ça fait du bien de voir une belle interview de Jehnny en français ,je la suis depuis John et Jehn et sa réussite est plus que mérité ,beaucoup de travaille et une énorme prise de risque sur son album solo. je l'ai vu en concert a Lyon avec Savages, on va attendre patiemment son passage en solo.
Je l’ai découvert hier soir, en première partie de Depeche mode. Génial dans l’esprit et les influences, hyper inspirée d’avoir commencé à Londres et de ne pas avoir répondu « ah oui c’est la fin des carrières ultra lucratives ? Bon ok, je vais m’asseoir sur ma passion et mon talent du coup »
Malvina vous copie c'est dommage pour elle. Vous êtes vous, elle est elle. Elle se permet non seulement alors que je lui reconnais des facultés musicales bien que cela reste des boutons dont elle joue elle vous mime. Cette attitude n'est pas bienveillante. Ne soyez pas naïve. Bonne suite, j'ai acheté votre disque et j'ai près de moi un fils d'amis qui adore vous écouter
Cette brave Camille est française et une pure francophone de base mais elle se la raconte tellement "I can speak English" que son français a désormais une drôle d'intonation et son vocabulaire est incertain. Bon les bobos qui bossent pour Arte, Radio Nova, Fip, etc. doivent adorer... Quand la seule qualité qui vaille c'est de causer anglais et de se prévaloir de mille et une influences anglophones...
@@jandron94 mais elle habite en Angleterre non ? C'est aberrant, il faudrait qu'elle parle mal l'anglais avec un pauvre accent francais pour la gloire de la nation francaise ?
@@jandron94 je ne connais pas cette artiste mais je me faisais exactement cette réflexion, elle parle un français particulier, tellement qu'ils ont ressenti le besoin de la sous titrer...
ça fait du bien de voir une belle interview de Jehnny en français ,je la suis depuis John et Jehn et sa réussite est plus que mérité ,beaucoup de travaille et une énorme prise de risque sur son album solo.
je l'ai vu en concert a Lyon avec Savages, on va attendre patiemment son passage en solo.
Bravo Jehn. Je te suis depuis tes débuts avec John. J'aime ton travail.
Je ne connaissais pas cette artiste. Très intéressant, j'aime bien son histoire.
Je l’ai découvert hier soir, en première partie de Depeche mode.
Génial dans l’esprit et les influences, hyper inspirée d’avoir commencé à Londres et de ne pas avoir répondu « ah oui c’est la fin des carrières ultra lucratives ? Bon ok, je vais m’asseoir sur ma passion et mon talent du coup »
THE MAN! 😘
Découvert en première partie de depeche mode
Franchement bien
C'est moi ou à un moment, le son ne colle plus à l'image??
Bonne comédienne dans Anatomie d'une chute après musicalement pas dingue mais ça va venir
Malvina vous copie c'est dommage pour elle. Vous êtes vous, elle est elle.
Elle se permet non seulement alors que je lui reconnais des facultés musicales bien que cela reste des boutons dont elle joue elle vous mime. Cette attitude n'est pas bienveillante.
Ne soyez pas naïve.
Bonne suite, j'ai acheté votre disque et j'ai près de moi un fils d'amis qui adore vous écouter
Musique insipide
Bcp de prétention,
Wahou dire que Jehnny Beth est pretentieuse c'est comme dire que les Gallaghers sont modestes, c'est vraiment ne pas être honnête
Cette brave Camille est française et une pure francophone de base mais elle se la raconte tellement "I can speak English" que son français a désormais une drôle d'intonation et son vocabulaire est incertain.
Bon les bobos qui bossent pour Arte, Radio Nova, Fip, etc. doivent adorer...
Quand la seule qualité qui vaille c'est de causer anglais et de se prévaloir de mille et une influences anglophones...
@@jandron94 mais elle habite en Angleterre non ? C'est aberrant, il faudrait qu'elle parle mal l'anglais avec un pauvre accent francais pour la gloire de la nation francaise ?
@@Renardsurleweb Vous avez rien compris ou mal lu, je parlais de son français qui est devenu tout rouillé...
@@jandron94 je ne connais pas cette artiste mais je me faisais exactement cette réflexion, elle parle un français particulier, tellement qu'ils ont ressenti le besoin de la sous titrer...