Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir! Madame, svp calmez-vous… Souffrez d’entendre la vérité de ce pays. Ça fait mal à tout le monde. Même si vous vous voilez la face et faites la politique de l’autruche !😢
La République du Cameroun divisée en trois nations Si le président Biya ne reste pas au pouvoir au-delà de 2025, la République du Cameroun risque de se diviser en trois pays distincts : 1. Les régions de l'Ouest et du Littoral : ces régions ont été témoins du massacre de plus de 400 000 Bamilikies sous le régime de Biya, perpétré par les forces coloniales françaises. 2. Les régions de l'Adamawa, du Nord et de l'Extrême-Nord : l'ancien président Ahidjo a été exilé au Sénégal par Biya, ce qui a entraîné des tensions dans ces régions. 3. Les régions du Centre, du Sud et de l'Est : cette région est considérée comme le bastion de Biya. L'affirmation selon laquelle elle est « une et indivisible » est un récit trompeur visant à induire en erreur la République fédérale d'Ambazonie-Cameroun du Sud, qui ne se reconnaît pas comme faisant partie de la République du Cameroun. Les soldats qui périssent dans la guerre incessante et insensée de Biya en Ambazonie sont considérés comme de simples pions dans ce conflit.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir! Madame, svp calmez-vous… Souffrez d’entendre la vérité de ce pays. Ça fait mal à tout le monde. Même si vous vous voilez la face et faites la politique de l’autruche !😢
Bravo!bravo !admond kamguia❤❤❤
Bjr à tous
La dame ne sais pas ce que subissent les villages frontaliers avec le Nigeria pour parler comme ainsi...
Non, la dame a du mal à encaisser la vérité…🧐
Est-ce la dame comprends tous ça? Son role au parliament ,"applaudir"
La République du Cameroun divisée en trois nations
Si le président Biya ne reste pas au pouvoir au-delà de 2025, la République du Cameroun risque de se diviser en trois pays distincts :
1. Les régions de l'Ouest et du Littoral : ces régions ont été témoins du massacre de plus de 400 000 Bamilikies sous le régime de Biya, perpétré par les forces coloniales françaises.
2. Les régions de l'Adamawa, du Nord et de l'Extrême-Nord : l'ancien président Ahidjo a été exilé au Sénégal par Biya, ce qui a entraîné des tensions dans ces régions.
3. Les régions du Centre, du Sud et de l'Est : cette région est considérée comme le bastion de Biya.
L'affirmation selon laquelle elle est « une et indivisible » est un récit trompeur visant à induire en erreur la République fédérale d'Ambazonie-Cameroun du Sud, qui ne se reconnaît pas comme faisant partie de la République du Cameroun. Les soldats qui périssent dans la guerre incessante et insensée de Biya en Ambazonie sont considérés comme de simples pions dans ce conflit.
Pardon laissons la car elle a honte d'être sur le plateau et reconnaître leurs erreurs
Cette dame est ridicule
Une dame qui ignore les règles de la prise de parole et de communication. Pathétique!
LE CAMEROUN DROIT REDEVENIR LE CAMEROUN !
LA FIERTÉ DU PEUPLE !
Elle vit toujours dans le même Cameroun que nous? Mais elle raconte des bêtises là
Madame laisse parler, j’espère que tu as appris le savoir parler en conférence
qui est cette dame ?