Mille mercis pour votre partage, j’y suis resté scotché comme à une prière. Je connais aussi un moment difficile depuis quelques mois et je vous comprends. Les lettres de Marie sont fortes et propices à notre elevation. IL vous aime. Je vous aime. Merci. Nicolas
Un cours en miracles, qui se présente comme une canalisation de Jésus, dit que le monde physique n’est qu’une illusion, un rêve qui n’est pas créé par Dieu, mais par l’esprit de séparation d’avec la source, comme un rêve nocturne en qq sorte, sauf que ce dernier est individuel et le rêve diurne est un rêve collectif. Trouver la paix, c’est se rendre compte que l’univers n’est qu’une illusion car la peur naît de la séparation d’avec la source, blessure métaphysique (cad au-delà du monde physique). Cet esprit de séparation n’a jamais quitté la source, et c’est pourquoi on peut guérir de cette peur. L’amour, c’est donc reconnaître que toutes ces formes séparées ne sont que des formes illusoires.
Mille mercis pour votre partage, j’y suis resté scotché comme à une prière. Je connais aussi un moment difficile depuis quelques mois et je vous comprends. Les lettres de Marie sont fortes et propices à notre elevation. IL vous aime. Je vous aime. Merci.
Nicolas
Merci Joao pour ce partage que j'ai reçu comme un véritable cadeau du cœur. Belle fin d'année à toi🍀🙏
Joyeux Noël à vous et merci de votre partage
trop beau ce message de Marie
Merci Joao d'avoir partagé ces magnifiques messages. Merci frère ! ❤
Salut joao je regarde en replay 😊🙏 joyeux Noël 🎄
Et totalement d'accord avec vos propos
Oui totalement, je me suis realignee à la joie christique vibratoire tout récemment . Avec une grande vision de la diffuser autour de moi
Merci très belle émission Joao
tout à fait en résonnance avec tes paroles 💯
Oui, ça me parle beaucoup.
Un cours en miracles, qui se présente comme une canalisation de Jésus, dit que le monde physique n’est qu’une illusion, un rêve qui n’est pas créé par Dieu, mais par l’esprit de séparation d’avec la source, comme un rêve nocturne en qq sorte, sauf que ce dernier est individuel et le rêve diurne est un rêve collectif. Trouver la paix, c’est se rendre compte que l’univers n’est qu’une illusion car la peur naît de la séparation d’avec la source, blessure métaphysique (cad au-delà du monde physique).
Cet esprit de séparation n’a jamais quitté la source, et c’est pourquoi on peut guérir de cette peur.
L’amour, c’est donc reconnaître que toutes ces formes séparées ne sont que des formes illusoires.
Si je me souviens bien... vous avez joué dans Harrys Potter, non ? 😂😀