🚨FOKOUÉ🚨 : L'enterrement d'un chef bloqué depuis 3 ans.

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 вер 2024
  • Décédé le 07 Mars 2020, le chef du village #Nka, attend toujours d'être dignement enterré. Et pour cause, plusieurs interdictions d'enterrement servie par le chef du groupement #Bamegwou.
    👉 Voici un autre reportage spéciale de MenouActu Web sur la question.
    Au village: Veuvage forcé depuis trois ans.
    Les femmes du défunt chef du village Nka dans l'arrondissement de Fokoué, obligées de poursuivre le veuvage de leur époux, trois ans après le décès de ce dernier. Les obsèques officiels de sa majesté Medoug Kemgang Alain Luciano restent bloqués. Cliquez sur ce lien www.menouactuw... pour lire notre article

КОМЕНТАРІ • 9

  • @carmel9174
    @carmel9174 Місяць тому

    Wouah merci pour histoire ❤❤❤

  • @juliongoumbe837
    @juliongoumbe837 Рік тому +4

    Merci pour ce travail de terrain mon frère. 👏

  • @ramcesprevostmbeumo655
    @ramcesprevostmbeumo655 Рік тому +2

    Merci humblement pour le travail que vous effectuez pour cette chefferie qui reste abandonné à lui même, sans repère,nous disons juste que justice soit faite 🙏🙏🙏

  • @alexispokemmenoubia400
    @alexispokemmenoubia400 Рік тому +2

    Merci pour la restitution des faits. Nous demandons juste la justice ⚖ soit faite pour la mémoire de notre Chef du village Nka'ah. Le Cameroun est une République nous esperons que les autorités administratives vont se saisir de cette situation pour mettre fin à l'imposture de certains hors la loi qui se prevale des faux titres. Ce Monsieur , Chef de fait du groupement Bamegwou et ses notables vont rendrons compte à la justice Camerounaise. Il ne sont pas au déssus de la loi.
    Merci MENOUA Actu pour se brillant compte rendu afin que L’opinion publique sache les violations que subissent les communauté dans certaines region du Cameroun par des hommes sans foi ni loi.