donk vs ZywOo qui est le meilleur ?
Вставка
- Опубліковано 5 лют 2025
- Qui sera le meilleur joueur de 2024 ? On analyse les 6 premiers mois de compétition entre donk et ZywOo
0.70€ offert et 10% de bonus, code malekcsgo : hellca.se/male...
🔎 regarde la description dessous. 📌
• Twitter ➜ / malekcsgo
• Twitch ➜ / malek_csgo
kick : kick.com/malek...
📺 → Bon plan matos : malekcsgo.fr/b...
• Instagram ➜ / malek_csgo
• Discord / discord
• Tiktok ➜ / malekcsgo
Chaine Valorant : / malekvalorant
Chaine Shorts : / @malekshorts
donk ou zywoo pour 2024 les amis ? meme si c'est tjr notre Z le goat on parle de cette année soyez objectif
Monesy sera top 1 si il continue comme ça
@@PuckSpark12 faut pas sous estimer monesy mais tant qu'il y a pmas une equipe pour dominer je le vois pas top1 g2 est derriere vita mouz faze spirit cette année en terme d'equipe meme si ils ont un titre
@@maleKCSGO c'est vrai, je voudrais vraiment qu'il aille chez navi
Ce serai une masterclass
Donk mm si pour moi ZywOo est GOATESQUE
Super tes vidéo ces derniers temps malek, dommage que je sois ban du stream ça me manque de ouf
Tu fais n’importe quoi sur le chat h24 gros
@@maleKCSGO désolé de t'avoir énervé, très bonne continuation à toi
En toute objectivité, entre Monesy et Zywoo, ça bataille, mais Donk est nettement au dessus de tous les autres joueurs sur la 1ere moitié de l'année.
J'ai repris le jeu depuis 1 mois après une pause début 2024, je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à trouver Spinx bien en dessous de ce qu'il nous propose habituellement individuellement. Sur les maps de Vitality que j'ai regardé, il est à la ramasse, il se fait tuer super facilement, et lui qui est d'habitude super tranchant, peine à arracher des têtes comme il le faisait en 2023, et son manque de fiabilité est ce qui fait mal à Vitality ces derniers tournois, tandis que Mezii trouve de plus en plus ses marques et a plus d'impact qu'avant je trouve. J'espère que ce n'est que simple mauvaise passe, car sans lui je vois mal Vitality gagner des titres avec seulement ZywOo et flamez en forme, et un Mezii impactant sur certains rounds mais trop irrégulier. Reviens à ton meilleur niveau Lotan 🙏
a quand la boutique 3dmax chef !!!
Totalement d'accord avec toi Zywoo doit avoir un sniper à ses côtés, l'équipe aura un bien meilleur équilibre comme ça !
y'a eu la maj de nouvelle carte t'en parle pas ?
mdr détends toi
Bah ça sera pour plus tard
@@maleKCSGO ok merci
Zywoo peut encore aller chercher le #1 en gagnant Cologne + blast word finals + major de Shangai
si ses coéquipier lui drop des armes, arrete de lui laisser porter la bombe, et le laisser passer devant. deja rien qu'en faisant ça zywoo et donk = meme rating
L'époque kyojin ou on se tapait des hontes monumentales 😂😂😂😂😊
C’était du poulet cette époque
Et ce genre de choses
Je pense qu'il n'a pas de meilleure c'est tout simplement deux style différent chez les deux joueurs
Donk sans aucun doute ! (Avis perso)
❤
Je pensais qu 'il fallait laisser les joueurs tranquilles à ce sujet et que c etait la communauté qui voulait du sang en gros. C'est drole comment tu alimentes ... Avec fierté hein. Le pouvoir des influenceurs m'étonnera toujours. Quel bon métier de merde.
Quand je vois Donk éclater tout le monde au rifle je me demande ce que ça donnerait un Zywoo 100% rifle
Je trouve que la possibilité qu'à Zywoo de switcher entre l'AWP et le riffle en fonction des situations marche bien pour lui. Je ne suis pas sûr qu'il serait forcement meilleur en étant 100% riflle.
d0nk by far...
Franchement je mets quand même monesy au dessus de zywoo…
Tu regardes l'esport cs depuis dallas toi xd
@@faster_than_slower57 mdr non juste vu les prestation au major de monesy et toute l’année en fait je l’ai trouvé incroyable. C’était l’avis de Malek aussi d’ailleurs mais bon. En fait juste il est pas très loin en stats mais avec une 20aine de map en plus donc c’est impressionnant