Le monde des rêves nous permettrait donc de modifier notre évolution en devenant lucide à travers nos rêves. J'ai récemment rêvé que des entités tentaient de me faire peur en utilisant mes propres phobies, et j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve (rêve Lucide) et décidé d'ignorer les tentatives des entités, puis j'ai compris que ça les énervait de ne pas avoir réussi. J'ai compris qu'elles n'avaient sur moi que le pouvoir (invisible) que je leur accordait à travers mes réactions de peur (elles s'en nourrissaient). Et j'ai compris aussi qu'en reprenant mon pouvoir j'avais coupé leur moyen de subsistance à travers moi. Repris mon pouvoir souverain et coupé le lien(invisible). Depuis ce rêve j'ai retrouvé une confiance en moi et surmonté mes incertitudes. Je vis plus en conscience comme si une emprise invisible a disparu au moment où j'ai compris les motivations et lucidement fait face aux entités en m'en détachant (définitivement). Au moment de notre prise de conscience on se libère et il n'y a plus de retour en arrière -c'est au moment où on "sait" qu'on a une conscience qui détient sa propre souveraineté que l'on quitte l'inconscience de soi. On devient plus autonome comme libéré d'entraves (des barrières mentales) qu'on s'impose inconsciemment. Un peu comme le mouton qui s'aperçoit que le berger ne garde pas l'enclos fermé et qu'il peut sortir de l'enclos s'il comprend que le chien du berger est juste un garde-fou (une emprise).
L’anticonformisme n’est pas une quête ni une idéologie c’est le but ultime de compréhension du conformisme que nous avons en nous et qui ne nous empêche de comprendre la pensée universelle.
Le monde des rêves nous permettrait donc de modifier notre évolution en devenant lucide à travers nos rêves.
J'ai récemment rêvé que des entités tentaient de me faire peur en utilisant mes propres phobies, et j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve (rêve Lucide) et décidé d'ignorer les tentatives des entités, puis j'ai compris que ça les énervait de ne pas avoir réussi. J'ai compris qu'elles n'avaient sur moi que le pouvoir (invisible) que je leur accordait à travers mes réactions de peur (elles s'en nourrissaient).
Et j'ai compris aussi qu'en reprenant mon pouvoir j'avais coupé leur moyen de subsistance à travers moi. Repris mon pouvoir souverain et coupé le lien(invisible).
Depuis ce rêve j'ai retrouvé une confiance en moi et surmonté mes incertitudes. Je vis plus en conscience comme si une emprise invisible a disparu au moment où j'ai compris les motivations et lucidement fait face aux entités en m'en détachant (définitivement).
Au moment de notre prise de conscience on se libère et il n'y a plus de retour en arrière -c'est au moment où on "sait" qu'on a une conscience qui détient sa propre souveraineté que l'on quitte l'inconscience de soi.
On devient plus autonome comme libéré d'entraves (des barrières mentales) qu'on s'impose inconsciemment. Un peu comme le mouton qui s'aperçoit que le berger ne garde pas l'enclos fermé et qu'il peut sortir de l'enclos s'il comprend que le chien du berger est juste un garde-fou (une emprise).
@InTruthWeTrust.xyz1 yeah man
Merci
L’anticonformisme n’est pas une quête ni une idéologie c’est le but ultime de compréhension du conformisme que nous avons en nous et qui ne nous empêche de comprendre la pensée universelle.