ça, je connais ! Une amie de mes parents. J'étais en classe avec son fils en maternelle. J'ai commencé à parler très tôt à un an et demi. Lui, a vraiment commencé à parler à 4 ans quand il était en maternelle avec moi. Nous sommes donc entrés en C.P. en même temps, mais du coup, pas dans la même école. Et là, sa mère, cette amie de mes parents, a vraiment commencé à le vanter, à le pousser. Je ne veux rien dire, mais moi aussi, comme petit garçon, ça m'a gêné, et avant en maternelle, c'était mon copain, mais en CP, c'était moins mon copain, justement parce que, poussé par sa mère, il avait tendance à dire qu'il savait tout mieux que les autres. Mais cependant, je n'étais jamais mécontent de le voir quand mes parents les invitaient. Mais quelque chose était un peu cassé. Mais bon, j'avais un autre ami en primaire, ce qu'on appelle un véritable ami d'enfance, qui a un peu pris la place du fils des amis de mes parents. Je me souviens par exemple, c'était à la fin des années 80, début des années 90, que ce fils d'amis avait des petites fiches culturelles qui s'achetaient en supermarchés et se nommaient "Les Incollables" pour ceux à qui cela dit quelque chose.
@@genyridonate4418peut être qu'ils ne l'ont pas. Je pense que les numéros de C'est mon choix étaient livrées à F 3 ou Cherie 25, et ce sont les chaines qui décident de la date de diffusion ? Après on peut la retrouver sur i/n/a/ theque.
Quel plaisir de revoir ces anciennes émissions , merci !
Pour ce type de Publique? Les deux prèmières femmes sont Merveilleux et intelligentes .
Etre toujours le premier, pas mais aider l'enfant en allant toujours dévant , cela est très bon.
L''enfant il a tout d'abord besoin de l'amour de leurs parents ❤
Elle à raison la maman avec les cheveux courts 😊
ça, je connais ! Une amie de mes parents. J'étais en classe avec son fils en maternelle. J'ai commencé à parler très tôt à un an et demi. Lui, a vraiment commencé à parler à 4 ans quand il était en maternelle avec moi.
Nous sommes donc entrés en C.P. en même temps, mais du coup, pas dans la même école. Et là, sa mère, cette amie de mes parents, a vraiment commencé à le vanter, à le pousser. Je ne veux rien dire, mais moi aussi, comme petit garçon, ça m'a gêné, et avant en maternelle, c'était mon copain, mais en CP, c'était moins mon copain, justement parce que, poussé par sa mère, il avait tendance à dire qu'il savait tout mieux que les autres. Mais cependant, je n'étais jamais mécontent de le voir quand mes parents les invitaient. Mais quelque chose était un peu cassé. Mais bon, j'avais un autre ami en primaire, ce qu'on appelle un véritable ami d'enfance, qui a un peu pris la place du fils des amis de mes parents. Je me souviens par exemple, c'était à la fin des années 80, début des années 90, que ce fils d'amis avait des petites fiches culturelles qui s'achetaient en supermarchés et se nommaient "Les Incollables" pour ceux à qui cela dit quelque chose.
C'était surtout un jeu de culture générale par rapport à son niveau de classe. Il y a même eu une adaptation télé en 1991 sur F R 3. ;)
Date de première diffusion : 31 janvier 2002.
Merci pour l'info ! Si la chaine le faisait ce serait bien
@@genyridonate4418peut être qu'ils ne l'ont pas. Je pense que les numéros de C'est mon choix étaient livrées à F 3 ou Cherie 25, et ce sont les chaines qui décident de la date de diffusion ?
Après on peut la retrouver sur i/n/a/ theque.
Il faut apprendre les enfants peu à peu qu'en ils encore très petit.