Wow Morgane! Longtemps que je n'ai pas écouté de chronique aussi complète, variée, pertinente, avec des biais d'humour si variés, bravo !!!!! En plus la conclusion est si intelligente et apaisante!
En fait y'a un concept de service public qui existe avant les tribunaux populaires qui se nomme ...TADADADAM la justice .et oui Tant que la justice ne sera pas efficiente en France on aura des concept flous de cancel truc et de woki woka machin venu tout droit des states pour agiter une société déjà bien morcelée. Deuxième broutille c'est qu'on écoute que les femmes qui ont reussi ."oui mais je pouvais pas parler avant sinon je risquais ma place voir ma carrière".bien évidement c'est un scandal mais les milliers de femmes qui ont pas "reussi" et qui subissent ça une vie entière ,personne ne les écoute ...et de la justice à la police en passant largement par le gouvernement tout le monde s'en fout . Finalement tout les pouvoirs (vous les médias y compris) se foutent royalement des classes laborieuses et que c'est seulement quand la bourgeoisie s'agite qu'il y'a un sujet (récemment miss France metoo hopital)
Des barres de rire : Ces femmes fortes éternelles victimes polytraumatisées qui voient de la violence partout et veulent des aveux de quoi... ? De désir masculin ? Ça fait huit ans que je cherche à comprendre comment le désir peut être une violence. Faut qu'on m'explique. PS : Pas mal les bzez Morgane !
Wow Morgane! Longtemps que je n'ai pas écouté de chronique aussi complète, variée, pertinente, avec des biais d'humour si variés, bravo !!!!! En plus la conclusion est si intelligente et apaisante!
Magnifique chronique. Je l'écoute une 2ème fois pour le plaisir.
Merci pour toute cette pertinence à l'oral.
Brillant, bravo et merci Morgane
Superbe chronique !❤
Trop forte Morgane ❤
Non mais cette femme... ❤
Bravo Morgane 😂😂😂
*On a libéré la parole mais pas l'écoute, c'est bien ça le problème.*
*La société est pas prêt de changer et les miols et féminicides de s'arreter 😞*
Sympa la formule.
Par contre je comprends pas l idée de transfascim.
Ma madeleine de Proust ❤
❤️❤️❤️❤️
Morgane au soleiL.. GENIIAL
❤
Merci Morgane de parler de ce sujet de façon si juste et drôle ❤
*Les bots sont venus ici aussi^^*
Oh, la place en terrasse !
Bien vu Morgane ho ! On s'est pochadouillé la face avec Fantine et le Léon à savoir si c'était sud-ouest ou sud-est ton espression là... bisous !
@franceinter pas de modération pour les commentaires en faveur des agressions sexuelles ? S’il vous plaît, c’est choquant à lire !
En fait y'a un concept de service public qui existe avant les tribunaux populaires qui se nomme ...TADADADAM
la justice .et oui
Tant que la justice ne sera pas efficiente en France on aura des concept flous de cancel truc et de woki woka machin venu tout droit des states pour agiter une société déjà bien morcelée.
Deuxième broutille c'est qu'on écoute que les femmes qui ont reussi ."oui mais je pouvais pas parler avant sinon je risquais ma place voir ma carrière".bien évidement c'est un scandal mais les milliers de femmes qui ont pas "reussi" et qui subissent ça une vie entière ,personne ne les écoute ...et de la justice à la police en passant largement par le gouvernement tout le monde s'en fout .
Finalement tout les pouvoirs (vous les médias y compris) se foutent royalement des classes laborieuses et que c'est seulement quand la bourgeoisie s'agite qu'il y'a un sujet (récemment miss France metoo hopital)
Je fait du fromage pour mes food le lait le lait fermenté et osie poudre de bébé osie
Balance ton permis
Meeto chez les alcoolos
Des barres de rire : Ces femmes fortes éternelles victimes polytraumatisées qui voient de la violence partout et veulent des aveux de quoi... ? De désir masculin ? Ça fait huit ans que je cherche à comprendre comment le désir peut être une violence. Faut qu'on m'explique.
PS : Pas mal les bzez Morgane !
Le désir n'est pas le problème. Le désir imposé à quelqu'un sans son consentement est une forme de violence.