Wtf Etoile il casse la tête, on entend que lui et 1 fois sur 2 cnest pour faire les memes vannes. Éprouvant les redifs avec lui, heureusement que Florence et DMG sont là 😂
Personnellement je ne connais pas ce jeu mais c'est étrange sa façon de jouer en effet, ça me rappelle mes débuts sur wow il y a 20 ans ^^ pas envie de "gâcher" donc on n'utilise jamais.
@@fyxos Non mais autant que je puisse en juger, Valo, c'est CS mais avec des "héros" de mon cul pour : - limiter les options des joueurs, ce qui est complètement débile (à CS, tout le monde peut acheter une grenade/flash/smoke) - introduire de la magie de cour de récré en mode "non, tu m'as pas touché", ce qui est encore plus débile - au final, forcer les gens à grinder et/ou payer, ce qui est rentable pour les actionnaires, mais toxique pour les joueurs, en raison des mécaniques de dépendance, et du déséquilibrage perpétuel en faveur des nouveautés, forcément néfaste à ce qui aurait pu être e-sport. - ce vernis e-sport qui contribue à amplifier la toxicité des gens qui ne peuvent pas admettre que leur jeu-waifu et eux-mêmes ont des défauts, donc tout est de la faute des autres. L'EA chinois n'a besoin ni de notre argent, ni de notre temps, ni de notre considération.
@@CyberChrist Alors autant je comprends un peu le sentiment d'être forcer à grinder pour unlock les persos, autant je comprends pas vraiment les autres arguments? Ne pas donner à tous les persos les l'accès aux mêmes outils c'est juste de la spécialisation, pas de la limitation. Et ceux qui n'ont pas accès aux smokes ou aux flash ont accès à d'autres trucs, par exemple des tripwires, des outils pour choper des infos, bref de l'utilitaire en plus qui n'existe pas dans CS que je sache. C'est une comparaison qui me semble inutile, vu que c'est juste pas les mêmes écosystèmes donc pas les mêmes règles. Et pour "la magie de cour de récré en mode non, tu m'as pas touché", je vois vraiment pas à quoi tu fais référence? Y'a rien dans Valo qui permet d'invalider les tirs que tu te prends, à part peut-être Reyna qui peut effectivement devenir invincible pendant un court instant après avoir fait un kill, mais qui peut rien faire d'autre que se repositionner en contrepartie? Mais ça demande quand même de gagner un duel, donc je suis pas sut que ce soit de ça dont tu parle Pour ce qui est de Tencent, non effectivement ils n'ont besoin de rien de tout ça? Mais je vois pas vraiment le rapport avec le fait que le jeu soit médiocre, ou que ce soit dommage qu'ils s'amusent dessus.
Belle partie, ça fait plaisir de vous voir vous amusez en vous améliorant !
C'est assez hypnotisant à regarder en plus.
J’adore 😊
Je trouve ça dommage qu'après autant de games avec étoiles et zera aucun des deux ne lui est dit qu'il peut cancel son ult...
Wtf Etoile il casse la tête, on entend que lui et 1 fois sur 2 cnest pour faire les memes vannes. Éprouvant les redifs avec lui, heureusement que Florence et DMG sont là 😂
Je crois que tu as une obsession parce que moi sur les VOD d'Antoine j'entends surtout Antoine...
Antoine qui utilise jamais son blind j’ai trop la haine
Personnellement je ne connais pas ce jeu mais c'est étrange sa façon de jouer en effet, ça me rappelle mes débuts sur wow il y a 20 ans ^^ pas envie de "gâcher" donc on n'utilise jamais.
@@spatule666 Le jeu où y'a un perso spécialement fait pour les gens qui savent pas viser ? ;)
@@CyberChrist Je pensais pas que c'était autant possible de répondre à côté de la plaque
@@spatule666 C'est parce que je main pas Winston.
36:44 C'est triste de fou de connaître par cœur ce genre de merde...
Félicitations, tu as de la Vraie Culture, tu es une Meilleure Personne (TM).
chante-moi du brel,, mon mignon
La loose était méritée à cause de ça
Dommage que ce soit sur ce jeu ô combien médiocre, c'est très sympa de vous voir jouer un peu sérieusement !
Pleure
@@juniorlem4942 T'as oublié le mot magique, lol.
@@CyberChristLe jeu semble plutôt bien fait pourtant. Ce n'est pas plutôt la commu Valo qui est mal perçu ?
@@fyxos Non mais autant que je puisse en juger, Valo, c'est CS mais avec des "héros" de mon cul pour :
- limiter les options des joueurs, ce qui est complètement débile (à CS, tout le monde peut acheter une grenade/flash/smoke)
- introduire de la magie de cour de récré en mode "non, tu m'as pas touché", ce qui est encore plus débile
- au final, forcer les gens à grinder et/ou payer, ce qui est rentable pour les actionnaires, mais toxique pour les joueurs, en raison des mécaniques de dépendance, et du déséquilibrage perpétuel en faveur des nouveautés, forcément néfaste à ce qui aurait pu être e-sport.
- ce vernis e-sport qui contribue à amplifier la toxicité des gens qui ne peuvent pas admettre que leur jeu-waifu et eux-mêmes ont des défauts, donc tout est de la faute des autres.
L'EA chinois n'a besoin ni de notre argent, ni de notre temps, ni de notre considération.
@@CyberChrist Alors autant je comprends un peu le sentiment d'être forcer à grinder pour unlock les persos, autant je comprends pas vraiment les autres arguments? Ne pas donner à tous les persos les l'accès aux mêmes outils c'est juste de la spécialisation, pas de la limitation. Et ceux qui n'ont pas accès aux smokes ou aux flash ont accès à d'autres trucs, par exemple des tripwires, des outils pour choper des infos, bref de l'utilitaire en plus qui n'existe pas dans CS que je sache. C'est une comparaison qui me semble inutile, vu que c'est juste pas les mêmes écosystèmes donc pas les mêmes règles.
Et pour "la magie de cour de récré en mode non, tu m'as pas touché", je vois vraiment pas à quoi tu fais référence? Y'a rien dans Valo qui permet d'invalider les tirs que tu te prends, à part peut-être Reyna qui peut effectivement devenir invincible pendant un court instant après avoir fait un kill, mais qui peut rien faire d'autre que se repositionner en contrepartie? Mais ça demande quand même de gagner un duel, donc je suis pas sut que ce soit de ça dont tu parle
Pour ce qui est de Tencent, non effectivement ils n'ont besoin de rien de tout ça? Mais je vois pas vraiment le rapport avec le fait que le jeu soit médiocre, ou que ce soit dommage qu'ils s'amusent dessus.