Vous devriez tirer votre chapeau aux éleveurs actuels. Avec de maigres moyens ils reussissent à présenter de beaux et énormes sujets. Le reste est le travail d'un état sérieux. Les chercheurs ne pourront rien y faire sans un appui considérable de l'état et de son gouvernement. Les chercheurs des autres pays sont financés par leurs états, ce qui n'est pas le cas du Sénégal. Mr sarr l'élevage a changé de code et est devenu professionel avec de lourds investissements ce qui était valable dans les années 80 peut ne plus l'être aujourd'hui.
Bismillahi rahmanirahim Très bonne analyse du docteur👍.il ne sert à rien de vendre un mouton à plusieurs millions soi disant que cette souche est réservé au privilégié.developer l'élevage ovine pour l'auto suffisance alimentaire
Vous devriez tirer votre chapeau aux éleveurs actuels. Avec de maigres moyens ils reussissent à présenter de beaux et énormes sujets. Le reste est le travail d'un état sérieux.
Les chercheurs ne pourront rien y faire sans un appui considérable de l'état et de son gouvernement. Les chercheurs des autres pays sont financés par leurs états, ce qui n'est pas le cas du Sénégal. Mr sarr l'élevage a changé de code et est devenu professionel avec de lourds investissements ce qui était valable dans les années 80 peut ne plus l'être aujourd'hui.
Bismillahi rahmanirahim
Très bonne analyse du docteur👍.il ne sert à rien de vendre un mouton à plusieurs millions soi disant que cette souche est réservé au privilégié.developer l'élevage ovine pour l'auto suffisance alimentaire
Yaw khamo lingay wakh
Merci père
Merci docteur eleveur dagno sokhor
Machalla docteur wakh dji rafete na lolou na éleveur you mak yi diapal3 you ndaw yi
Masha Allah
au moins ma guiss kouye rèflèchir thi elevage bi gnèmèh wakh li nèkeuh thi ladoum yi ladoum dalle warnanouh ko kholate
Merci Docteur Alioune Sarr.
Merci docteur
Merci pour tout les conseil pour l'avenir de l'élevage longe vie avec santé docteur Alioune sarr
Machallah ❤ l elevage