Comment choisir un coupe choux ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 11 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 4

  • @Patrick-hl2nx
    @Patrick-hl2nx 5 місяців тому

    tres belle et video explicite ! félicitations;), Pour ma part avec l' age 58 ans ma barbe est devenue beaucoup plus dure et seul le coupe choux ( Dovo ) me rase parfaitement ...
    Je vais m' offrir un Spartacus bien de chez nous .... l' enjeu en vaut la chandelle ! .. voire un damas ... 🤩🤩 j' encourage les débutants à cultiver la patience mais persévérer ... c 'est un art ... mais quel plaisir ... !!

  • @albertohiroshashi7104
    @albertohiroshashi7104 5 місяців тому

    Bonjour,
    C'est possible de me conseiller?
    J'ai trempé un rasseoir coupe- choux dans de l'eau tiède avec du produit luide mains , à peine une demi heure , il s'est oxydé, comment enlever l'oxydation ?
    Merci d'avance.

  • @StefBelgium
    @StefBelgium 11 місяців тому

    5/8" ça fait 15.88 mm soit environ 1.6 cm et pas 1.8 cm. Merci pour cette vidéo très clair.

  • @smoker_joe
    @smoker_joe Рік тому +3

    Bonjour.
    Pas totalement d'accord sur le prix d'un "bon" rasoir.
    J'ai investi dans un Dovo Bismarck de toute beauté. Mais pour tester j'ai acheté sur un site chinois un rasoir plus qu'ordinaire à 15 euros, fdp compris.
    L'un comme l'autre n'étaient pas correctement affutés à la sortie de la boite.
    Après passage sur différente pierres Naniwa Chosera, puis sur strops enduits de différents oxydes (vert, puis rouge, puis noir) le résultat était aussi satisfaisant sur l'un que l'autre.
    La durée d'utilisation avant de repasser aux pâtes est très similaire.
    La seule différence reste l'esthétique et le packaging. Le Bismarck est magnifique, doré à l'or véritable, gravé et dans un très bel étuis rétro en carton du plus bel effet, alors que l'autre est juste moche.
    Donc personnellement, si je puis me permettre, mon avis est davantage d'investir dans d'excellentes pierres et cuir que dans le rasoir en lui même. Si ce n'est pour le design de l'objet.