Sur le sévice public ce matin, un anti Trump en larmes persistait en répétant multes fois le terme "déportation" qui n'est pas la traduction fidèle du même mot anglais utilisé par Trump pour "expulser" les illégaux.
J’apporte mes prières et mon soutiens aux “journalistes” des médias publiques ainsi qu’à J-Lo, P-Diddy, Ghislaine Maxwell, aux membres de la LFI… Ça doit être dur pour vous tous.
On paye tous pour ça ! Non mais sérieux me dites pas qu'ils sont neutres maintenant, elle a le droit de s'exprimer mais si un partisan de Trump francophone avec exprimer sa joie sur cette antenne je doute que ça aurait été cool
Je suis dans la même situation. J'y ai cru et là c'est "les bras qui m'en tombent". Ouaip. on dirait un mauvais blockbuster. La preuve que ce pays sait fabriquer des films moralisateurs et attendrissants mais qu'ils ne les appliquent PAS 👍
Comme d'habitude avec le service audiovisuel prétendument public : du bourrage de crâne en continu financé à coups de milliards d'impôts. Dans un pays aussi endetté que la France actuelle, il faut privatiser tout ce qui n'est pas utile pour l'intérêt général. Or, l'intérêt de la gôche n'est pas l'intérêt général. L'audiovisuel public est peut-être très important pour l'écosystème de gôche, car ça lui permet de récompenser en emploi ses militants les plus fidèles. Mais du point de vue de l'intérêt général, l'audiovisuel public ne sert à rien. Par exemple, FranceInter n'est en rien supérieur à RTL que ce soit au nombre de scoops ou en terme de déontologie/neutralité/objectivité. Remplacer FranceInter par une nouvelle radio privée n'aurait donc aucune incidence sur la qualité de l'information en France. Seule l'extrême-gauche serait malheureuse, car elle perdrait un moyen légal de détourner l'argent public pour ses intérêts partisans. Il est ahurissant qu'on laisse des militants de gôche détourner des dizaines de milliards d'argent public tous les ans via l'audiovisuel public, certaines associations, certaines facs, qui ne servent que l'intérêt de l'extrême-gauche, alors qu'on manque d'argent sur tous les vrais fronts de l'intérêt général (policiers, médecins, professeurs, magistrats, greffiers...). Par exemple, en économisant le budget de l'audiovisuel prétendument public (> 4 milliards/an) on pourrait augmenter de 50% le budget de la Justice. Augmenter le budget de la Justice de 50% aurait un vrai impact sur l'intérêt général français, bien plus que financer le salaire de propagandistes comme Cohen. Si les contribuables français se demandent où passe l'argent de leurs impôts, c'est en grande partie parce que la mafia gauchiste se sert au passage en toute impunité.
Sur le sévice public ce matin, un anti Trump en larmes persistait en répétant multes fois le terme "déportation" qui n'est pas la traduction fidèle du même mot anglais utilisé par Trump pour "expulser" les illégaux.
J’apporte mes prières et mon soutiens aux “journalistes” des médias publiques ainsi qu’à J-Lo, P-Diddy, Ghislaine Maxwell, aux membres de la LFI… Ça doit être dur pour vous tous.
Bravo Marie et merci pour ce remontage de moral.
Je n’ai jamais pensé qu’elle remporterait les élections. Ce serait bien mal comprendre le peuple et la société américaine.
On paye tous pour ça !
Non mais sérieux me dites pas qu'ils sont neutres maintenant, elle a le droit de s'exprimer mais si un partisan de Trump francophone avec exprimer sa joie sur cette antenne je doute que ça aurait été cool
Je suis dans la même situation. J'y ai cru et là c'est "les bras qui m'en tombent". Ouaip. on dirait un mauvais blockbuster.
La preuve que ce pays sait fabriquer des films moralisateurs et attendrissants mais qu'ils ne les appliquent PAS 👍
Quelle pêche !!!!
Ah ces médias subventionnés...
C’est affligeant de nullité! On paie des impôts pour ça?
🍲🥘🫕🎵🎶 born in the cassoulet 🎶🎵
Comme d'habitude avec le service audiovisuel prétendument public : du bourrage de crâne en continu financé à coups de milliards d'impôts.
Dans un pays aussi endetté que la France actuelle, il faut privatiser tout ce qui n'est pas utile pour l'intérêt général. Or, l'intérêt de la gôche n'est pas l'intérêt général. L'audiovisuel public est peut-être très important pour l'écosystème de gôche, car ça lui permet de récompenser en emploi ses militants les plus fidèles. Mais du point de vue de l'intérêt général, l'audiovisuel public ne sert à rien. Par exemple, FranceInter n'est en rien supérieur à RTL que ce soit au nombre de scoops ou en terme de déontologie/neutralité/objectivité. Remplacer FranceInter par une nouvelle radio privée n'aurait donc aucune incidence sur la qualité de l'information en France. Seule l'extrême-gauche serait malheureuse, car elle perdrait un moyen légal de détourner l'argent public pour ses intérêts partisans.
Il est ahurissant qu'on laisse des militants de gôche détourner des dizaines de milliards d'argent public tous les ans via l'audiovisuel public, certaines associations, certaines facs, qui ne servent que l'intérêt de l'extrême-gauche, alors qu'on manque d'argent sur tous les vrais fronts de l'intérêt général (policiers, médecins, professeurs, magistrats, greffiers...). Par exemple, en économisant le budget de l'audiovisuel prétendument public (> 4 milliards/an) on pourrait augmenter de 50% le budget de la Justice. Augmenter le budget de la Justice de 50% aurait un vrai impact sur l'intérêt général français, bien plus que financer le salaire de propagandistes comme Cohen.
Si les contribuables français se demandent où passe l'argent de leurs impôts, c'est en grande partie parce que la mafia gauchiste se sert au passage en toute impunité.
Les wokes en PLS :D :D
C'est aussi marrant qu'une rage de dents. Ras le bol de l'inclusivité. On veut juste des humoriste drôles !!!!!!!!
Je bois vos larmes kes gauchistes😢
pleure !!! qu'on rigole un peu
Va faire un régime plutôt qu'une chronique...
Le début de la prise de conscience ! Bon atterrissage FI
Affligeant... 😢 Quel niveau, c'est terrifiant. Et apparemment c'est sensé être drôle, quand on entend les rires...
Soyons honnêtes, "Netflix and Chill" devrait être suivi de "HBO Max and Massage My Feet"🍭