Bonjour à tous et à toutes, Il est important de rappeler à ceux qui me suivent, que ce travail que j'effectue ne s'inscrit point dans un but commercial mais plutôt dans une vision culturelle afin d'honorer la mémoire de nos artistes par le biais de leurs pièces musicales qu'ils nous ont laissées. C'est la raison pour laquelle, celui ou celle qui juge cette vidéo portant atteinte aux droits d'auteur, merci de me le signaler en privé avant de recourir au service de UA-cam. À titre d'information, UA-cam n'a rien à voir avec les droits d'auteur et je ne suis pas là pour faire de la réédition. Si certaines souhaitent me soutenir financièrement parlant, celles-ci sont les bienvenues. Notez que le fait de procéder à la restauration de ces chansons dans une qualité plus au moins audible peut prendre toute une journée. C'est un travail qui demande du temps et de l'énergie en dépit des préoccupations familiales que l'on peut avoir à côté. La numérisation de nos bandes de chez nous est un travail de titans surtout quand les bandes sont dans un état critique. Je gagne suffisamment l'argent à la sueur de mon front grâce à mon travail. Je n'ai pas besoin de UA-cam pour être rémunéré. Que les choses soient bien claires. Pour toute accusation qui sera portée contre ma personne en ce sens, je n'hésiterai point à me défendre en tant que Juriste. À bon entendeur !!!!
Du pur "Isifi", avec la cadence saccadée du chant, donnant parfois une impression de légère cacophonie, un chant "brutal neti miziki ya Bangala" comme disait, à la fois moqueur et taquin, le Murakozé ! La guitare solo pourrait facilement passer pour celle du Maillot Jaune, Mukoko Shora. Otessé Koyongonda, le Moto na Libandi égal à lui même, avec cette frappe "lourde" des baguettes sur les tambours, les cymbales et les toms, qui avait fait sa spécilaité depuis... Isifi !
YEYEYEYEYE OOOOOOO YEYEYEYEYE OOOOOOO YEYEYEYEYE KOMBA, Quelle joie d'avoir retrouvé cette chanson qui m'avait marqué. Pas autant que les chansons SAMARITAIN, DÉCEPTION, EWAZO, VIE MBELU, NALO, NGAMBO etc... Une chanson que j'ai beaucoup apprécié tant par l'orchestration, le chant, et l'harmonie entre les instrumentistes. Merci à MOTO NA LIBANDI de nous avoir offert ce merveilleux bijou. En fouillant dans la catalogue de VERCKYS, cette chanson serait ressortie aux éditions TS VEVE. Alors prochainement, nous nous essaierons de te rendre hommage à travers la reprise de cette chanson KOMBA que tu nous l'as laissé.
Ehhhhhhhhhh oui !!!!!!! La première chanson de MOTO NA LIBANDI au sein de VIVA LA MUSICA !!!!!!! Il composait bien mine de rien le vieux OTIS KOYONGONDA !!!!!!
Bonjour à tous et à toutes,
Il est important de rappeler à ceux qui me suivent, que ce travail que j'effectue ne s'inscrit point dans un but commercial mais plutôt dans une vision culturelle afin d'honorer la mémoire de nos artistes par le biais de leurs pièces musicales qu'ils nous ont laissées. C'est la raison pour laquelle, celui ou celle qui juge cette vidéo portant atteinte aux droits d'auteur, merci de me le signaler en privé avant de recourir au service de UA-cam. À titre d'information, UA-cam n'a rien à voir avec les droits d'auteur et je ne suis pas là pour faire de la réédition.
Si certaines souhaitent me soutenir financièrement parlant, celles-ci sont les bienvenues. Notez que le fait de procéder à la restauration de ces chansons dans une qualité plus au moins audible peut prendre toute une journée. C'est un travail qui demande du temps et de l'énergie en dépit des préoccupations familiales que l'on peut avoir à côté. La numérisation de nos bandes de chez nous est un travail de titans surtout quand les bandes sont dans un état critique. Je gagne suffisamment l'argent à la sueur de mon front grâce à mon travail. Je n'ai pas besoin de UA-cam pour être rémunéré. Que les choses soient bien claires. Pour toute accusation qui sera portée contre ma personne en ce sens, je n'hésiterai point à me défendre en tant que Juriste. À bon entendeur !!!!
Merci pour la musique
Du pur "Isifi", avec la cadence saccadée du chant, donnant parfois une impression de légère cacophonie, un chant "brutal neti miziki ya Bangala" comme disait, à la fois moqueur et taquin, le Murakozé ! La guitare solo pourrait facilement passer pour celle du Maillot Jaune, Mukoko Shora. Otessé Koyongonda, le Moto na Libandi égal à lui même, avec cette frappe "lourde" des baguettes sur les tambours, les cymbales et les toms, qui avait fait sa spécilaité depuis... Isifi !
Yo Yo moto na libandi esk nga na za n affaire na yo esk na midi chez toi omonaka nga!
YEYEYEYEYE OOOOOOO YEYEYEYEYE OOOOOOO
YEYEYEYEYE KOMBA,
Quelle joie d'avoir retrouvé cette chanson qui m'avait marqué. Pas autant que les chansons SAMARITAIN, DÉCEPTION, EWAZO, VIE MBELU, NALO, NGAMBO etc...
Une chanson que j'ai beaucoup apprécié tant par l'orchestration, le chant, et l'harmonie entre les instrumentistes.
Merci à MOTO NA LIBANDI de nous avoir offert ce merveilleux bijou.
En fouillant dans la catalogue de VERCKYS, cette chanson serait ressortie aux éditions TS VEVE. Alors prochainement, nous nous essaierons de te rendre hommage à travers la reprise de cette chanson KOMBA que tu nous l'as laissé.
KOMBA, l'une des premières signatures de MOTO NA LIBANDI au sein de l'Orchestre Viva La Musica avec une autre CAENA.
Meilleurs souvenirs de viva la musica
Vieux koyongonda Otens
Paix à son âme
Pur vieux na ngai ya Bandal
Na ciné siluvangi
Moto na libandi naza n'affaire yo?
Ehhhhhhhhhh oui !!!!!!! La première chanson de MOTO NA LIBANDI au sein de VIVA LA MUSICA !!!!!!!
Il composait bien mine de rien le vieux OTIS KOYONGONDA !!!!!!
@@bnacdeeliyo7728 Composition du vieux Otis dans un style purement ISIFI LOKOLE
@@2biena
Bonjour cher aîné,
J'espère que tu vas bien.
Reçois les salutations sincères de Elio77.