J.O 2024 : la cérémonie inversée du pseudo-"camp du Bien"

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 лют 2025
  • Jeux Olympiques 2024 ou la grande cérémonie de l'inversion.
    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    Mon site internet :
    www.steevetail...
    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    Pour découvrir "Alchimie de soi-même" I et II, mes livres sur l'éveil à Soi dans l'incarnation à travers le processus alchimique :
    www.amazon.fr/...
    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    Audio et programmes alchimiques :
    steeve-tailame...
    #JeuxOlympiques #CérémonieDouverture #Blasphème
  • Навчання та стиль

КОМЕНТАРІ • 20

  • @denisleroux5834
    @denisleroux5834 6 місяців тому +3

    Quel tableau!! 😆 je partage ton point de vue. Je me suis coupé de tout ça (je me méfie de mon Ego quand même!) mais je garde un œil sur l’actualité et j’essaye de choisir ma grille de lecture. On vie une fin de cycle en occident. Ce monde sait qu’il meurt mais il ne veut pas mourir alors il envoie la sauce. Ce faisant il montre son vrai visage, assez répugnant il est vrai. Tout comme moi qui ai eu besoin d’un choc pour me mettre en chemin il en faut un pour tout le monde. Cette décadence apparente de plus en plus visible sera sans doute la porte de sortie pour beaucoup. Comme on se réveil d’un cauchemar lorsqu’il est à son paroxysme. C’est une sorte de perfection au final. Si dieu ne parvient pas à nous réveiller alors le diable le fait! Au final le diable est dieu.

  • @denisleroux5834
    @denisleroux5834 6 місяців тому +3

    Je rajouterai que nous n’avions pas de jugement à porter sur ce monde, juste à nous questionner sur ce qu’il atteint en nous, quelle blessures réveille t’il en nous pour que nous réagissions de la sorte. Voulons nous sauver ce monde? Mais ce monde a t’il seulement besoin qu’on le sauve? Et si ce monde agissait ainsi pour que nous nous sauvions nous même? Que savons nous du plan? Y a t’il même un plan? Le monde guérie quand nous guérissons.

  • @Ely-Ce
    @Ely-Ce 6 місяців тому +3

    Bonjour Steeve,
    Vous n’êtes pas seul dans ces analyses. J’aurais tant a exprimer sur ce fâcheux tableau que l’on nous a imposé. Aujourd’hui de mon côté je reprends le pouvoir seule peut-être au milieu d’un entourage professionnel et familial assez « laïcisme » mais avec beaucoup plus de hauteur pour continuer l’acceptation de la réincarnation puisque c’est le but. J’aurais presque envie de remercier cette cérémonie qui m’a finalement remise à la place d’une élève « laïquale » et déterminée à poursuivre. Merci infiniment pour votre intervention.✅🤝🤍🙋‍♀️🙏✨🌟

  • @MP-rv8yb
    @MP-rv8yb 6 місяців тому +2

    Merci infiniment pour votre vidéo, tellement nécessaire et salutaire ! Merci d’oser vous exprimer sur cette actualité si déroutante, et de mettre de la clarté. C’est très désagréable de suivre l’actualité mais cette analyse est très importante. Merci merci merci 💙

  • @ludivinenour4428
    @ludivinenour4428 6 місяців тому +5

    En effet Steeve, toutes les forces spirituelles du pays ont fait cette lecture symbolique et ont reagi

  • @Chiara32
    @Chiara32 6 місяців тому +6

    Merci Steeve pour cette prise de position face à une telle abomination qui veut se faire passer pour de la tolérance.
    Une véritable inversion , un véritable dégoût...
    Cette vidéo met du baume sur mon cœur , merci

  • @Coraline423
    @Coraline423 6 місяців тому +3

    « Cultiver la beauté et l’harmonie » ❤

  • @marie-claudelefevre4865
    @marie-claudelefevre4865 6 місяців тому +1

    Merci beaucoup Steeve.
    Je suis d’accord avec votre analyse qui a été une surprise bienvenue..
    Car, j’avoue!
    Je n’aime pas le principe de la compétition. J’accepte. (Le sport oui)
    Je n’ai pas prévu de regarder l’ouverture.
    Je me suis sans doute laissée happée!
    Et bien oui! J’étais émerveillée, je n’avais pas de mot! Donc sidérée.
    J’ai oublié mes résistances, mes combats, ma confusion, et tout ce que j’ai découvert; comme la perversité derrière les voiles que j’ai mis des années à lever.
    Oui, j’étais en état de sidération! Pas envie de plonger dans mes sentiments d’impuissance face au monde en dérive!
    J’ai fait de ce moment, un partage en ligne avec ma famille dissiminée un peu partout, dont une sur les lieux.
    Je lui ai fait un repportage photos! 😂
    Evidement, TILT!
    Pourquoi tant d’indifférence!?
    je suis belge!
    Connus pour notre auto dérision, notre humour graveleux, nos compromis à la belge : lourds. Si fiers de notre démocratie, de notre royauté qui n’est presque que représentative et ambassadrice à l’étranger. Heureuse de notre réputation de ”peuple chaleureux”.
    Tout ce qui me dépasse d’habitude était accepté, chacun avait sa place!
    Donc! Ce qui m’a protégé des colères que j’aurais pu avoir, je viens de le comprendre.
    Nous aimons la France et les français, mais dans le fond nous gardons toujours une pointe d’ironie, voir de mépris pour leur chauvinisme, l’esprit de grandeur et le pouvoir presqu’absolu de sa présidence.
    Je vais me faire des ennemis... mais voilà ce qui m’a protégé... ah ouiii!!! Je ne suis pas française... chacun ses combats, nous avons bien entendu les nôtres!
    Ce travail de recherche de notre individuité, m’avait presque fait oublié que nous avons une identité collective. Un sentiment d’appartenance à notre pays. Et une mise a distance avec nos voisins que nous apprécions pourtant.
    Finalement, cette manifestation, n’etait qu’une démonstration d’encore plus de la même chose (comme on dit en PNL), qui fonctionne ! Hum... ou pas !
    Je suis désolée Pardon Merci Je t’aime.
    ❤😊

  • @projetdenaissance
    @projetdenaissance 6 місяців тому +3

    Merci beaucoup pour les mots précis posés dans cette vidéo. Cela aide à clarifier le brassement émotionnel inévitable à la vue de quelques extraits, cet effet de "comment ne peuvent-ils voir ?" devant les publications et partages de ceux qui s'extasient (ne pas déchoir ses abuseurs, en continuant de se laisser cuire dans la casserole ? ne poser aucune limite morale au prétexte de l'inclusion ? Tous ces traumas anesthésiés pour rajouter du trauma ? Bref) Je me suis désabonnée de comptes (féministes) instagram, tout comme il y a quelques mois je me suis désabonnée de Deezer. Parce qu'il y a des énergies auxquelles je ne veux/peux plus me relier. Vraiment, entre ça (sans parler de tout le passif) et le ciel bleu qu'on ne voit plus depuis des mois ... ça fait un drôle d'effet.

  • @gigigl3483
    @gigigl3483 6 місяців тому +3

    Bonjour Steeve,
    J'ai écouté attentivement votre analyse.
    Je crois que cette cérémonie reflète parfaitement l'époque où nous sommes - une époque de transition. Donc perte totale de repères.
    Je ne peux pas dire que tout était horrible, vulgaire etc. L'horrible et le vulgaire ont dansé avec le beau, car il y a eu aussi de beaux moments. Et c'est là où nous sommes - une transition dans laquelle on secoue le bocal et tout se mélange.
    Le tableau Marie-Antoinette m'a profondément choquée. Aya Nakamura qui se touche l'entre-jambe devant la Garde républicaine, l'Institut de France (gros symbole !) et sur le Pont des Arts a été tout aussi violent à voir pour moi.
    Mais ! Dans la même cérémonie nous avons eu de magnifiques champions qui ont porté la flamme, une Marseillaise magnifiquement interprétée par une chanteuse lyrique et un "Hymne à l'amour" par Céline Dion qui a été un vibrant hommage à Piaf et à la France....Sans oublier l'hommage aux grandes figures féminines de l'histoire de la France en statues dorées. Moi j'ai vu en ce moment un appel au féminin sacré, paraît il nous entrons dans cette ère. Je n'ai pas pu m'empêcher de voir la dissonance avec Nakamura en robe dorée, sa vulgarité et ces statues qui surgissaient une heure après.
    Tout cela cohabitant ensemble ne fait que me confirmer : nous sommes en transition et en perte de repères. Mais la lumière est là aussi.✨

    • @marie-claudelefevre4865
      @marie-claudelefevre4865 6 місяців тому

      😀👍 ”Une transition dans laquelle on secoue le bocal et tout se mélange”.
      Et quand on se réveille, l’hypocrisie apparait derrière la magie.
      Ca fait pourtant des années que nous apprenons à ne plus tout accepter et à savoir dire non!

    • @gigigl3483
      @gigigl3483 6 місяців тому +1

      @@marie-claudelefevre4865 J'ai du mal à voir l'hypocrisie quand je vois Nadal porter la flamme ou Céline Dion chanter. Leur amour pour la France et leur intégrité ne sont pas à mettre en doute. Ou je suis peut-être trop naïve. Ils ne sont nullement responsables des autres tableaux dont ils n'étaient même pas au courant.
      Je suis d'accord pour dire NON à la laideur et la vulgarité, mais avec discernement. Ce qui est difficile, je vous l'accorde, quand le beau et l'horrible se mélangent de si près.

    • @marie-claudelefevre4865
      @marie-claudelefevre4865 6 місяців тому +1

      @@gigigl3483 Je crois que je comprends.
      En vrai, les wallons (certains) sont tellement graves, nous avons tellement d'auto dérision, que rien ne nous dérange... Exemple le tableau Philippe Katrine, je prends tout ça au second degré. Ça me fait rire ! M'étonne qu'il ne soit pas belge, comme Benois Poekvorde. Aya Nakamura bof! Art qui me dépasse, bof rien de grave, je n'irais pas me prendre la tête pour ça !
      Dragqueen pas ma tasse de thé mais ils ne m'ont rien fait ! Etc.
      Néanmoins ce spectacle qui réunis tant de gens qui sont outrés en feignant
      l'acceptation de tous les genres, tous les styles, tous les goûts !
      Alors que chaque jours les polémiques font le succès des réseaux.
      Que quoi qu'on en dise nous les vieux même modernes d'esprit, qui avons connu l'époque où s'habiller en costume pour aller faire les courses était de mise. Nous y voyons quand même des signes de décadence ! Ne me dite pas que le président et son son épouse sont open à ce point à la diversité "sans conditions" !
      C'est ce : "il y en aura pour tous les goûts sans objection", nous sommes respectueux des différences... Qui me gêne ! Que je trouve hypocrite.
      Faut dire que contrairement aux gilets jaunes tant méprises, qui sont là lie du peuple, ces artistes eux font marcher la machine économique. Donc qu'importe les moyens, tant que ça fait tourner l'argent et diverti le peuple !
      Pendant ce temps là dirait notre Jacques Brel, on ne pense pas ! Non, on ne pense pas ! On prie.

    • @gigigl3483
      @gigigl3483 6 місяців тому +1

      @@marie-claudelefevre4865 Sur cette hypocrisie là, je suis d'accord avec vous, à 1000 pour cent ! L'hypocrisie de ceux qui tirent les ficelles.

  • @Beatrice526
    @Beatrice526 6 місяців тому +2

    La dernière vidéo de Jean-Dominique Michel complète cette analyse.

  • @vedasgayatri
    @vedasgayatri 6 місяців тому

    En fait ils ont mélangé en effet la Cène et le festin des dieux. Et cela a été fait exprès.
    C'était une cérémonie occulte qui avait pour but de remplacer le Christ par Appolon. Au premier plan , c'était en effet dynonisos. Et en arrière plan c était bien le Christ travesti dans sa forme en cette femme vulgaire et surtout, le Christ était remplace symboliquement par Appolon.
    C'était bien intentionnellement le Christ à cause de l'auréole au dessus de sa tête . Mais cette auréole avait la forme d'un soleil. C était donc bien une cérémonie occulte qui avait pour but d'eliminer le Christ en le remplaçant par Appolon-Dynonisos.
    Je vous invite à explorer qu'est ce que ce couple Appolon-Dynonisos car ce couple est une figure importante pour comprendre leur religion sataniste.
    De plus, je vous invite à explorer qu'est ce qu 'etait cette religion romaine du 2eme siècle jusqu'à l'Empereur Constantin qui s'appelait SOL INVICTUS.
    Il faut bien comprendre que c'est l' empire romain qui à condamné à mort le Christ car il était dangereux pour l'Empire. Constantin était un adepte de Sol Invictus et des le début, quand il s est converti au christianisme, il y a eu volonté de pervertir les enseignements du Christ et d'ériger en réalité la religion de Sol Invictus en utilisant l'image du Christ.
    C est ce qui s est joué ce soir là aux jeux olympiques.
    Appolon et Dynonisos :
    Dans la mythologie grecque, Apollon et Dionysos sont tous deux fils de Zeus . Apollon, fils de Léto , est le dieu du soleil, des arts, de la musique, de la poésie, de la peste et de la maladie, de la pensée rationnelle et de l'ordre, et fait appel à la logique , à la prudence et à la pureté et représente la raison . Dionysos, fils de Sémélé , est le dieu du vin, de la danse et du plaisir , de l'irrationalité et du chaos , représentant la passion , les émotions et les instincts .

  • @HPI-HPE-g1w
    @HPI-HPE-g1w Місяць тому

    PS : esprits malléables, ne soyons pas modeste, disons plutôt ignorants & facilement manipulables.
    Ne lachez pas vos actions, sans relâche continuez. Bravo !