L'heure du Crime : L'affaire Karine Leroy, la suppliciée de la forêt de Montceaux-lès-Meaux

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 чер 2024
  • Depuis trente ans, tous les 9 juin, les proches de Karine Leroy, en premier lieu sa maman et sa sœur jumelle, pensent toute la journée à elle. Le 9 juin 1994, Karine, 19 ans, a disparu sur le chemin de son lycée dans une ville de Seine-et-Marne. On allait découvrir son corps un mois plus tard à l'orée d'une forêt. Une silhouette tellement martyrisée que sa mère ne sera pas autorisée à la voir. L'enquête va creuser plusieurs pistes successives pour retrouver un meurtrier qui a délibérément agi de façon sadique.
    Retrouvez tous les jours en podcast le décryptage d'un faits divers, d'un crime ou d'une énigme judiciaire par Jean-Alphonse Richard, entouré de spécialistes, et de témoins d'affaires criminelles.
    Regardez L'heure du Crime avec Jean-Alphonse Richard du 03 juin 2024

КОМЕНТАРІ • 3

  • @michelbernardo6087
    @michelbernardo6087 4 дні тому +1

    On attend une réponse qui 30 ans après reste fermée . Je doute mais mais espérons une issue dans les années de notre génération .

  • @francoisekrumm2718
    @francoisekrumm2718 9 днів тому +1

    Peut on parler de fugue quand la "lycéenne" a presque 20 ans ? Et si la mère n'a pu voir le corps c'est normal si il est en cas de décomposition!! C'est horrible de mourir comme ça .Espérons qu'on trouvera le criminel ( et qu'il sera encore vivant )