai contacte pr m epauler m a repondu qu il etait pr la vaccination obligatoire et m a dit de chercher un autre emploi !!!! De quoi se faire retourner ds leur tombe, les anciens syndicalistes qui se battaient pr defendre les salaries, a une certaine epoque. 😭Mais ca c est fini.
👍 Entièrement d'accord avec vous les syndicats ne représentent plus qu eux même !
Ils sont devenus inutile, n oublions pas que Martinez super Mario de la CGT avait appelé à voter macron en 2017 !
Vous n'avez pas encore compris que le soit disant français sarkozy a détruit tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une honte pour le peuple français d'avoir fait comme si cela n'existait pas...tout le monde aurait dû être dans la rue ...nous étions une poignée dans la rue , mm les syndicats se sont debinés 🤮🤮🤮🤮
Les syndicats et l'ordre national des infirmiers 🤮 et ils sont là à reclamer leur 30 euros 🤣
@@yass-barkley ils viennent d'augmenter a 35 euros ..ils ne servent absolument a rien , cet ordre des infirmiers est la pire des arnaques et aucunes compétences et inexistant sauf pour envoyer la facture!!!! Il faut les dénoncer D'ailleurs
👌👌😓😓😓..
@@paola1887 c'est un scandale ce truc
Excellent, Maître, merci a vous et tous ceux qui dénonce pour détricoter cette horrible couverture qui s'étend et gangrène les Pays notamment la France 👏👍👏🙏beau et agréable dimanche à vous.
Bonjour, bien que je ne sois pas concernée directement par ces mesures (jusqu'à présent), je trouve votre cause très juste. Moi, pas vccinée, ayant eu la maladie (avec un test sérologique qui montre un taux élevé d'anticorps) pas moyen d'avoir le "pass", le médecin généraliste a prescrit une dose de renfort (???) Qu'est-ce qui se passe? Merci infiniment de votre grand travail de journalisme sérieux.
Suspendre des personnels dévoués et exploités…… et tellement indispensables !!
Quelle honte ! Quelle folie ….!!!!
boienvenue en Frankistan de 2022. un des pays les plus corrompus au monde. Il y a une hémorragie de français qui s'exilent actuellement, je le sais par le biais de cabinets d'experts en expatriation (beaucoup de dossiers en cours)
@@olivierlemoigne855 Ils ont de la chnce de pouvoir se sauver !!!
Dire que vous avez soigné au tout début de cette pandémie sans qu'on connaisse la gravité du covid au péril de votre vie et voilà comment on vous remercie!! C'est honteux !! En plus on demande aux soignants vaccinés de continuer à travailler quand ils sont positifs au covid!!!!!
HALLUCINAT
Une honte innommable...🤮
Vive Bercoff et vive les soignants non vaccinés résistants. Vive la solidarité autour d’eux.
Courage de la Suisse à Vous Tous.... En pensées et immense respect pour vous 💪🏻🙏🏻💝
D'accord avec vous, soyez solidaires car demain de sera le reste de la population qui sera touché, si les citoyens ne disent rien !!
N'y a t il pas dans ces cas extrêmement violent la notion de non assistance a famille en danger flagrante !!!!!
Nous avons été formés à craindre que les autoritaires extrémistes prennent le pouvoir et nous forcent à obéir à leur volonté, les autoritaires capitalistes nous ont fait marcher au rythme exact qu’ils souhaitent depuis des générations. Et nous pensons que c’est ça la liberté
Comme quoi il ne faut pas faire confiance aux pouvoirs politiques, aux beaux mots , aux titres ... mais il faut faire confiance à soi-même , à nous mêmes . Nous sommes le peuple . Jamais , depuis la révolution ,le peuple est aussi méprisé , maltraité .
NON ! Ça suffit ! !!! ....
Merci Monsieur André Bercof , un journaliste talentueux , courageux et dévoué pour le peuple .
M. Bercoff, heureusement que vous êtes là. Je vous remercie de faire ces émissions je vous apprécie énormément pour votre travail. Je vous fais une bise. Continuez comme ça s'il vous plaît. 🙏🙏🙏