Pour cette fois, mon avis est mitigé. Qu'il y ait une incartade de l'un des conjoints sans pression, ce qui n'est pas le cas ici, peut se comprendre. Comprendre ne veut pas dire approuver. Ici, Marc profite de sa position de fils du patron et bientôt patron, ce qui est différent ... La trame des sentiments doit se tisser sans contrainte et faire apparaître leur evolution. Scenario plausible, c.a.d proche de la réalité. Les acteurs nous ont fait partager les intrigues et manipulations comme il y en a dans la vraie vie. Bonne histoire. Bonne narration.
Hâte d écouter la suite merci
J'espère la 2 partie 😊
Captivante la seconde partie sera essentielle, vite svp
A très très vite pour la suite merci
Pour cette fois, mon avis est mitigé. Qu'il y ait une incartade de l'un des conjoints sans pression, ce qui n'est pas le cas ici, peut se comprendre. Comprendre ne veut pas dire approuver. Ici, Marc profite de sa position de fils du patron et bientôt patron, ce qui est différent ... La trame des sentiments doit se tisser sans contrainte et faire apparaître leur evolution.
Scenario plausible, c.a.d proche de la réalité. Les acteurs nous ont fait partager les intrigues et manipulations comme il y en a dans la vraie vie.
Bonne histoire. Bonne narration.