Non, il mélange tout, ça n a rien d 1 discours Politique, mais celui d 1 petit Maire de Province. PAUVRE BARNIER QUI ATTEND QUE ÇÀ SE TERMINE. Bonne Nuit !,
Les médias nous ont si souvent fait prendre du plomb pour de l'or qu'ils sauront bien faire l'inverse sans lever de contradiction. Pourtant, F. Bayrou est peut-être le plus mal-connu de nos responsables publics et sa notoriété n'est qu'une litanie de contraires : - On singe sa niaiserie : c'est un érudit (agrégé de Lettres, Historien politique) - On le trouve hésitant à oral : c'est avant tout un homme qui pense (et qui, avant même d'accéder à la tête de l'Executif, a vu sa correspondance admise aux Archives Nationale, contrairement à la quasi-totalité de ceux qui le moquent alors que leurs propres amis conservent rarement leurs cartes postales après l'été...) - On se gausse de lui comme d'un inconstant, "une girouette" qui aurait servi tous les maîtres imaginables, sans pouvoir citer le moindre exemple d'un accord qu'il aurait conclu avec qui que ce soit pour obtenir aucun poste notoir (alors qu'il aurait pu être premier ministre cent fois sous les trois dernières présidences avant celle-ci, moyennant un pacte électoral que tant d'autres auraient passé avec gourmandise à sa place...). L'unique ralliement de sa longue carrière alla, en 2017, à celui qui se revendiquait de sa tendance, Centriste ; il pris la forme du sacrifice de sa propre candidature (quand tant d'autres préfèrent tenter leur chance et attendre d'avoir été battu pour proposer un confortable armistice). Ce ralliement qui acheva de convaincre le corps électoral, il le fit à ses conditions, et n'en retira que cinq semaines au gouvernement, au sein d'une chancellerie qu'il quitta de lui-même suite à une mise en examen dont il fut ensuite relaxé (contrairement à beaucoup d'autres, là encore). Lorsque je regarde cet homme, je vois quatre décennies de vie politique dénuées du moindre soupçon d'enrichissement personnel ; je vois des livres et des pensées ; j'entends cette intuition, émise dès 2002, qui nous aura fait sortir quinze années plus tard d'une bipolarité installée depuis 1875 (quand la Droite du Duc de Broglie affrontait la Gauche de Gambetta) ; je me rappelle cette Loi sur la moralisation de la vie politique qui fut peut-être le seul acte de convergence de toutes les tendances républicaines au cours de la décennie écoulée ; j'observe enfin plus de renoncements que de gains, et plus d'aspirations pour son pays que d'ambition pour lui-même. Au-delà des divergences de diagnostic et de solutions, certains savent reconnaître un Homme d'Etat lorsque l'Histoire leur en présente.
Un bayou était en France : "La Louisiane est vendue aux États-Unis par Napoléon en 1803 Cet immense territoire était peu attractif, car son économie reposait alors sur la petite agriculture, le commerce des peaux et l'exploitation de quelques mines de plomb."
« tourner autour du pot » : "Le Roi de France Henri IV établit et démocratise la poule au pot au XVIIe siècle en réponse aux famines issues des longues guerres de religions opposant protestants huguenots et catholiques. Il impose alors la poule au pot comme le « plat national français »"
ça critique, ça critique mais ça laisse pas de chance, certain devrais ne rien dire car que ça soit lui ou n'importe qui d'autre la tache doit pas être facile et critiquer devant son PC et beaucoup plus simple pour certain ....
Edouard Philippe a duré 3 ans, Jean Castex : 1 an, Gabriel Attal : 6 mois, Michel Barnier : 3 mois... Bayrou va durer 3 semaines.... Bref vous l'aurez compris : le seul but est l'article 16 et la prise des pleins-pouvoirs par Macron. Réveillons-nous avant, please...
C’est certainement très bien que d’avoir un nouveau premier ministre, donc un gouvernement, ne serait-ce que pour faire passer le budget 2025 et c’est sans doute aussi très bien si ce gouvernement n’est pas renversé pour assurer une certaine tranquillité mais, dans un contexte où le NFP souhaiterait appliquer son généreux programme et où le RN se veut social peut-être pour faire oublier d’autres mesures qu’il concrétiserait s’il accédait un jour au pouvoir, pouvez-vous me dire comment ce gouvernement va réussir à prendre les mesures d’économie qui s’avèrent être urgentes et obligatoires pour commencer à réduire notre gigantesque dette publique (pour l’instant seulement 3.200 milliards) qui, si nous ne faisons rien par exemple jusqu’en 2027, va finir par mettre un jour le pays sur la paille ?
C’est pas le pays qui va être sur la paille, c est tout ces prêteurs qui ne reverront jamais leur tunes. Et après, on change de république et on remet les compteurs à zéro. C est équivalent à un super impôt sur la fortune des riches. CQFD.
BEAUCOUP DE BLA BLABLABLA françaises, français vous connaissez déja le bonhomme je vous présente mes sincères condoléances vous etes ce soir sur le radeau de la méduse planquer votre pognon
Ouh là ! Celui-là je 'avais repéré lorsqu'il se présentait pour les présidentielles, il a rembarré une journaliste du JT qui lui avait posé une simple question pas même ironique : il a répondu avec agressivité et paraissait vraiment vouloir écraser son interlocutrice, avec une réaction tout-à-fait démesurée par rapport à la question, il paraissait aussi vouloir se donner en spectacle : allez, on l'appellera NARCISSE !
en deux mots!!! le bearnais vient de coller une TALOCHE au gamin macron SI PAS PREMIER JE ME BARRE et le gamin a cedè ca promet de bons moments a venir car le gamin n a pas fini de prendre des baffes
« Nul plus que moi », quelle humilité. Déjà j’arrête la vidéo à 0:04, pour qui il se prend dans ce mec. Alors imaginez l’aptitude du mec à vous vendre de la poudre aux yeux. C’est quoi cette France, je ne la reconnais plus.
Franchement je l ai trouvé sincere et il parle beaucoup du peuple français , j ai envie d y croire a ce nouveau 1er ministre. Le temps nous en diras plus . A voir
Ils tournent une nouvelle saison de "La croisière s'amuse". Le bateau France coule, eux profitent aux frais de la belle (les contribuables). Déjà je vois des motions de censure. Mais c'est tout de bizarre de voir que tout le monde veut devenir capitaine d'un bateau qui coule ???😂
C'est reparti pour la récupération des valeurs rurales, familles etc. Un discours de communication commerciale... Le nouveau costume de Macron Mr. Bayrou A la solution !
C'est super l'Himalaya ! Le toboggan est encore plus haut pour la descente au déclenchement de la seconde motion de censure vitesse grand V. Espérons que Bayrou, malgré son âge, fera de belles figures acrobatiques et pourquoi pas avec le cri de King Kong pour l'atterrissage forcé.
0:25 Bonjour à tous, quand il parle d'échéance électorales, parles t'il de la captation des signatures des maires lors de la dernière élection présidentielle pour les distribuer à qui bon lui semble...😅😮😂😊alors qu'il n'était pas candidat...
il aurait du s'arrêter a sa première phrase, "nul plus que moi"
😂 merci pour ce fou-rire de fin de journée
🤣
Achevez-moi.😂😂😂😂
On est mal Patron , on est mal !
😂😂😂😂
ATTENTION : " Un vieux peut en cacher un autre" ! ( et ils sont dangereux et fourbes) !
👌
Les jeunes encore plus fourbes
Bayrou de secours 😂
j'ai regardé ce passage en direct et je me suis dit que son discours risquait de durer plus longtemps que son poste de 1er ministre.
@@justinverdot9430 heureusement
qu il n a jamais été porte Paroles
Ça aurait été suicidaire
Quelle mascarade
Déliquescence, fin de règne de la macronerie.
Mais il dit n’importe quoi !
Tu fermes les yeux tu sais pas si c'est chalgoumi ou bayrou 😂😂
😂😂😂😂@@sofiane1127
On ne sait pas, puisqu'on ne comprend rien...ça vient sans doutes de nous..
Non, il mélange tout, ça n a rien
d 1 discours Politique, mais celui
d 1 petit Maire de Province.
PAUVRE BARNIER QUI ATTEND QUE ÇÀ SE TERMINE.
Bonne Nuit !,
C'est l'effet Macron.
« Je ne choisirai pas de me concentrer sur deux ou trois sujets et laisser faire le reste... »
puis
« J'ai deux obsessions... »
Vivement la prochaine censure😊😊
Les médias nous ont si souvent fait prendre du plomb pour de l'or qu'ils sauront bien faire l'inverse sans lever de contradiction.
Pourtant, F. Bayrou est peut-être le plus mal-connu de nos responsables publics et sa notoriété n'est qu'une litanie de contraires :
- On singe sa niaiserie : c'est un érudit (agrégé de Lettres, Historien politique)
- On le trouve hésitant à oral : c'est avant tout un homme qui pense (et qui, avant même d'accéder à la tête de l'Executif, a vu sa correspondance admise aux Archives Nationale, contrairement à la quasi-totalité de ceux qui le moquent alors que leurs propres amis conservent rarement leurs cartes postales après l'été...)
- On se gausse de lui comme d'un inconstant, "une girouette" qui aurait servi tous les maîtres imaginables, sans pouvoir citer le moindre exemple d'un accord qu'il aurait conclu avec qui que ce soit pour obtenir aucun poste notoir (alors qu'il aurait pu être premier ministre cent fois sous les trois dernières présidences avant celle-ci, moyennant un pacte électoral que tant d'autres auraient passé avec gourmandise à sa place...).
L'unique ralliement de sa longue carrière alla, en 2017, à celui qui se revendiquait de sa tendance, Centriste ; il pris la forme du sacrifice de sa propre candidature (quand tant d'autres préfèrent tenter leur chance et attendre d'avoir été battu pour proposer un confortable armistice). Ce ralliement qui acheva de convaincre le corps électoral, il le fit à ses conditions, et n'en retira que cinq semaines au gouvernement, au sein d'une chancellerie qu'il quitta de lui-même suite à une mise en examen dont il fut ensuite relaxé (contrairement à beaucoup d'autres, là encore).
Lorsque je regarde cet homme, je vois quatre décennies de vie politique dénuées du moindre soupçon d'enrichissement personnel ; je vois des livres et des pensées ; j'entends cette intuition, émise dès 2002, qui nous aura fait sortir quinze années plus tard d'une bipolarité installée depuis 1875 (quand la Droite du Duc de Broglie affrontait la Gauche de Gambetta) ; je me rappelle cette Loi sur la moralisation de la vie politique qui fut peut-être le seul acte de convergence de toutes les tendances républicaines au cours de la décennie écoulée ; j'observe enfin plus de renoncements que de gains, et plus d'aspirations pour son pays que d'ambition pour lui-même.
Au-delà des divergences de diagnostic et de solutions, certains savent reconnaître un Homme d'Etat lorsque l'Histoire leur en présente.
Que de généralités! les temps sont durs, mais avec de la bone volonté on va y arriver ensemble!
il y en a vraiment marre de cette clique à deux balles
j'ai tenu 27 secondes.... c'était difficile mais j'ai tenu bon
"Mais euh !" comme disait sa marionnette 😂
Exactement ça
omg on est foutu... va falloir sortir les fourches et aller mettre les points sur les i
La Macronie, c'est juste la prime à la traîtrise..
Je ne sais pas où je vais aller mais j'y vais et à toute blinde ...et j'espère que tout le monde va me suivre
Encore un énième .monsieur « tout mou » qui voudra satisfaire tout l’monde et ne choquer personne, fidèle petit soldat de l’idéologie dominante.
Pas si mou quand il frappait un enfant face cam en 2002
Fait appel à inoxtag qui a fait l’Everest…
Monsieur plan plan manquait plus que lui girouette 🤡
Parler pour ne rien dire et essayer de tenir au chaud encore pendant 2 et demi et à se gaver de fric des français qui travaillent ^^
Macron a choisi la plus grande "girouette" du monde , nous voila bien mal barrer , pauvre France !
Et oui, comme tous les poudrés, mac rond à la folie des grandeurs.
bon ! ont va pas y passe la nuit le " !boulet "
Prétentieux et tout à la fois médiocre, long mais loong... et gênant surtout. . Avoir besoin de notes pour ce genre de discours c'est affligeant.
Finalement, rendez nous l'autre vieux. Merci
les Alpes et les Pyrennées, c'est pas à la même hauteur! même pour les micros!
😂
Oh non
@@fredjumbof9859😂😂
@@Kinderheim512 🤣🤣🤣
après Barnier MR 5% voici Bayrou la girouette Vintage a 3% 😂
Eh chef c'est pas l'Himalaya c'est un iceberg, qu'est-ce qu'on fait ? Macron : "on garde le cap !" Bayrou : "Pile au miyieu"
À quand la prochaine passation de pouvoir à Matignon !
Avant, la France était dans un bayou, maintenant, c'est Bayrou.
N'essayez pas de faire de l'esprit, c'est pas votre truc.
@redtiger2441heureusement que tu es là pour le ramener à la réalité…
Un bayou était en France : "La Louisiane est vendue aux États-Unis par Napoléon en 1803
Cet immense territoire était peu attractif, car son économie reposait alors sur la petite agriculture, le commerce des peaux et l'exploitation de quelques mines de plomb."
Et demain Beyrouth
@@jean-lucfaisant5587 Oooooh belle !!
Vive la Russie et Vladimir Poutine! Free PALESTINE!
D'accord
C'est un peu le merdier dans ta tête non ? 😁
Qu'il dégage le plus rapidement possible !
Le petit marquis est en fin de règne; il fait les fonds de paniers pour dégoter une marionnette au service des commissaires européens.
La honte et la prétention ne tuent pas ceux qui les portent, mais les autres .
Ah bah ! On n’est pas sorti de l’auberge avec lui !!! Aucune mesure structurelle en vue
houlala...Il s'enfonce dans ses circonvolutions de langage...
« tourner autour du pot » : "Le Roi de France Henri IV établit et démocratise la poule au pot au XVIIe siècle en réponse aux famines issues des longues guerres de religions opposant protestants huguenots et catholiques. Il impose alors la poule au pot comme le « plat national français »"
C est pour ca qu il a ete elu a Pau, le chateau d Henri 4 qui a instaure la poule au pot tous les dimanches 😂@@cocotehier4676
Je me disais aussi...’’manque quelque chose sur Notre Dame’’....bin la v la notre girouette.!
C'est donc lui notre sauveur 😂😂
ce n'est pas un LFI ou communiste , c'est l'essentiel .
Cest quoi cette mascarade un nuls qui remplace un autre nuls la solution macron dégage 😅
ça critique, ça critique mais ça laisse pas de chance, certain devrais ne rien dire car que ça soit lui ou n'importe qui d'autre la tache doit pas être facile et critiquer devant son PC et beaucoup plus simple pour certain ....
Ca n'est pas l'Himalaya, c'est plutôt la fosse des Mariannes.
Edouard Philippe a duré 3 ans, Jean Castex : 1 an, Gabriel Attal : 6 mois, Michel Barnier : 3 mois... Bayrou va durer 3 semaines.... Bref vous l'aurez compris : le seul but est l'article 16 et la prise des pleins-pouvoirs par Macron. Réveillons-nous avant, please...
VouS avez oublié borne la reine du 49/3....
Qu'on aime ou pas Bayrou, il est notre dernière chance avant de sombrer dans le chaos.
BAYROU DÉMISSION .
MACRON DÉMISSION .
C’est certainement très bien que d’avoir un nouveau premier ministre, donc un gouvernement, ne serait-ce que pour faire passer le budget 2025 et c’est sans doute aussi très bien si ce gouvernement n’est pas renversé pour assurer une certaine tranquillité mais, dans un contexte où le NFP souhaiterait appliquer son généreux programme et où le RN se veut social peut-être pour faire oublier d’autres mesures qu’il concrétiserait s’il accédait un jour au pouvoir, pouvez-vous me dire comment ce gouvernement va réussir à prendre les mesures d’économie qui s’avèrent être urgentes et obligatoires pour commencer à réduire notre gigantesque dette publique (pour l’instant seulement 3.200 milliards) qui, si nous ne faisons rien par exemple jusqu’en 2027, va finir par mettre un jour le pays sur la paille ?
C’est pas le pays qui va être sur la paille, c est tout ces prêteurs qui ne reverront jamais leur tunes. Et après, on change de république et on remet les compteurs à zéro. C est équivalent à un super impôt sur la fortune des riches. CQFD.
BEAUCOUP DE BLA BLABLABLA françaises, français vous connaissez déja le bonhomme je vous présente mes sincères condoléances vous etes ce soir sur le radeau de la méduse planquer votre pognon
Pas sûr qu'on ait gagné au change.
Doivent pas avoir le bon article en stock....
Je ignore pas les nouveaux sacrifices à faire …enfin ceux que je vais demander aux français ,parce que nous L ÉLITE on va continuer comme avant 😂
Barnier était au service des milliardaires et il s'est fait blackbouler. ISF Bayrou, ne reproduis pas l'erreur de Barnier ! On n'a pas le temps !
L’Himalaya, c’est devant nous qu’il est, pas devant lui. Encore un dont on devra payer la retraite jusqu’à la fin de sa vie ou de la nôtre
Je craignais qu'il ne dise : nul plus que moi est en face de moi..😂😂
Un blabla sans fond, qui ne mange pas de pain.
Toute ma compassion pour tous et pour ces énarques inconscients. La tempête va souffler.
Brock et Schnock devant le perron de Matignon !? Qu'est-ce qu'ils sont grognon ! 😉
Blah blah blah
Ils vont avoir du boulot pour vous le vendre celui là les gens n’ont aucune affinité avec ce type qui ne représente pas grand monde
Il me saoule ce pays
Je vais me barré.
On sait bien parlé,certe,
Quel médiocrité dans les actes
nous vomissons ces tartufes de la politique !!!!
Macron pense penser mieux que les autres ce qui est bon pour la France
Le Père de tous les non-événements !
Ouh là !
Celui-là je 'avais repéré lorsqu'il se présentait pour les présidentielles, il a rembarré une journaliste du JT qui lui avait posé une simple question pas même ironique : il a répondu avec agressivité et paraissait vraiment vouloir écraser son interlocutrice, avec une réaction tout-à-fait démesurée par rapport à la question, il paraissait aussi vouloir se donner en spectacle : allez, on l'appellera NARCISSE !
en deux mots!!! le bearnais vient de coller une TALOCHE au gamin macron SI PAS PREMIER JE ME BARRE et le gamin a cedè ca promet de bons moments a venir car le gamin n a pas fini de prendre des baffes
On remarque que dans les français qu’il décrit exit les jeunes, les ados et les étudiants de sa vision de la « base » des citoyens
Barnier va craquer !
« Nul plus que moi », quelle humilité. Déjà j’arrête la vidéo à 0:04, pour qui il se prend dans ce mec. Alors imaginez l’aptitude du mec à vous vendre de la poudre aux yeux. C’est quoi cette France, je ne la reconnais plus.
Un 73 ans remplace un autre 73 ans. C'est combien l'âge de la retraite en France ?
nul ... plus que ..... moi ................. t'as raison!!!
Maiiis eeeeuh je veux etre premier ministreuh de la republiqueeeeeeuh
Franchement je l ai trouvé sincere et il parle beaucoup du peuple français , j ai envie d y croire a ce nouveau 1er ministre. Le temps nous en diras plus . A voir
Il à l'air différent des autres.
Ils tournent une nouvelle saison de "La croisière s'amuse". Le bateau France coule, eux profitent aux frais de la belle (les contribuables). Déjà je vois des motions de censure. Mais c'est tout de bizarre de voir que tout le monde veut devenir capitaine d'un bateau qui coule ???😂
C'est insuportable, lunaire même !
Le sosie conforme d'Hollande . Flambé et Flamby . On touche le fond !!!!!!!
Hollande au moins était rigolo... Bayrou n'est même pas drôle. Un clown triste.
le neuneu est heureux 🤣
Promesse électorale de Macron 😂😂😂 je crois qu’il pas tout compris du personnage !
nul plus que lui le président devra nous en trouver un autre comme disait un chanteur "au suivant au suivant"il doit manquer a Pau
Nul plus que lui! Bravo il le reconnait, c'est déjà pas mal!
responsable mais......pas coupable!!!!🤣 ben voyons !!! le blabla de ce clown est insupportable
Ça, c'était Fabius.
À un moment les conneries ça suffit non?
Palme d’or de la connerie ,de l’annenerie narrative comme d’habitude alors donner lui et next
Bayrou 1er de cordée
Après Michel Barnier, mimi mathy😅😅😅😅😅
C'est reparti pour la récupération des valeurs rurales, familles etc.
Un discours de communication commerciale...
Le nouveau costume de Macron
Mr. Bayrou A la solution !
C'est super l'Himalaya ! Le toboggan est encore plus haut pour la descente au déclenchement de la seconde motion de censure vitesse grand V. Espérons que Bayrou, malgré son âge, fera de belles figures acrobatiques et pourquoi pas avec le cri de King Kong pour l'atterrissage forcé.
maximum 1 mois !!!!
Le prochain et dernier choix de Macron pour le poste de premier ministre, ça sera Jean Lassalle ....
Attention Lasalle pourrait redresser le pays et instaurer la bonne humeur partout c'est un très bon choix
Mr " Flip Flop" stop wearing us out. You are taking too long to say nothing.
Inaudible, insincère, discours des années 2000… Même Barnier nous manque déjà.
Oh la la ! Henri IV sont meilleur ami 😃
L’Himalaya ! ... Prétentieux ! ... Bla bla blaaaa !
ça pour parler ils sont forts !
Mais que c'est mou ! Rien ne va changer pour le pays à part sa carrière et sa retraite
J ai honte mais j ai honte pour ma France… Cela ressemble à une discours d une délégue de classe d une école primaire 😅
0:25 Bonjour à tous, quand il parle d'échéance électorales, parles t'il de la captation des signatures des maires lors de la dernière élection présidentielle pour les distribuer à qui bon lui semble...😅😮😂😊alors qu'il n'était pas candidat...
RINGARD : Origine incertaine. Apparait avec le sens de « comédien médiocre » .
On est en 2024 .... c'est ça le futur ????
Le spécialiste du bla bla bla …
Le blableur dont nul ne peut blabler plus que lui !
Non rien de rien… 😅
Et en plus il y crois en 2027 😅
next time il essaie de nous refourguer jean castex ?
À bout de playmobil macron.
Il fera pas 15 jours celui là
Ça y est,la start up nation a son nom😅
Avant de juger voyons ce qu’il va faire …