Dîner "Tout pour plaire" au 93, Faubourg Saint-Honoré chez Thierry Ardisson | INA Arditube

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 сер 2024
  • Abonnez-vous bit.ly/InaArdiTube
    93, Faubourg Saint-Honoré | Paris Première | 22/02/2005
    Thierry Ardisson reçoit Frédéric Beigbeder, Jean-Paul Rouve, Judith Godreche, Maurice Barthelemy, Cécile Telerman, Mathilde Seigner, Véronique Philiponnat, et Bénédicte Martin
    00:00 Générique
    Frédéric Beigbeder parle de son livre "Windows on the world" qui sort en Amérique puis Thierry ARDISSON regarde son téléphone qui peut faire des vidéos. L'écran du téléphone affiche des vidéos. Frédéric BEIGBEDER dit que Thierry ARDISSON et frédéric TADDEI sont old school.
    04:49 Jean-Paul ROUVE, comédien qui joue notamment dans le film "Je préfère qu'on reste amis" arrive chez Thierry ARDISSON. Jean-Paul ROUVE parle du film. Il explique qu'il flippe quand un film sort, pas quand il le tourne. Frédéric BEIGBEDER est au téléphone pendant ce temps-là avec "les américains". Jean-Paul ROUVE parle de Gérard DEPARDIEU avec qui il joue dans "Je préfère qu'on reste amis" puis de la nomination aux Césars.
    11:24 Judith GODRECHE, comédienne, est enceinte et accompagnée de son petit ami Maurice BARTHELEMY des Robins des Bois qui a réalisé "Casablanca driver". Maurice BARTHELEMY parle de Jean-Paul ROUVE en tant que comédien puis de son film "Papa".
    17:10 Cécile TELERMAN et Mathilde SEIGNER, qui réalise et joue respectivement dans "Tout pour plaire", arrivent chez Thierry ARDISSON. Les invités parlent ensuite des femmes ou des hommes qui pensent à autre chose quand ils ont des rapports sexuels.
    22:40 Arrivée de Véronique PHILIPONNAT, journaliste au magazine "Elle", qui rejoint les invités dans la cuisine. Mathilde SEIGNER dit qu'elle est exigeante et chiante avec les hommes puis Judith GODRECHE et Maurice BARTHELEMY parle de leur rencontre. Les invités parlent du fait que ce soit l'homme qui ait demandé un enfant.
    26:35 Les invités passent à la salle à manger. Ils parlent des couples "d'aujourd'hui" qui ne font plus d'efforts mais se séparent puis Frédéric BEIGBEDER qui a raccroché son téléphone rejoint les invités et Jean-Paul ROUVE refuse de dire le nom de la fille qu'il fréquente.
    30:02 Frédéric BEIGBEDER parle des films pornographiques avec des femmes enceinte. Mathilde SEIGNER dit qu'elle est "contre internet". Jean-Paul ROUVE dit que les femmes sont plus salaces entre elles que les hommes puis les invités parlent de sodomie et autres pratiques sexuelles.
    Frédéric BEIGBEDER parle de l'amour et fait référence à son livre "l'amour dure trois ans" puis chaque invité parle de sa plus longue relation. Ils parlent de la recherche d'"esclaves sexuels".
    38:07 Les invités disent que les femmes ont changées. Cécile TELERMAN dit qu'il faut apprende à s'ennuyer. Maurice BARTHELEMY dit qu'il est obligé d'être jaloux. Frédéric BEIGBEDER reçoit un texto d'une femme et ne veut pas dire qui c'est.
    Jean-Paul ROUVE raconte l'anecdote du mariage de Philippe AUGUSTE.
    Frédéric BEIGBEDER raconte l'anecdote de tournage de "Tu vas rire, mais je te quitte" où on lui a dit "tu ressembles à une poule en pâte à modeler". Thierry ARDISSON dit de lui "c'est le seul écrivain français".
    46:55 Bénédicte MARTIN, écrivaine et petite amie de Jean-Paul ROUVE, arrive chez Thierry ARDISSON puis Thierry ARDISSON et Frédéric BEIGBEDER s'embrassent puis l'émission se termine avec la musique "Try a little tenderness
    ***** info sur les commentaires *****
    Sur les chaînes UA-cam, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
    *******************************************************************
    Images d'archive INA
    Institut National de l'Audiovisuel
    www.ina.fr
    #INA #Ardisson #Arditube
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 12

  • @vincentmassimino4165
    @vincentmassimino4165 2 роки тому +3

    L.émission que j.ai le plus aimé !!! Une merveille ! Il faudrait le refaire !!! 😉🙏

  • @jacquelinesinigo4244
    @jacquelinesinigo4244 2 роки тому +2

    trop top Thierry Ardisson.
    vs êtes le meilleur. ..un grand enfant..un super mec..brillant..avec beaucoup de goût. ..je vous adore..et mes filles aussi..

  • @sarcelleschardo2576
    @sarcelleschardo2576 2 роки тому +8

    Super la vidéo de la cathédrale de Cologne. C’est beau la technologie.

  • @teddepine-dickhead6099
    @teddepine-dickhead6099 2 роки тому +1

    Mais quelle tête il a Beigbeder …. Parole d’expert ‼️

  • @minilulucraft
    @minilulucraft 2 роки тому

    Haha quel bonheur

  • @thepcatou
    @thepcatou 9 місяців тому +1

    Thierry il met un portrait de Fogiel sur ses partenaires pour pas jouir 😂😂😂

  • @quecous3843
    @quecous3843 7 місяців тому

    C’est ça nos stars ? :s

  • @yasminaarouche9774
    @yasminaarouche9774 2 роки тому +8

    Ca vole pas haut en fait le showbizz.

    • @20syl78
      @20syl78 Рік тому

      des bobos à 95 % planqués dans les beaux quartiers, peu d'amitiés sincères, que des connaissances, du piston, que veux tu, et encore pire de nos jours

  • @breuschbarbare0248
    @breuschbarbare0248 2 роки тому +1

    carl de canada judith godrèche

  • @ugolinietienne6343
    @ugolinietienne6343 8 місяців тому

    La mathilde, elle est quand même bas de plafond.

  • @philo5985
    @philo5985 4 місяці тому

    Quel dîner de M... Heureusement qu'il y a JP Rouve avec sa sincérité, humilité et intelligence pour remonter le niveau. Même s'il se fait un peu discret.
    Et pourquoi avoir invité M. Seigner ??? Quelle sommet de vulgarité et de manque de culture...
    Quant à Beigbeder, qui se la joue je suis au tél avec des prod américains...... Quel cinoche à 2 balles. (Pourtant j'aime bcp ses bouquins).
    Heureusement, il y a d'autres Dîners au 93, Faubourg Saint-Honoré d'un niveau intellectuel un peu plus élevé.
    J'aurais été Ardisson, je n'aurais pas publié ce "Dîner" sur UA-cam. Mais bon, je suis sûr que cela plaît à la majorité. N'est-ce pas ? (Je vais me faire descendre 💋🙏🏻)