COUPLE SACRE : AU TERME DE CET ETE

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 6 лип 2024
  • Pour une consultation personnalisée, recevoir les détails et prendre rendez-vous, vous pouvez m’envoyer un mail à :
    guidancecleophee@gmail.com
    En savoir plus à propos de Cléophée :
    www.marieclaire.fr/adresses-i...
    ***
    ✨ Hey coucou ! ✨
    Les partages que je suis invitée à proposer ainsi que les outils personnalisés que je place à votre disposition lors des consultations vous offrent des possibilités de découvertes, re découvertes, d'explorations approfondies de vos intériorités, de vos possibles, parfois enfouis, mais jamais inexistants, toujours belle et bien présents, plus ou moins activés et actifs.
    Chaque partage, comme chaque outil, accompagne l’Être, tout Être, à s’honorer, se reconnaitre, se retrouver, s’unir et s’accomplir.
    Chaque partage, comme chaque outil, est un moyen, qui transite par le médium, moyen d’ascensionner vers sa propre Divinité autant que d’ancrer son propre souverain.
    Je vous remercie pour votre réceptivité, votre confiance et votre présence, et je vous souhaite de merveilleux voyages vers vous.
    Enchantée Je Suis, de vous y accompagner au plus juste des possibles, en Conscience, par Présence et avec Amour.
    Puissiez-vous vous accueillir, accueillir l’ensemble des effets et en ressentir la prononciation ancrée en vos corps subtils et charnels.
    Avec Amour,
    C*
    🌟🌈🤍☀️🦄🍄
    ***
    🌟 Et si nous avions rendez-vous ?
    Consultations personnalisées :
    guidancecleophee@gmail.com
    🌟 UA-cam :
    bit.ly/CléophéeUA-cam
    🌟 Facebook :
    / cleopheeoriginal
    _______
    En vertu de l’Article 111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle et au titre du Droit d'Auteur, ce contenu est une propriété artistique et intellectuelle de l’auteur Clotilde Parent et est protégé.
    Toute reproduction, utilisation ou communication de ce contenu et de ses éléments (informations, textes, images, vidéo, propos, illustrations, éléments graphiques) sont strictement interdites sans autorisation préalable et écrite de Clotilde Parent.
    Toute violation de ces droits expose à des poursuites judiciaires exprimées en l’Article 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.
    Ce partage met à disposition et propose, et en aucun cas ne se souhaite à imposer une vision ou des idées.
    La libre interprétation ou conclusions tirées par chacun quant aux propos et idées proposés ne sauraient donc être imputées à Clotilde Parent.

КОМЕНТАРІ • 4