Engagé.e.s - Victoriae, la transidentité

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 6 тра 2024
  • Dans un contexte de monter de la transphobie, en France et dans le monde, la love activist Victoriæ, prend la parole sur un sujet crucial : l'inclusion des femmes transgenres dans les luttes féministes 👭✊
    L’occasion de passer un petit message à Dora Moutot & Marguerite Stern, autrices d’un livre transphobe, dans lequel Victoria est d’ailleurs citée…
    🌈 Pour s’abonner à notre chaîne : bit.ly/2OuRuMo
    Pour suivre FRAICHES sur les réseaux !
    ⭐️ Facebook : bit.ly/3rqx7OY
    ⭐️ Instagram : bit.ly/3bsmntK
    ⭐️ TikTok : bit.ly/3t041q5

КОМЕНТАРІ • 6

  • @10041976410
    @10041976410 Місяць тому +1

    Les Trans (et tout les LGBTQIA++) ont les mêmes droits que tout le monde ! Ce qu'ils veulent c'est des Privilèges, qui débordent ostensiblement sur les droits d'autrui qu'ils déterminent comme des "privilèges" car cela s'oppose à leurs frustrations existentiels ! La seul prise (illusoire) qu'ils ont sur l'irréfragable réel c'est par le biais de la judiciarisation, afin d'imposer à autrui leurs fantasmes (c'est leurs délires qui sont une "construction sociales", pas la biologie) !

  • @sansdec8993
    @sansdec8993 Місяць тому +1

    Comment faire une vaginoplastie correcte avec un pénis qui n'a pas grandi à cause des bloqueurs de puberté ? Les chirurgiens ont besoin de "matière"...
    Quelqu'un pour répondre à cette simple question ?

    • @Joana_Cyrielle
      @Joana_Cyrielle 6 днів тому

      Bonjour.
      C'est très rare qu'il y ait du manque de matière.
      Mais auquel cas ça serait le cas, il y e divers techniques pour pallier à ça. Qui peut aller de la greffe de peau à la greffe de péritoine.