Dans toute les cultures les filles sont très valorisé de l'enfance, on le voit dans tous les contes de fées. Même chez les maghrébins, indiens ,arabes ils ont leurs contes de fées où leurs filles sont mises en valeurs
Sans blagues , Aladin ,Sinbad, Ali baba ... Bien sûr, sherazade mais toutes civilisations met en avant les hommes et la seule culture qui met en avant la femme est la culture noire. La culture noire est matriarcale : c'est pour cela que les seules cultures qui ne sont pas des civilisations ( pouvoirs temporel et spirituel propres ) sont noires.
@ladyboss5019 pardon, le titre dérange.. Les autres communautés vont encore utiliser ce genre de propos pour tenter de se penser supérieures.. Il doit y en avoir, c'est possible, mais comme dans toutes les communautés
Oh les autres communautés(surtout comparer aux occidentaux) s'occupe beaucoup plus de leur enfants, faut pas faire semblant non plus de ne pas le remarquer...(Et pourtant je ne dirais pas ce que je pense de cette youtubeuse). Si la communauté est toujours à la traine c'est pas à cause de raison magique hein....tout s'explique. Mais souvent les enfants nait en France voit leur camarade et comprennent qu'il y a un souci donc ils ne feront pas la même chose(la majorité)
Les parents noirs sont réellement des cas, les pères ne sont pas reste.. ils sont toujours neutre comme par hasard, on dirait l'enfant ne les concerne pas
Ce titre est très racoleur. Déjà parler de « noirs » c’est pas terrible. On n’est pas un peuple. Rien qu’en Afrique les coutumes sont différentes. Étant caribeenne, il y a des tas de choses dites que je ne retrouve pas dans nos cultures, bien qu’il y ait des points communs. Les mères noires pour la plupart sont surtout dépassées, ce n’est pas une histoire de « elles détestent leurs enfants ». Ceci mélangé à des coutumes qui sont dépassées. Oui. Mais le nombre de mères courages que je vois survivre pour élever leurs enfants seules en France (plusieurs boulots, maintenir le foyer etc). oui elles sont dépassées. Mais s’il existe des femmes dysfonctionnelles récurrentes dans certaines cultures, c’est la culture en question qu’il faut remettre en question.
Mais je me suis posé la même question je pensais être la seule a pensé ça 😮😮😮. Elles détestent plus leurs filles je trouve.
La plupart ? Certaines oui, mais pas la plupart faut pas éxagérer...🤔🤔🤔
Une bonne majorité quand même détestent leurs enfants ou du moins ne savent pas pourquoi elles les ont fait
Lady Boss ne blaguera pas cette année, les vérités seront dites, soyez prêtes.
J'ai la même et c'est pour ça que j'ai coupé les ponts et je ne le regrette pas du tout ! Bon courage à toutes les filles !❤
Même au travail les femmes noires âgées se compare aux petites
Même les femmes blanches
J'admire la bravoure de ta ligne éditoriale.
👏
C'est quoi ce titre là???? 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️
Franchement !!!
Les non noires qui vont passer par là vont généraliser et encore tenter de nous prendre de haut..
@@lauriehouedeOn est pas à deux jours de leurs généralisations, arrêtez vos complexes
Dans toute les cultures les filles sont très valorisé de l'enfance, on le voit dans tous les contes de fées. Même chez les maghrébins, indiens ,arabes ils ont leurs contes de fées où leurs filles sont mises en valeurs
Sans blagues , Aladin ,Sinbad, Ali baba ...
Bien sûr, sherazade mais toutes civilisations met en avant les hommes et la seule culture qui met en avant la femme est la culture noire.
La culture noire est matriarcale : c'est pour cela que les seules cultures qui ne sont pas des civilisations ( pouvoirs temporel et spirituel propres ) sont noires.
@ladyboss5019 pardon, le titre dérange..
Les autres communautés vont encore utiliser ce genre de propos pour tenter de se penser supérieures..
Il doit y en avoir, c'est possible, mais comme dans toutes les communautés
Oh les autres communautés(surtout comparer aux occidentaux) s'occupe beaucoup plus de leur enfants, faut pas faire semblant non plus de ne pas le remarquer...(Et pourtant je ne dirais pas ce que je pense de cette youtubeuse).
Si la communauté est toujours à la traine c'est pas à cause de raison magique hein....tout s'explique.
Mais souvent les enfants nait en France voit leur camarade et comprennent qu'il y a un souci donc ils ne feront pas la même chose(la majorité)
Franchement, il faut sortir de ce que pensent les autres, on s'en fout d'eux.
Belle ananlyse Lady Boss
Malheureusement c'est bien réelle...
Souvent accompagné d'un deni collectif 😊
Les parents noirs sont réellement des cas, les pères ne sont pas reste.. ils sont toujours neutre comme par hasard, on dirait l'enfant ne les concerne pas
Ce titre est très racoleur. Déjà parler de « noirs » c’est pas terrible. On n’est pas un peuple. Rien qu’en Afrique les coutumes sont différentes. Étant caribeenne, il y a des tas de choses dites que je ne retrouve pas dans nos cultures, bien qu’il y ait des points communs.
Les mères noires pour la plupart sont surtout dépassées, ce n’est pas une histoire de « elles détestent leurs enfants ». Ceci mélangé à des coutumes qui sont dépassées. Oui. Mais le nombre de mères courages que je vois survivre pour élever leurs enfants seules en France (plusieurs boulots, maintenir le foyer etc). oui elles sont dépassées. Mais s’il existe des femmes dysfonctionnelles récurrentes dans certaines cultures, c’est la culture en question qu’il faut remettre en question.
Détester comment ? C'est parce que vous voulez comparer avec l'éducation à l'occidentale. C'est un hors sujet je trouve