Tu proposes que les Clippers envoi tous les joueurs qui font que ça marche en ce moment contre un gars qui potentiellement aura envie de jouer au basket qu’en avril !? 😅
Comme dit dans le podcast, c'est seulement 2 joueurs de rotation pour moi (DJJ et Powell). Et tu en récupères un seul, Butler, plus un "deuxième" avec Mann qui peut monter en grade dans l'effectif !
@ Powel est tellement bien dans le système Harden que selon moi il faut juste patienter pour le retour en forme de Kawhi afin qu’il y ai un autre mastodonte dans l’équipe. Ils peuvent déjà très bien attaquer et défendre , un Leonard qui redevient enfin le Kawhi tant attendu apporterai plus que dix Jimmy b actuel
@@hantowalet7794 Oui j'entend cet avis mais je ne suis pas d'accord, je pense que tu es moins fort avec Powell que avec Butler, surtout dans ces schémas tactiques de Tyron Lue
Salut...honnêtement Phoenix aurait plus à gagner en fesant un trade de Beal pour des asset et jeunes que Butler Car !! Même s'il aller à Memphis ( ou il pourrait faire son album de Country d'après ces dire en 2024 ) où Clips où Suns , la question est : est-ce qu'il permettrait de faire gagner le titre cette année avec seulement qlq mois d'ajustement ( bon il a ce skill comme tu la dit ..c'est d'être altruiste) ?? Parce que sa amène à une autre question....combien de temps d'absence des Top players en Playoffs ces 5 derniers années ( où 3 ) Si ta un tableau des injury sur le sujet pour la prochaine quotidienne !?👍 .. Pick Swap : tu parler l'autre jour, du choix si il peut tomber dans une équipe où une autre..A quel moment ce choix est limité dans le temps ? Freeagency ? Deadline ? .. Sinon pour revenir à Miami , si Pat riley est vraiment vénère...est-ce qu'il n'aurait pas intérêt à l'envoyer dans une équipe tank pour uniquement des jeunes + picks ( Jazz...Pistons..Spurs..etc) .. Merci pour ton taf ...
Honnêtement qui voudrait absorber le contrat de Beal? Qui + est contre des assets? Je ne parle pas de son niveau intrinsèque mais de son contrat mirobolant qui complexifie le dossier. Qui plus est avec sa no trade clause, ce qui induirait qu'à ce stade de sa carrière, exit les petites équipes ou petits marchés. Alors que c'est principalement celles-ci qui pourraient absorber ce contrat. C'est Phoenix qui devrait sûrement rajouter des assets en théorie, enfin je me trompe peut être mais je vois + les choses comme cela. Ça a l'air insoluble comme situation. Hormis Butler et Miami je ne vois aucune autre équipe capable d'accepter et assumer ce deal hormis Miami que Butler a mis dos au mur. A leur place je ne prendrai pas le risque de faire ce trade avec Beal en contre partie. Quitte à le garder jusqu'à la fin de saison et qu il parte en tant que Free agent. Dernière possibilité, il active sa dernière année de contrat . Mais au vu de la situation, ça me paraît impossible qu'il active sa dernière année à Miami au vu des relations entre les 2 partis, à moins qu il soit tradé l'année prochaine dans la foulée? Parce qui voudrait donner un contrat max à Butler?( Au vu de son âge, inconsistance, capacité à aller au bras de fer avec son front office et au vu de ses ambitions et sa short liste de destinations restreintes)
Au final je trouve que la prise de position de Butler en milieu de saison est vraiment delusionnelle. Beaucoup de franchises sont bloquées par le cap ou hard cappées et ses futures revendications salariales vont se heurter à ses envies d'être à minima compétitif vu la mentalité de l'homme et du joueur et de son envie de revenir au Texas. Et même pour les petites équipes, quel intérêt pour elles de payer un max à Butler même en tant que Free Agent? C'est plus logique pour elles de faire confiance à un groupe jeune et jouer le tanking. A Butler de revoir ses ambitions financières ou compétitives, il n'aura pas tout ce qu il souhaite s'il ne revoit pas ses ambitions financières à la baisse.
Je trouves vraiment que c est dans ce type de format que tu excelle ! Bravo pour ce contenu
Merci c'est gentil !
Toujours un plaisir de vous écouter. 👍
Merci beaucoup !
Ça fait du bien d entendre quelqu un qui aime harden. Je pensais que j étais le seul 😂
Tu proposes que les Clippers envoi tous les joueurs qui font que ça marche en ce moment contre un gars qui potentiellement aura envie de jouer au basket qu’en avril !? 😅
Comme dit dans le podcast, c'est seulement 2 joueurs de rotation pour moi (DJJ et Powell).
Et tu en récupères un seul, Butler, plus un "deuxième" avec Mann qui peut monter en grade dans l'effectif !
@ Powel est tellement bien dans le système Harden que selon moi il faut juste patienter pour le retour en forme de Kawhi afin qu’il y ai un autre mastodonte dans l’équipe. Ils peuvent déjà très bien attaquer et défendre , un Leonard qui redevient enfin le Kawhi tant attendu apporterai plus que dix Jimmy b actuel
@@hantowalet7794 Oui j'entend cet avis mais je ne suis pas d'accord, je pense que tu es moins fort avec Powell que avec Butler, surtout dans ces schémas tactiques de Tyron Lue
Salut...honnêtement Phoenix aurait plus à gagner en fesant un trade de Beal pour des asset et jeunes que Butler
Car !! Même s'il aller à Memphis ( ou il pourrait faire son album de Country d'après ces dire en 2024 ) où Clips où Suns , la question est : est-ce qu'il permettrait de faire gagner le titre cette année avec seulement qlq mois d'ajustement ( bon il a ce skill comme tu la dit ..c'est d'être altruiste) ??
Parce que sa amène à une autre question....combien de temps d'absence des Top players en Playoffs ces 5 derniers années ( où 3 )
Si ta un tableau des injury sur le sujet pour la prochaine quotidienne !?👍
..
Pick Swap : tu parler l'autre jour, du choix si il peut tomber dans une équipe où une autre..A quel moment ce choix est limité dans le temps ? Freeagency ? Deadline ?
..
Sinon pour revenir à Miami , si Pat riley est vraiment vénère...est-ce qu'il n'aurait pas intérêt à l'envoyer dans une équipe tank pour uniquement des jeunes + picks ( Jazz...Pistons..Spurs..etc)
..
Merci pour ton taf ...
Honnêtement qui voudrait absorber le contrat de Beal? Qui + est contre des assets?
Je ne parle pas de son niveau intrinsèque mais de son contrat mirobolant qui complexifie le dossier.
Qui plus est avec sa no trade clause, ce qui induirait qu'à ce stade de sa carrière, exit les petites équipes ou petits marchés.
Alors que c'est principalement celles-ci qui pourraient absorber ce contrat.
C'est Phoenix qui devrait sûrement rajouter des assets en théorie, enfin je me trompe peut être mais je vois + les choses comme cela.
Ça a l'air insoluble comme situation.
Hormis Butler et Miami je ne vois aucune autre équipe capable d'accepter et assumer ce deal hormis Miami que Butler a mis dos au mur. A leur place je ne prendrai pas le risque de faire ce trade avec Beal en contre partie.
Quitte à le garder jusqu'à la fin de saison et qu il parte en tant que Free agent.
Dernière possibilité, il active sa dernière année de contrat .
Mais au vu de la situation, ça me paraît impossible qu'il active sa dernière année à Miami au vu des relations entre les 2 partis, à moins qu il soit tradé l'année prochaine dans la foulée?
Parce qui voudrait donner un contrat max à Butler?( Au vu de son âge, inconsistance, capacité à aller au bras de fer avec son front office et au vu de ses ambitions et sa short liste de destinations restreintes)
Au final je trouve que la prise de position de Butler en milieu de saison est vraiment delusionnelle.
Beaucoup de franchises sont bloquées par le cap ou hard cappées et ses futures revendications salariales vont se heurter à ses envies d'être à minima compétitif vu la mentalité de l'homme et du joueur et de son envie de revenir au Texas.
Et même pour les petites équipes, quel intérêt pour elles de payer un max à Butler même en tant que Free Agent?
C'est plus logique pour elles de faire confiance à un groupe jeune et jouer le tanking.
A Butler de revoir ses ambitions financières ou compétitives, il n'aura pas tout ce qu il souhaite s'il ne revoit pas ses ambitions financières à la baisse.
@@SarCsm989 y veut le titre et le pognon comme certains...va comprendre !
Oui beal c'est également un boulet niveau contrat