COCORICO | Bande-annonce

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 вер 2024
  • Sur le point de se marier, Alice et François décident de réunir leurs deux familles. Pour l’occasion, ils réservent à leurs parents un cadeau original : des tests ADN pour que chacun puisse découvrir les origines de ses ancêtres. Mais la surprise va virer au fiasco quand les Bouvier-Sauvage, grande famille aristocrate, et les Martin, beaucoup plus modestes, découvrent les résultats, pour le moins… inattendus !
    COCORICO
    Un film de Julien HERVE
    Avec Christian Clavier, Didier Bourdon, Sylvie Testud, Marianne Denicourt, Julien Pestel, Chloé Coulloud
    Quand 2 géants de l’humour à la française sont réunis pour la 1ère fois à l’écran par Julien Hervé, le scénariste des Tuche, le résultat est tout simplement ju-bi-la-toire ! Dialogues piquants, clichés exacerbés et situations truculentes, rien ne les arrête pour nous faire rire ! Cocorico, qui a réuni 2 millions de spectateurs en salles, fait déjà partie de ces comédies
    incontournables dont on ne se lasse pas. Et vous ? Que savez-vous de vos ancêtres ?

КОМЕНТАРІ • 3

  • @jeanmarcdossetto9144
    @jeanmarcdossetto9144 3 місяці тому

    Pourquoi il y a une scène coupe dans le film là scène ou il présente sa peugeot

  • @PP-kh2kw
    @PP-kh2kw 3 місяці тому

    Une belle daube bien française en perspective…

  • @jarikulesateliers777
    @jarikulesateliers777 2 місяці тому

    Hmmm nous avions vu l’humour un peu lourd et « raciste » du film « Qu’est-ce ce qu’on a fait au Bon Dieu? »; mais celui-ci entre dans une dimension du racisme typique du mauvais film français. Pour avoir des amis amérindiens, toute la partie du film qui parle des Cherokee est d’un racisme scandaleux. Rendez-vous vous compte de la violence des propos pour des amérindiens qui voient ce film. je suis même étonné qu’il n’y est pas eu des plaintes d’associations anti-raciste contre ce film.
    Avec espoir que la génération qui arrive est l’intelligence pour créer des films et même des comédies avec des thèmes plus saints et moins potaches.