La Candidose chronique : Explications, et solutions en micro-nutrition.
Вставка
- Опубліковано 27 січ 2025
- Et si les problèmes de santé chroniques étaient dus à ce champignon devenu pathogène ?
Inconforts intestinaux, fatigue récurrente, infections à répétition, déséquilibres hormonaux... sont autant de symptômes qui peuvent faire partie de la clinique de cette infection. Grâce à des solutions apportées par la micronutrition et par la phytothérapie, il existe heureusement des solutions !
Tout cela sera abordé pendant cette formation.
Frédéric GARCIA Naturopathe, Sophrologue, Conseiller en Fleurs de Bach et en Micronutrition installé dans les Landes depuis 10 ans.
Conférencier, formateur, chroniqueur Santé sur les ondes de la radio France Bleu et intervenant pour des laboratoires de santé naturelle, il a des milliers de consultations à son actif.
========================================
SimplyCure :
Vous êtes professionnel de santé et souhaitez mieux accompagner vos patients avec SimplyCure ?
► Rendez-vous sur SimplyCure : www.simplycure...
► Réservez une démo de la plateforme : share-eu1.hsfo...
► Contactez-nous par email : pro@simplycure.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce webinaire de qualité. Pour partager une expérience "complémentation en fer sur terrain à candidose" : la prise de fer bisglycinate de Solgar (gentle Iron) l'a faite flambée : je me suis retrouvée avec une langue virant au noir ! En revanche, la prise quotidienne de spiruline est intéressante pour celles et ceux qui la supportent car elle permet un apport de fer sans faire flamber la candidose, au contraire :)
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Frédéric GARCIA
Votre video me donne beaucoup de réponses a mon problème.
On m a diagnostiqué une rcuh apres l accouchement de mon fils unique il y a 7 ans il y a longtemps que j ai une candidiose buccale chronique
Bonjour, je suis ravi que vous ayez trouvé des réponses à votre problème ! au plaisir, Frédéric GARCIA
Bonjour je suis concerné par ce problème je mange de la compote pommes maison sans sucre es ce que je dois arrêter
Bonjour, merci pour votre message. Si il n'y a pas de sucre ajouté et que la pomme ne vous donne pas de ballonnements, vous pouvez en consommer selon moi. Frédéric