Test de la carabine à plomb "semi-automatique" Roadster IGT 10x de Gamo

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 вер 2020
  • Gamo a lancé l'année dernière la Roadster IGT 10x Gen2 2019, une avancée et une évolution de la célèbre carabine Gamo Replay X Maxxim.
    Gamo, intègre dans cette carabine des mires et organes de visée et a fait évoluer le système de chargement. Ce dernier permet d'avoir des organes de visée ouvertes et donc de tirer sans lunette. Même dans ce cas, il est tout de même possible de monter une lunette avec le rail RRR de 11 mm.
    De plus, la Gamo Roadster est dotée d’une crosse en fibres synthétiques ambidextre avec Thumbhole, un déclencheur CAT et un piston IGT.
    La carabine Gamo Roadster IGT permet un débit de plombs jusqu’à 330 m / s avec un diamètre de 4,5 mm et de 240 m / s. en calibre de 5,5 mm (avec des billes en alliage).
    Un autre point important à mentionner est son caractère semi-automatique, car avec le chargeur, la IGT Roadster permet de tirer 10 coups sans recharger. De plus, le profil bas du chargeur donne l’impression qu’il ne le prend pas, ce qui permet de garder les mires et organes de visée ouvertes.
    Caractéristiques importantes de la carabine Gamo Roadster IGX 10x Gen2
    · Calibre 4.5mm et citron vert. 5.5mm
    · Vitesse: 305 m / s cal. 4.5mm / 5.5mm - 220m / s (pastille de plomb)
    · Capacité du chargeur de 10 plombs
    · Longueur totale: 119cm
    · Poids: 3 kg
  • Спорт

КОМЕНТАРІ •